Never Look Back | S3E1 La vérité, toute la vérité[...]

Modérateur: Animateurs récits

Re: Never Look Back | S1E7 Seul dans le vent

Messagepar AG2R » 11 Juin 2018, 07:00

Un peu poisson rouge le Pete ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Never Look Back | S1E7 Seul dans le vent

Messagepar LeSuisse » 11 Juin 2018, 09:38

AG2R a écrit:Un peu poisson rouge le Pete ? :niais:

Quand ça l'arrange :niais:
Hincapie a écrit:Ah ça va chauffer dans le bus Sky.

Yep :diantre:
chavaschleck a écrit:Toujours aussi intéressant :ok:
Dave pas content :noel:

Merci :ok:
Alessiocortez a écrit:Aïe quelle connerie il a fait ?
chavaschleck a écrit:Pas écouter les consignes peut être ?
Bad_Neos a écrit:"Tu devais protéger Ben Swift" :prof:
Coxo a écrit:
chavaschleck a écrit:Pas écouter les consignes peut être ?

Je parie sur Swift Hors Délais :mrgreen:
Ouais les Sky sont chiant, faut aller à la Dimension Data c'est mieux :ok:

On est pas loin de la vérité :niais:
Et ouais, la Sky c'est la mafia, hélas. Mais ils ont les marginal gains :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: S1E7 Sky is the limit

Messagepar LeSuisse » 11 Juin 2018, 09:40

Saison 1 Episode 9
"Petite princesse"

Image


9 septembre 2016, Dartmoor, UK

Affalé contre une barrière, je reprends difficilement mon souffle, encore sous le coup de l'effort total dans la montée finale. Le soigneur me tend une canette de soda et une serviette. A peine le temps de m'éponger que le DS débarque de sa voiture, me prends par le col et m'emmène avec lui vers sa voiture. Son visage ne laisse place à aucun doute : il n'est visiblement pas ravi du tout de ma ''performance'' du jour.

''- Putain de merde. Fuck. Walsh, putain, qu'est ce que c'est que cette merde ?

Dégoulinant de sueur, bouche pâteuse, jambes tremblantes : difficile de faire pire pour une engueulade en règle.

''- On peut pas en... en parler plus tard ? C'est pas.. c'est pas le moment là ?

Il me jette sur le siège arrière de la Ford, se penchant sur moi depuis l'extérieur.

''- Et quand est-ce que c'est le moment à ton avis ? Parce que tu crois que tu peux me dicter ta conduite ? C'est moi le boss ici, et quand je donne des ordres tu les suis. A cause de ta petite crise d'égo en pleine montée, on vient de perdre un top 10 au général, potentiellement un top 5. Tu viens de niquer une putain de préparation pour pavaner ton petit cul blanc. C'est toi le leader ? Tu te rappelles du briefing de ce matin au moins ou tu es sourd en plus d'être complètement idiot ?

''- Ecoutez, boss, je crois avoir bien fait. Je termine dans les dix premiers de l'étape, c'est très bien pour un néo-pro. Je ..

''- Je m'en fous complètement que tu fasses dixième ou quarantième. Walsh, putain, quand tu as une mission tu dois la suivre. Je peux savoir pourquoi tu ne suis pas les consignes ? Tu te crois déjà au-dessus de tout le monde ? Si tu veux réussir chez nous, et dans le World-Tour, il va vite falloir redescendre sur terre petite princesse. Swift termine à six minutes. Six putain de minutes. Idiot.

''- Je... s'il est trop mauvais, ça servait à rien de l'attendre non ? Déjà c'est un sprinteur et...

''- Non mais je rêve. Déjà, Walsh, je ne t'ai pas demandé ton avis sur la tactique donc tu arrêtes direct ta petite théorie sortie de je-ne-sais-pas-trop-où. Sinon, si tu avais écouté ton oreillette comme tout le reste de l'équipe tu saurais qu'il a crevé au pied de la montée. Que tu ne donnes pas ta roue, passe encore, t'es jeune, mais que tu partes seul faire ton petit numéro pour une placette inutile...

''- C'est.. écoutez c'est... je... je suis désolé je n'avais pas vu les conséquences et...

''- Assez perdu de temps comme ça. Les conséquences sont assez claires pour moi, tu oublies les classiques canadiennes déjà. Je vais en reparler avec Dave mais attends toi à comprendre assez vite ce pourquoi tu es ici vu que, semble-il, ce n'est pas très clair. Nous reparlerons de ton comportement stupide à Londres et il y aura des sanctions. D'ici là tâche au moins de faire le peu dont tu es capable correctement et de réfléchir à la place qui est la tienne ici. Dégage de la voiture maintenant, certains doivent bosser. Et essuie toi, t'as de la bave autour de la bouche, c'est dégelasse.


Autant vous dire que les célébrations, le soir, dans le restaurant de l'hôtel, étaient particulièrement gênantes. Je sentais déjà une petite distance s'installer entre moi et mes coéquipiers sans parler du regard noir de Swift. Il me blâmait pour son échec au général, et peut-être qu'il n'avait pas tort. Je doutais de tout : de moi, de mon avenir, de ma place dans ce petit monde. Je me sentais au plus bas.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Never Look Back | S1E9 Petite princesse

Messagepar Muffy » 11 Juin 2018, 13:18

Ah la Sky pour ça ... quand il y a un leader désigné les autres ferment leur gueule même s'ils sont meilleurs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Muffy
Chasseur de prime
 
Messages: 402
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Never Look Back | S1E9 Petite princesse

Messagepar Varkana » 11 Juin 2018, 13:49

Putain le boss quoi ^^ Vachement severe le type

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Never Look Back | S1E9 Petite princesse

Messagepar Alessiocortez » 11 Juin 2018, 17:08

Ça va lui dégonfler la tête !

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: Never Look Back | S1E9 Petite princesse

Messagepar AG2R » 12 Juin 2018, 10:09

D'un côté, si Swift finit à 6 minutes, Walsh aurait pas changé grand chose :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Never Look Back | S1E9 Petite princesse

Messagepar Bad_Neos » 12 Juin 2018, 10:43

AG2R a écrit:D'un côté, si Swift finit à 6 minutes, Walsh aurait pas changé grand chose :mrgreen:

La Roue :prof:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Never Look Back | S1E9 Petite princesse

Messagepar LeSuisse » 13 Juin 2018, 18:44

Bad_Neos a écrit:
AG2R a écrit:D'un côté, si Swift finit à 6 minutes, Walsh aurait pas changé grand chose :mrgreen:

La Roue :prof:
AG2R a écrit:D'un côté, si Swift finit à 6 minutes, Walsh aurait pas changé grand chose :mrgreen:

C'est toujours la faute des autes :prof:
Alessiocortez a écrit:Ça va lui dégonfler la tête !

Espérons :heureux:
Varkana a écrit:Putain le boss quoi ^^ Vachement severe le type

On déconne pas avec les règles à la Sky :niais:
Muffy a écrit:Ah la Sky pour ça ... quand il y a un leader désigné les autres ferment leur gueule même s'ils sont meilleurs :mrgreen:

Faut les éduquer quand ils sont encore jeunes :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Never Look Back | S1E9 Petite princesse

Messagepar LeSuisse » 13 Juin 2018, 22:05

Saison 1 Episode 10
"Rédemption"

Image


24 octobre 2016, Abu Dhabi, UAE

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir la réaction d’orgueil du jeune puncheur. Après tout, Pete Walsh a la tête dure. Il s'était entraîné plus fort et plus longtemps que jamais sur les routes mancuniennes, prêt à prouver à la Sky que ses épaules étaient assez solides pour la camisole du côté obscur de la force. Il avait vu clair dans leur petit jeu de con, et il était loin de se laisser intimider par des manœuvres aussi ridicules. Bien-sûr, la boisson était de retour dans l'équation, mais difficile de tenir face à une telle charge d'entraînement sans le voir sombrer dans ses mauvaises habitudes. Qui n'auront aucune incidence un après-midi de septembre où, sous la pluie, il cueille sa première victoire de la saison sur la petite soeur de la classique des feuilles mortes. Poing rageur au ciel, maillot Wiggins couvert de boue, il augmente sa côte avec la manière.

Bergame finit par laisser place au désert émirati, sa deuxième et dernière occasion de briller chez la Sky. Et il sent que le vent a tourné chez la Sky car, derrière les mots durs de son DS, le voilà nommé deuxième leader derrière Nico Roche. Walsh savoure, car il savait comment tout cela allait finir. Contrairement à sa souffrance en début d'année sur les routes de ce même pays, il brille en accrochant un top 20 dans la montée vers Jebel Hafeet. Alors certes, il est loin des meilleurs et la majorité du peloton est en roue libre sur cette course de fin de saison au prestige plus que discutable - malgré les magnifique palaces hébergeant les coureurs.

Dans sa chambre, seul, Walsh savoure son petit coup de pression. Il a rétabli son honneur. La Sky n'a plus le choix. Dans une semaine il rentre à Londres, rencontrer Brailsford, pour clore son année sur un contrat en World-Tour l'an prochain. Il lève son énième verre de la soirée face au soleil tombant sur Abu Dhabi, son reflet apparaissant par intermittence sur la porte-vitrée de la terrasse tel un miroir à £5 de chez Primark.

''- Santé, mon petit prince. Ou ma petite princesse. Whatever, t'es le roi du monde ce soir mon p'tit Pete

Puis il avale d'un trait la boisson interdite avant de sombrer dans un sommeil agité.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Never Look Back | S1E10 Rédemption

Messagepar Muffy » 14 Juin 2018, 06:55

Bien joué en Lombardie ! :o

Avatar de l’utilisateur
Muffy
Chasseur de prime
 
Messages: 402
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Never Look Back | S1E10 Rédemption

Messagepar Chava » 14 Juin 2018, 10:16

Toujours aussi fan :love:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Never Look Back | S1E10 Rédemption

Messagepar Wings » 14 Juin 2018, 19:12

Hate de voir la prochaine saison 8)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Never Look Back | S1E10 Rédemption

Messagepar Bad_Neos » 14 Juin 2018, 19:20

"My dear Christmas Daddy, I just want one thing : win, win and win 8)"
:arrow: Père Fouettard :noel:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Never Look Back | S1E10 Rédemption

Messagepar LeSuisse » 15 Juin 2018, 22:26

Bad_Neos a écrit:"My dear Christmas Daddy, I just want one thing : win, win and win 8)"
:arrow: Père Fouettard :noel:

Le seul qui peut vraiment le comprendre :noel:
Wings a écrit:Hate de voir la prochaine saison 8)

Yes :ok:
chavaschleck a écrit:Toujours aussi fan :love:

Merci :love:
Muffy a écrit:Bien joué en Lombardie ! :o

Gracias :heureux:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Saison 1 Episode 5 Solo

Messagepar LeSuisse » 15 Juin 2018, 22:29

Bilan Scout #1 : Saison 2016
"Pete Walsh"

Image


Présent dans notre guide des 40 jeunes à suivre en début d'année, le britannique Walsh a réalisé une saison honnête pour un garçon d'à peine 20 ans. Une belle victoire (en fin de saison, sur le Lombardie U23) et de bonnes places sur les courses par étapes à domicile (Yorkshire, Britain) ainsi qu'à Abu Dhabi en fin de saison ont fait monter sa côte chez les meilleures équipes. Mais le jeune puncheur a manqué de régularité et a traversé plusieurs courses en fantôme. Walsh a terminé dans le top 40 de seulement trois courses par étapes cette saison (Yorkshire, Abu Dhabi, Settimana), trop peu s'il compte un jour jouer un classement général (même s'il semble plus se tourner vers les classiques vallonnées). On aurait aussi aimé le voir plus offensif, même s'il a semblé un peu bridé par ses deux équipes.

Avec seulement 21 printemps au compteur, Pete aborde sereinement la saison 2017. Selon toute vraisemblance il suivra son coéquipier Owain Doull et passera professionnel chez Sky l'an prochain. Les moyens et l'expertise du team britannique devraient lui permettre de passer les paliers qui lui manquent pour être considéré comme l'un des tous grands espoirs mondial. Surtout, il devrait gagner une expérience qui lui fait grand défaut. Mais attention à ne pas se brûler les ailes comme beaucoup d'autres avant lui, car si la marche vers le W.T. est haute celle vers la Sky est gigantesque. Des rumeurs l'emmènent aussi chez Dimension Data, BMC et la nouvelle Team UAE en World-Tour. Après une saison, le chapitre Wiggins semble lui déjà terminé.

Image
4 novembre 1997 (21 ans)

2016 - Image Team Wiggins (CT)
2016 - Image Team Sky (WT) (dès 1.9)

UCI Europe Tour Image : 359ème (115points)
Victoires : 1
Top 10 : 6
Jours de course : 55

10 meilleurs résultats en 2016
Image

Signeriez-vous Walsh dans votre équipe en tant que D.S. ? :prof: Dans quelle équipe voyez-vous le Prince de Salford continuer son aventure ? :love:

:arrow: Sinon, la Saison 1 du récit prendra bientôt fin (enfin, bientôt :sarcastic: ). Il reste normalement 5 épisodes, qui s'étireront sur le début de la S17 :prof:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Never Look Back | Pete Walsh, Bilan 2016

Messagepar Chava » 15 Juin 2018, 22:58

- Oui 8)
- Dimension Data ou Sky je dirais :ok:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Never Look Back | Pete Walsh, Bilan 2016

Messagepar Coxo » 15 Juin 2018, 23:56

Dimension Data sûr 8)
Il me fait penser à Davies d'ailleurs :o
Wiggins :arrow: Age :arrow: Nationalité
Tout correspond sauf le nom :noel:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Never Look Back | Pete Walsh, Bilan 2016

Messagepar Sazee » 16 Juin 2018, 08:22

La SP Tableware :ok:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: Never Look Back | Pete Walsh, Bilan 2016

Messagepar Hincapie » 17 Juin 2018, 14:11

Je le verrai bien à DD aussi où il aurait plus de liberté pour s'exprimer. Belle fin de saison en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Hincapie
Espoir
 
Messages: 801


283 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités