News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar AG2R » 08 Juin 2018, 22:11

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Troisième et dernier post du dev blog pour Tour de France 2018, sur les pics de forme.
https://forums.focus-home.com/topic/7085/tour-de-france-fitness-peaks

Version originale (en anglais)
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Hello once again, and welcome to the latest dev blog for Tour de France 2018!

In today's dev blog, we will be discussing a brand new feature coming to Pro Team mode this year, Fitness Peaks!

Fitness Peaks are an interesting addition to Tour de France, and will bring a new strategic layer to the game. Whereas in previous editions of the game, players would choose who to race based on their abilities during a race specifically, Fitness Peaks will now allow a new level of preparation before even beginning a race.

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Firstly, let's introduce the system itself. Each season, you will be able to assign riders two fitness peaks, and at least two months apart. These are represented by the highlighted green arrows in the image above. Once assigned, players will conserve their efforts so that they are at their fittest during those races. You'll want to assign your fitness peaks so that riders with the ability to win on those races, are at their fittest during them.

This has multiple affects on the rider. Firstly, it means they will perform best on that track, with certain statuses being eliminated - they will no longer be able to gain the "Struggling" condition, and "bad condition" is less likely to occur. In addition, they are able to gain the "Good Condition" and "Exceptional Condition" status effects, where their ratings are boosted by one or two points respectfully, which is a major bonus when gained on races the rider has a chance of winning.

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When the Fitness Peaks aren't applied, two other levels of fitness may occur. These are represented by the dark green sideways triangle, and the grey triangle pointing downwards. The first triangle, the dark green, represents a regular level of fitness, where the cyclist is at normal condition, and isn't especially rested or exhausted. Here, they will be able to gain the Good Condition status affect (boosting their ratings by one point), but will also be able to have the Bad Condition and Struggling effects applied, decreasing their ratings by one and two points respectfully. Managing these negative conditions so that they're more likely to appear on races you don't have a chance of winning, or that you're not interested in winning, goes a long way in the strategic layer of Tour de France 2018, and is important to manage.

This is similar of the grey status, where the rider is tired. Here, they will no longer be able to gain the positive status effects, but the negative and neutral ones will still occur. These are when riders will be most able to fail a race, and so you will want to position these where you're able to take a loss with that rider.

Make sure to manage your Fitness Peaks, and ensure your team is in the best condition to attack their races! Be fit, and succeed, get tired, and it might be another story entirely.

Tour de France 2018 on PlayStation 4 & Xbox One and Pro Cycling Manager 2018 on PC, will release in retail stores and for download June 28th.


Traduction en français
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Encore une fois bonjour, et bienvenue dans ce dernier dev blog pour Tour de France 2018 !

Dans le dev blog d'aujourd'hui, nous allons parler d'une nouvelle fonctionnalité qui apparaît dans le mode Pro Team cette année, les Pics de forme !

Les Pics de forme sont un ajout intéressant pour Tour de France et vont apporter une nouvelle couche stratégique au jeu. Alors que dans les précédentes éditions du jeu, les joueurs choisissaient quels coureurs allaient courir en se basant sur leurs capacités pendant la course spécifiquement, les Pics de forme vont maintenant permettre un nouveau niveau de préparation avant même de commencer la course.

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Premièrement, présentons le système en lui-même. Chaque saison, vous serez en mesure d'assigner aux coureurs deux pics de forme, séparés d'au moins deux mois. Ils sont représentés par les flèches vertes sur l'image ci-dessus. Une fois assignés, les coureurs vont économiser leurs efforts pour qu'ils soient à leur maximum pendant ces courses. Vous voudrez assigner vos pics de formes de sorte que les coureurs qui sont en mesure de gagner sur des courses, soient à leur maximum pendant celles-ci.

Cela a de multiples effets sur le coureur. Premièrement, cela signifie qu'ils vont être plus performants sur ces courses, avec certains états éliminés - ils ne pourront plus obtenir la condition "En difficulté", et "mauvaise condition" est moins probable. De plus, ils sont en mesure d'obtenir les effets de la "Bonne condition" et de l'"Exceptionnelle condition", où leurs notes sont augmentées d'un ou deux points respectivement, ce qui est un bonus important lorsqu'il a lieu sur des courses où le coureur a des chances de gagner.

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Quand les Pics de forme ne sont pas appliqués, deux autres niveaux de forme peuvent apparaître. Ils sont représentés par le triangle vert foncé à l'horizontale, et le triangle gris pointant vers le bas. Le premier triangle, le vert foncé, représente un niveau de forme normal, où le cycliste est en condition normale, et n'est pas spécialement reposé ou épuisé. Ici, ils seront en mesure d'obtenir l'état de Bonne Condition (augmentant leurs notes d'un point), mais seront aussi capables d'avoir les états de Mauvais Condition et En difficulté, diminuant leurs notes d'un et deux points respectivement. Gérer ces conditions négatives pour qu'elles aient plus de chances d'apparaître sur des courses où vous n'avez pas de chance de gagner, ou que vous n'êtes pas intéressé par la victoire, est un long chemin dans la couche stratégique de Tour de France 2018, et qu'il est important de gérer.

Ceci est similaire du statut gris, où le coureur est fatigué. Ici, ils ne seront plus en mesure d'obtenir des états de forme positifs, mais les neutres ou négatifs se produiront toujours. Ce sont quand les coureurs seront le plus à même de rater une course, et vous voudrez donc les positionner lorsque vous êtes en mesure de vous passer du coureur.

Assurez-vous de gérer vos Pics de forme, et assurez que votre équipe est dans la meilleure condition pour attaquer leurs courses ! Soyez en forme, et réussissez, soyez fatigué, et cela pourrait être une tout autre histoire.

Tour de France 2018 sur PlayStation 4 & Xbox One et Pro Cycling Manager 2018 sur PC, sortira en magasin et en téléchargement le 28 juin.

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Joyako » 15 Juin 2018, 16:35



:o

ÇA 8)
Si tout ce qui est dit ici est correctement implanté, on aura sans doute la meilleure itération de gameplay du jeu :o

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Niko1159 » 16 Juin 2018, 09:57

Joyako a écrit:


:o

ÇA 8)
Si tout ce qui est dit ici est correctement implanté, on aura sans doute la meilleure itération de gameplay du jeu :o


J'ai compris les grandes lignes mais si quelqu'un peut nous traduire ça serait top !

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar PCMilan » 16 Juin 2018, 10:10

Des échappées avec de gros noms devant et des mecs qui partent de super loin pour tout tenter ça peut faire des étapes de légendes oui. A voir.

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Chava » 16 Juin 2018, 10:47

Je m'étais dis que je ne l'achèterai pas mais j'hésite de plus en plus...

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar AG2R » 16 Juin 2018, 17:43

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Dernier dev blog, et peut-être celui qui était le plus attendu : les améliorations de l'IA !
https://forums.focus-home.com/topic/7153/pro-cycling-manager-ai-improvements

Version originale (en anglais)
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Hello, and welcome to the third and final Pro Cycling Manager 2018 devblog!

This week, we'll be talking about the Artificial Intelligence in Pro Cycling Manager, and how we have improved it for Pro Cycling Manager 2018. To start, we approached the AI system with two key goals in mind, as suggested by the community: Realism, and to make team leaders more aggressive.

Breakaways

With regards to realism, a fundamental part of a cycling race is a breakaway, and we endeavored to make the way that the AI approaches them more realistic. The characteristics of the race that can cause a breakaway to start are affected by multiple different factors. If the race is a classic - Escapes will be less numerous, with cyclists from small teams with few possibilites to win taking it more slowly. If it is a stage of a grand tour, such as le Tour de France, the amount of cyclists (and their quality) in the breakaway will depend on the profile of the stage, and how far through the tour the stage takes place.

During flat stages at the beginning of a grand tour, a rider's teammates will have the fresh energy needed to spend on catching the breakaway, and bringing their best sprinters to try and gain victory. As such, the cyclists in the breakaway will generally be less numerous, and be represented by cyclists in the small teams that have to take the desperate chance to win.

As stages move forwards, and the teams energy levels decrease, the possibility of the breakaway winning increases, with the consequence of more and better cyclists becoming interested in joining the early morning breakaways, especially with the more difficult stages having the possibility of having 30 cyclists or more taking part in them.

The riders taken part in the breakaway will now also react with more intelligence with a long-term tactic. They will give more freedom to cyclists in the breakaways with a large gap in the general rankings, or who are considered not dangerous to the leader's ambitions. That's not all, though, in the very last mountain stages, the most combative leaders, even those that may still be a significant way from the yellow jersey, will try all or nothing attacks to gain positions.

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Leader Strategy and Winning Tactics

In this edition of Pro Cycling Manager 2018, we aim to make the behavior of leaders more logical and intelligent. Leaders that want to attack during the mountain stages will be more careful to plan their strategies, using their teammates to make selections in a group before moving to attack. Strong riders and team leaders will try to make the stage harder and more selective, as well as attack far from the finish line to surprise the other team leaders.

As a consequence of this, the evolution of races will be more difficult to predict, and players will need to adapt and discover, stage by stage, by the best tactic to win.

Classics

In addition to improving the AI for stage races, we know that there should be a different and specific set of behaviours for classics, and so now teams will face these with a different approach.

Cobble races have been revisited completely, with particular attention to the Paris-Roubaix. The difficulty of the cobble sectors has been increased to make it more similar to reality, and having excellent cobble specialists in your team will be even more important. While the best teams will try to keep the race under control, underdog riders will try to attack and surprise other cyclists from the very first cobble segments.

Any classic will have a forgone finale: In Sanremo, for example, while punchers may try and early attack from the Poggio, the best sprinters will be even more combative, using their teammates to close the gap or to follow attacks, at Wevelgem, the North races specialists will make the most to avoid a sprint final, attacking in the centre hard sections of the races, or by exploiting wind. Classic like San Sebastian or Lombardia can be solved either with attacks from the final hill, or a small group sprint.

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Cyclist Speed

Finally, cyclist speed will now completely adhere to reality in every stage profile and race situation. Now that the AI has been improved, intermediate sprints will be more competitive, as the AI is more combative as it tries to gain points.. Flat Time Trials have been improved by increasing the time gaps. What this meas is that we have made larger speed gaps between riders to improve the time gaps in Time-Trial. to bring them closer to reality. Being a time trial specialist will be instrumental in conquering le TDF!


Traduction en français
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Bonjour et bienvenue dans le troisième et dernier dev blog Pro Cycling Manager !

Cette semaine, nous allons parler de l'Intelligence Artificielle dans Pro Cycling Manager, et comment nous l'avons améliorée pour Pro Cycling Manager 2018. Pour commencer, nous nous sommes approchés du système IA avec deux objectifs principaux en tête, comme suggérés par la communauté : réalisme, et rendre les leaders d'équipe plus aggressifs.

Échappées

Concernant le réalisme, une part fondamentale des courses cyclistes est l'échappée, et nous nous sommes efforcés de rendre la façon dont l'IA les aborde plus réaliste. Les caractéristiques d'une course pouvant produire une échappée sont affectées par de multiples facteurs. Si la course est une classique - les échappées seront moins nombreuses, avec des coureurs de petites équipes ayant peu de chances de gagner. Si c'est une étape de Grand Tour, comme le Tour de France, le nombre de coureurs dans l'échappée (et leur qualité) dépendra du profil de l'étape, et à quel moment du tour l'étape a lieu.

Pendant les étapes plates au début d'un Grand Tour, les équipiers d'un coureur auront l'énergie nécessaire pour rouler derrière l'échappée, et ramener leurs meilleurs sprinters pour essayer et gagner la victoire. De ce fait, les coureurs dans l'échappée seront généralement moins nombreux, et seront représentés par des coureurs de petites équipes qui doivent prendre une chance désespérée pour gagner.

Les étapes avançant, et l'énergie des équipes diminuant, la possibilité de victoire d'une échappée augmente, avec la conséquence de voir davantage de coureurs, et de meilleure qualité, intéressés pour former l'échappée matinale, particulièrement sur les étapes les plus difficiles où il y a la possibilité de voir 30 coureurs ou plus y prendre part.

Les coureurs qui prennent part à l'échappée réagiront maintenant aussi avec plus d'intelligence sur une tactique à long terme. Ils donneront plus de libertés aux coureurs présents dans l'échappée avec un retard important au classement général, ou qui ne sont pas considérés comme dangereux pour les ambitions du leader. Ce n'est pas tout, dans les dernières étapes de montagne, les leaders les plus combatif, même ceux qui peuvent être dangereux pour le maillot jaune, vont tenter le tout pour le tout pour gagner des places.

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Stratégie du vainqueur et tactiques gagnantes

Dans cette édition de Pro Cycling Manager 2018, nous voulions rendre le comportement des leaders plus logique et intelligent. Les leaders qui veulent attaquer dans une étape de montagne seront plus attentifs pour planifier leur stratégie, utilisant leurs équipiers pour faire la sélection dans le groupe avant d'attaquer. Les coureurs forts et les leaders d'équipe essaieront de rendre l'étape plus difficile et plus sélective, ainsi que d'attaquer loin de l'arrivée pour surprendre les autres leaders.

En conséquence, l'évolution des courses sera plus difficile à prédire, et les joueurs devront s'adapter et découvrir, étape par étape, quelle est la meilleure tactique pour gagner.

Classiques

En plus d'améliorer l'IA pour les courses par étapes, nous savons qu'il doit y avoir des comportements différents et spécifiques pour les classiques, les équipes devront donc faire face à ces différentes approches.

Les courses pavées ont été complètement revues, avec une attention particulière sur Paris-Roubaix. La difficulté des secteurs pavés a été augmentée pour la rendre plus poche de la réalité, et avoir un excellent flandrien dans votre équipe sera d'autant plus important. Alors que les meilleures équipes tenteront de garder le contrôle de la course, les outsiders essaieront d'attaquer et de surprendre les autres coureurs sur les tout premiers secteurs pavés.

Le final d'aucune classique ne sera négligé : à San Remo, par exemple, alors que les puncheurs pourraient tenter et attaquer tôt dans le Poggio, les meilleurs sprinters seront encore plus combatifs, utilisent leurs équipiers pour réduire les écarts ou suivre les attaques ; A Wevelgem, les flandriens feront le maximum pour éviter un sprint final, en attaquant dans les passages clés de la course, ou en exploitant le vent. Les classiques comme San Sebastian ou le Tour de Lombardie pourront s'achever par des attaques dans la montée finale, ou par un sprint en petit comité.

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Vitesse des coureurs

Pour finir, la vitesse des coureurs va maintenant complètement adhérer à la réalité dans chaque profil d'étape et situation de course. Maintenant que l'IA a été amélorée, les sprints intermédiaires vont devenir plus compétitifs, l'IA étant plus combative pour essayer de gagner des points. Les contre-la-montre plats ont été améliorés pour augmenter les écarts. Cela signifie que nous avons augmenté la différence de vitesse entre les coureurs pour augmenter les écarts en contre-la-montre, pour qu'ils soient plus proches de la réalité. Etre un spécialiste du contre-la-montre sera important pour conquérir le Tour de France !

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar AG2R » 16 Juin 2018, 17:43

Ca peut être génial, j'ai hâte de voir ça :love:

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Joyako » 16 Juin 2018, 18:52

AG2R a écrit:Ca peut être génial, j'ai hâte de voir ça :love:


Merci pour la trad :ok:
(gagner la victoire :noel: )

Si ça règle les problèmes de passivité de l'IA en général ,c'est parfait :o
J'ai vraiment hâte pour le coup :banana

Pour moi, si le gameplay est un peu plus explosif que la réalité c'est pas un défaut. PCM est un simulation certes, mais ça reste un jeu donc un coté arcade un peu plus prononcé me dérange pas du tout. :ok:

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Tilo » 16 Juin 2018, 22:10

C'est pas réaliste de rendre les leaders aggresif vu le comportement des coureurs lors de course à etapes :moqueur: :mrgreen:

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Chava » 17 Juin 2018, 10:08

Merci Ag2r :ok:

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar tomboonen65 » 17 Juin 2018, 16:27

Merci pour ton travail ag2r :ok:

Pour info megadriver16 commencera demain à jouer à TDF 2018 il a obtenu une exclu de la part de focus.

La vidéo sera postée sur YouTube :)

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar AG2R » 17 Juin 2018, 16:31

Styros aussi, mais il ne pourra pas publier de vidéos avant jeudi, je pense que ça sera pareil pour Megadriver16 ;)

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar tomboonen65 » 17 Juin 2018, 16:38

Non megadriver a l exclusivité pendant 2 jours les autres youtubeur pourront effectivement commencé les vidéos seulement à partir de jeudi :)

En relisant sont commentaire il commencera mardi 19 et non demain .

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar JV1510 » 17 Juin 2018, 16:59

tomboonen65 a écrit:Non megadriver a l exclusivité pendant 2 jours les autres youtubeur pourront effectivement commencé les vidéos seulement à partir de jeudi :)

En relisant sont commentaire il commencera mardi 19 et non demain .
oui demain il post sa dernière vidéo TDF 17 sur sa partir Pro Team normalement et aujourd'hui il a finit son dernier TDF, celui avec Guillaume Martin ;)

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Tipitch » 18 Juin 2018, 06:40

Maintenant CYA faut assurer, les promesses sont belles !

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar JV1510 » 18 Juin 2018, 10:55

Patatrasse vient de dévoiler les variante présente dans la première Maj du jeu TDF 18

Patatrasse a écrit:Voici la liste des variantes et leur type avec entre parenthèse l'étape qu'elle remplece en Pro Team Pro Leader.

La Route Corse
Fayence > Marseille - plaine (à la place de Porto-Vecchio > Conca)

Paris-Nice
Vaison-la-Romaine > Gap - vallon (à la place de Blagnac > Rodez)
Limoges > Le Lioran - vallon (à la place de Chavanay > Chamrousse)

Sprint Challenge
Utrecht > Zélande - plaine (à la place de Houilles > Houilles)

Critérium du Dauphiné
Lapalisse > Lyon - vallon (à la place de Bergerac > Coulounieix)
Gap > Alpe d'Huez - montagne (à la place de Grenoble > Alpe d'Huez)

Tour de France
Granville > Angers - plaine (Lorient > Quimper)
Rennes > Mûr de Bretagne - vallon (Brest > Mûr de Bretagne)
Vittel > La Planche des B. Filles - vallon (Arras > Roubaix)
Bourg-de-Péage > Gap - vallon (Annecy > Le Grand-Bornand)
Gap > Saint-St-Jean-de-Maurienne - vallon (Albertville > La Rosière)
Montpellier > Mont Ventoux - montagne (Saint-Paul Trois-Châteaux > Mende)
Laissac-Sévérac l'Église > Le Puy en Velay - vallon (Bagnères-de-Luchon > Saint-Lary-Soulan)
Tarbes > La Pierre-Saint-Martin - montagne (Trie-sur-Baïse > Pau)

Euro Tour
Seraing > Cambrai - pavés (Vannes > Plaudren)

Open Tour
Bourg-en-Bresse-Culoz - vallon (Albertville > Le Grand Bornand)

En mode Pro Team, si une étape possède une variante, il y a une chance sur 2 pour que ce soit la variante qui soit mise dans le calendrier de l'année. Le calcul est fait étape par étape, donc ce n'est toute les variantes ou toutes les étapes originales mais un mélange des 2, ce qui laisse la possibilité sur le Tour d'avoir un Tour peu ou très montagneux.

Les étapes variantes sont aussi disponibles en mode My Tour.

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 18 Juin 2018, 18:56

Le devlog sur l'IA fait rêver. Sur le papier ils ont collé à la communauté parfaitement. J'ai vraiment hâte.

Par contre jsuis assez inquiet sur le CLM, perso je prends encore de sacrées tirs sur les rouleurs avec un pur grimpeur. :louche:

(Mais bon je vois ce qu'ils veulent dire car les gros grimpeurs perdent moins de temps que moi, dès que ya une mini bosse ils sont dans le coup, c'est juste que moi jsuis nul en CLM :niais: )

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Alessiocortez » 18 Juin 2018, 20:41

Elle est bizarre leur classification d'étapes quand même, l'étape de Culoz en vallon :mrgreen:

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Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Viick » 19 Juin 2018, 09:08

Ça y est, voici les premières images de TDF 2018 :

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