News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Alexsar » 09 Mai 2018, 18:49

J'avoue que je suis déçu. C'est juste un Pro Team autour de son coureur, qui s'améliore.
En vrai le nouveau mode, c'est le Pro Team

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar JV1510 » 09 Mai 2018, 19:02

Alexsar a écrit:J'avoue que je suis déçu. C'est juste un Pro Team autour de son coureur, qui s'améliore.
En vrai le nouveau mode, c'est le Pro Team
en même temps c'est ce qui était prévu et l'ajout de ce mode est énorme et perso je trouve ça pas si mal que ça mais à voir à l'usure comment ça se passera et voir l'évolution si c'est faisable de faire un Sagan, un Boonen ou un Merckx ou si on sera vraiment limité à être bon dans un seul domaine mais je sens que le Pro Team je le ferai rapidement pour tout les trophée lié à ce mode et ensuite je serai à fond dans l'amélioration de mon coureur et donc je lacherai pas le jeu vers la mi juillet une fois le trophée platine obtenu comme cette année :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Akitsuki » 09 Mai 2018, 19:39

Très intéressant ce mode :love: . Beaucoup plus que les médailles qui servaient à rien du tout. Même si y en as toujours je crois. Ça complète bien le jeu initial et c'est ce que je demandais. Après tout dans fifa tu as aussi les modes be à pro etc.

Bon moins cool c'est que regardant le forum sur téléphone j ai d'abord tout lu en anglais... Avant de voir qu'il y avait une trad en dessous :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Hacheffe » 10 Mai 2018, 16:38

J'attendais avec impatience des nouvelles de ce jeu, parce que ça fait des années que ça me démange de reprendre :moqueur:

Encore une fois, je vais passer mon tour :sarcastic:

Il est grand temps de faire une belle refonte de ce jeu... Rien que sur la partie "course", le moteur est dépassé depuis des années (il était déjà dépassé à sa sortie), les animations sont horribles, même les podiums sont ridicules alors que c'est surement pas ça qui demande beaucoup de ressources...
J'entends déjà certains dire "gnagna dans FM c'est pas beau et pourtant personne râle". Alors oui, mais dans PCM le principal attrait c'est quand même les courses non ? :moqueur: Et qu'on me dise pas que les gens n'ont pas de PC "gamer" à une époque où ça s'est pratiquement démocratisé chez les jeunes :moqueur: Et de toute façon à côté de ça les menus et le côté "management" sont bien ratés aussi et rien n'évolue depuis des ans...

Il faut repartir de zéro ou presque !

Bref, je suis triste parce que je suis un fan de la première heure, de voir un jeu stagner d'année en année :cry:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Freeze3 » 10 Mai 2018, 17:07

Pour les gens qui n'ont pas de PC gamer j'en fait partie ! J'ai un vieux PC de 10ans, donc content si les graphismes n'ont pas évolué ! Perso le design ce n'est pas ce qui est le plus important pour moi !

Je préfère un bon jeu complet moche, plutôt que j'ai jeu magnifique mais vide de contenu... ;)

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Hacheffe » 10 Mai 2018, 17:14

Freeze3 a écrit:Pour les gens qui n'ont pas de PC gamer j'en fait partie ! J'ai un vieux PC de 10ans, donc content si les graphismes n'ont pas évolué ! Perso le design ce n'est pas ce qui est le plus important pour moi !

Je préfère un bon jeu complet moche, plutôt que j'ai jeu magnifique mais vide de contenu... ;)


Bon bah du coup tu as le deux c'est bien, moche et vide de contenu :mrgreen: :cry:

Et quand je parle d'améliorer les graphismes, c'est bien sûr pas au détriment du contenu :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Chava » 10 Mai 2018, 17:45

Rien que le fait de rajouter les championnats d'Europe et les jeux olympiques, de créer un menu de transfert beaucoup plus ergonomique ca serait déjà top.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Freeze3 » 10 Mai 2018, 18:46

Hacheffe a écrit:
Freeze3 a écrit:Pour les gens qui n'ont pas de PC gamer j'en fait partie ! J'ai un vieux PC de 10ans, donc content si les graphismes n'ont pas évolué ! Perso le design ce n'est pas ce qui est le plus important pour moi !

Je préfère un bon jeu complet moche, plutôt que j'ai jeu magnifique mais vide de contenu... ;)


Bon bah du coup tu as le deux c'est bien, moche et vide de contenu :mrgreen: :cry:

Et quand je parle d'améliorer les graphismes, c'est bien sûr pas au détriment du contenu :doutes:


Non j'ai bien PCM2017, je tourne en mini mais je peux y jouer ! :mrgreen:
Oui, je n'ai pas dit que tu voulais que ce soit au détriment du contenu, je voulais juste dire que pour moi, les graphismes dans les jeux en général n'ont pas vraiment d'importance. ;)

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar rtg65 » 14 Mai 2018, 18:43

Je ne sais pas trop où le mettre mais Bigben rachète Cyanide:
http://www.jeuxvideo.com/news/845101/bi ... tudios.htm

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9634
Localisation: 91

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar AG2R » 14 Mai 2018, 19:22

Ouf ça veut dire que PCM ne sera plus produit par Focus c'est ça ? :o

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Wasanni_Kowama » 14 Mai 2018, 19:56

AG2R a écrit:Ouf ça veut dire que PCM ne sera plus produit par Focus c'est ça ? :o

Oui! Je m'attend a des gros changements pour PCM 2019 :o

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar MayodeBain » 15 Mai 2018, 07:04

Les jeux bigben ça a rarement été la grande’ joie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Norris Bennoi » 15 Mai 2018, 08:19

C'est quand le Tour de France 2018

Norris Bennoi
Débutant
 
Messages: 4

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar AG2R » 15 Mai 2018, 08:38

AG2R a écrit:PCM et TDF sortiront le 28 juin !
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @FocusHome sur Twitter

Reculé d'une semaine, comme le Tour (et tant mieux j'aurais fini mon stage à cette date :angel )

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar tomboonen65 » 15 Mai 2018, 11:00

MayodeBain a écrit:Les jeux bigben ça a rarement été la grande’ joie :mrgreen:


Je suis d accord :p par contre j avais la sensation lors des derniers opus que focus ne laissait pas s exprimer les mecs de cyanide sur pcm.

La priorité était clairement fixe sur le jeu tour de France. J espère que cela va s équilibrer avec bigben.

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Tipitch » 15 Mai 2018, 11:53

Ce changement devrait donner un nouveau souffle à la série, peut-être pour une refonte en majorité ?

Mais bon, attention à BigBen quand même. 2018 pas encore sorti, vivement 2019, et espérons que le 2018 ne sera pas bâclé par cette annonce.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Alexsar » 15 Mai 2018, 11:58

De toute façon les droits sont à Focus. Donc ce ne sera pas Bigben qui fera le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar iveliosdu12 » 15 Mai 2018, 12:21

Alexsar a écrit:De toute façon les droits sont à Focus. Donc ce ne sera pas Bigben qui fera le jeu.


Le 2018 oui, mais le 2019 j'ai des doutes.

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Alexsar » 15 Mai 2018, 12:35

iveliosdu12 a écrit:
Alexsar a écrit:De toute façon les droits sont à Focus. Donc ce ne sera pas Bigben qui fera le jeu.


Le 2018 oui, mais le 2019 j'ai des doutes.

Il faudrait regarder les intérêts. PCM se vend bien quand même. Bigben aura un an pour racheter les droits

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar AG2R » 15 Mai 2018, 13:42

A lire l'article je pense que Focus ne fera plus rien avec Cyanide :
Il va sans dire que si l'opération ravit Bigben, elle est nettemement moins appréciée chez Focus Home Interactive, qui perd ici l'un de ses plus gros studios.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France


308 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités