Pack Commentaires

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Pack Commentaires ==⌦ P.5

Messagepar mabouille8 » 10 Sep 2017, 18:17

Mise A Jour NAMES 2017 0.5

ArmeeS AsgreenK AsselmanJ BauhausP BibbyI BlytheA BohliT BolJ BonifazioN
BonnafondG BonnamourF BosT BouwmanK BystromS CanolaM CarapazR CarboniG CardosoA ChristianM
ColedanM CombaudR ConsonniS CourteilleA Dal-cinM DebesayM DeVreeseL DiazgallegoJM DibbenJ DoubeyF DuchesneA
DuynH DunneC DuvalJ EisenhartT FinettoM GannaF GrellierF HalvorsenK HamiltonL HenaoSe HoelgaardD HofstedeL HofstetterH HolmesM JanssensJ JensenA KnoxJ KohlerM KonradP KorsaethT LambrechtB LammertinkM LitaerE
LindemanB MadouasV MarczynskiT MaroneseM MartinelliD MartinezY MasE MateL McCabeT MinaliR MoriceJ MullerP MurphyJ PardiniO
ParedesW Paret-PeintreA PedreroA PerezA PernsteinerH PeyskensD PiccoliJ PoljanskiP PostlbergerL PowerR ReisR ReyesA RotaL RovnyI SaezH SchachmannM SchillingerA SchultzN ScotsonM SenniM SerranoG SivakovP TanfieldH ThwaitesS TroiaO TurekD
TurgisJ ValléeB VanAsbroekT VillellaD WagnerR WippertW ZurloF

610 Fichiers


★★★★★FroomeC_Attaque-06,ColbrelliS_FinVictoireName-03,ContadorA_ContreName-04

Pack Commentaires PCM France

Prochaine Mise A Jour: NAMES 2017 1.0 + Correctif Pack Hushovd33
Modifié en dernier par mabouille8 le 15 Sep 2017, 10:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar sergiosr49248 » 13 Sep 2017, 10:08

Bonjour,
je suis sur pcm 2017 et j'ai téléchargé le Pack Commentaires.
Malheureusement il n'y a aucune modification des commentaires du jeu.
Est-ce que j'ai oublié une étape, genre au niveau database ou autre?
Merci pour votre aide les gars!

sergiosr49248
Débutant
 
Messages: 8

Re: Pack Commentaires ==⌦ P.5

Messagepar mabouille8 » 13 Sep 2017, 12:33

sergiosr49248 a écrit:Bonjour,
je suis sur pcm 2017 et j'ai téléchargé le Pack Commentaires.
Malheureusement il n'y a aucune modification des commentaires du jeu.
Est-ce que j'ai oublié une étape, genre au niveau database ou autre?
Merci pour votre aide les gars!


Salut..

Exact.. Rends toi en page 1 ou 5 un sommaire est disponible.
Tu y trouveras notamment ceci

Intégrer Les Commentaires à la Database

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 15 Sep 2017, 10:38

Suite a l'association du pack commentaire et de l'ΣlectroZenshuDB 2017, une légère modification a eu lieu sur certains noms à intégrer.

Duijn‏H :arrow: DuynH / LobatoJ :arrow: LobatoJJ / LopezM :arrow: LopezMA / VallsferriR :arrow: VallsR
deVreeseL :arrow: DeVreeseL / VanRensburg :arrow: JanseVanRensburg / SanchezL :arrow: SanchezLL

Les personnes ayant téléchargées avant ce poste le Pack 2005-2013 et le Pack Commentaires PCM France, doivent faire ces modifications(dossier NAMES) pour rendre les commentaires 100% compatible a l'EZDB 2017.

Les personnes ayant téléchargées après ce post n'ont rien a faire.

ΣlectroZenshuDB 2017
Modifié en dernier par mabouille8 le 16 Sep 2017, 12:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar tamalouu91 » 15 Sep 2017, 11:39

Si on a télécharger les pack commentaires avant la db , il faut rajouter ces noms dans le dossier NAMES ?

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 15 Sep 2017, 11:50

tamalouu91 a écrit:Si on a télécharger les pack commentaires avant la db , il faut rajouter ces noms dans le dossier NAMES ?


Il faut renommer les fichiers présent dans le dossier NAMES. ex: SanchezL_Chute-01.ogg en :arrow: SanchezLL_Chute-01.ogg. Si cela te parait infaisable tu peux retelecharger les fichiers concernés..

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar tamalouu91 » 15 Sep 2017, 12:05

d'accord c'est bien ce que je pensais sauf que moi je l'ai pas dans le dossier de meme que lobato , etc...

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 15 Sep 2017, 19:41

Alors rends toi page 1 ou 5, un sommaire est disponible. Tu y trouveras tout ce qu'il te faut.. :ok:

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar Elias » 16 Sep 2017, 17:05

Qui a enregistré les commentaires de Faits de Course ? ! :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: Pack Commentaires

Messagepar Luckynot » 16 Sep 2017, 17:12

Elias a écrit:Qui a enregistré les commentaires de Faits de Course ? ! :moqueur:

C'est le fameux Belge du pack 3 en 1 Image

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Pack Commentaires

Messagepar toto » 16 Sep 2017, 17:47

Elias a écrit:Qui a enregistré les commentaires de Faits de Course ? ! :moqueur:

Moi on s'y fait vite :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 16 Sep 2017, 19:05

Elias a écrit:Qui a enregistré les commentaires de Faits de Course ? ! :moqueur:


Un certain "Eroldir" en est l'auteur, il était présent notamment dans la communauté focus. Ses commentaires ont déjà 6, 7 ans maintenant. Je peux te dire que j'étais heureux de les avoir pour mon premier PCM. Le gars était inspiré.. :moqueur:

toto a écrit:(...)
Moi on s'y fait vite :moqueur:


Au fait j'ai un petit cadeau pour toi.. J'étais obligé de penser a toi quand j'ai entendu ça pendant ma séance de capture!!
En plus tu l'auras avant noël. ;)

Nikolerigolo a écrit:je fais un travail personnel d'élagage... :moqueur:


C'est a dire? Tu l'enlèves? :ok: Mais je ne peux pas le faire de mon côté. Il a fait des commentaires pour des cyclistes qui n'ont jamais gagné, donc introuvable.. Et puis je suis plus en mode référencement de commentaire. Je ne me base pas par rapport au confort audio de chacun.. Mais je comprends ton initiative, et l'approuve même. Peut être pourras tu la mettre en ligne?

Edit: quand tu te rends compte que tu pollues..

↑↑
Modifié en dernier par mabouille8 le 16 Sep 2017, 20:02, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar Nikolerigolo » 16 Sep 2017, 19:15

Le gros problème c'est la quantité. Je m'explique :

J'écoutes les sons 1 par 1. S'il n'y a que les commentaires d'Eroldir dans le dossier, je conserve le meilleur (à mon gout) et s'il y a d'autres commentateurs TV "classiques", je conserve ces derniers.

C'est très long. :P

Le must serait de trouver des commentaires de courses TV sur ces faits de courses traités précédemment mais c'est un travail de titan....

Edit : Dans le dossier [Abandon], par exemple, je n'en gardes qu'un sachant que ceux supprimés était vraiment du pur délire à la saccomano qui ne me convenait pas (personnellement). Mais pour trouver un commentaire TV qui traite d'un abandon, c'est vraiment pas évident. Et ça, pour chaque fait de course, c'est hard....

Nikolerigolo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99
Localisation: Brest

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 16 Sep 2017, 20:31

Nikolerigolo a écrit:Le gros problème c'est la quantité. Je m'explique :

J'écoutes les sons 1 par 1. S'il n'y a que les commentaires d'Eroldir dans le dossier, je conserve le meilleur (à mon gout) et s'il y a d'autres commentateurs TV "classiques", je conserve ces derniers.

C'est très long. :P

Le must serait de trouver des commentaires de courses TV sur ces faits de courses traités précédemment mais c'est un travail de titan....

Edit : Dans le dossier [Abandon], par exemple, je n'en gardes qu'un sachant que ceux supprimés était vraiment du pur délire à la saccomano qui ne me convenait pas (personnellement). Mais pour trouver un commentaire TV qui traite d'un abandon, c'est vraiment pas évident. Et ça, pour chaque fait de course, c'est hard....


Tu te rends compte du travail maintenant.. Peux tu me transmettre ton travail? Pour une histoire de confiance c'est important pour moi si je dois te confier les clés de ce dossier + mes créations.

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar Nikolerigolo » 16 Sep 2017, 21:11

Pour l'instant, j'ai quasiment rien fait. J'ai dû bidouiller quoi... 20minutes.. histoire de voir ce qui est faisable. J'ai tenté de trouver et d'insérer 2-3 .ogg (pas +..) depuis quelques vidéos Youtube.

1 - Je ne sais pas comment te transmettre mes fichiers..
2 - Le manque de temps, pour l'instant, va se faire malheureusement cruellement sentir étant papa pour la 2ème fois :mrgreen: :banana

PS : Je n'ai jamais douté du travail titanesque que tu as fourni. :ok:

Nikolerigolo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99
Localisation: Brest

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 16 Sep 2017, 22:11

Nikolerigolo a écrit:Pour l'instant, j'ai quasiment rien fait. J'ai dû bidouiller quoi... 20minutes.. histoire de voir ce qui est faisable. J'ai tenté de trouver et d'insérer 2-3 .ogg (pas +..) depuis quelques vidéos Youtube.

1 - Je ne sais pas comment te transmettre mes fichiers..
2 - Le manque de temps, pour l'instant, va se faire malheureusement cruellement sentir étant papa pour la 2ème fois :mrgreen: :banana

PS : Je n'ai jamais douté du travail titanesque que tu as fourni. :ok:


1- Avec ton adresse mail .gmail ou hotmail ou live ou autres, tu disposes en général d'un drive un espace de stockage gratuit sur le net. Google drive ou encore one drive. ;)
2-Pas de soucis.. Et félicitations. Je pense d'ailleurs a monter une team "darons", avec planning aménagé. :moqueur:

PS: Je sais d'ou ton sens de la promotion et merci. :ok:


Juste pour partagez le bordel sans nom que cela peut devenir.. Ou alors pour justifier le fait qu'il sera possible de retrouver, "une attaque en tête de peloton de voiture a contre-sens".. :moqueur: Ou encore "terrible defaillance de chateau de la Loire". :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar Nikolerigolo » 17 Sep 2017, 07:50

J'ai une remarque à te faire en voyant ton screen : Passes les pistes audio sur Audacity en mono ;) C'est beaucoup + simple à gérer ;)

Nikolerigolo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99
Localisation: Brest

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 17 Sep 2017, 15:19

Nikolerigolo a écrit:J'ai une remarque à te faire en voyant ton screen : Passes les pistes audio sur Audacity en mono ;) C'est beaucoup + simple à gérer ;)


Dis moi pourquoi? Mon enregistrement ce passe en stéréo donc je ne recoupe que la dedans. Je sais le passer en mono, mais ne m'y connaissant pas en"son". Je fais ce que je peux.. Mais je veux bien un petit tuto rapide!?

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar Nikolerigolo » 17 Sep 2017, 19:30

Simple! Fais descendre la petite flèche à gauche, dans les "détails" de ta piste. Tu passes de Stereo à Mono et tu supprimes une des 2 pistes obtenues.

C'est uniquement une question d'ergonomie. C'est + facile de visualiser ce que tu fais, en mono.

Nikolerigolo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99
Localisation: Brest

Re: Pack Commentaires

Messagepar TCO ' 03 » 18 Sep 2017, 12:03

Message pour Mabouille08

Le collège me prend beaucoup de temps j'ai demandé à mon papa de faire les commentaires, je les envoies quand ils les auras fait.
Désolé Mabouille08 mais l'école passe avant le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France


212 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités