Récapitulatif de bugs PCM 2017

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Thibault_86 » 13 Aoû 2017, 10:05

Le Rat des rois a écrit:
Thibault_86 a écrit:bonjour à tous,
moi à chq fin de course sur le journal l'équipe les deux photos sont mal placées du coup je ne vois pas le titre.
j'ai désinstallé le jeu + steam mais ça ne marche tjr pas
merci de votre aide.


J'avais signalé ce bug sur le forum officiel il y a un mois, au dernier patch j'ai cru qu'ils l'avaient modifié mais même pas, même pas...

Les gars en ont rien à foutre de leur communauté suffit de voir le forum officiel complètement à l'abandon rempli de topic avec pleins de spam.


j'ai créé un topic sur leur forum, si jamais j'ai une info je la posterais ici :louche:

Thibault_86
Marlou
 
Messages: 35

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar mr pick » 14 Aoû 2017, 19:57

Bonjour à tous, j'ai découvert un bug pas encore évoqué (en tout cas je l'ai pas vu noté). Un bug très redondant avec la caméra, je m'explique. Quand je joue la montagne, je veux bien entendu savoir combien de pts je peux gagner à chaque sommet répertorié donc en course je vais dans infos => profil de l'étape => et je clique sur le col qui m'intéresse du coup les points à distribuer s'affichent niquel, la caméra nous montre même ce magnifique col avec la neige qui tombe, du grand art ! Malheureusement si je quitte le panneau d'infos AVANT d'avoir pris le soin d'avoir remis la bonne caméra (le 1er ou 2eme petit icone dans la liste) bah ma caméra reste bloquée sur le col et je ne peux plus revenir à la caméra initiale, je peux juste me balader sur les caméras héico, moto, ... Mais quand je clique sur l'icone de la caméra "normale" il ne se passe rien ... J'ai été obligé de finir une étape hyper importante avec la vue hélico vu que j'étais bien parti ... Merci Cyanide. Vous avez aussi ce problème ?

Avatar de l’utilisateur
mr pick
Débutant
 
Messages: 12

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar paradooxe » 14 Aoû 2017, 20:27

Tu as testé F5 et F6 ?

paradooxe
Débutant
 
Messages: 8

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Joyako » 14 Aoû 2017, 21:54

mr pick a écrit:Bonjour à tous, j'ai découvert un bug pas encore évoqué (en tout cas je l'ai pas vu noté). Un bug très redondant avec la caméra, je m'explique. Quand je joue la montagne, je veux bien entendu savoir combien de pts je peux gagner à chaque sommet répertorié donc en course je vais dans infos => profil de l'étape => et je clique sur le col qui m'intéresse du coup les points à distribuer s'affichent niquel, la caméra nous montre même ce magnifique col avec la neige qui tombe, du grand art ! Malheureusement si je quitte le panneau d'infos AVANT d'avoir pris le soin d'avoir remis la bonne caméra (le 1er ou 2eme petit icone dans la liste) bah ma caméra reste bloquée sur le col et je ne peux plus revenir à la caméra initiale, je peux juste me balader sur les caméras héico, moto, ... Mais quand je clique sur l'icone de la caméra "normale" il ne se passe rien ... J'ai été obligé de finir une étape hyper importante avec la vue hélico vu que j'étais bien parti ... Merci Cyanide. Vous avez aussi ce problème ?


Comme le dis paradoxe, il y a des raccourcis pour les caméras (et à peu près tout d'ailleurs) ;)

F5 te repositionne sur la cam de base.

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Kvelertak » 15 Aoû 2017, 08:43

Bon, j'ai réinstallé le jeu. Ça lag toujours, genre une course sur deux. Et quand y'a un événement genre chute, l'écran se stop pendant une demie seconde... :(

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Joyako » 15 Aoû 2017, 09:08

Kvelertak a écrit:Bon, j'ai réinstallé le jeu. Ça lag toujours, genre une course sur deux. Et quand y'a un événement genre chute, l'écran se stop pendant une demie seconde... :(


Quand mon pc chauffe (~2h de jeu) il commence à avoir du mal, peut-être toi aussi :question:

Config ?

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Kvelertak » 15 Aoû 2017, 09:15

Joyako a écrit:
Kvelertak a écrit:Bon, j'ai réinstallé le jeu. Ça lag toujours, genre une course sur deux. Et quand y'a un événement genre chute, l'écran se stop pendant une demie seconde... :(


Quand mon pc chauffe (~2h de jeu) il commence à avoir du mal, peut-être toi aussi :question:

Config ?


Image

+ carte graphique GTX 960m

(Et ça peut le faire en début de partie, puis plus rien sur plusieurs courses, pour op ça recommence.)

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar abz » 15 Aoû 2017, 09:51

Tu as peut être un logiciel qui tourne en fond. Ouvre le gestionnaire des tâches pour regarder ce qui bouffe quand ça fait ces ralentissements (Ctrl+Shift+Echap, plus de détails et clic sur la colonne CPU pour trier). Si t'a pas 2 écrans, met le jeu en mode fenêtré pour voir les 2 en même temps.

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3500

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Kvelertak » 15 Aoû 2017, 10:08

abz a écrit:Tu as peut être un logiciel qui tourne en fond. Ouvre le gestionnaire des tâches pour regarder ce qui bouffe quand ça fait ces ralentissements (Ctrl+Shift+Echap, plus de détails et clic sur la colonne CPU pour trier). Si t'a pas 2 écrans, met le jeu en mode fenêtré pour voir les 2 en même temps.


A part Avast, y'a rien qui tourne en fond. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar abz » 15 Aoû 2017, 21:21

Kvelertak a écrit:A part Avast, y'a rien qui tourne en fond. :shock:

Bah essaie de désactiver Avast. Toute façon, l'antivirus intégré à W10 est suffisant.

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3500

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar mr pick » 18 Aoû 2017, 09:33

Joyako a écrit:
Comme le dis paradoxe, il y a des raccourcis pour les caméras (et à peu près tout d'ailleurs) ;)

F5 te repositionne sur la cam de base.


paradooxe a écrit:Tu as testé F5 et F6 ?


Merci messieurs, problème résolu !

Avatar de l’utilisateur
mr pick
Débutant
 
Messages: 12

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Texor » 25 Aoû 2017, 15:23

J'ai un bug sur le mode Carriere moi...
je vien d'entamer ma 2eme saison avec la Quickstep et j'ai fait des le debut les R&D mais le probleme c'est que j'ai oublier de le faire avec l'email... Ducoup lorsque je veux avancer d'un Jour, bah je ne peut pas car ils me disent "Des affaires requierent votre attention"... Et ducoup je suis bloquer je ne peut plus rien faire...
Des solutions ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Texor
Débutant
 
Messages: 4
Localisation: Meyzieu

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar jpcollins » 31 Aoû 2017, 18:31

Hello!!!
Alors, voici mon problème : je joue à pcm 16 en mode pro cyclist et des que mon coureur gagne ou attaque :"attaque/victoire de Nairoooo Quintanaaa " :question: :moqueur:

C'est maxi relou !!! Si vous pouviez m'aider ...

Aussi comment intégrer les maillots distinctifs ou d'équipe (par exemple cuissard jaune, vrais maillots accordés etc.) à une partie pro cyclist en cours ... car mon coureur de 22 ans niveau 19 possède de super stats (un poil cheaté : MON 83 VAL 78 ACC 77 DES 78 RES 76 REC 75 :banana )

Avatar de l’utilisateur
jpcollins
Chasseur de prime
 
Messages: 413
Localisation: Au pied des Puys

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar hushovd 33 » 31 Oct 2017, 02:28

Hello à tous !!!
2 Bugs observés... (Database FCD 2017)

1_ Ce n'est pas le reflet du soleil sur la route, mais plutôt quasiment le soleil en bas d'écran SUR la route !!! (bonjour l'effet d'optique...lol). (PC gaming à jour sur tous mes jeux, idem pour le DirectX).
Image

2_ Le jeu se bloque en cliquant sur l'onglet "Objectifs" (de la saison), depuis début février 17 (suis en Avril 2017)... donc Ctrl+Alt+Sup, pour fin de tache comme seul moyen (lol)

Bon jeu à tous ;)

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 304
Localisation: Bordeaux

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar hushovd 33 » 05 Nov 2017, 02:53

Texor a écrit:J'ai un bug sur le mode Carriere moi...
je vien d'entamer ma 2eme saison avec la Quickstep et j'ai fait des le debut les R&D mais le probleme c'est que j'ai oublier de le faire avec l'email... Ducoup lorsque je veux avancer d'un Jour, bah je ne peut pas car ils me disent "Des affaires requierent votre attention"... Et ducoup je suis bloquer je ne peut plus rien faire...
Des solutions ?
Merci


Tu as pensé à une weekly save (voir Mes Document/PCM2017...) ?
je pense que OUI depuis ...
Surtout en début de saison c'est nickel pour Reculer de 7 jours ;)

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 304
Localisation: Bordeaux

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar bjornelendbror » 03 Déc 2017, 18:10

Bonjour a tous,
J'ai rencontré mon bug en pro cycliste a plusieurs reprises. Lorsque qu'une course de plusieurs jours fini par un contre-la-montre, une fois le dernier coureurs arrivé plus rien ne se passe et je suis obligé de quitté la course pour retourné au menu principal (j'ai essayer d'attendre 30minutes et toujours rien). Ce bug est vraiment rageant car je me retrouve obligé de simuler la course se qui bien souvent me donne des mauvais résultats et en plus je ne peut donc pas gagner toute l'expérience que je devrais gagner grasse a mes classements.
j'espère que vous avez une solution,
merci
Bjorn

bjornelendbror
Débutant
 
Messages: 1

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Giro_Brk » 19 Déc 2017, 13:43

Bonjour, j'ai un problème il m'est impossible de jouer avec les databases prises sur le workshop de steam. Quand j'essaye de lancer une carrière j'ai toujours les faux noms et tous. Je sais pas si le bug viendrait pas de steam. Car quand je sélectionne dans le jeu la db que j'ai téléchargé je n'est pas le nom mais juste à droite le commentaire.. dû coups ca me saoul..
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Giro_Brk
Débutant
 
Messages: 17

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Wasanni_Kowama » 19 Déc 2017, 21:13

Giro_Brk a écrit:Bonjour, j'ai un problème il m'est impossible de jouer avec les databases prises sur le workshop de steam. Quand j'essaye de lancer une carrière j'ai toujours les faux noms et tous. Je sais pas si le bug viendrait pas de steam. Car quand je sélectionne dans le jeu la db que j'ai téléchargé je n'est pas le nom mais juste à droite le commentaire.. dû coups ca me saoul..
Merci d'avance

C'est que ta DB n'as pas fini de télécharger. Elle peu être très longue a télécharger

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar tdes » 10 Jan 2018, 18:11

Bonjour,
Lorsque je joue j'ai uniquement la musique
Je n ai pas les commentaires
Comment faire?
Merci

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 10 Jan 2018, 18:47

Sur quel PCM joues tu? Quelle database? Vérifies que le dossier ..\\Sound\Comment\fra existe, le niveau de son spécifique aux commentaires..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942


85 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités