Récapitulatif de bugs PCM 2017

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar chessben » 25 Juil 2017, 15:44

chessben a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
chessben a écrit:Nouveau bug constaté:
j'entame ma 8e saison en Pro Cyclist, et jusqu'à maintenant tout se passait parfaitement.
Mais lors de cette 8e saison, de très nombreuses équipes n'ont plus de sponsors (5 en World Tour et de très nombreuses en continentales). Les mini-maillots sont remplacés par un grand carré rose et tous les coureurs concernés par ces équipes courent avec un maillot Movistar (il y a donc 45 coureurs en maillot Movistar dans le peloton du Tour par exemple)... Les équipes n'ont pas de nom, et un blanc apparaît dans les classements...
Ça n'empêche pas de jouer, mais qu'est-ce qu'on perd en réalisme... :roll:


Marque le sur le forum officiel ;)


Je vais aller faire ça. Mais après avoir modéré le forum officiel pendant des années, je ne suis même plus sur d'y avoir un compte :P


Voilà, message posté sur leur forum, mais c'est complètement mort, la plupart des messages sont sans réponse et il y a des topics créés sur les bugs dans de très nombreux forums différents... Je ne sais même pas s'il faut mettre dans support technique ou dans le forum pro Cycling Manager 2017... Bref, c'était mieux tenu et plus vivant à notre époque :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar iveliosdu12 » 25 Juil 2017, 17:20

chessben a écrit:
chessben a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
chessben a écrit:Nouveau bug constaté:
j'entame ma 8e saison en Pro Cyclist, et jusqu'à maintenant tout se passait parfaitement.
Mais lors de cette 8e saison, de très nombreuses équipes n'ont plus de sponsors (5 en World Tour et de très nombreuses en continentales). Les mini-maillots sont remplacés par un grand carré rose et tous les coureurs concernés par ces équipes courent avec un maillot Movistar (il y a donc 45 coureurs en maillot Movistar dans le peloton du Tour par exemple)... Les équipes n'ont pas de nom, et un blanc apparaît dans les classements...
Ça n'empêche pas de jouer, mais qu'est-ce qu'on perd en réalisme... :roll:


Marque le sur le forum officiel ;)


Je vais aller faire ça. Mais après avoir modéré le forum officiel pendant des années, je ne suis même plus sur d'y avoir un compte :P


Voilà, message posté sur leur forum, mais c'est complètement mort, la plupart des messages sont sans réponse et il y a des topics créés sur les bugs dans de très nombreux forums différents... Je ne sais même pas s'il faut mettre dans support technique ou dans le forum pro Cycling Manager 2017... Bref, c'était mieux tenu et plus vivant à notre époque :mrgreen:


Je ne te le fais pas dire :roll:
Et c'est encore pire cette année qu'en 2015 où le support était quasiment complètement absent

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar chessben » 25 Juil 2017, 17:53

iveliosdu12 a écrit:
chessben a écrit:
chessben a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
chessben a écrit:Nouveau bug constaté:
j'entame ma 8e saison en Pro Cyclist, et jusqu'à maintenant tout se passait parfaitement.
Mais lors de cette 8e saison, de très nombreuses équipes n'ont plus de sponsors (5 en World Tour et de très nombreuses en continentales). Les mini-maillots sont remplacés par un grand carré rose et tous les coureurs concernés par ces équipes courent avec un maillot Movistar (il y a donc 45 coureurs en maillot Movistar dans le peloton du Tour par exemple)... Les équipes n'ont pas de nom, et un blanc apparaît dans les classements...
Ça n'empêche pas de jouer, mais qu'est-ce qu'on perd en réalisme... :roll:


Marque le sur le forum officiel ;)


Je vais aller faire ça. Mais après avoir modéré le forum officiel pendant des années, je ne suis même plus sur d'y avoir un compte :P


Voilà, message posté sur leur forum, mais c'est complètement mort, la plupart des messages sont sans réponse et il y a des topics créés sur les bugs dans de très nombreux forums différents... Je ne sais même pas s'il faut mettre dans support technique ou dans le forum pro Cycling Manager 2017... Bref, c'était mieux tenu et plus vivant à notre époque :mrgreen:


Je ne te le fais pas dire :roll:
Et c'est encore pire cette année qu'en 2015 où le support était quasiment complètement absent


Du coup j'espère que ça sera quand même pris en compte, parce que j'ai quand même pris pas mal d'heures de jeu pour arriver où j'en suis et là ça tue quand même carrément la partie... :(

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Floranw » 27 Juil 2017, 20:06

Bonjour
Il y aura t'il un patch sur 2017 sur Pro cycling Manager?
Les sprints pas réaliste, les rouleurs dépassent les sprinters?
Ex avec l'équipe Bora sur une étape de plat avec la même énergie des coureurs: le suis Bourghardt avec Pelucchi je lance Pelucchi à 1.2klm est c'est Bourgardt qui fini devant?
floranw

Floranw
Débutant
 
Messages: 16

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Le Rat des rois » 28 Juil 2017, 14:11

La plus grosse plaie de ce pcm 2017 ce sont les leaders qui ne roulent pas avec toi !

Exemple le maillot jaune suit mon attaque et on bascule avec 30sec, ce mongolito ne va pas rouler alors qu'il aurait tout intérêt à le faire...

Bref l'IA est idiote et roule contre toi.

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1346

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Elias » 28 Juil 2017, 16:20

Le Rat des rois a écrit:La plus grosse plaie de ce pcm 2017 ce sont les leaders qui ne roulent pas avec toi !

Exemple le maillot jaune suit mon attaque et on bascule avec 30sec, ce mongolito ne va pas rouler alors qu'il aurait tout intérêt à le faire...

Bref l'IA est idiote et roule contre toi.

Si c'est Uran qui ne roule pas, c'est plutôt réaliste. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Le Rat des rois » 28 Juil 2017, 20:41

Encore un bug grave...

Depuis le dernier patch mon coureur prend de la fatigue...

Exemple je fais le programme avec un pic de forme pour le Tour de France, je fais en sorte de gérer la fatigue en dessous de 35%. Mais au moment de l'épreuve je me retrouve avec une fatigue à 70% voir 80% ! forcément en cours d'étape je me prend des -3, -2 de forme :down :wtf

Avant le patch il n'y avait aucun souci.

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1346

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar paradooxe » 29 Juil 2017, 19:19

Le Rat des rois a écrit:Encore un bug grave...

Depuis le dernier patch mon coureur prend de la fatigue...

Exemple je fais le programme avec un pic de forme pour le Tour de France, je fais en sorte de gérer la fatigue en dessous de 35%. Mais au moment de l'épreuve je me retrouve avec une fatigue à 70% voir 80% ! forcément en cours d'étape je me prend des -3, -2 de forme :down :wtf

Avant le patch il n'y avait aucun souci.


Même problème, aucune réponse de Cyanide... Si tu arrives à avoir une solution, fais tourner.
Merci.

paradooxe
Débutant
 
Messages: 8

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Le Rat des rois » 29 Juil 2017, 22:34

paradooxe a écrit:
Le Rat des rois a écrit:Encore un bug grave...

Depuis le dernier patch mon coureur prend de la fatigue...

Exemple je fais le programme avec un pic de forme pour le Tour de France, je fais en sorte de gérer la fatigue en dessous de 35%. Mais au moment de l'épreuve je me retrouve avec une fatigue à 70% voir 80% ! forcément en cours d'étape je me prend des -3, -2 de forme :down :wtf

Avant le patch il n'y avait aucun souci.


Même problème, aucune réponse de Cyanide... Si tu arrives à avoir une solution, fais tourner.
Merci.


La pour le Tour de France j'ai réussi à maintenir la fatigue à 49%... j'ai supprimé les entrainements pendant l'épreuve. Par exemple pendant le Tour tu met '' coupure '' ou '' faible ''.

Mais de toute façon c'est de la grosse daube ce système, on ne devrait même pas pouvoir s'entrainer pendant une épreuve ! tu a déjà vu un coureur qui s'entraine pendant le Tour ? :moqueur:

Encore une incohérence made in cyanide.

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1346

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Joyako » 30 Juil 2017, 06:25

Le Rat des rois a écrit:
paradooxe a écrit:
Le Rat des rois a écrit:Encore un bug grave...

Depuis le dernier patch mon coureur prend de la fatigue...

Exemple je fais le programme avec un pic de forme pour le Tour de France, je fais en sorte de gérer la fatigue en dessous de 35%. Mais au moment de l'épreuve je me retrouve avec une fatigue à 70% voir 80% ! forcément en cours d'étape je me prend des -3, -2 de forme :down :wtf

Avant le patch il n'y avait aucun souci.


Même problème, aucune réponse de Cyanide... Si tu arrives à avoir une solution, fais tourner.
Merci.


La pour le Tour de France j'ai réussi à maintenir la fatigue à 49%... j'ai supprimé les entrainements pendant l'épreuve. Par exemple pendant le Tour tu met '' coupure '' ou '' faible ''.

Mais de toute façon c'est de la grosse daube ce système, on ne devrait même pas pouvoir s'entrainer pendant une épreuve ! tu a déjà vu un coureur qui s'entraine pendant le Tour ? :moqueur:

Encore une incohérence made in cyanide.


C'est juste la façon dont fonctionne le nouveau système de forme :o
Tu as les 4 niveaux d'entrainement Coupure-Facile-Moyen-Difficile. Sachant qu'un jour de course compte comme difficile (non, tu ne peux pas t’entraîner pendant une course, évidemment)
Seulement, ce système est super désavantageux pour ceux qui ne prennent pas le temps de faire le programme semaine par semaine je trouve, les courbes générées sont un peu nazes.

Et plus important, ne faites jamais courir un coureur dont le programme est "coupure". La coupure permet de grandement diminuer la fatigue, si vous le faites courir, ben il se repose pas et il est cramé. Simple :prof:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Le Rat des rois » 30 Juil 2017, 12:10

Joyako a écrit:
Le Rat des rois a écrit:
paradooxe a écrit:
Le Rat des rois a écrit:Encore un bug grave...

Depuis le dernier patch mon coureur prend de la fatigue...

Exemple je fais le programme avec un pic de forme pour le Tour de France, je fais en sorte de gérer la fatigue en dessous de 35%. Mais au moment de l'épreuve je me retrouve avec une fatigue à 70% voir 80% ! forcément en cours d'étape je me prend des -3, -2 de forme :down :wtf

Avant le patch il n'y avait aucun souci.


Même problème, aucune réponse de Cyanide... Si tu arrives à avoir une solution, fais tourner.
Merci.


La pour le Tour de France j'ai réussi à maintenir la fatigue à 49%... j'ai supprimé les entrainements pendant l'épreuve. Par exemple pendant le Tour tu met '' coupure '' ou '' faible ''.

Mais de toute façon c'est de la grosse daube ce système, on ne devrait même pas pouvoir s'entrainer pendant une épreuve ! tu a déjà vu un coureur qui s'entraine pendant le Tour ? :moqueur:

Encore une incohérence made in cyanide.


C'est juste la façon dont fonctionne le nouveau système de forme :o
Tu as les 4 niveaux d'entrainement Coupure-Facile-Moyen-Difficile. Sachant qu'un jour de course compte comme difficile (non, tu ne peux pas t’entraîner pendant une course, évidemment)
Seulement, ce système est super désavantageux pour ceux qui ne prennent pas le temps de faire le programme semaine par semaine je trouve, les courbes générées sont un peu nazes.

Et plus important, ne faites jamais courir un coureur dont le programme est "coupure". La coupure permet de grandement diminuer la fatigue, si vous le faites courir, ben il se repose pas et il est cramé. Simple :prof:


Ouais mais il est mal fait je trouve, enfin il y a certaines incohérences.

Par exemple si tu veux ton pic de forme à la fin d'un GT tu es obligé de mettre de l'entrainement pendant le Tour... il suffirait simplement de ne pas pouvoir s'entrainer pendant un GT, on y verrait déjà plus clair.

Puis de toute façon en réalité si tu gère bien ton entrainement avant GT, ton coureur devrait garder la forme et celle çi devrait même augmenter en fin de Tour. Mais dans pcm c'est pas ça, tu es obligé de mettre de l'entrainement pour tenir la forme dans un gt... j'espère qu'ils reverront ça pour le 2018.

Après bien évidement c'est à toi de faire gaffe de pas être trop en forme au Dauphiné par exemple.

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1346

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Joyako » 30 Juil 2017, 16:31

Le Rat des rois a écrit:
Joyako a écrit:
Le Rat des rois a écrit:
paradooxe a écrit:
Le Rat des rois a écrit:Encore un bug grave...

Depuis le dernier patch mon coureur prend de la fatigue...

Exemple je fais le programme avec un pic de forme pour le Tour de France, je fais en sorte de gérer la fatigue en dessous de 35%. Mais au moment de l'épreuve je me retrouve avec une fatigue à 70% voir 80% ! forcément en cours d'étape je me prend des -3, -2 de forme :down :wtf

Avant le patch il n'y avait aucun souci.


Même problème, aucune réponse de Cyanide... Si tu arrives à avoir une solution, fais tourner.
Merci.


La pour le Tour de France j'ai réussi à maintenir la fatigue à 49%... j'ai supprimé les entrainements pendant l'épreuve. Par exemple pendant le Tour tu met '' coupure '' ou '' faible ''.

Mais de toute façon c'est de la grosse daube ce système, on ne devrait même pas pouvoir s'entrainer pendant une épreuve ! tu a déjà vu un coureur qui s'entraine pendant le Tour ? :moqueur:

Encore une incohérence made in cyanide.


C'est juste la façon dont fonctionne le nouveau système de forme :o
Tu as les 4 niveaux d'entrainement Coupure-Facile-Moyen-Difficile. Sachant qu'un jour de course compte comme difficile (non, tu ne peux pas t’entraîner pendant une course, évidemment)
Seulement, ce système est super désavantageux pour ceux qui ne prennent pas le temps de faire le programme semaine par semaine je trouve, les courbes générées sont un peu nazes.

Et plus important, ne faites jamais courir un coureur dont le programme est "coupure". La coupure permet de grandement diminuer la fatigue, si vous le faites courir, ben il se repose pas et il est cramé. Simple :prof:


Ouais mais il est mal fait je trouve, enfin il y a certaines incohérences.

Par exemple si tu veux ton pic de forme à la fin d'un GT tu es obligé de mettre de l'entrainement pendant le Tour... il suffirait simplement de ne pas pouvoir s'entrainer pendant un GT, on y verrait déjà plus clair.

Puis de toute façon en réalité si tu gère bien ton entrainement avant GT, ton coureur devrait garder la forme et celle çi devrait même augmenter en fin de Tour. Mais dans pcm c'est pas ça, tu es obligé de mettre de l'entrainement pour tenir la forme dans un gt... j'espère qu'ils reverront ça pour le 2018.

Après bien évidement c'est à toi de faire gaffe de pas être trop en forme au Dauphiné par exemple.


Si tu "inscris" ton coureur à la course la courbe s'ajuste automatiquement. Seulement, indiquer l'objectif ne suffit pas; dans préparation, il faut faire glisser la barre de la course dans le programme de ton coureur et ça fonctionne.
Après je suis d'accord hein, le système pourrait être grandement amélioré

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Kvelertak » 11 Aoû 2017, 20:54

Bon je m'y mets avec 2 bugs qui n'empêche pas de jouer. Mais qui m'énerve.

Le premier bug est présent partout dans le jeu, quand je lance une course et que je veux me retourner pour voir ce qu'il se passe dans le peloton, ça bug/lag/devient non-fluide. Pourtant, j'ai une très bonne carte graphique, et un bon processeur. Et ça me le fait quand mes graphismes sont en moyens, hauts ou bas.....

Le deuxième est dans la partie Pro Cycling. Dans le menu résultat, les résultats d'une course par étape sont mélangés et ça devient du grand n'importe quoi. (Genre les résultats de la 7eme étape d'un giro sont sur les résultats de la 3eme étape, ou elle sera intitulé "14eme" étape.)

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Le Rat des rois » 12 Aoû 2017, 06:57

Kvelertak a écrit:Bon je m'y mets avec 2 bugs qui n'empêche pas de jouer. Mais qui m'énerve.

Le premier bug est présent partout dans le jeu, quand je lance une course et que je veux me retourner pour voir ce qu'il se passe dans le peloton, ça bug/lag/devient non-fluide. Pourtant, j'ai une très bonne carte graphique, et un bon processeur. Et ça me le fait quand mes graphismes sont en moyens, hauts ou bas.....

Le deuxième est dans la partie Pro Cycling. Dans le menu résultat, les résultats d'une course par étape sont mélangés et ça devient du grand n'importe quoi. (Genre les résultats de la 7eme étape d'un giro sont sur les résultats de la 3eme étape, ou elle sera intitulé "14eme" étape.)


Une nana qui joue à pcm :bave: ça doit pas courir les rues.

Pour ton premier bug je ne sais pas puisque je tourne jamais la caméra mais Cyanide devrait rajouter une vue de face ça serait plus pratique.

Et pour les résultats j'ai jamais eu non plus ! Après je suis en mode pro cycling.

Par contre je vais vous balancer un bug honteux qui traine depuis pcm 2016. Les championnats de France sont complètement bug ! Si tu t'echappe avec ton coureur le peloton ne roule pas, du coup je suis quintuple champion de France ! Le peloton lui arrive 40min après... quand même Cyanide...

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1346

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Kvelertak » 12 Aoû 2017, 07:48

Le Rat des rois a écrit:
Une nana qui joue à pcm :bave: ça doit pas courir les rues.

Pour ton premier bug je ne sais pas puisque je tourne jamais la caméra mais Cyanide devrait rajouter une vue de face ça serait plus pratique.

Et pour les résultats j'ai jamais eu non plus ! Après je suis en mode pro cycling.

Par contre je vais vous balancer un bug honteux qui traine depuis pcm 2016. Les championnats de France sont complètement bug ! Si tu t'echappe avec ton coureur le peloton ne roule pas, du coup je suis quintuple champion de France ! Le peloton lui arrive 40min après... quand même Cyanide...


On est beaucoup, sauf que la plus part se cachent. :mrgreen:

Ce Bug pour les championnats de France m'arrivent sur tout les autres championnats, là ou y'a peu de coureurs. :(

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Dugarry » 12 Aoû 2017, 08:58

Pas le problème du lag mais par contre j'ai le souci des étapes mélangées sur toutes les courses par étapes !
Je pensais qui le finiraient par le corriger avec un patch mais toujours pas...

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Le Rat des rois » 12 Aoû 2017, 09:13

Dugarry a écrit:Pas le problème du lag mais par contre j'ai le souci des étapes mélangées sur toutes les courses par étapes !
Je pensais qui le finiraient par le corriger avec un patch mais toujours pas...


Ils corrigent rien du tout.

Quand tu vois des bugs du 2016 encore présent dans le 2017 tu comprend que les gars en touchent pas une.

Chez Cyanide aucune pression ils ont le monopole du marché. L'arrivée d'un petit concurrent ferait pas de mal.

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1346

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar AG2R » 12 Aoû 2017, 11:01

Dugarry a écrit:Pas le problème du lag mais par contre j'ai le souci des étapes mélangées sur toutes les courses par étapes !
Je pensais qui le finiraient par le corriger avec un patch mais toujours pas...

J'ai dû le signaler 10 jours après la sortie du jeu sur le forum officiel mais j'ai eu aucun réponse...

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Thibault_86 » 12 Aoû 2017, 19:23

bonjour à tous,
moi à chq fin de course sur le journal l'équipe les deux photos sont mal placées du coup je ne vois pas le titre.
j'ai désinstallé le jeu + steam mais ça ne marche tjr pas
merci de votre aide.

Thibault_86
Marlou
 
Messages: 35

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Le Rat des rois » 13 Aoû 2017, 09:59

Thibault_86 a écrit:bonjour à tous,
moi à chq fin de course sur le journal l'équipe les deux photos sont mal placées du coup je ne vois pas le titre.
j'ai désinstallé le jeu + steam mais ça ne marche tjr pas
merci de votre aide.


J'avais signalé ce bug sur le forum officiel il y a un mois, au dernier patch j'ai cru qu'ils l'avaient modifié mais même pas, même pas...

Les gars en ont rien à foutre de leur communauté suffit de voir le forum officiel complètement à l'abandon rempli de topic avec pleins de spam.

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1346


85 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités