Athlétisme

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Athlétisme

Messagepar Tortank » 05 Aoû 2017, 11:19

SI vous avez des choses à dire concernant les mondiaux d'athlétisme, c'est ici.
Modifié en dernier par Carrefour de l'Arbre le 05 Aoû 2017, 12:48, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Trifon_Ivanov » 05 Aoû 2017, 11:26

Non mais je vois pas en quoi ce que fait Farah est plus suspect que Froome dans le Mont du Chat :lol:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Nico32 » 05 Aoû 2017, 11:31

Trifon_Ivanov a écrit:Non mais je vois pas en quoi ce que fait Farah est plus suspect que Froome dans le Mont du Chat :lol:

Ce n'est pas ce qu'il fait pendant ses courses qui est suspect :mrgreen: D'ailleurs il a quand même vachement bien géré, ne répondant pas aux attaques pendant que ses adversaires faisaient du fractionné devant. Là où il aurait pu être mal, c'est si les ougandais et kényans avaient volontairement ralenti en laissant partir chacun un des leurs devant. Là, Farah aurait été obligé de remonter prendre la mène. Mais bon ce genre de tactique est utopique en athlé ou chacun a une chance de médaille.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Trifon_Ivanov » 05 Aoû 2017, 11:33

Oui bah bien sûr là-dessus ont est d'accord.

Mais je me mets à la place de mecs qui suivent l'athlétisme toute l'année et qui auraient le même discours que CDA en voyant les mecs dans l'Izoard.

Bref, aucun intérêt de dire ça.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 05 Aoû 2017, 11:36

.
Modifié en dernier par Carrefour de l'Arbre le 05 Aoû 2017, 12:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Trifon_Ivanov » 05 Aoû 2017, 11:44

Ouais enfin bref tu délates parce que Farah est un anglais naturalisé :niais:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 05 Aoû 2017, 11:46

.
Modifié en dernier par Carrefour de l'Arbre le 05 Aoû 2017, 12:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Khali » 05 Aoû 2017, 11:50

Ouais en gros tu défonces des mecs juste parce que tu ne peux pas les voir. Bonjour l'objectivité.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 05 Aoû 2017, 12:06

.
Modifié en dernier par Carrefour de l'Arbre le 05 Aoû 2017, 12:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Boudini » 05 Aoû 2017, 12:12

Oui enfin, je pense que tu te rends pas compte des performances que réalisent les athlètes CDA. La course d'hier est monstrueuse, 26'50" avec des allures aussi irrégulière (ils tapaient des 29" au 200 au beau milieu de la course hein) c'est totalement délirant.

Avatar de l’utilisateur
Boudini
Jersey rojo
 
Messages: 6400

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Khali » 05 Aoû 2017, 12:15

Putain mais les impressions visuelles quoi...

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 05 Aoû 2017, 12:16

.
Modifié en dernier par Carrefour de l'Arbre le 05 Aoû 2017, 12:49, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 05 Aoû 2017, 12:18

.
Modifié en dernier par Carrefour de l'Arbre le 05 Aoû 2017, 12:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Trifon_Ivanov » 05 Aoû 2017, 12:21

Image

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Tortank » 05 Aoû 2017, 12:25

Sinon on peut aussi se détendre ;). Si vous voulez parler dopage sur ces mondiaux, n'hésitez pas à aller dans le laboratoire pour y créer un topic ;)

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Khali » 05 Aoû 2017, 12:28

Carrefour de l'Arbre a écrit:
Khali a écrit:Putain mais les impressions visuelles quoi...

Mais si t'es pas contente t'avais qu'à venir l'ouvrir dans le labo quand c'était un sujet débattu y a deux semaines. Là c'est trop tard pour venir faire la vierge effarouchée :louche: J'ai pas envie d'en discuter avec un mec qui vient foutre la merde dans une discussion mais qui n'argumente pas.

Tu avais créé un débat tout seul selon tes "impressions visuelles". Désolé je ne débats pas sur des ressentis, je préfère les faits :o Et puis thor avait assez rapidement défendu mon point de vue, pas besoin de radoter face à un mur

Là je constate juste que pour deux cas assez largement similaire (les relations, impressions visuelles etc) la différence de traitement est complètement différente :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Boudini » 05 Aoû 2017, 12:31

Carrefour de l'Arbre a écrit:@Boudini : Si je m'en rends bien compte, mais pourquoi devrai-je tapper sur ces athlètes ? Je fais une allusion à Farah-Salazar, ça me suffit. Pas besoin de me lancer dans une diatribe contre les fondeurs. Mais si tu veux le faire fais le hein, t'as pas besoin de me tendre la perche.

Le dopage dans l'athlétisme me "révolte" beaucoup moins que dans le cyclisme, sachant le boulot fait par le vélo dans la lutte anti-dopage.

Non mais au dela du dopage, tu n'es pas impressionné par des perfs monstrueuses, peut être plus solide que celles des coureurs du Tour. Je m'interrogeais juste comment tu pouvais soutenir Farah qui a une réputation et un entourage tout aussi sulfureux que celui d'Aru, que tu te gênes pas de descendre.

Mais sinon, moi j'ai arrêté de douter de tout, je préfère profiter du moment sans pour autant y croire. Farah, tout le monde admire, personne n'y croit. Mais les fondeurs sont loin d'être les plus douteux pour moi, il y a certaines distances plus courtes dont il m'est impossible d'y croire quand même :niais:

Avatar de l’utilisateur
Boudini
Jersey rojo
 
Messages: 6400

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Trifon_Ivanov » 05 Aoû 2017, 12:32

Boudini a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:@Boudini : Si je m'en rends bien compte, mais pourquoi devrai-je tapper sur ces athlètes ? Je fais une allusion à Farah-Salazar, ça me suffit. Pas besoin de me lancer dans une diatribe contre les fondeurs. Mais si tu veux le faire fais le hein, t'as pas besoin de me tendre la perche.

Le dopage dans l'athlétisme me "révolte" beaucoup moins que dans le cyclisme, sachant le boulot fait par le vélo dans la lutte anti-dopage.

Non mais au dela du dopage, tu n'es pas impressionné par des perfs monstrueuses, peut être plus solide que celles des coureurs du Tour. Je m'interrogeais juste comment tu pouvais soutenir Farah qui a une réputation et un entourage tout aussi sulfureux que celui d'Aru, que tu te gênes pas de descendre.

Ohlalalalala Boudini avec les vérités.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 05 Aoû 2017, 12:34

.
Modifié en dernier par Carrefour de l'Arbre le 05 Aoû 2017, 12:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Trifon_Ivanov » 05 Aoû 2017, 12:35

Carrefour de l'Arbre a écrit:Farah vole trois ou quatre clampins quand Aru vole 80% du peloton.

Mais :shock: :shock: :shock:

Ton cerveau a cramé depuis l'arrivée de Neymar, je vois que ça.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré


731 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Peto et 17 invités