[TDF'15] Tana

Modérateur: Animateurs récits

[TDF'15] Tana

Messagepar Tana » 11 Juil 2014, 12:05

Bonjour à tous !

Image

Voilà donc ma nouvelle chaîne Youtube TanaGaming sur laquelle je vais essayer de vous faire vivre mon Tour de France avec AG2R. J'ai pour objectif de rattraper mes quelques jours de retard sur les étapes actuelles du TDF ! On y croit !!! :D

J'ai donc décidé de vous faire vivre un tour complet avec AG2R ! Et attention, avec la vraie équipe ! Donc exit Pozzovivo, Appollonio et surtout Betancur ! Bref, un vrai bon petit défi !

Vous pouvez retrouver les 3 premières étapes en ligne sur ma chaine :





A bientôt !
Modifié en dernier par Tana le 18 Juil 2015, 12:07, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tana
Terreur de critérium
 
Messages: 731

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Guame » 11 Juil 2014, 12:17

Bienvenue par ici, on espère te voir dans toutes les parties du forum maintenant. :ok:

J'ai regardé vite fait pour voir du gameplay, Coquard qui attaque lors de la 1ere étape. Image Mais le résultat final est plutôt logique.
Sinon ta voix est sympa et c'est agréable à écouter ( j'ai regardé 5 minutes ), c'est pas mal. ;)

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36323
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Akitsuki » 11 Juil 2014, 12:33

Bienvenue :o

je vais évidement mater tout ca vu que je suis en plein TDF aussi mais en pro team !

Pour Coquard qui attaque, bizarre, j'ai pas eu de truc bizarre moi en 2 tours pour l'instant :moqueur: M'enfin après tout :P

En tout cas ce soir en jouant je me mets tes étapes !x Et a mon avis, Mayoj va rappliquer vite fait, il recoit un message dès qu'on parle d'AG2R :angel

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Tana » 11 Juil 2014, 13:16

Merci pour l'accueil ! :ok:

Je n'ai pas encore testé le Pro Team pour l'instant, il faudra que je le fasse dans le courant de l'été ! Mais c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout !
Ouais, surpris de voir Coquard attaquer, ça m'avait jamais fait ça non plus dans les deux tours précédents que j'avais fait avec Movistar & Lampre (pour découvrir le jeu).

Je vous promets des rebondissements en tout cas ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tana
Terreur de critérium
 
Messages: 731

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Mayoj » 11 Juil 2014, 13:30

Enfin quelqu'un qui a du goût et qui prend AG2R 8)

J'ai regardé un peu une vidéo (la 1ère) ça va c'est agréable à suivre :ok: Par contre Gastauer est luxembourgeois pas hollandais voilà. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Tana » 11 Juil 2014, 13:37

Ah oui, c'est une sacré erreur pour Gastauer ! J'avoue que je n'avais jamais entendu parlé de lui... Promis, je vais rectifier ça dans les prochaines vidéos ! :o

Avatar de l’utilisateur
Tana
Terreur de critérium
 
Messages: 731

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Mayoj » 11 Juil 2014, 13:49

Quel matos pour choper les images de ta PS4 avec le son sinon ?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Hacheffe » 11 Juil 2014, 13:58

Sympa les vidéos :ok:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Tana » 11 Juil 2014, 14:06

@Mayoj : Rien du tout, c'est ça qui est cool. En fait j'utilisais le micro fourni avec la PS4 (qui donne un son pourri, on est d'accord) et la fonction "Share" de la PS4. Ensuite je copie sur USB les vidéos, et je les fusionne avec iMovie. Puis upload sur Youtube.
Mais là j'ai enfin reçu mon casque / micro Sony PS4 (Wireless Stereo Headset 2.0) donc j'imagine que le son va être meilleur.
Le seul souci, c'est que les vidéos de la PS4 ne peuvent pas dépasser 15'. C'est pour cela qu'il y a parfois des petits sauts. Je suis obligé d'avoir un chrono pour pas me faire avoir et gérer les moments où je finis une vidéo et en relance une autre. ;)

Merci Hacheffe !

Avatar de l’utilisateur
Tana
Terreur de critérium
 
Messages: 731

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Mayoj » 11 Juil 2014, 14:11

Tana a écrit:@Mayoj : Rien du tout, c'est ça qui est cool. En fait j'utilisais le micro fourni avec la PS4 (qui donne un son pourri, on est d'accord) et la fonction "Share" de la PS4. Ensuite je copie sur USB les vidéos, et je les fusionne avec iMovie. Puis upload sur Youtube.
Mais là j'ai enfin reçu mon casque / micro Sony PS4 (Wireless Stereo Headset 2.0) donc j'imagine que le son va être meilleur.
Le seul souci, c'est que les vidéos de la PS4 ne peuvent pas dépasser 15'. C'est pour cela qu'il y a parfois des petits sauts. Je suis obligé d'avoir un chrono pour pas me faire avoir et gérer les moments où je finis une vidéo et en relance une autre. ;)

Merci Hacheffe !

Okay ça rend bien en tout cas :o

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Akitsuki » 11 Juil 2014, 14:50

C'est top cette fonction Share :shock: Ca existe sur pas sur ps3 ca non ?

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Tana » 11 Juil 2014, 14:53

Non malheureusement, c'était la fonction qu'ils ont mise en avant quand ils ont présenté la PS4. Franchement, j'y prétais pas spécialement attention. Et puis là, j'ai tenté, et j'ai trouvé ça énorme ! Vraiment super ! :ok:
On peut même diffuser l'étape en direct en streaming si on veut ! :shock:

En attendant, voici l'étape 4 de mon Tour de France !

Modifié en dernier par Tana le 18 Juil 2014, 10:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tana
Terreur de critérium
 
Messages: 731

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Tana » 11 Juil 2014, 23:17

Voici l'étape 5 de mon Tour de France ! Au programme ? Les pavés !!!



Pour la suite, on se retrouve mardi, jour de repos pour le TDF mais jour de rattrapage pour moi après un départ en week-end prolongé ! Et d'ici mercredi soir, on sera en phase avec IRL et on pourra faire une vidéo par jour !

D'ici là, vous pouvez regarder les 5 premières étapes, ou aller voir la vidéo de présentation de TDF 2014 que j'ai également faite !

Bon week-end les amis ! :ok:
Modifié en dernier par Tana le 18 Juil 2014, 10:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tana
Terreur de critérium
 
Messages: 731

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Akitsuki » 12 Juil 2014, 00:16

J'ai commencé a regarder ta premiere etape en integralité, je suis au Sprin inter. et j'ai l'impression que c'est plus simple sur PS4 :shock: Quand je vois la "facilité" que tu as avec Dumoulin en partant a 1km200... Impossible sur ma ps3 ca lol. Sinon ch*** le bug de l'affichage des kms. J'ai l'impression qu'ils ont sortis une version ps4 a l'arrache alors que sur ps3 il est bien fini :?

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Mayoj » 12 Juil 2014, 00:31

Akitsuki a écrit:J'ai commencé a regarder ta premiere etape en integralité, je suis au Sprin inter. et j'ai l'impression que c'est plus simple sur PS4 :shock: Quand je vois la "facilité" que tu as avec Dumoulin en partant a 1km200... Impossible sur ma ps3 ca lol. Sinon ch*** le bug de l'affichage des kms. J'ai l'impression qu'ils ont sortis une version ps4 a l'arrache alors que sur ps3 il est bien fini :?

Euh je veux bien qu'on critique Dumoulin mais ça reste meilleur que n'importe quelle de tes coureurs de ton récit actuel, ceci expliquant cela :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Akitsuki » 12 Juil 2014, 00:34

IRL oui ;) Dans le jeu avec son combo 72/73 en SP/ACC non ! Par rapport à un Sagan ou autre il se fait laminer :o ou alors l'IA est moins forte en fonction de l'équipe prise (c'etait le cas dans TDF 2011 je crois de souvenir) alors qu'en Pro Team elle est à bloc non stop.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Tana » 12 Juil 2014, 08:35

Je te rassure Aki, ça a été assez facile sur la 1ère étape mais après, pas du tout... Enfin, surtout sur les sprints de fin d'étape. Mais sur les sprints intermédiaires, ils lancent souvent un peu tard, et si on anticipe un peu le sprint, on peut s'en sortir.

Pour le but de l'affichage, c'est pas si gênant en fait. Avec la possibilité de zoomer sur le profil avec le touchpad de la manette + les banderoles a 5 et 1km du sommet / sprint, on s'en accommode assez facilement. Et pour la fin d'étape, pas de souci, on a bien l'affichage !

Avatar de l’utilisateur
Tana
Terreur de critérium
 
Messages: 731

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Akitsuki » 12 Juil 2014, 10:03

Je vais voir ca alors :o Deja j'ai decouvert le zoom avec ta video :moqueur: Bon j'ai pas le bug mais c'est pratque pour gerer l'effort en montee.

Pour les sprints ca me rassure. Apres je joue au plus dur donc je lance vraiment a la derniere minute :P

En tout cas comme la dit un autre forumeur ta voix est posée donc c'est agreable a suivre !

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar Hacheffe » 12 Juil 2014, 11:32

Akitsuki a écrit:En tout cas comme la dit un autre forumeur ta voix est posée donc c'est agreable a suivre !


+1, ça gère :o

Le contre exemple, les vidéos de Kwam, le mec à certainement la voix la plus insupportable du monde :shock: :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=7GbQrTHL3gc

(Et le jingle d'intro le plus pourri aussi Image)

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Chaîne TanaGaming - TDF 2014 - AG2R

Messagepar rtg65 » 12 Juil 2014, 12:34

J'ai regardé 2-3 minutes, j'arrive à 16'40 où tu fais tomber Löfkvist :moqueur: :moqueur: :cry:

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9635
Localisation: 91


80 messages
Retourner vers Récits inachevés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités