Association - Préparation AG + Recrutement CA

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Luckynot » 03 Nov 2019, 14:33

Ce serait cool pour Noel !

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Tortank » 04 Nov 2019, 20:09

@abz : Je pense oui. Je me vois pas me relancer dans le chantier de sélection d'un maillot et cie. Pourquoi pas un différent pour 2021, mais là ça serait le plus simple.
Pour noël on verra, peut être pour le début d'année 2020 ;)

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21485
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar jojodemarni » 11 Nov 2019, 22:10

Nico32 a écrit:Mon père est aussi preneur pour une nouvelle commande :mrgreen:

De même.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Tortank » 11 Mar 2021, 13:52

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, l'association Le Gruppetto a été lancée fin 2018/début 2019. Après des premiers mois plutôt actifs avec entre autre la création du premier maillot de la communauté, l'association a clairement perdu en activité et motivation au fil des mois.

Après ces deux années compliquées il est plus que temps de s'atteler à relancer l'association que ce soit pour monter des projets, encadrer des sorties, permettre au forum de tourner (support financier), ...
Pour cela un point a été fait en interne et une partie des membres du CA souhaite arrêter (8/18). C'est donc l'occasion d'ouvrir les portes à des membres du forum motivés pour apporter leur pierre à l'édifice.
Je vous propose de m'envoyer un mp si vous êtes intéressé, en résumant ce que vous pensez pouvoir amener au CA que ce soit en terme de projets, d'idées, de participation à la vie administrative, ...
Je partagerai ensuite cela avec les autres membres du CA afin de valider les candidatures.

Il faut bien avoir en tête qu'être membre du CA requiert un minimum d'investissement, que ce soit pour porter/accompagner des projets, pour participer à des tâches administratives (PV de CA par exemple) ou encore assister aux CA en question.

Pour être le plus clair possible, voici l'organisation pour les semaines à venir :
:arrow: Candidature : jusqu'au mercredi 17/03
:arrow: Débat en interne : jusqu'au mercredi 24/03
:arrow: Organisation du 1er CA de l'année : fin mars / courant avril

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21485
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Association Le Gruppetto - Candidatures CA 2021

Messagepar Beobachter » 16 Mar 2021, 19:06

Bonsoir à tous,

Une petite relance au cas où certains seraient passés à côté de l'annonce de Tortank/l'auraient oubliée :ok:

:arrow: Si certains sont intéressés pour rejoindre le CA de l'association et participer à la relance de celle-ci, n'hésitez pas à contacter Tortank. Toute bonne volonté est potentiellement la bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490

Re: Association Le Gruppetto - Candidatures CA 2021

Messagepar bapt77 » 16 Mar 2021, 21:24

Je le mets ici pour vous deux, je vais candidater. Je l'ai déjà plus ou moins confirmer à Tortank en privé. J'ai juste peur de ne pas prendre le temps suffisant pour répondre aux demandes de la candidatures (projets, propositions, visions...) d'ici demain.

Mais par ce message, je confirme que je serai candidat. Qui plus est avec le travail effectué pour la Gruppetto League qui correspond à un projet de CA :ok:

Avatar de l’utilisateur
bapt77
Maillot vert
 
Messages: 4600
Localisation: Sportif classe moyenne sup et +

Re: Association Le Gruppetto - Candidatures CA 2021

Messagepar Coxo » 29 Mar 2021, 19:27

Des nouvelles du coup ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: XV

Re: Association Le Gruppetto - Maillot CAP 2021

Messagepar Tortank » 06 Oct 2021, 09:59

Rappel commande maillots running


Pour rappel, une commande de maillots running est actuellement en cours et sera clôturée d'ici vendredi. Si cela vous intéresse, alors rendez-vous ici : viewtopic.php?f=16&t=16016
Plusieurs modèles disponibles à la commande, pour des prix allant de 25€ à 40€ (hors livraison).

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21485
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Association - Adhésion 2022 + Rassemblement GR73 (Fin ma

Messagepar Tortank » 18 Jan 2022, 09:02

Adhésion 2022 & Rassemblement fin mai en Savoie


Salut à tous, pour rappel, la campagne d'adhésion pour l'année 2022 vient d'être lancée. Vous trouverez toutes les infos dans le topic suivant : viewtopic.php?f=9&t=16912&p=2713092#p2713092
Après quelques temps à végéter, nous avons décidé de redynamiser l'association en essayant entre autre d'organiser des rassemblements.

Le premier rassemblement officiel de l'association aura donc lieu sur le weekend de l'ascension, du 26 au 29 Mai en Savoie. L'idée est avant tout de rassembler des membres du Gruppetto, tout en ayant la possibilité de faire des activités sportives, mais pas que. Toutes les informations sont à retrouver ici : viewtopic.php?f=195&t=16854
Ce rassemblement n'est pas réservé uniquement aux trailers ou cyclistes. Tout membre de l'association peut venir et nous nous débrouillerons pour organiser un programme permettant à chacun de passer un chouette weekend.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous manifester rapidement pour que l'on puisse caler au mieux la recherche d'hébergement.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21485
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Association - Préparation AG + Recrutement CA

Messagepar Tortank » 31 Mai 2022, 10:40

Salut à tous !

De retour du rassemblement dans les Bauges, je profite de la dynamique pour remonter ce topic :heureux: .
Deux, trois petites choses donc :
:arrow: Nous sommes en plein préparatifs de l'AG, qui va se dérouler sur le début du mois de juillet sur forum. Les convocations seront bientôt envoyées avec dates précises et ordre du jour.
:arrow: Qui dit AG dit également mouvement dans le CA. Nous allons avoir des départs et sommes plutôt pour quelques arrivées. Si entrer au CA de l'asso peut vous intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que l'on échange à ce sujet. Bien entendu je relaierai dans la foulée votre candidature au reste du CA, qui devra la valider ou pas. C'est ensuite lors de l'AG que vous serez définitivement validé. Pour être totalement transparent, le CA peut décider de vous coopter pendant un an avant de valider définitivement votre candidature à l'AG suivante. Une sorte de période d'essai en gros.
Bref, si vous voulez rentrer au CA, merci de m'envoyer un mp dans ce sens d'ici le 14/06 au plus tard.
:arrow: De nouveaux projets sont en cours, en particulier pour caler d'autres rassemblements, on revient vers vous rapidement ;)

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21485
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K


190 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités