Remarques & Suggestions

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Warren Barguil » 29 Fév 2020, 20:06

Warren Barguil a écrit:Salut !

Étant donné que je n'ai plus de PC, je serai contraint de mettre mon récit Astana en stand bye prochainement :diantre: Du coup je réfléchissais à un truc, est-ce que ça intéresserait du monde si je créais un topic partie JV ou j'organiserai des genres de récits participatifs sur des jeux de société de toutes sortes, vu que je n'ai plus que mon téléphone et mon MAC ? (Différents à chaque fois).

Je ne sais pas si vous avez saisi le sens de mes propos, mais n'hésitez pas à signaler si vous avez des questions, si vous êtes intéressés ou même si vous êtes sceptiques :ok:

N'hésitez pas à vous manifester :noel: Je souhaite lancer ça d'ici le week end prochain mais j'aimerai bien voir vos avis avant quoi :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Tipitch » 29 Fév 2020, 21:00

Moi je suis chaud mais faut voir ce que tu proposes :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17172
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar coluterus » 02 Mar 2020, 17:53

Rbl va rater le début de Paris-Nice, c’est plutôt dommage, totale confiance en lui, il reviendra avec une belle forme

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27110
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Breizh Arzh » 02 Mar 2020, 19:18

coluterus a écrit:Rbl va rater le début de Paris-Nice, c’est plutôt dommage, totale confiance en lui, il reviendra avec une belle forme


D'autant que dans son cas ce n'est pas de l'agressivité, c'est de l'irréflexion.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6335
Localisation: Cap Frehel

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Alexandre B. » 02 Mar 2020, 20:00

coluterus a écrit:Rbl va rater le début de Paris-Nice, c’est plutôt dommage, totale confiance en lui, il reviendra avec une belle forme

Ça commence à devenir relou ce confinement prolongé de l'encadrement Groupama-FDJ.

Avatar de l’utilisateur
Alexandre B.
Maglia rosa
 
Messages: 9304
Localisation: Certainement pas premier au classement général final

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Evan3 » 02 Mar 2020, 20:02

Alexandre B. a écrit:
coluterus a écrit:Rbl va rater le début de Paris-Nice, c’est plutôt dommage, totale confiance en lui, il reviendra avec une belle forme

Ça commence à devenir relou ce confinement prolongé de l'encadrement Groupama-FDJ.

Il n'est pas confiné, réquisitionné en tant que médecin :up

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6458

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar momie » 05 Mar 2020, 16:45

https://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=2457551

C'est très intéressant comme gadget les gars :ok:

Si un admin avait envie de l'activer pour voir ce que ça donne

Avatar de l’utilisateur
momie
Terreur de critérium
 
Messages: 621

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Cycliste_Masque » 05 Mar 2020, 23:43

On peut ouvrir un topic Corona Virus histoire que les complotistes, ceux qui paniquent et ceux minimisant la chose puissent en débattre sans poluer les topics des courses ?

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Wings » 05 Mar 2020, 23:56

Cycliste_Masque a écrit:On peut ouvrir un topic Corona Virus histoire que les complotistes, ceux qui paniquent et ceux minimisant la chose puissent en débattre sans poluer les topics des courses ?

Topic Actualités :niais:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48387
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Insubres » 06 Mar 2020, 00:01

Wings a écrit:
Cycliste_Masque a écrit:On peut ouvrir un topic Corona Virus histoire que les complotistes, ceux qui paniquent et ceux minimisant la chose puissent en débattre sans poluer les topics des courses ?

Topic Actualités :niais:

Le problème c'est que ça ne suffit pas.
A l'instar de ce que fait le forum d'en face, un topic "le Corona va t'il tuer la saison" pourrait centraliser les posts sur le sujet, et ne pas polluer plus que de raison les topics courses.

Avatar de l’utilisateur
Insubres
Maillot à pois
 
Messages: 3600
Localisation: A l'insu de mon plein gré

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar MayodeBain » 06 Mar 2020, 09:25

Insubres a écrit:
Wings a écrit:
Cycliste_Masque a écrit:On peut ouvrir un topic Corona Virus histoire que les complotistes, ceux qui paniquent et ceux minimisant la chose puissent en débattre sans poluer les topics des courses ?

Topic Actualités :niais:

Le problème c'est que ça ne suffit pas.
A l'instar de ce que fait le forum d'en face, un topic "le Corona va t'il tuer la saison" pourrait centraliser les posts sur le sujet, et ne pas polluer plus que de raison les topics courses.

Assez d'accord avec cette idée :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36442

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar lidlpop » 06 Mar 2020, 10:08

Bonjour,

Cessons avec ce Virus il y des gens légèrement stupide au gouvernement pour ne pas en rajouter la dessus .
Exemple : il ne faut serez la main, pas faire de bises etc...Et pourquoi pas non plus faire chambre à part avec sa femme .
La stupidité tue la stupidité.

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Breizh Arzh » 06 Mar 2020, 10:13

La meilleure, c'est que l'on peut faire l'amour, ce n'est pas une MST, mais il ne faut pas s'embrasser! Ou alors avec un masque......
Bonjour l'équipement: Préservatif, Gel hydroalcoolique, masque.....

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6335
Localisation: Cap Frehel

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Gaz » 06 Mar 2020, 10:15

lidlpop a écrit:Et pourquoi pas non plus faire chambre à part avec sa femme .


Si ça peut te rassurer : http://www.scienceinfo.fr/coronavirus-la-fellation-moins-contagieuse-quune-poignee-de-main-selon-loms/

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar lidlpop » 06 Mar 2020, 10:37

Dans l'article soumis aux lecteurs, c'est purement scientifique . Il y a un degré de réflexion à avoir car si tu dois modifier tes habitudes comme ton habitude t'embrasser ta famille autant que tu vives 365 jours annuels avec ton masque sur le pif . Non soyons sérieux, ce Virus est craintif d'accord rester vigilant OK, mais delà à changer tes habitudes....

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Umb » 06 Mar 2020, 12:34

Cycliste_Masque a écrit:On peut ouvrir un topic Corona Virus histoire que les complotistes, ceux qui paniquent et ceux minimisant la chose puissent en débattre sans poluer les topics des courses ?

Voilà c’est fait :ok:

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Tilo » 06 Mar 2020, 12:54

Le retour?

General Error
SQL ERROR [ mysqli ]

User legruppe_admin already has more than 'max_user_connections' active connections [1203]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.


:? je rafraichit ça s'ouvre normal, puis si j'ouvre un topic ça revient, refresh normal,...

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38505
Localisation: la "légende" du forum

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Loiloi29 » 06 Mar 2020, 13:06

Moi aussi ça me le fait :?

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12970

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Krowar » 12 Mar 2020, 20:58

ca serait bien que pendant les bans on puisse quand même se connecter et juste pas publier. Nouveaux messages tout ça tout ça

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6739

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Leon40 » 12 Mar 2020, 21:09

Krowar a écrit:ca serait bien que pendant les bans on puisse quand même se connecter et juste pas publier. Nouveaux messages tout ça tout ça

C'est comme le coronavirus, avant de penser aux soins palliatifs pendant ton futur ban, pense à éviter l'infection. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13429
Localisation: Pays de la Chocolatine


3923 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités