gosso a écrit:Va falloir développer là![]()
Mais l'affiche est sympa
Kwiatkowski29 a écrit:Ah le teasing de fou
ursul a écrit:Autre chose que "pas prêts mais on publie quand même", vraiment?
Soit la page est complète et vous la montrez en entier, ça fait une annonce pour la suite des choses et on attends le magasine complet, soit elle n'est pas prête et on attends qu'elle le soit.
Médé33 a écrit:Paix et amour mon cher ursul.
ursul a écrit:Alors certes Rome n'est pas bâtie en un jour, mais même les calendriers de l'avent ont des dates.
ursul a écrit:8 morceaux au rythme de 1 à tout les 6 heures, donc 7x6=42 heures à partir de ce matin à 5h54, donc demain soir à minuit.
ursul a écrit::roll:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien qu'avec ça on peut déjà déduire pas mal tout le reste.
Je suis sur que la page et le reste du mag son très bien fait et très bien réalisés, mais donnez nous simplement une date de sortie (ou pas) et sortez le quand il est prêt. Ça c'est plus un gaspillage de temps et d'espace. Pas de 8 page pour le prix de 1 et de pseudo teasing
AG2R a écrit:ursul a écrit::roll:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien qu'avec ça on peut déjà déduire pas mal tout le reste.
Je suis sur que la page et le reste du mag son très bien fait et très bien réalisés, mais donnez nous simplement une date de sortie (ou pas) et sortez le quand il est prêt. Ça c'est plus un gaspillage de temps et d'espace. Pas de 8 page pour le prix de 1 et de pseudo teasing
Au vu de ce qui a déjà été présenté et de la construction de la page, je pense au contraire que tout est fini, mais qu'ils veulent faire un teasing (pour quoi ? Ah ça je sais pas ... Ça ressemble plutôt à un teasing du style Cofidis pour leur maillot de l'an dernier).
Mais je reconnais quelque chose en tout cas avec ce qui a été montré
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group