Merci pour le taf
Tortank a écrit:Pour info on est en train de regarder d'autres lieux de rassemblements. Le gîte visé a été réservé entre temps et on ne trouve rien de bien satisfaisant dans la zone.
A première vue on se dirigerait toujours pour l'Auvergne mais plus du côté de Volvic (il y a un trail ce weekend là) pour avoir un accès facile via Clermont. On vous tient au courant dès qu'on a des avancées concrètes.
Nico32 a écrit:Ah mince, tant pis pour l'objectif fêlé du Puy Mary![]()
Leinhart nous emmènera grimper le Puy-de-Dôme clandestinement à 3h du mat, ce sera bien aussi
Rassemblement Puy Mary a écrit:Intéressé an attente
Nifa
Huliop
Gringo
Mr T
Panzer
Coxo *1,5
Alexsar
Cadelthebest
Wawan
bullomaniak
Allwatcher *2
CiJiEF
abzh35
Quasi certain de venir
Redneck *2
Tonton
Tortank
Bad_Neos
thor_husvod
Allwatcher
Gosso
Gaz
Peto
Nané63 a écrit:Même si je pense que vous y avez regardé, attention à ceux qui prévoient leur voyage avec le train jusqu'à Saint-Flour, la gare n'est pas très bien desservie on va dire, il faut bien anticiper, surtout qu'il n'est pas rare qu'il y ait quelques pépins sur la ligne
Tortank a écrit:Nané63 a écrit:Même si je pense que vous y avez regardé, attention à ceux qui prévoient leur voyage avec le train jusqu'à Saint-Flour, la gare n'est pas très bien desservie on va dire, il faut bien anticiper, surtout qu'il n'est pas rare qu'il y ait quelques pépins sur la ligne
On compte sur Coxo pour ça
gosso a écrit:Idem madame a ses dates d'astreintes pour 2024 qui viennent de tomber. Elles tombent mal![]()
Peu de chance que ça bouge et je vais surement avoir un enfant à gérer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group