Rassemblement 2024 - Puy Mary / Pas de Peyrol

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Rassemblement 2024 - Puy Mary / Pas de Peyrol

Messagepar tonton » 25 Aoû 2023, 18:35

:up

Merci pour le taf

tonton
Chasseur de prime

Messagepar Panzer » 25 Aoû 2023, 18:41

Tortank a écrit:Pour info on est en train de regarder d'autres lieux de rassemblements. Le gîte visé a été réservé entre temps et on ne trouve rien de bien satisfaisant dans la zone.
A première vue on se dirigerait toujours pour l'Auvergne mais plus du côté de Volvic (il y a un trail ce weekend là) pour avoir un accès facile via Clermont. On vous tient au courant dès qu'on a des avancées concrètes ;).

Merci du travail. Parfait pour Coxo qui va pouvoir improviser ses jeux de mots. :heureux:

Panzer
Directeur sportif

Messagepar Nico32 » 25 Aoû 2023, 18:50

Ah mince, tant pis pour l'objectif fêlé du Puy Mary :mrgreen:
Leinhart nous emmènera grimper le Puy-de-Dôme clandestinement à 3h du mat, ce sera bien aussi 8)

Nico32
Champion confirmé

Messagepar Tortank » 25 Aoû 2023, 19:41

Nico32 a écrit:Ah mince, tant pis pour l'objectif fêlé du Puy Mary :mrgreen:
Leinhart nous emmènera grimper le Puy-de-Dôme clandestinement à 3h du mat, ce sera bien aussi 8)

Après ça peut aussi s'organiser en fonction d'où est le gîte. Si on trouve un truc un peu au sud de Clermont ça peut peut être se tenter avec des voitures et cie pour aller au point de départ. Sachant qu'il n'y aura pas la même contrainte pour le départ que pour le Grand Colombier je pense ;).

Tortank
Légende du Gruppetto

Messagepar Nico32 » 15 Sep 2023, 08:50

Changement de programme, malheureusement je n'en serai pas l'an prochain.
Rassemblement Puy Mary a écrit:Intéressé an attente
Nifa
Huliop
Gringo
Mr T
Panzer
Coxo *1,5
Alexsar
Cadelthebest
Wawan
bullomaniak
Allwatcher *2
CiJiEF
abzh35

Quasi certain de venir
Redneck *2
Tonton
Tortank
Bad_Neos
thor_husvod
Allwatcher
Gosso
Gaz
Peto

Nico32
Champion confirmé

Messagepar Schleck35 » 20 Sep 2023, 08:36

Oh je suis actuellement en vacances dans ce coin là ! Mais sans vélo et ça manque de ne pas l'avoir . Les randonnées sont ouf et plein de parcours trails aussi.
Ca donne bien envie!

Schleck35
Maillot blanc

Messagepar Tortank » 14 Nov 2023, 21:20

Réservation Rassemblement 2024

Nous lançons les réservations pour le prochain rassemblement qui aura lieu du Mercredi 08/05 au Dimanche 12/05 (4 nuits donc). Le gîte trouvé est la Ferme du Ruisselet avec 18 places disponibles : https://www.ferme-le-ruisselet.com/fr,1,10836.html. Il y a vraisemblablement un camping avec mobil home et cie si éventuellement du monde en plus souhaite venir. Pour l'instant nous n'avons pas creusé cette piste et partons donc sur la réservation du gîte.
Le coût du gîte est de 1800€ + 1.07€/jour/personne de taxe de séjour (soit 4.28€/personne). Avec la possibilité de prendre le ménage en plus (130€) ainsi que des draps (10€/lit). Bref, le weekend devrait revenir à quelque chose entre 105 et 120€ par personne pour l'hébergement si le gîte est plein.
Afin de payer l'acompte demandé et d'engager chaque participant nous vous demandons donc de régler 40€.

Pour ce qui est du programme et de la localisation, nous développerons un peu plus tard mais il y a donc le Puy Mary / Pas de Peyrol à côté, un gros évènement de trail sur Volvic et de quoi faire pas mal de choses dans le coin. La gare de Saint Flour devrait également permettre de gérer un certain nombre d'arrivées pour les gens non motorisés (10' du gîte).

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp et je vous répondrai pour valider votre inscription et vous donner le lien pour régler les 40€ à l'asso.

Tortank
Légende du Gruppetto

Messagepar gosso » 15 Nov 2023, 08:25

Attention, c'est déjà complet quasi partout pour Volvic ;)

gosso
Maillot jaune

Messagepar Tortank » 15 Nov 2023, 09:01

Ah oui la dernière fois y avait plein de trucs dispos. Là il reste la co et le 110k..'

Tortank
Légende du Gruppetto

Messagepar redneck » 20 Nov 2023, 12:44

110k, c'est jouable, faut se laisser tenter.

redneck
Directeur sportif

Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Messagepar Nané63 » 20 Nov 2023, 12:50

Même si je pense que vous y avez regardé, attention à ceux qui prévoient leur voyage avec le train jusqu'à Saint-Flour, la gare n'est pas très bien desservie on va dire, il faut bien anticiper, surtout qu'il n'est pas rare qu'il y ait quelques pépins sur la ligne :niais:

Nané63
Baroudeur

Messagepar Tortank » 20 Nov 2023, 18:43

Nané63 a écrit:Même si je pense que vous y avez regardé, attention à ceux qui prévoient leur voyage avec le train jusqu'à Saint-Flour, la gare n'est pas très bien desservie on va dire, il faut bien anticiper, surtout qu'il n'est pas rare qu'il y ait quelques pépins sur la ligne :niais:

On compte sur Coxo pour ça :niais:

Tortank
Légende du Gruppetto

Messagepar redneck » 20 Nov 2023, 18:58

Tortank a écrit:
Nané63 a écrit:Même si je pense que vous y avez regardé, attention à ceux qui prévoient leur voyage avec le train jusqu'à Saint-Flour, la gare n'est pas très bien desservie on va dire, il faut bien anticiper, surtout qu'il n'est pas rare qu'il y ait quelques pépins sur la ligne :niais:

On compte sur Coxo pour ça :niais:

Il aura au moins une chaise dans le train :ok:

redneck
Directeur sportif

Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Messagepar CiJiEF » 21 Nov 2023, 09:26

J'aurais mes enfants sur le pont, je ne pourrais donc pas être présent au rassemblement.

CiJiEF
Terreur de critérium

Messagepar gosso » 21 Nov 2023, 10:27

Idem madame a ses dates d'astreintes pour 2024 qui viennent de tomber. Elles tombent mal :(
Peu de chance que ça bouge et je vais surement avoir un enfant à gérer ;)

gosso
Maillot jaune

Messagepar thor_husvod » 21 Nov 2023, 14:55

gosso a écrit:Idem madame a ses dates d'astreintes pour 2024 qui viennent de tomber. Elles tombent mal :(
Peu de chance que ça bouge et je vais surement avoir un enfant à gérer ;)

T’en fait un second et ils s’autogèrent…

thor_husvod
Directeur sportif

Messagepar bullomaniak » 21 Nov 2023, 15:26

Changement professionnel donc vraiment plus aucune idée de mes dispos à ce moment là.

bullomaniak
Légende du Gruppetto

Messagepar Bad_Neos » 23 Nov 2023, 08:45

Je ne sais pas encore par quel moyen de transport je vais venir (voiture / train jusqu'à Clermont / train jusqu'à Saint-Flour) mais en tout cas, acompte payé, je serais là :ok:

Bad_Neos
Manager

Messagepar Vinzouille » 23 Nov 2023, 16:38

Ce qui est certain c'est que je n'aurais pas les 4 jours de repos et que je vais bosser pendant cette période.
Par contre je ne suis qu'à 50 minutes de Saint Flour, donc je vais essayer de venir au moins vous rejoindre pour rouler une journée.

Et si vous envisagez une sortie ou un restau dans l'Aubrac, il y a de quoi faire :D

Vinzouille
Champion national

Messagepar Nifa » 25 Nov 2023, 09:05

Comme j'ai expliqué à Red en MP, j'ai un peu le nez dans les travaux et autres projets avec ma copine donc je peux pas m engager des maintenant.

Est ce que si jamais il n'y a pu de place et que je souhaite venir au dernier moment, je peux dormir dans mon berlingo et emprunter vos sanitaires ?
Je demande comme ça, je comprends tout à fait que ça paraisse saugrenu et inadapté.

Nifa
Maillot blanc

66 messages
Retourner vers Vie de la communauté