News de la section récit

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Que voulez-vous pour les futures élections du récit du mois?

Système actuel (2 tours avec 4 jours pour voter par tour)
13
59%
Nouveau Système (1 tour avec une semaine pour voter
9
41%
 
Nombre total de votes : 22

Re: News de la section récit

Messagepar locktar1989 » 22 Fév 2020, 20:51

Je vais refaire une annonce, on sait jamais, il y a peut être des nouveaux d'intéressés.

Image

I WANT YOU FOR STRAVA ARMY


Je suis en phase de recrutement pour mon récit Strava. Il y a 6 places de disponibles (2 Anglais et 4 Américains). Si vous souhaitez vous inscrire, venez en parler sur mon récit "Strava PC" :ok: Vous avez jusqu'au 1er Mars pour le faire.

Et histoire de vous donner envie, j'ai fait un test avec une copie de ma partie et l'équipe finit largement en World Tour à l'indice Equipe :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6597

Re: News de la section récit

Messagepar Tipitch » 25 Fév 2020, 14:26

Je lance un nouveau récit : viewtopic.php?f=88&t=11903

Un peloton tout neuf et inconnu qu'il faut révéler :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17123
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News de la section récit

Messagepar Norway » 07 Mar 2020, 13:39

J'ai enfin lancé mon récit et après une longue réflexion j'ai décidé d'opter pour la Nippo Delko One Provence

https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=88&t=11936

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: News de la section récit

Messagepar Wings » 15 Avr 2020, 16:52

Le Giro est lancé sur mon récit ! Dumoulin, Bennett et S.Yates sont les grands favoris mais il y aura sans doute des surprises. Grosse SL au programme du coté des grimpeurs avec Nibali, Pozzovivo, O'Connor, Pinot, Gaudu, Caruso, Thomas, Zakarin, Mas, Uran, Formolo, Lopez, Quintana, Kreuziger, Porte, Henao, Skujins, Zakarin, Masnada, Carapaz, Landa, Hansen...
viewtopic.php?p=1981985#p1981985

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48340
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: News de la section récit

Messagepar Lecool » 29 Mai 2020, 01:55

Je me lance aussi dans un récit avec le retour de Belkin (le sponsor) dans le milieu cycliste

Lecool
Junior
 
Messages: 1372
Localisation: Chez "il Chavito"

Re: News de la section récit

Messagepar Floflo59250 » 04 Juin 2020, 14:26

Je lance un nouveau récit. Si vous souhaitez participer au renouveau de la Coupe du Monde de cyclisme, c'est ici :)

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: News de la section récit

Messagepar Wings » 04 Juin 2020, 20:27

Mon récit arrive a la Saison 4, la saison 2020!
Normalement aucun soucis avec le COVID dans cet univers parallele ou Kaden Hopkins est un futur crack du peloton pro.
C'est également le monde ou Bardet a remporté le Tour par deux fois, ou Alaphilippe en a fait de meme avec le Lombardia mais chasse toujours LBL, ou Tom Dumoulin est un monstre et a remporté le vélo d'or par deux fois notamment en faisant podium du Giro et du Tour et Top 10 de la Vuelta la meme année, ou Sagan a fini 4e du Tour, ou Arnaud Démare est champion du monde, ou les néo-zélandais dominent les sprints en comité réduit, et ou vous pouvez décider des futurs cracks en faisant un bon prono sur une course !
Le récit est a suivre ici pour ceux qui ne connaissaient pas:

viewtopic.php?p=2053476#p2053476

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48340
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: News de la section récit

Messagepar Lecool » 10 Aoû 2020, 12:28

Salut, j'ai débuté un nouveau récit avec une équipe danoise.
Projet: Devenir l'équipe n°1 en mer Baltique et mer du Nord.
Le lien: viewtopic.php?f=88&t=13107

Lecool
Junior
 
Messages: 1372
Localisation: Chez "il Chavito"

Re: News de la section récit

Messagepar locktar1989 » 13 Aoû 2020, 23:19

Petite pause dans le récit Air China pour une semaine. Pas de post pour la semaine prochaine.

Par contre, je continuerais de publier le palmarès des coureurs pour le récit Dunkin tous les jours à partir de lundi (pas de post ce samedi et ce dimanche par contre).

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6597

Re: News de la section récit

Messagepar Lecool » 15 Aoû 2020, 20:33

Bonjour, je commence un deuxième récit en parallèle du 1er. J'ai le droit d'ouvrir un 2ème topic? :question:

Lecool
Junior
 
Messages: 1372
Localisation: Chez "il Chavito"

Re: News de la section récit

Messagepar Wings » 15 Aoû 2020, 22:05

Lecool a écrit:Bonjour, je commence un deuxième récit en parallèle du 1er. J'ai le droit d'ouvrir un 2ème topic? :question:

Commences déja par avancer correctement sur ton premier ;)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48340
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: News de la section récit

Messagepar Norway » 08 Sep 2020, 12:48

Je ne sais pas si c'est déjà fait mais vous pouvez archiver mon récit avec la Delko.

Je reviendrai peut être plus tard avec un nouveau projet.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: News de la section récit

Messagepar Tipitch » 08 Sep 2020, 18:24

Je fais peu d'annonces pour mes récits mais je me permets une petite annonce pour signaler un jeu qui débute en partie libre.
Ce n'est pas un récit à proprement parler mais ça en aura les saveurs.

viewtopic.php?f=22&t=13275

Merci pour votre attention !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17123
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News de la section récit

Messagepar Norway » 08 Oct 2020, 19:07

Je suis bien avancé dans mon récit IG avec Astana (Catalogne) mais j'hésite avec une autre partie avec Alpecin-Fenix, vu que je n'ai posté que la présentation pour Astana, je me dis que si je dois changer c'est maintenant :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: News de la section récit

Messagepar Adramelech » 08 Oct 2020, 19:12

Norway a écrit:Je suis bien avancé dans mon récit IG avec Astana (Catalogne) mais j'hésite avec une autre partie avec Alpecin-Fenix, vu que je n'ai posté que la présentation pour Astana, je me dis que si je dois changer c'est maintenant :doutes:

J'ai trouvé un concurrent je crois :noel: :niais:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16781
Localisation: In the Backrooms

Re: News de la section récit

Messagepar locktar1989 » 08 Oct 2020, 19:14

Norway a écrit:Je suis bien avancé dans mon récit IG avec Astana (Catalogne) mais j'hésite avec une autre partie avec Alpecin-Fenix, vu que je n'ai posté que la présentation pour Astana, je me dis que si je dois changer c'est maintenant :doutes:

Fais gaffe à ne pas trop t'éparpiller. C'est difficile de s'impliquer dans ton récit quand on s'attend à ce qu'il soit stoppé très rapidement.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6597

Re: News de la section récit

Messagepar Norway » 08 Oct 2020, 19:25

locktar1989 a écrit:
Norway a écrit:Je suis bien avancé dans mon récit IG avec Astana (Catalogne) mais j'hésite avec une autre partie avec Alpecin-Fenix, vu que je n'ai posté que la présentation pour Astana, je me dis que si je dois changer c'est maintenant :doutes:

Fais gaffe à ne pas trop t'éparpiller. C'est difficile de s'impliquer dans ton récit quand on s'attend à ce qu'il soit stoppé très rapidement.


Yep c'est pour ça que je me pose la question maintenant :doutes:

C'est vrai que mes deux premiers récits avaient tenus 4 mois ce n'est pas énorme pour les meilleurs réciteurs d'ici mais pour moi je trouvais ça pas assez long :niais:
Bon la Nippo Delko j'ai été coupé au début de ma seconde saison, j'avais eu quelques soucis perso de santé parmi mes proches, du coup plus la motivation, ni de reprendre.

Le cycliste Rwandais j'avais quand même fait plusieurs saisons au final.

Les deux équipes me plaisent mais je me demande si Alpecin-Fenix ce ne serait pas plus sympa avec MVDP mais aussi pour tenir sur la durée et vous intéresser davantage qu'Astana qui n'a pas une superbe réputation :question:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: News de la section récit

Messagepar Nico32 » 08 Oct 2020, 19:33

Je n'ai pas de conseil à te donner, c'est toi qui sent quelle équipe te fait le plus envie. Mais je trouve étrange de démarrer un récit alors qu'on hésite toujours avec une autre équipe. Non seulement ce n'est pas satisfaisant pour toi, et en plus comme dit plus haut ça n'encourage pas à s'investir pour te suivre :?

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18199

Re: News de la section récit

Messagepar Norway » 08 Oct 2020, 19:41

Allez je reste avec Astana ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: News de la section récit

Messagepar Phil » 09 Oct 2020, 12:56

C'est vraiment à toi de voir, il y a de chouettes choses à faire avec les kazhaks mais j'ai peur que tu lâches vite cette partie vu comment tu lorgnes sur MVDP .. :|

Avatar de l’utilisateur
Phil
Coureur pro
 
Messages: 1595
Localisation: Belgique


441 messages
Retourner vers Récits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités