Modérateur: Animateurs récits
Felagund a écrit:Ça se joue à coups de secondes, ça risque d'être serré longtemps cette histoire.
Schleckpower a écrit:Un top 5 avec Fuglsang, Coppel et Taaramäe, c'est ça qu'on veut
Horse a écrit:Mollema en tête de tous les classements sauf le plus important .
Nephilim66 a écrit:Ha ha.. on sent dans ta récitation cette déception de ne pas avoir pu jouer la victoire d'étape avec Acedo
Nephilim66 a écrit:Je sens que De Gendt va faire mal en troisième semaine, quand il sera encore frais par rapport à d'autre. et moi j'aime bien aussi cette diversité avec De Gendt, Taraamae et Coppel . Quelques secondes grapillées sur l'un, perdues sur l'autre, mais Fuglsang a bien géré. A part gros pb de récup en 3ème semaine, ça semble compliqué. En tout cas c'est serré.
AG2R a écrit:Ça va être tendu pour gagner
Schleckpower a écrit:Ferrari est argentin ? J'ai toujours cru qu'il était Uruguayen
Felagund a écrit:C''est ce qu'on appelle une étape de transition. Idéale pour faire la sieste.
LeSuisse a écrit:Orica on fire au Canada, tout bon pour se maintenir dommage pour Gerro qui paye ses efforts... Mais Hatha gagne alors ça passe
Ce podium d'exception pour une transition et Ferrari qui les crucifie sams parler de Goss qui fait 2 du peloton, bah bien sûr
Podium au géneral, maintenant faut grappiler deux places hein
Nephilim66 a écrit:Ha ha.. Ferrari a bien foutu le bordel.. il a crucifié les 4 V !
Felagund a écrit:C''est ce qu'on appelle une étape de transition. Idéale pour faire la sieste.
AG2R a écrit:Felagund a écrit:C''est ce qu'on appelle une étape de transition. Idéale pour faire la sieste.
Ben les Rabo ils ont pas voulu faire la sieste justement
Horse a écrit:Van Impe toujours vivant chez toi .
Nico32 a écrit:AG2R a écrit:Felagund a écrit:C''est ce qu'on appelle une étape de transition. Idéale pour faire la sieste.
Ben les Rabo ils ont pas voulu faire la sieste justement
Je n'ai pas compris ce que tu sous-entends
Felagund a écrit:Bauke truste les classements ! En tout cas, tu as bien géré l'étape.
Schleckpower a écrit:Par contre, Bauke gagne l'étape avec 54 secondes de retard sur qui ?
Phil a écrit:Podium connu, reste à voir dans quel ordre. Tu vises les trois classements avec Bauke ?
LeSuisse a écrit:Bauke sonne la révolte belle victoire en mode équipe et grâce à Barredo
Rein qui fait tout pour gagner une place
Un final très intéressant à suivre en tout cas, avec du suspense
Nico32 a écrit:(au passage Jb, ta prédiction sur Barredo était mauvaise )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group