['18] The Hell as Project S2 - Un air de Flandres

Modérateur: Animateurs récits

Re: ['18] The Hell as Project - Umag Trophy

Messagepar Wings » 09 Juil 2019, 20:07

Izi.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48373
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: ['18] The Hell as Project - Umag Trophy

Messagepar LeSuisse » 09 Juil 2019, 23:25

Top ce début, l’équipe se montre aux avants postes avec de bons petits résultats à la clé c’est bon pour la suite ça :love:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: ['18] The Hell as Project - Umag Trophy

Messagepar SebZé » 10 Juil 2019, 20:51

La nique à deux à Van Der Poel cette fois, balèze.

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: ['18] The Hell as Project - Umag Trophy

Messagepar Pink Panda » 12 Juil 2019, 18:33

Vraiment agréable à lire, qui plus est bien aérer :D
Et puis un joli doublé au final :D

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2423
Localisation: Quelque part en France

Re: ['18] The Hell as Project - Umag Trophy

Messagepar Bad_Neos » 13 Juil 2019, 20:07

locktar1989 a écrit:Van der Poel qui se fait griller par un doublé Hellenic :shock:

GG en tout cas :ok:

C'est une merguez 8)
Wings a écrit:Izi.

Win.
LeSuisse a écrit:Top ce début, l’équipe se montre aux avants postes avec de bons petits résultats à la clé c’est bon pour la suite ça :love:

Une équipe de sprinteurs qui ne rechigne pas à se lancer dans des barouds :love: :niais:
SebZé a écrit:La nique à deux à Van Der Poel cette fois, balèze.

Un Hellenic en cache toujours un autre !
Pink Panda a écrit:Vraiment agréable à lire, qui plus est bien aérer :D
Et puis un joli doublé au final :D

C'est vraiment ce que j'ai essayé d'améliorer par rapport à Bridgestone. Que ce soit aéré, plaisant à lire, agréable à regarder. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21723
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Umag Trophy

Messagepar Bad_Neos » 18 Juil 2019, 20:35

Image



Image


Ecrit par Vasilis Anostopolous, le 05 Mars 2018

Image


.Equipe alignée :
    .Nazim BAKIRCI
    .Georgios BOUGLAS
    .Stylianos FARANTAKIS
    .Charalampos KASTRANTAS
    .Ahmet ÖRKEN
    .Rasim REIS
    .Farantakis TZORTZAKIS

Image



Le retour à la maison s’opère enfin, après deux mois de course pour se mettre en route. Cette succession de course sur Rhodes signe une période des plus importantes pour l’équipe, avec l’envie de gagner dans toutes les têtes. Nous venons sur nos courses pour remporter le victoire et rien d’autre. Ainsi, nos commençons notre tournée par l’International Tour of Rhodes avec notre effectif de « stars », et plusieurs chances d’aller glaner le succès escompté. Kamp (WAO), Zanotti (MCT) ou encore une fois, ce diable de Paterski (WIB) figurent parmi nos principaux adversaires. Seule une petite échappée de 3 coureurs parvient à prendre la poudre d’escampette après un important filtrage des équipes de sprinteurs, dont la nôtre. Nous mettons toutes les cartes dans le même panier, en les conservant au chaud dans le peloton, afin d’avoir plus de chances de croquer à la gagne. On participe au contrôle total des baroudeurs à l’avant, et ce malgré la difficulté principale du parcours franchie à mi-course. Rattrapés à 18 kilomètres de l’arrivée, ils sont remplacés par les trains de sprint, filant à haute vitesse sur le littoral grec. Avec ce seul effet entonnoir, sans le moindre brin de vent, le peloton casse et c’est un groupe d’une quarantaine d’unités qui parvient en premier sur la ligne. Parfaitement déposé, Ahmet confirme son succès obtenu quelques jours plus tôt et plonge sur Paterski pour le dépasser sur la ligne !


Image


.Images de la Course :

On la voulait, on l'a eue !


Image


.Classement : Rhodes > Rhodes (195.7kms)

    1.A.Örken (HPO) l 5:06:55
    2.M.Paterski (WIB) l +0:00
    3.M.H.Saleh (TSG) l +0:00
    4.C.Kastrantas (HPO) l +0:00
    5.J.Steimle (VOR) l +0:00
    6.R.Guldhammer (WAO) l +0:00
    7.M.Zanotti (MCT) l +0:00
    8.A.A.Galdoune (KBA) l +0:00
    9.S.Farantakis (HPO) l +0:00
    10.C.Tanfield (BCC) l +0:00
    ---
    11.G.Bouglas (HPO) l +0:00
    15.N.Bakirci (HPO) l +0:00
    28.R.Reis (HPO) l +0:00
    55?P.Tzortzakis (HPO) l +0:00

    /115 Coureurs.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21723
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Umag Trophy

Messagepar Alessiocortez » 19 Juil 2019, 10:48

Une victoire logique , toujours bon pour la confiance
A part Paterski , y a pas grand monde chez la concurrence

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: ['18] The Hell as Project - Umag Trophy

Messagepar SebZé » 19 Juil 2019, 12:19

Bon résultat à domicile avec la team full sprint. Il était pas assez en forme Kastrantas pour être le leader chez lui ? ;)

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: ['18] The Hell as Project - Umag Trophy

Messagepar LeSuisse » 19 Juil 2019, 18:40

BOUM :love: dommage de pas voir Chara gagner mais l’équipe avant tout :love: on espère continuer la série à domicile!

Paterski qui était limite un monstre jusque sur les petites WT chez CCC, il a mal vieilli :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: ['18] The Hell as Project - Umag Trophy

Messagepar Bad_Neos » 19 Juil 2019, 18:57

Alessiocortez a écrit:Une victoire logique , toujours bon pour la confiance
A part Paterski , y a pas grand monde chez la concurrence

ça reste globalement +1/+2 points en SPR/ACC. Paterski est le plus dangereux car le plus polyvalent :ok:
SebZé a écrit:Bon résultat à domicile avec la team full sprint. Il était pas assez en forme Kastrantas pour être le leader chez lui ? ;)

Si je me souviens bien, c'est pas que j'ai foiré l'approche du sprint, mais Örken avait un bon boost lui donnant les mêmes notes que Chara en SPR/ACC, ce qui fait qu'il n'avait quasiment plus de rouge pour sprinter :niais:
LeSuisse a écrit:BOUM :love: dommage de pas voir Chara gagner mais l’équipe avant tout :love: on espère continuer la série à domicile!

Paterski qui était limite un monstre jusque sur les petites WT chez CCC, il a mal vieilli :moqueur:

3 étapes pour s'imposer...post dans l'heure :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21723
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Ch2 [Hellas Project ?]

Messagepar Bad_Neos » 19 Juil 2019, 19:33

Image



Image


Ecrit par Ioannis Tamouridis, le 12 Mars 2018

Image


.Equipe alignée :
    .Georgios BOUGLAS
    .Daniel CRISTA
    .Charalampos KASTRANTAS
    .Rasim REIS
    .Ioannis SPANOPOULOS
    .Georgios STAVRAKAKIS
    .Polychronis TZORTZAKIS

Image



« L’épreuve la plus importante pour moi, mais aussi l’équipe et le sponsor » selon notre leader Charalampos Kastrantas, « une belle occasion de nous montrer » pour notre roule-toujours Crista qui espère être aux avant-postes durant cette semaine. Pour nous concurrencer, Maciej Paterski (WIB) est toujours présent, prêt à répondre comme notre bête noire. Daniel tente de prendre la première échappée, très disputée, et qui part après une bataille âpre, sans lui, mais avec le rouleur britannique Charlie Tanfield (BCC). Seul après la chute de ses deux compagnons, il ne peut résister et est repris à 35 kilomètres de l’arrivée. Sous la pression exercée par les sprinteurs, personne ne tente le coup du kilomètre, et malgré un beau sprint, Chara doit s’incliner face à Paterski. Nous ne sommes pas plus chanceux le lendemain, avant tout suite à l’abandon de Poly’. Victime d’une lourde chute à 110 kilomètres de l’arrivée, notre vétéran est amené en urgence à l’hôpital, où une fracture des cervicales est diagnostiquée. Seuls du repos et des encouragements lui permettront de revenir dans quelques mois…

Quand à Rasim, parvenu à prendre l’échappée matinale, qui grâce aux multiples chutes et à une météo capricieuse se dispute la victoire, ne peut que s’incliner face à plus rapide que lui dans le groupe, 4 minutes devant le peloton réglé par Kastrantas. La sensation d’avoir raté une victoire d’étape qui nous tendait les bras se confirme le lendemain, car si Daniel réussit cette fois à prendre l’échappée, l’étape se terminer par un sprint, remportée par Adams (PSV) devant Kastrantas, une nouvelle fois cocu. Dernière frayeur, la chute de Stavra au kilomètre alors que Rudland (UXT), 2e du général, abandonne sous la flamme rouge. Consolation, on empoche le vert et l’équipe, mais tout de même « l'impression d'un beau gâchis » pour Charalampos , qui espérait une victoire !


Image


.Etape 1 :

Paterski, le polonais, comme s'il arborait la bête noire de son drapeau national


.Etape 2 :

Poly nous quitte...pour mieux revenir !


Manque de puissance.


.Etape 3 :

Crista, l'homme des barouds


Plus de peur que de mal.


Raté pour cette édition...


Image


.Etape 1 : Rhodes > Rhodes (156.3kms)

    1.M.Patesrki (WIB) l 4:13:27
    2.C.Kastrantas (HPO) l +0:00
    3.L.Mendonça (ALU) l +0:00
    8.G.Bouglas (HPO) l +0:00

.Etape 2 : Rhodes > Rhodes (172.1kms)

    1.T.Baylis (ONE) l 4:38:13
    2.H.K.Rudland (UWT) l +0:00
    3.M.Jorgenson (JBC) l +0:00
    4.R.Reis (HPO) l +0:00

.Etape 3 : Rhodes > Rhodes (175.1kms)

    1.J.Adams (PSV) l 3:39:07
    2.C.Kastrantas (HPO) l +0:00
    3.M.Paterski (WIB) l +0:00
    6.G.Bouglas (HPO) l +0:00

.Classement Général : International Tour of Rhodes

    1.T.Baylis (ONE) l 13:26:37
    2.M.Jorgenson (JBC) l +0:04
    3.R.Reis (HPO) l +0:12
    6.C.Kastrantas (HPO) l +3:56
    8.D.Crista (HPO) l +4:04
    11.I.Spanopoulos (HPO) l +4:06
    17.G.Bouglas (HPO) l +4:08
    69.G.Stavrakakis (HPO) l +6:45
    AB.P.Tzortzakis (HPO) l ---

    /103 Coureurs - 1 Abandon

.Maillot Vert : Charalampos KASTRANTAS (HPO)
.Maillot à Pois : Matteo JORGENSON (JBC)
.Maillot Blanc : Matteo JORGENSON (JBC)
.Meilleure Equipe : HELLENIC POST

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21723
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - International Tour of Rhodes

Messagepar locktar1989 » 19 Juil 2019, 19:44

Heureusement que tu as pas tout misé sur le sprint, sinon t'aurais loupé le podium. Je me serais fait avoir si c'est moi qui gérait l'équipe XD

Jolis résultats à domicile :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: ['18] The Hell as Project - International Tour of Rhodes

Messagepar Wings » 19 Juil 2019, 21:11

Pas de chance n'empêche, deux fois deuxième :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48373
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: ['18] The Hell as Project - International Tour of Rhodes

Messagepar Bad_Neos » 23 Juil 2019, 12:57

locktar1989 a écrit:Heureusement que tu as pas tout misé sur le sprint, sinon t'aurais loupé le podium. Je me serais fait avoir si c'est moi qui gérait l'équipe XD

Jolis résultats à domicile :ok:

Globalement, j'essaye de toujours m'échapper ;)
Wings a écrit:Pas de chance n'empêche, deux fois deuxième :diantre:

ça reste de bonnes perfs à domicile, et heureusement qu'on s'était imposé avant !

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21723
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Ch2 [Hellas Project ?]

Messagepar Bad_Neos » 02 Aoû 2019, 10:39

Image

Image


14 Mars 2018, Athènes, Grèce

Excédé, j’envoyais une pile de feuilles se perdre contre l’un des murs de mon bureau. Enfin, mon bureau, parlons plutôt du petit local que l’équipe louait dans le centre désert d’Athènes et où nous n’avions pour l’instant passé que quelques journées ensemble, avec les coureurs de l’équipe, afin d’effectuer un rassemblement. Si je l’avais plus utilisé moi-même, son absence de climatisation et sa luminosité plutôt faible devenaient très rapidement un calvaire qui me faisait éponger mon front même en ce mois de Mars, accolé aux problèmes auxquels je devais faire face. Pour le coup, ce n’était pas tant financier que sportif, Anastopoulos étant pour l’instant ravi de nos résultats bien qu’il n’ait connaissance d’aucune des courses auxquelles nous avions participé, où ayant juste lu rapidement une fiche Wikipédia des courses sur lesquelles nous avions retrouvé Mathieu Van Der Poel. Se tenir au courant des meilleurs, que le dirigeant m’avait rétorqué.

Non, mon problème était purement sportif, et concernait mes deux leaders, Chara et Ahmet, de surcroit. Je n’aurais jamais cru dire cela au début de la saison, mais cela ressemblait fort à un de ces problèmes de riche. Les deux coureurs étaient les mieux payé de l’équipe, et si Örken, encore jeune, et plein d’envie, cumulait plusieurs victoires cette saison (dont devant le fameux néerlandais), le palmarès de Kastrantas demeurait, lui, vierge de tout succès alors même qu’il était le sprinter le plus expérimenté de l’équipe, et qu’Ahmet se mettait à son service en tant que poisson-pilote dès que les deux étaient alignés. D’un côté, notre turque avait tout de même profité des circonstances très favorable du début de saison quand Charalampos avait du se frotter à une plus large palette du gratin européen, mais la dernière fois que je les avais vu, au soir de la dernière étape de l’International Tour of Rhodes, les premiers signes étaient pour moi équivoques.

Ahmet montrait de l’envie, mais je voyais également dans son regard qu’il demandait plus, qu’il avait rapidement demander à avoir le statut n°1 dans l’équipe si Kastrantas ne mettait pas la balle au fond très vite. Quand à Chara, j’avais aperçu les micro-tensions dans ses bras et ses mains lorsqu’il avait discuté avec lui. Il restait calme, posé, mais il souffrait également de cette situation où le turque le poussait à se sublimer tout en lui mettant la pression de la victoire. Les prochaines échéances allaient être cruciales pour voir la solidarité de notre groupe, d’autant plus que la récente blessure de Tzortzakis aux cervicales allait m’obliger à associer de manière forcée le duo.

En finissant avec ces histoires de stylos et de plumes, je décidais finalement d’en terminer là pour la journée. Presque 20 heures…je n’avais même pas vu le temps passer ou le soleil se coucher dans la pénombre de ma mansarde personnelle (j’avais réussi à m’assoupir dedans, harassé par le travail, une fois). Prenant le chemin de la sortie, je n’avais désormais plus qu’à imaginer les têtes de ma joyeuse bande en route vers l’Italie, puis vers les contrées enneigés de la Tunisie pour le Tour de la Pharmacie Centrale. Après, Örken et Bakirci seraient au pouvoir, avec le retour des courses turques. Quand à la saison grecque, elle s’en était déjà allée, avec un petit arrière-goût amer en bouche.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21723
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 5 : Second Thoughts

Messagepar Alessiocortez » 02 Aoû 2019, 12:29

Compliqué entre les deux . Faut que Kastrantas se réveille en effet , sans ça Orken va " prendre le pouvoir " , et alors ce sera compliqué pour lui au niveau du mental

Super bien écrit encore une fois :ok:

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 5 : Second Thoughts

Messagepar LeSuisse » 02 Aoû 2019, 17:45

Team Chara :angel On y croit, il a le mental, il va aller la chercher!!

Toujours super bien récité, et bien joué sur le Tour de Rhodes même si une petite victoire aurait fait plaisir.

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 5 : Second Thoughts

Messagepar Phil » 03 Aoû 2019, 11:01

C'est intéressant de se plonger dans le circuit continental, même si je suis un peu perdu avec ces noms ! :mrgreen:

Jolie victoire sur le Umag Trophy devant Van der Poel !

Avatar de l’utilisateur
Phil
Coureur pro
 
Messages: 1599
Localisation: Belgique

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 5 : Second Thoughts

Messagepar Bad_Neos » 04 Aoû 2019, 11:15

LeSuisse a écrit:Team Chara :angel On y croit, il a le mental, il va aller la chercher!!

Toujours super bien récité, et bien joué sur le Tour de Rhodes même si une petite victoire aurait fait plaisir.

Rageant effectivement, surtout quand la majorité des échappés arrivent à peine à dépasser les 2 minutes d'avance ! Les prochaines courses seront déterminantes.
Phil a écrit:C'est intéressant de se plonger dans le circuit continental, même si je suis un peu perdu avec ces noms ! :mrgreen:

Jolie victoire sur le Umag Trophy devant Van der Poel !

Boarf j'ai l'habitude à force, vu que je ne joue qu'avec des contis quasiment + présentation des courses "bas de gamme", ça aide. Globalement, j'essaye de ne citer que des coureurs un minimum connu.

Van der Poel, fil rouge de notre saison pour l'instant :o

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21723
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 5 : Second Thoughts

Messagepar Warren Barguil » 04 Aoû 2019, 13:02

Même si je ne commente pas, je suis ce récit avec attention et c'est toujours plaisant à lire :up

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328


434 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités