['18] The Hell as Project S2 - Un air de Flandres

Modérateur: Animateurs récits

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Cholet-Pays de la Loire

Messagepar Alessiocortez » 08 Juin 2020, 13:54

Ce petit tir groupé fait plaisir , même si la victoire n'est pas au bout , ça prouve que l'équipe à tout à fait le niveau pour des manches de Cdf et des courses du genre

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Cholet-Pays de la Loire

Messagepar LeSuisse » 08 Juin 2020, 21:43

Il aurait fallu rouler pour l'élu Stelios :noel: bon après Chara est un élu aussi, donc compliqué. Dommage de se faire voler par ces sous-fifres de la Groupama cela dit :niais:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Cholet-Pays de la Loire

Messagepar Bad_Neos » 10 Juin 2020, 18:01

locktar1989 a écrit:J'y étais :niais:

Et je suis sûr que c'est ton équipe qui a apporté la pluie. Les autres années, il faisait beau sur la course, non mais :twisted:

Hmmmm. Non. ON apporte que le soleil nous, on représente la Grèce. C'est toi qui l'a apportée.
France a écrit:Beau podium pour le retour de Kastrantas ! :ok:

Oui, satisfaisant.
Coxo a écrit:Battre Coquard (soit amoindri mais quand même :noel: ) mais échouer devant Thomas au sprint... Nul !!! :mrgreen:
Bon la Groupama était très (et visiblement trop) forte ici mais podium et top 5 ça reste très fort !

Vu que j'ai les notes de base 2018, Thomas a eu une évolution de sprinter et il avait la meilleure note SPR du peloton, devant Coquard et Cimolai !
Alessiocortez a écrit:Ce petit tir groupé fait plaisir , même si la victoire n'est pas au bout , ça prouve que l'équipe à tout à fait le niveau pour des manches de Cdf et des courses du genre

Bah notre leader qui fait 2 et Farantakis qui fait 5 car le peloton est pas revenu sinon on est clairement pas dingue niveau placement :noel:
LeSuisse a écrit:Il aurait fallu rouler pour l'élu Stelios :noel: bon après Chara est un élu aussi, donc compliqué. Dommage de se faire voler par ces sous-fifres de la Groupama cela dit :niais:

Pas besoin de remporter des petites classiques, Chara va venir cueillir la victoire sur des courses plus grosses type .HC et .WT 8)

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project S2 - GPIA

Messagepar Bad_Neos » 16 Juin 2020, 18:32

Image

Image


Rédaction par Ioannis Tamouridis, Fin Mars 2019
Image


    ¤Onur BALKAN
    ¤Georgios BOUGLAS
    ¤Stylianos FARANTAKIS
    ¤Charalampos KASTRANTAS
    ¤Ahmet ÖRKEN
    ¤Markus WILDAUER

Image



Charalampos continue son programme de Coupe de France en enchainant la Route Adélie de Vitré à la suite du Grand Prix de Cholet. Balkan et Örken sont également présents en plus du soutien que représente Georgios Bouglas et son maillot de champion national. La concurrence s’annonce plus ou moins similaire en cette fin du mois de Mars. Anthony Roux (GFC), Rudy Molard (GFC) et Jan Bakelants (ALM) sont les principaux puncheurs présents même si Meurisse (SVB) et Van der Sande (SVB) sont à l’appel pour la formation belge de deuxième division. Mais parmi tout les coureurs présents, c’est Daryl Impey (MTS) qui focalise le plus l’attention. Le Sud-africain fait peur de par sa polyvalence.

Galvanisé par sa performance au niveau de la Loire, Farantakis lance l’échappée matinale avant d’être rejoint par Riou (RLM) et Talbot (COF), puis Pedrero (MOV) et Pietrula (VTC). Le temps est au beau fixe mais le vent souffle de manière constante. Après 40 kilomètres de course, alors que l’échappée est créditée de 5 minutes d’avance, Aimé De Gendt (WGG) abandonne sur chute à la suite d’un accrochage avec José Joaquin Rojas (MOV). Le flandrien va louper les dernières classiques qui restaient à son programme de printemps. La WANTY-GROUPE GOBERT n’est décidément pas vernie car son néo-zélandais Dion Smith est lui aussi victime d’une chute semi-massive une trentaine de kilomètres plus loin avec Guillaume Martin. 4 coureurs de l’équipe sont également impliqués, ainsi que Roux, Bakelants, Molard, Impey et Van der Sande notamment. Smith mais également Leveau (DMP) sont forcés d’attendre le véhicule qui va les conduire à l’hôpital. A 55 kilomètres de l’arrivée, alors que le peloton commence à se rapprocher des baroudeurs, Meurisse est victime d’une nouvelle altercation, tout comme Hardy (FST), Martin, Le Cunff (AUB), Périchon (VTC) et Amador (MOV). Fauché par cet énième incident, le peloton se sépare en plusieurs groupes distincts qui peinent à avancer sous le souffle du vent. La GROUPAMA-FDJ embraye dans le premier peloton constitué de seulement 45 éléments par les relais appuyés de Tobias Ludvigsson avant que la pluie n’intervienne et désolidarise ce qu’il restait d’union derrière. Devant, Pietrula tente sa chance seul au premier passage de la ligne alors que Meurisse, Rojas et Le Cunff sont distancés loin derrière. Seulement une minute derrière le tchèque de la VITAL-CONCEPT, 30 unités surnagent dans des flaques boueuses. Pietrula est finalement rejoint alors que Pedrero tente à son tour, avant Stylianos qui réalise le dernier baroud lors de l’avant-avant dernier tour. Les 8 maillots de la VOESTALPINE-ELTA viennent diriger le petit groupe à l’entame du dernier tour. Porté par le ballet des drapeaux grecs et turcs, Kastrantas tente de résister à Impey, mais celui s’impose facilement dans le faux-plat d’arrivée. Toutefois l’équipe se classe première au temps sur l’ensemble des effectifs présents, avec l’ensemble de nos coureurs dans le premier groupe !


Image


Image


Classement de l'épreuve : Route Adélie de Vitré

    1.D.Impey (MTS) l 5:18:05
    2.C.Venturini (ALM) l +0:00
    3.C.Kastrantas (VOE) l +0:00
    4.S.Tvetcov (VOE) l +0:00
    5.A.Roux (GFC) l +0:00
    6.T.Van der Sande (SVB) l +0:00
    7.A.Örken (VOE) l +0:00
    8.O.Balkan (VOE) l +0:00
    9.K.Boeckmans (WVA) l +0:00
    10.K.Reza (VTC) l +0:00
    14.M.Wildauer (VOE) l +0:00
    19.G.Bouglas (VOE l +0:00
    21.S.Farantakis (VOE) l +0:00

    .134 coureurs - 12 Abandons.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Cholet-Pays de la Loire

Messagepar Adramelech » 16 Juin 2020, 18:36

#densité 8)

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16782
Localisation: In the Backrooms

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Route Adélie de Vitré

Messagepar France » 16 Juin 2020, 20:06

Ce manque de coureur de ton équipe aux 5 et 6ème place(s). :shock:

Avatar de l’utilisateur
France
Jersey rojo
 
Messages: 7220

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Cholet-Pays de la Loire

Messagepar Bad_Neos » 19 Juin 2020, 15:46

Adramelech a écrit:#densité 8)

Costauds oui !
France a écrit:Ce manque de coureur de ton équipe aux 5 et 6ème place(s). :shock:

Il reste des mecs rapides à côté :niais:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Route Adélie de Vitré

Messagepar Coxo » 19 Juin 2020, 16:40

Impey > All 8)

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15980
Localisation: XV

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Route Adélie de Vitré

Messagepar Bad_Neos » 14 Nov 2020, 11:38

Image

Image

Résumé : Figure iconique du cyclisme grec, Ioannis Tamouridis, maintenant à la retraite après sa saison chez Euskaltel-Euskadi puis diverses expériences continentales, repart à l'assaut du monde professionnel sur les bases de l'ancienne SP Tableaware. Si les coureurs, dont des anciens coéquipiers et amis, sont rapidement motivés par le projet, il faut attendre l'intérêt mesuré d'Elis Athanasiou, un intérêt surtout apporté par l'argent et la renommée que le projet peut lui rapporter au pays, engluée dans la crise financière. Mais son sponsoring ne se fera qu'à une condition : en faire un projet greco-turque, une manière de faire un petit buzz autour de l'équipe, et profiter de sa notoriété. Les coureurs signent rapidement, dont Charalampos Kastrantas et Ahmet Örken notamment. La structure de l'équipe est tournée vers le sprint, et si les premiers résultats ne tardent pas, avec des victoires dès la première épreuve disputée. Athanasiou se montre à la fois mitigé (la renommé des courses gagnée...) mais également satisfait, et entreprend, dès Mai, de contacter des entreprises en raison du haut classement de l'équipe dans la hiérarchie.

Athanasiou se dessert en tenant de vendre le projet alors que, malgré la deuxième partie de saison satisfaisante, le rythme se fait plus faible après un début de saison tonitruant. Tamouridis parvient néanmoins à obtenir un entretien avec Herbert Eibensteiner, responsable d'une grande entreprise autrichienne. Une nouvelle entorse au projet grec, mais toutefois, une relation de confiance semble s'établir entre les deux hommes, avec comme projet global, une vision non plus ramenée à la simple renaissance du cyclisme grec, mais également permettre le rebond du cyclisme autrichien, et également permettre à des coureurs issus des Balkans de venir trouver pied à terre dans l'équipe. Le budget est bouclé de justesse, permettant à l'équipe de postuler au statut de Continentale Professionnelle. Cette nouvelle direction entraine l'arrivée, depuis le World Tour, du puncheur Michael Gogl, de plusieurs jeunes autrichiens comme grecs alors que Kastrantas reste toujours la figure de proue de l'équipe pour les sprints. L'équipe permet également au trentenaire Tvetcov de s'illustrer en dehors d'Amérique, et le pari est gagnant avec une improbable victoire au général de l'Abu Dhabi Tour, toute première course World Tour.

Un mois après, l'euphorie est quelque peu retombée, et la saison doit bien continuer pour le groupe de 17 coureurs de l'équipe Voestalpine-Elta ! Le rêve de Tamouridis de voir l'équipe disputer Paris-Roubaix un jour est encore plus d'actualité au vu du niveau affiché par ses coureurs, mais ce rêve ne passera que par la constitution d'un effectif prêt à se montrer absolument partout et faire valoir ses droits aux plus grandes courses.



Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Résumé Saison "1.5"

Messagepar Norway » 14 Nov 2020, 11:59

Le retour :love:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Résumé Saison "1.5"

Messagepar Bad_Neos » 14 Nov 2020, 17:09

Image

Image

› Gran Premio Miguel Indurain (1.1)

O.Balkan l B.Brkic l M.Mavrikakis l A.Örken l C.Raileanu l G.Stavrakakis l S.Tvetcov

Image

› Mise au point autrichienne

https://zupimages.net/up/20/46/scob.png
    https://zupimages.net/up/20/46/ym8m.pngSerghei a passé la ligne, essoufflé, plus de deux minutes après l’Australien de la BMC, Alexander Evans. Je le laisse récupérer un peu avant de l’accompagner vers le petit bus que l’équipe à fait venir en Espagne du côté du Grand Prix Indurain. Alors que l’on quitte la zone d’arrivée pour un peu plus de calme, j’entends les Autrichiens de la Bora-Hansgrohe hausser le ton. Mühlberger et Konrad commencent à s’engueuler alors que certains journalistes ne sont pas loin. Mühlberger à suivi Evans à une quinzaine de kilomètres de l’arrivée, mais il s’est fait décroché avant le raidard final. Konrad a atomisé la concurrence dans celui-ci, sans recevoir l’aide de son coéquipier. Le leader de la Bora-Hansgrohe n’a vraiment pas l’air content du travail de son équipe. J’espère que ça ne va pas trop chauffer, plusieurs membres du staff technique commencent à arriver à leur côté. On entend quelques cris hauts perchés alors que nous prenons la direction des vélos d’entrainement. Serghei fait tourner un peu ses jambes, les commissaires anti-dopage ne viennent pas nous voir, on rentre tout les deux dans le car.

    Je débriefe un moment avec lui, histoire de voir si tout lui a convenu. Il était esseulé dans le final, mais Cristian l’a quand même accompagné assez loin avant de craquer. Notre Moldave est d’ailleurs le premier à arriver, pas longtemps après. Je l’intègre rapidement dans la conversation avant qu’il aille prendre une douche dans le fond du bus. Il est content de sa performance du jour même si la fin a été dure pour lui. Les autres membres de l’équipe arrivent petit à petit. Je vais attendre Michail sur la ligne d’arrivée, il arrive un peu avant la voiture-balai, dans les touts derniers de l’épreuve. Il est crevé, alors je l’aide à revenir au niveau du camp de l’équipe. Je suis déjà satisfait de le voir terminer pour ma part. Il apprend tout les jours dans son rôle de coéquipier, et j’espère le voir progresser. D’autant plus que le vivier national n’est pas bien étoffé même si j’essaye de suivre plus ou moins attentivement les quelques courses s’y déroulant. Après quelques heures à discuter avec tout le monde et régler d’autres affaires, c’est l’heure de faire le point tous ensemble autour d’un bon repas dans la moiteur espagnole. Les cris des deux autrichiens se sont éteints depuis longtemps, et tout est rentré dans l’ordre. J’attends la suite et l'avenir.
    https://zupimages.net/up/20/46/riyt.png



Gran Premio Miguel Indurain l Val l 177.6kms l Estrella › Estrella l En 4:53:28


1.A.Evans (BMC) l 2.B.Lambrecht (BMC) (+0:00) l 3.P.Konrad (+0:19) l ... l › 10.S.Tvetcov (+1:42)

› 17.C.Raileanu (+4:27) l › 44.O.Balkan (+7:22) l › 58.B.Brkic (+7:22)
› 83.A.Örken (+11:02) l › 117.G.Stavrakakis (+14:09) l › 128.M.Mavrikakis (+23:21)

› 134. Coureurs au départ

Image
Modifié en dernier par Bad_Neos le 14 Nov 2020, 20:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Mise au point autrichienn

Messagepar Adramelech » 14 Nov 2020, 17:44

Konrad chez Voestalpine l'an prochain du coup ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16782
Localisation: In the Backrooms

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Mise au point autrichienn

Messagepar Bad_Neos » 17 Nov 2020, 18:28

Adramelech a écrit:Konrad chez Voestalpine l'an prochain du coup ? :noel:

Trop fort et sûremet trop cher ;)

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Mise au point autrichienn

Messagepar Cipo » 17 Nov 2020, 18:58

Contrairement aux autres récits, j'ai attaqué le tien directement par cette dernière page, la composition d'équipe m'a attiré l'oeil :P Je la trouve très réussie, et je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Kaamelott, peut être une question de typo :mrgreen:

J'aime beaucoup également la vie que tu as ajouté en dehors des récits de course avec le dernier post, c'est clairement un énorme plus pour moi dans une histoire. J'imagine que c'est comme ça depuis le début de ton récit, je vais rattraper ça au plus vite.

Et je vois qu'on peut faire des mises en page sympas avec les balises BBCode, c'est cool !

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Mise au point autrichienn

Messagepar Bad_Neos » 17 Nov 2020, 19:05

Cipo a écrit:Contrairement aux autres récits, j'ai attaqué le tien directement par cette dernière page, la composition d'équipe m'a attiré l'oeil :P Je la trouve très réussie, et je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Kaamelott, peut être une question de typo :mrgreen:

J'aime beaucoup également la vie que tu as ajouté en dehors des récits de course avec le dernier post, c'est clairement un énorme plus pour moi dans une histoire. J'imagine que c'est comme ça depuis le début de ton récit, je vais rattraper ça au plus vite.

Et je vois qu'on peut faire des mises en page sympa avec les balises BBCode, c'est cool !

Merci ! Oui une composition d'équipe que j'aime beaucoup et à laquelle se rajoutera une petite touche italienne pour la prochaine saison (sans surprise).

Tu as bien fait de commencer par cette dernière page vu que je viens juste de revenir, donc tu as de la chance d'arriver pile au "bon moment" ;)

Il y a un peu d'histoire dans les 20 pages précédentes, mais quand même beaucoup moins. Le récit est effectivement plus narratif au niveau de la création de l'équipe, mais plus classique ensuite dans sa manière d'aborder le récit en carrière. Cette approche ne me convenait plus, d'où le fait de repartir sur une base très différente mais qui me plait bien plus, d'autant que je suis effectivement plutôt satisfait de la mise en page que j'ai réussi à produire ici, même si elle n'est pas parfaite (encart trop petit notamment)
;)

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Mise au point autrichienn

Messagepar Bad_Neos » 21 Nov 2020, 23:41

Image

Image

› Volta Limburg (1.1)

G.Bouglas l S.Farantakis l C.Kastrantas l P.Tzortzakis l E.Vila l M.Wildauer

Image

› Balade de Directeur Sportif

https://zupimages.net/up/20/46/scob.png
    J’ai décidé de maintenir ma confiance en Charalampos malgré le vent annoncé toute la journée. Effectivement, le temps s’est couvert dès que je me suis assis dans la voiture de course. J’ai vu Stylianos enfiler sa veste avant de se diriger vers la ligne de départ. J’ai de la chance de pouvoir les assister bien au chaud. Je dispose en plus d’un chauffeur, afin de pouvoir me concentrer pleinement sur la course. Je n’ai jamais compris ces directeurs sportifs prenant le volant en même temps. Impossible de suivre la route, la radio et les oreillettes sans discontinuer. J’ai déjà assez de boulot avec les deux derniers alors même que la couse ne vient que de débuter. Nous ne sommes pas très bien placés, derrière les équipes World Tour. Pas de loterie, on doit respecter la hiérarchie des mastodontes. La course est nerveuse. Avant le début de la course, j’ai demandé à Stylianos de bien se réchauffer. Il a déjà enfilé sa veste mais il suit mon conseil en prenant l’échappée matinale. https://zupimages.net/up/20/47/lufb.pngLe temps passe, j’enfile un casse-dalle préparé le matin alors que les kilomètres défilent. Poly puis Emiliano viennent récupérer bidons et gels afin de nourrir toute l’équipe. J’ai laissé Farantakis se débrouiller avec notre autre voiture.

    Le peloton devient de plus en plus nerveux à chaque approche de bosse. Ça craque et ça casse dans tout les sens pendant un moment, même si ce sont surtout des maillots que je ne connais pas ou des visages difficiles à identifier. Je vois les jambes tétanisées être distancées par la file des voitures. Je parle au talkie dans les oreillettes. Les gars sont bien devant alors que je vois Bol être lâché. Malgré le vent et la difficulté du parcours, le peloton n’explose pas vraiment : pas de sprinteurs importants lâchés. Styli est repris à une vingtaine de kilomètres de l’arrivée. La course s’emballe, la radio me crache à la figure que plusieurs attaques ont lieu devant. Ça s’enchaine. K m’a l’air d’être toujours bien placé, mais je sais juste que Wildauer est avec lui. J’ai vu Vila et Tzortzi se faire lâcher depuis un moment. Pas de nouvelles de Georgios. Le peloton se regroupe mais ça ressort dans le final. On à pas l’effectif pour contrer, les gars n’ont pas besoin que je leur dise de rouler, on essaie juste de se placer dans les roues. Chara doit lancer de loin pour espérer la victoire car un duo est toujours devant à la flamme rouge avec une bonne marge. Il se prend un retour de bâton dans les derniers mètres. Devant, ça joue la gagne pour Kämna. Tim Declercq, qui était avec lui, est repris. C’est une 6e place pour l’équipe, c’est pas mal ! Je m’attendais à pire. J’aurais pas mal de trucs à dire à Ioannis quand je l’appellerais au téléphone, ce soir. J’espère que la journée s’est bien passée en Espagne pour le groupe des grimpeurs.
    https://zupimages.net/up/20/46/riyt.png



Volta Limburg l Val l 198.6kms l Eijsden > Eijsden l En 5:20:21


1.L.Kämna (SUN) l 2.W.Wippert (RNL) (+0:00) l 3.S.Bax (DCR) (+0:00) l ... l › 6.C.Kastrantas (+0:00)

› 14.M.Wildauer (+0:00) l › 19.S.Farantakis (+0:00) l › 36.G.Bouglas (+1:30)
› 93.P.Tzortzaki (4:26) l › 114.E.Vila (+18:51)

› 114. Coureurs au départ

Image

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Balade de Directeur Sport

Messagepar Cipo » 22 Nov 2020, 03:07

C'est toujours aussi vivant et intéressant à suivre :)

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Balade de Directeur Sport

Messagepar clemschleck » 22 Nov 2020, 08:58

Je (re)découvre ton récit Bad' :ok:
Très plaisant à lire :heureux:
Hâte de voir l'évolution dans les prochains mois et les recrues de la saison 3! En espérant que le duo Tvetcov-Gogl continue d'être rdv :heureux:

Avatar de l’utilisateur
clemschleck
Maillot blanc
 
Messages: 2681
Localisation: Forfait de l'Ekiden 2020 - Forfait de l'Ekiden 2021

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Balade de Directeur Sport

Messagepar Bad_Neos » 23 Nov 2020, 00:24

Cipo a écrit:C'est toujours aussi vivant et intéressant à suivre :)

Et pourtant il n'y a pas grand chose à dire à la base donc c'est d'autant plus satisfaisant :heureux:
clemschleck a écrit:Je (re)découvre ton récit Bad' :ok:
Très plaisant à lire :heureux:
Hâte de voir l'évolution dans les prochains mois et les recrues de la saison 3! En espérant que le duo Tvetcov-Gogl continue d'être rdv :heureux:

Merci, Gogl et Tvetcov apportent beaucoup par leur polyvalence en effet.

J'en profite d'ailleurs pour dire que j'en ai profité pour simuler pas mal de courses entre Mai et Juin. Déjà parce que en revenant sur la partie je me suis rendu compte que j'avais rajouté beaucoup, mais alors beaucoup trop de courses dans le calendrier (seulement joué une 30aine, avec plus d'une 50aine restantes oooof), donc c'était trop mastoc pour moi et la petite équipe que j'ai (et pas cohérent / réaliste de mon pdv). Ensuite pour ne pas trop s'envoler au classement et faire en sorte que mes coureurs ne prennent pas trop de prestige en faisant de bons résultats, car la montée n'est pas prévue pour tout de suite, ce serait suicidaire et irréaliste (même si l'indice équipe est plus calculé sur la renommée que les résultats de l'équipe sur l'année) + de simulation = - de résultats (normalement). Enfin parce que le style de récit emprunté me permet de faire des ellipses et de raconter ce que je veux, d'inventer totalement ces courses. Et ça peut me permette de montrer autre chose que des bons résultats, donc pour faire varier le récit, c'est top.

Puis bon je peux rajouter aussi que mon ordi portable mets longtemps à charger les courses, donc bon il a passé 1h30 à simuler 15 courses il y à quelques jours (même si l'excuse de fin Mai avec énormément de courses) :moqueur:

Bref, vu la tournure (je suis fin Juin), je risque de ne pas faire beaucoup de courses sur cette fin de saison (les CN + le Tour d'Autriche qui est le gros objectif + quelques autres courses et les deux épreuves WT de fin de saison) afin de plutôt se concentrer sur la saison prochaine où j'ai déjà repéré mon recrutement, qui me parait cohérent et quand même assez joussifi sans forcément de grosses notes :heureux:

Il n'y aura d'ailleurs qu'un seul regen de recruté, le grec. Sinon, il devrait y avoir 9 arrivées, pour 2 départs. Donc une certaine profondeur d'effectif comme les Pro Teams de haut de tableau maintenant. Normalement, ce sera 3 Italiens, 5 Autrichiens, 1 Grec.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project S2 - Mise au point autrichienn

Messagepar Bad_Neos » 26 Nov 2020, 19:21

Image

Image

› Circuit de la Sarthe (2.1)

O.Balkan l B.Brkic l D.Crista l S.Farantakis l M.Gogl l A.Örken l M.Wildauer

Image

› La « manière » de gagner

https://zupimages.net/up/20/46/scob.png
    Hier, j’ai entendu un manager d’une équipe World Tour se moquer des difficultés ridicules de la Sarthe et du circuit français en général. Seule la montagne est belle visiblement. Lorsqu’on a pris le départ ce matin, je l’ai vu se diriger vers sa voiture sous le déluge : parapluie arraché par le vent. En plus, un de ses coureurs, Ruben Fernandez, se casse la gueule après une petite heure de course sur route détrempée avant que la pluie ne refasse son apparition. Les coureurs viennent se ravitailler prudemment mais une musette mal prise n’empêche pas une chute et le blocage de la file des voitures alors qu’il reste une cinquantaine de kilomètres à parcourir. Heureusement, la météo se calme ensuite, même si plusieurs sprinteurs sont distancés. La première journée a été dure n’empêche. Barguil à pris 5 minutes dans la vue. Jakobsen également malgré les talents naturels des coureurs de la QuickStep à se faire copains des conditions climatiques. Ahmet réussi enfin à sprinter après des mois difficiles et une frustration grandissante.

    C’est le cas aussi le lendemain, mais le final nerveux oriente notre stratégie vers Onur et Gogl. Des chutes émaillent la course sous l’effet du vent, toujours présent. Örken peut sprinter, mais après avoir bossé, il n’a plus assez de forces. On à réussi à prendre le large dans un groupe de 20 avant les principales difficultés et les principaux favoris n’ont pas voulu –ou réussi- à prendre le bon wagon. Markus claque une belle 4e place en plus le lendemain sur un chrono de 6 kilomètres dans la ville d’Angers. Le public n’était pas très nombreux, sûrement à cause du temps maussage. J’ai quand même vu des enfants agiter des drapeaux bleu-blanc-rouge mais également d’autre des drapeaux vert ou bleu, je n’ai pas bien réussi à distinguer. Ermenault s’est imposé, avec un maillot de la même couleur. La suite, c’est des crachats dans le talkie pour moi, des crampes pour les coureurs. https://zupimages.net/up/20/48/bp2b.pngLes favoris se boxent dans le Mont des Avaloirs, on essaie de répondre coup sur coup. Finalement, les échappés s’imposent et Gogl règle ce qu’il reste des favoris. Barguil a tenté, sans soutien de son effectif. Sauf qu’il a foutu la merde le lendemain dans l’échappée, alors qu’on avait réussit à y mettre Crista dedans. Pas de relais, pas de soutien, en prétextant la présence d’un équipier, et au final il fait tout exploser dans la dernière bosse pour résister de justesse aux favoris. J’ai failli m’expliquer avec lui après, mais des coureurs l’ont fait à ma place. Les coureurs de la Saint-Michel principalement. Je les comprends, pas facile pour eux, j’ai été longtemps dans leur situation, à devoir prendre les échappées pour me montrer…
    https://zupimages.net/up/20/46/riyt.png



Circuit de la Sarthe l 5 étapes l Fontenay-le-Comte > Saint-Vincent de Lorouër l En 15:30:14


1.M.Albasini (MTS) l 2.A.J.Hodeg (QST) (+0:09) l 3.P.Rolland (EFD) (+0:12) l ... l › 4.M.Gogl (+0:20)

› 5.O.Balkan (+0:24) l › 14.M.Wildauer (+2:00) l › 26.S.Farantakis (+5:58)
› 42.B.Brkic (+8:03) l › 49.D.Crista (+8:45) l › 54.A.Örken (+9:50)

› 146. Coureurs au départ (14 Abandons)


E1 : M.Albasini (MTS) - A.Örken (+0:00) l E2 : A.J.Hodeg (QST) - O.Balkan (+0:00) l E3 : C.Ermenault (VCC) - M.Wildauer (+0:19) l E4 : M.Marcato (UHC) - M.Gogl (+0:59) l E5 : W.Barguil (FST) - M.Gogl (+0:08)

Image

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)


434 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités