['18] The Hell as Project S2 - Un air de Flandres

Modérateur: Animateurs récits

Re: ['18] The Hell as Project - Tour of FSM / Gp Adria Mobil

Messagepar Warren Barguil » 26 Aoû 2019, 16:16

Kastrantas et Orken :love:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: ['18] The Hell as Project - Tour of FSM / Gp Adria Mobil

Messagepar locktar1989 » 26 Aoû 2019, 16:40

Attention, c'est comme ça que la guerre Arnold/Juan a commencé chez Strava :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: ['18] The Hell as Project - Tour of FSM / Gp Adria Mobil

Messagepar Alessiocortez » 26 Aoû 2019, 18:41

locktar1989 a écrit:Attention, c'est comme ça que la guerre Arnold/Juan a commencé chez Strava :niais:


Et moi alors ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: ['18] The Hell as Project - Tour of FSM / Gp Adria Mobil

Messagepar Alessiocortez » 26 Aoû 2019, 18:42

Orken et Kanstrakas très bons, je pensais qu'il y aurait quelques tensions entre les deux mais apparemment ça se passe bien :ok:

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: ['18] The Hell as Project - Tour of FSM / Gp Adria Mobil

Messagepar Pink Panda » 27 Aoû 2019, 12:55

Attention, ça commence à enchainer les succès par ici :D
Bel ajustement pour la galerie photos, je visualisais un truc comme ça :)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['18] The Hell as Project - Tour of FSM / Gp Adria Mobil

Messagepar Bad_Neos » 28 Aoû 2019, 10:31

Warren Barguil a écrit:Kastrantas et Orken :love:

Les deux leaders de l'équipe 8)
locktar1989 a écrit:Attention, c'est comme ça que la guerre Arnold/Juan a commencé chez Strava :niais:

T'as trop de nationalités, nous, on est soudés.
Alessiocortez a écrit:Orken et Kanstrakas très bons, je pensais qu'il y aurait quelques tensions entre les deux mais apparemment ça se passe bien :ok:

Chaque chose en son temps :ok: Kastrantas se remet à gagner, et on est à peine en Avril.
Pink Panda a écrit:Attention, ça commence à enchainer les succès par ici :D
Bel ajustement pour la galerie photos, je visualisais un truc comme ça :)

En même temps avec une équipe de sprinteurs ! Je ne suis pas très satisfait non plus, j'ai déjà utilisé le Zoom, mais on voit bien le décalage entre les deux photos (et encore c'est pas très flagrant ici), et je trouve ça assez moche.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Tour of FSM / Gp Adria Mobil

Messagepar locktar1989 » 28 Aoû 2019, 11:36

Bad_Neos a écrit:
locktar1989 a écrit:Attention, c'est comme ça que la guerre Arnold/Juan a commencé chez Strava :niais:

T'as trop de nationalités, nous, on est soudés.


On est seulement à 30% sur l'échelle de ICA, ça passe :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: ['18] The Hell as Project - Ch2 [Hellas Project ?]

Messagepar Bad_Neos » 04 Sep 2019, 22:26

Image



Image


A peine affalé dans mon fauteuil face au hublot que je m’étais réveillé, sur le tarmac à l’arrivée de l’avion, quelques bonnes heures plus tard, sans même m’en être rendu compte. Légèrement saisi de crampes, j’étais monté à côté de Vasilis dans l’une des voitures de l’équipe, qui avait du subir bien des détours pour arriver jusqu’en France et à Roissy. Suivis pas le mini-bus entassé de coureurs, nous avions pris la direction de Rethel et du Circuit des Ardennes pour s’offrir un test grandeur nature face à une concurrence plus féroce, notamment par la présence surprenante de Nacer Bouhanni (COF) à proximité de la frontière belge, tout comme celle de Mathieu Van der Poel (COC) et de Lorenzo Manzin (VCC). A vrai dire, j’avais préféré m’éclipser après la cérémonie protocolaire pour regarder les coureurs passer la ligne d’arrivée lors de la première journée, laissant Vasilis les coacher.

Des nuages noirs s’étaient amoncelés, annonciateurs d’une pluie battante qui n’avait pas tardé à faire des siennes, faisant crachoter le micro du speaker annonçant les chutes d’Hofstetter (COF) ou de Welten (TFS) – ces évènements suivant une nouvelle échappée de Crista. Filant comme des bêtes affamées sur la dernière ligne droite, les sprinteurs avaient finalement réussit à se jouer la gagne, enfin, sans vraiment pouvoir la contester au Vosgien de la Cofidis tandis que Charalampos avait décroché une 7e place satisfaisante. Daniel avait ensuite recommencé le lendemain, vers le village de Signy-la-Forêt, avant d’être asphyxié par une association collective des jeunes du Vendée U pour prendre l’échappée. Tout ça pour au final ne laisser que le maillot de Menant (VEU) sans aide extérieure car carbonisée…et donc des sprinteurs emmenés de façon royale pour sacrer une nouvelle fois Bouhanni (COF) malgré une belle 5e place de Kastrantas et une résistance acharnée de Van der Poel. Les choses s’étaient ensuite compliquées pour nous avec un contre-la-montre par équipe dans les rues de Charleville-Mézières. Guère habitués à l’exercice, nous avions pris une 12e place à plus de 2 minutes des danois de la BHS-Almeborg, larges vainqueurs pour 36 secondes devant la Wibatech de Paterski (WIB). Enfin, la dernière étape avait décidé de nous offrir son meilleur jour puisque nous avions là réalisé notre meilleure performance malgré un parcours malplat. D’abord avec une nouvelle escapade de Daniel -3 fois échappé en 3 jours !-, accompagné d’Örken, avant que Nazim ne tente un contre dans la seconde partie de course, profitant d’un peloton exténué. Repris au pied de la dernière difficulté, notre turque avait ensuite été lâché du groupe des leaders constitué d’une vingtaine d’unités seulement, et où Kastrantas avait résisté pour prendre une très belle 3e place, derrière les intenables Bouhanni et Van der Poel, claquant par la même un top 20 au général avant de prendre le départ du Tour du Loir-et-Cher dans quelques jours…


Image


.Ils étaient là, dans mes souvenirs :
    .Nazim BAKIRCI / .Daniel CRISTA / .Charalampos KASTRANTAS / .Ahmet ÖRKEN / .Rasim REIS / .Ioannis SPANOPOULOS

Image




.Voici quelques photos que j'ai réussi à prendre :


(1) et (2) Bouhanni indomptable.




(3) Exercice collectif ardu. (4) La fougue de Bakirci !




(5) Chara, pas impressionné pour un clou face aux deux monstres du circuit Conti.


Image


.Circuit des Ardennes (merci la fiche récapitulative !)

.Etape 1 : Rethel > Rethel (198.9kms)

    1.N.Bouhanni (COF) l 4:54:29
    2.M.Van der Poel (COC) l +0:00
    3.Y.Havik (VTC) l +0:00
    7.C.Kastrantas (HPO) l +0:00

.Etape 2 : Sévigny-la-Forêt > Signy-le-Petit (176.5kms)

    1.N.Bouhanni (COF) l 4:24:34
    2.M.Van der Poel (COC) l +0:00
    3.I.Filosi (DMP) l +0:00
    5.C.Kastrantas (HPO) l +0:00

.Etape 3 : Charleville-Mézières > Sedan (22.7kms)

    1.BHS-Almeborg l 27:02
    2.Wibatech l +0:36
    3.Delko Marseill Provence l +0:45
    12.Hellenic Post l +2:03

.Etape 4 : Sedan > Charleville-Mézières (174.3kms)

    1.N.Bouhanni (COF) l 4:22:31
    2.M.Van der Poel (COC) l +0:00
    3.C.Kastrantas (HPO) l +0:00
    36.N.Bakirci (HPO) l +3:29

.Classement Général :

    1.R.C.Quaade (BHS) l 14:08:41
    2.M.Paterski (WIB) l +0:36
    3.M.Rutkiewicz (WIB) l +0:36
    19.C.Kastrantas (HPO) l +2:01
    26.N.Bakirci (HPO) l +5:29
    41.R.Reis (HPO) l +11:02
    52.A.Örken (HPO) l +13:09
    76.I.Spanopoulos (HPO) l +21:31
    79.D.Crista (HPO) l +22:31

    .111 Coureurs - 4 Abandons

.Maillot Vert : Nacer BOUHANNI (COF)
.Maillot à Pois : Marc DE MAAR (UKY)
.Maillot Blanc : Mathieu VAN DER POEL (COC)
.Meilleure Equipe : DELKO MARSEILLE PROVENCE

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 6 : Flying Tourists

Messagepar locktar1989 » 04 Sep 2019, 22:32

Ouch, grosse mine sur le chrono par équipes...

Pour les sprints, grosse concurrence, c'est assez logique de se faire battre. T'as quand même réussi à faire un podium, c'est presque une victoire :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 6 : Flying Tourists

Messagepar Pink Panda » 07 Sep 2019, 11:10

Grosse claque sur le chrono par équipe mais c'est normal. Et puis l'équipe s'est magnifiquement défendu avec les échappées et les Top10 tout au long des quatre jours.
Sympa de réciter de cette façon aussi, ça ajoute quelque chose, ça me donne envie de continuer de lire. Trop succinct :D

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 6 : Flying Tourists

Messagepar Bad_Neos » 11 Sep 2019, 21:39

locktar1989 a écrit:Ouch, grosse mine sur le chrono par équipes...

Pour les sprints, grosse concurrence, c'est assez logique de se faire battre. T'as quand même réussi à faire un podium, c'est presque une victoire :niais:

Pink Panda a écrit:Grosse claque sur le chrono par équipe mais c'est normal. Et puis l'équipe s'est magnifiquement défendu avec les échappées et les Top10 tout au long des quatre jours.
Sympa de réciter de cette façon aussi, ça ajoute quelque chose, ça me donne envie de continuer de lire. Trop succinct :D

Grosse claque mais il me semble que Tzortzakis devait participer à l'épreuve (je suis pas sûr), ce qui peut également expliquer le résultat. N'empêche que la BHS a défoncé la concurrence (et que j'ai joué le chrono !). De bons résultats, au final c'est pas mal, même si on sent le gap de niveau un peu frustrant (mais plutôt réaliste, ce qui est appréciable).

Je n'ai pas beaucoup de temps, j'essayerais de poster le Tour du Loir & Cher demain matin.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Ch2 [Hellas Project ?]

Messagepar Bad_Neos » 12 Sep 2019, 08:15

Image



Image


Quelques jours seulement après la fin du circuit des Ardennes, nous étions descendus au Sud de Paris pour disputer le Tour du Loir-et-Cher face à Van der Poel (COC), Boeckmans (VCC) ou encore Daniel (FST), une concurrence moins présente et on nous espérions faire d’aussi bons résultats que sur la précédente épreuve française. Le premier jour ne fut pas à la hauteur de mes attentes malgré une échappée matinale de Farantakis, puisque Charalampos n’avait ensuite pris que la 9e place de l’étape, lançant beaucoup trop tôt face au jeune Dainese (SEG). S’était ensuivit une arrivée dans la ville de Fougères, ville la plus à l’Ouest que nous avions traversé lors de l’épreuve. Crista avait pris le relais de Stylianos en ce qui concerne le baroud, et Kastrantas était parvenu à obtenir un top 5 alors que Van der Poel ne s’était toujours pas imposé au départ de la 3e étape. Une situation à laquelle le néerlandais avait rapidement remédié en s’imposant à deux reprises, Kastra’ n’ayant pris que de maigres 7e et 10e places lors de ces sprints. La dernière étape n’avait pas dérogé à la règle avec un sprint massif malgré une étape courue à haute vitesse sur une petite distance. Sur les 93 kilomètres du circuit dessiné dans les rues de Blois, Crista, Bouglas et Reis n’avaient pas démérité dans leurs efforts mais avaient dû abdiquer face à l’opiniâtreté de certaines équipes…avant que la chute de Godon (COF) à une quarantaine de kilomètres de l’arrive ne scinde le peloton en deux, et ne piège le maillot de leader de Van der Poel, Boeckmans et Daniel. Si le trio était parvenu à recoller, il n’avait pu se replacer pour le sprint final, sinueux et étroit, avec deux virages dans les dernières centaines de mètres, si bien que Janiszewski (WIB) avait coiffé Örken, Dainese et Kastrantas au poteau ! Ainsi, malgré un bilan plutôt flatteur avec un podium, un top 5, ainsi qu’Ahmet et Styli’ dans le top 10 du général, nous étions repartis frustrés de France. Kastrantas n’avait eu qu’un maigre mouvement de mâchoire après avoir aperçu Örken taper du poing dans une camionnette…


Image


.Ils étaient là, malgré quelques changements :
    .Georgios BOUGLAS / .Daniel CRISTA / .Stylianos FARANTAKIS / .Charalampos KASTRANTAS / .Ahmet ÖRKEN / .Rasim REIS / .Georgios STAVRAKAKIS

Image




.Voici quelques photos que j'ai réussi à prendre :


(1) Le jeune Dainese imbattable et (2) Une victoire pour Fortunéo-Samsic !




(3) et (4)Tout le monde avait oublié Van der Poel...




(5) Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !


Image


.Tour du Loir et Cher

.Etape 1 : Blois > Nouan-le-Fuzelier (139.2kms)

    1.A.Dainese (SEG) l 3:33:40
    2.K.Boeckmans (VCC) l +0:00
    3.M.Van der Poel (COC) l +0:00
    9.C.Kastrantas (HPO) l +0:00

.Etape 2 : Huisseau-sur-Cosson > Fougères (215.3kms)

    1.K.Boeckmans (VCC) l 5:57:22
    2.M.Van der Poel (COC) l +0:00
    3.J.Stallaert (VOL) l +0:00
    5.C.Kastrantas (HPO) l +0:00

.Etape 3 : Fréteval > Vendôme (216.3kms)

    1.M.Van der Poel (COC) l 5:37:56
    2.M.Daniel (FST) l +0:00
    3.E.Corbel (FST) l +0:00
    7.C.Kastrantas (HPO) l +0:00

.Etape 4 : Angé > Angé (196.9kms)

    1.M.Van der Poel (COC) l 4:32:47
    2.M.Daniel (FST) l +0:00
    3.M.Van Staeyen (COF) l +0:00
    10.C.Kastrantas (HPO) l +0:00

.Etape 5 : Blois > Blois (93.9kms)

    1.S.Janiszewski (WIB) l 2:09:17
    2.A.Örken (HPO) l +0:00
    3.A.Dainese (SEG) l +0:00
    4.C.Kastrantas (HPO) l +0:00

.Classement Général :

    1.M.Van der Poel (COC) l 21:50:32
    2.K.Boeckmans (VCC) l +0:14
    3.A.Dainese (SEG) l +0:16
    6.A.Örken (HPO) l +0:24
    7.S.Farantakis (HPO) l +0:24
    12.C.Kastrantas (HPO) l +0:30
    21.R.Reis (HPO) l +0:30
    40.G.Stavrakakis (HPO) l +0:30
    79.D.Crista (HPO) l +5:49
    82.G.Bouglas (HPO) l +6:05

    .107 Coureurs - 4 Abandons - 5 Hors-délai

.Maillot Vert : Mathieu VAN DER POEL (COC)
.Maillot à Pois : Gatis SMUKULIS (DMP)
.Maillot Blanc : Mathieu VAN DER POEL (COC)
.Meilleure Equipe : LJUBLANA GUSTO XAURUM

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 7 : Latent tension

Messagepar Varkana » 12 Sep 2019, 21:29

La frustration est compréhensible malgré les résultats plutôt honorables

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 7 : Latent tension

Messagepar Bad_Neos » 20 Sep 2019, 22:30

Varkana a écrit:La frustration est compréhensible malgré les résultats plutôt honorables

Ouep, surtout avec une concurrence plus basse, j'attendais plus de Top 5. Compilation de courses d'un jour pour le prochain post je pense, même si je n'ai plus énormément d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 7 : Latent tension

Messagepar LeSuisse » 24 Sep 2019, 17:17

Toujours au top le projet grec :love: avec les résultats cette fois en plus! Je ne pensais pas que Crista allait ramener le premier général de l'histoire de l'équipe honnêtement :moqueur:
Et Chara qui gagne enfin, et enchaîne en trouvant une bonne synergie avec Örken, au top :love:

Allez on achète Paterski le monstre du conti au mercato maintenant

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 7 : Latent tension

Messagepar Bad_Neos » 29 Sep 2019, 17:51

LeSuisse a écrit:Toujours au top le projet grec :love: avec les résultats cette fois en plus! Je ne pensais pas que Crista allait ramener le premier général de l'histoire de l'équipe honnêtement :moqueur:
Et Chara qui gagne enfin, et enchaîne en trouvant une bonne synergie avec Örken, au top :love:

Allez on achète Paterski le monstre du conti au mercato maintenant

Ce n'est pas prévu dans le projet :prof: J'ai l'intetion d'intégrer une autre nation pour le mercato, mais pas aller chercher aussi loin !

Je sais que je ne poste pas beaucoup (et je n'ai même d'excuse car j'ai 3/4 courses en stock même si c'est peu), mais ce ne sera toujours pas le cas là semaine prochaine car je ne serais pas là ;)

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 7 : Latent tension

Messagepar locktar1989 » 29 Sep 2019, 17:53

Boarf, turquie-pologne en avion, ça se fait en 2h30, c'est peu :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 7 : Latent tension

Messagepar Bad_Neos » 05 Nov 2019, 23:46

ça devrait reprendre demain avec ce récit, avec le Tour de Mersin et une équipe...pour le moins assez inexpérimentée !

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 7 : Latent tension

Messagepar Norway » 06 Nov 2019, 10:50

Bad_Neos a écrit:ça devrait reprendre demain avec ce récit, avec le Tour de Mersin et une équipe...pour le moins assez inexpérimentée !


Je suis entrain de rattraper tout ça, franchement, au-delà du projet et des résultats vraiment tops et immersifs, j'adore ta présentation et ton style d'écriture. On sent que tu passes du temps dessus et c'est drôlement réussi.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: ['18] The Hell as Project - Chapitre 7 : Latent tension

Messagepar Bad_Neos » 06 Nov 2019, 18:57

Norway a écrit:
Bad_Neos a écrit:ça devrait reprendre demain avec ce récit, avec le Tour de Mersin et une équipe...pour le moins assez inexpérimentée !


Je suis entrain de rattraper tout ça, franchement, au-delà du projet et des résultats vraiment tops et immersifs, j'adore ta présentation et ton style d'écriture. On sent que tu passes du temps dessus et c'est drôlement réussi.

:ok: Normal, pour un 4e récit après 3 rondement menés. L'arrêt de Bridgestone a permis de remettre tout à plat, épuré, concis et clair pour une meilleure mise en page.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)


434 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités