[20] Dunkin'Donuts - Instagram

Modérateur: Animateurs récits

Re: [18] Strava PC - Tour d'Oman

Messagepar Lted » 04 Déc 2019, 11:29

Alessiocortez a écrit:Pour qu'il s'impose dans le groupe , faut que moi je reconnaisse son talent
Et pour l'instant ce n'est pas le cas


Martin Mc Donald a écrit:
Tu as encore une fois oublié ce que voulait dire "le respect"
Je te signale que tu n'as pas encore démontré que tu étais un leader incontestable. Un sprint réussi face à Sagan ne fait pas de toi le nouveau Van Aert et même si c'était le cas, il te faudrait apprendre la définition des mots "Respect et Humilité".


Avatar de l’utilisateur
Lted
Chasseur de prime
 
Messages: 256
Localisation: Haut de France

Re: [18] Strava PC - Tour d'Oman

Messagepar locktar1989 » 04 Déc 2019, 12:43

Alessiocortez a écrit:Pour qu'il s'impose dans le groupe , faut que moi je reconnaisse son talent
Et pour l'instant ce n'est pas le cas


Et pour que tu renouvele ton contrat cette année, faut que moi je sois d'accord suite à ton esprit d'équipe
Et pour l'instant, ce n'est pas le cas :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [18] Strava PC - Tour d'Oman

Messagepar Adramelech » 04 Déc 2019, 12:58

locktar1989 a écrit:
Alessiocortez a écrit:Pour qu'il s'impose dans le groupe , faut que moi je reconnaisse son talent
Et pour l'instant ce n'est pas le cas


Et pour que tu renouvele ton contrat cette année, faut que moi je sois d'accord suite à ton esprit d'équipe
Et pour l'instant, ce n'est pas le cas :niais:

Ce tacle les deux pieds décolés, c'est carton rouge ça !!! :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [18] Strava PC - Tour d'Oman

Messagepar locktar1989 » 04 Déc 2019, 13:00

Y a pas la VAR et l'arbitre regardait pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [18] Strava PC - Tour d'Oman

Messagepar Floflo59250 » 04 Déc 2019, 13:59

locktar1989 a écrit:Y a pas la VAR et l'arbitre regardait pas :mrgreen:

Je dirais plutôt que c'est l'arbitre qui a taclé pour le coup :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [18] Strava PC - Tour d'Oman

Messagepar Alessiocortez » 04 Déc 2019, 15:26

Mais coach, le high kick dans le dos c'est MA spécialité, c'est moi qui en colle durant les étapes ( oui je suis tellement agile sur mon vélo aussi, et tellement beau , fort , intelligent et modeste)

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [18] Strava PC - Tour d'Oman

Messagepar locktar1989 » 04 Déc 2019, 15:35

Alessiocortez a écrit:Mais coach, le high kick dans le dos c'est MA spécialité, c'est moi qui en colle durant les étapes ( oui je suis tellement agile sur mon vélo aussi, et tellement beau , fort , intelligent et modeste)


Si tu garde tes kick pour les adversaires, ça me va. Mais quand tu frapperas un coéquipier, tu me trouveras toujours 8)

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [18] Strava PC - Tour d'Oman

Messagepar Alessiocortez » 04 Déc 2019, 17:48

Je ne l'ai pas frappé :prof:
Vous inquiétez pas coach , tant que les membres de l'équipe sont à mon service, je vais pas faire comme avec le jeune qui m'a dépassé l'autre jour alors que je m'entraînais sur les pavés . Il est actuellement en réanimation, n'a plus de dents et est paralysé à vie

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [18] Strava PC - Tour d'Oman

Messagepar Adramelech » 04 Déc 2019, 17:55

Alessiocortez a écrit:Je ne l'ai pas frappé :prof:
Vous inquiétez pas coach , tant que les membres de l'équipe sont à mon service, je vais pas faire comme avec le jeune qui m'a dépassé l'autre jour alors que je m'entraînais sur les pavés . Il est actuellement en réanimation, n'a plus de dents et est paralysé à vie

Vincent Lambert ?

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

[18] Strava PC - Volta ao Algarve

Messagepar locktar1989 » 06 Déc 2019, 05:39

Image

Image
Volta ao Algarve em Bicicleta
2.HC
20 au 24 Février 2020

Objectif sponsor: Victoire d'étape


Par Ted Bing

Effectif

Abbott Harry (81%), Campbell Kévin (91%), Churchill William (93%), Escobar Juan Mauricio (88%), Mc Donald Martin (95%),
Van Garderen Max (78%), Wilcok Liam (98%)

Startlist
Image

Analyse du manager

"Avec une telle concurrence, obtenir la victoire d'étape sera très compliqué. Au sprint, il y a Sagan et Gaviria. En montagne, il y a Yates et Pinot. Pour le chrono, il y a Küng. Il va falloir miser sur les échappés. Avec un peu de chance, ça peut aller au bout. Sinon, on misera sur un coup de génie ou un coup de pouce du destin. Liam sera notre sprinteur attitré avec Juan et Max pour l'aider dans son train. William et Martin seront présent pour le général. Si on voit que l'écart est trop grand après le chrono alors il faudra qu'ils se tournent vers les échappées. Kevin et Harry auront donc carte blanche pour s'enfuir et ce dès les premiers tours de roues de cette Volta."

Résumé


Etape 1: Albufeira - Lagos (181.0 km)

L'échappée a énormément de mal à se former. Les tentatives sont nombreuses et à chaque fois, tout le monde est repris. On voit notamment des Strava tels que Abbott ou Churchill. Le groupe de ce dernier passe d'ailleurs en tête à la première côte mais l'anglais ne prend que la seconde place avant que le trio ne se fasse reprendre par le peloton. Suite à une chute et l'abandon de Haller (Katusha), les échappés y croient mais ce n'est qu'après le premier sprint intermédiaire que le coup part avec Abbott, Cardoso (Miranda), Macedo (Vito) et Ribeiro (Aluminios). Ils sont suivis par de nombreux poursuivants mais aucun ne semble en mesure de rejoindre la tête de la course. En passant en tête en solitaire de la seconde et dernière côte référencée de la journée, ses compagnons ayant craqués au fur et à mesure de la montée, Abbott s'empare du maillot à pois. Face au peloton qui a déjà repris la chasse, l'anglais se relève. Alors que l'écart était tombé à 36 secondes, le fait qu'Abbott soit repris décide le peloton à ralentir le rythme. L'écart grimpe alors jusqu'à 2'15. Les derniers fuyards sont repris juste avant le dernier sprint intermédiaire. Si Gaviria (UAE), Sarreau (Groupama) et Jakobsen (Deceuninck) s'affrontent pour les points, ils sont les seuls. Les autres sprinteurs sont restés bien sages pour s'économiser en vue du sprint massif qui arrive dans 15 km. Le vainqueur n'a d'ailleurs pas participé, c'est Sagan (BORA) devant Jakobsen et Matthews (Sunweb). Face à une telle adversité, les Strava n'ont pas pu faire mieux que 6ème avec Wilcok.

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Sagan PeterBORA - hansgrohe4h33'28"
2Jakobsen FabioDeceuninck - Quick Stepm.t
3Matthews MichaelTeam Sunwebm.t
4Gaviria FernandoUAE - Team Emiratesm.t
5Sarreau MarcGroupama - FDJm.t
6Wilcok LiamStrava Pro Cyclingm.t
7Escobar Juan MauricioStrava Pro Cyclingm.t
8Martin DanielUAE - Team Emiratesm.t
9Campbell KevinStrava Pro Cyclingm.t
10Philipsen JasperUAE - Team Emiratesm.t
11Mc Donald MartinStrava Pro Cyclingm.t
12Van Garderen MaxStrava Pro Cyclingm.t
--------
38Churchill WilliamStrava Pro Cyclingm.t
61Abbott HarryStrava Pro Cyclingm.t

Etape 2: Sagres - Alto da Foia/Monchique (181.1 km)

Mc Donald (Strava) ne se sent pas très bien en ce début d'étape, il est victime de maux de tête persistant depuis le réveil. Il s'est tout de même lancé dans cette étape après avoir consulté le médecin de l'équipe. Concernant la course, c'est Gastauer (AG2R) qui est le premier attaquant du jour, immédiatement suivi par Abbott (Strava) et Meireles (Ludofoods). Si elles se calment pendant quelques instants, les attaques reprennent au sein du peloton au moment où le trio de tête dépasse la minute d'avance. Ils sont très nombreux et le peloton lutte pour les retenir mais c'est bien un groupe de 8 hommes qui se lance à la poursuite du groupe de tête. Une chute dans le peloton envoie Alaphilippe et Jakobsen, tout deux membres de l'équipe Deceuninck, à terre. C'est précisément à ce moment que les deux groupes d'échappée se rassemblent. L'écart est alors de 2'35. Vu que le peloton n'a pas cherché à les piéger, les deux Deceuninck et ceux qui ont chutés avec eux rentrent sans trop de mal. Il n'y a d'ailleurs aucun abandon à déplorer suite à cet incident. Au sommet du Monte Ruivo, si Abbott est en tête à 500 mètres de la ligne, il finit par se faire dépasser pour ne prendre aucun point. Il conserve tout de même l'ascendant dans ce classement. Si l'anglais s'y prend plus tardivement sur le Marmelete, il passe en seconde position mais il perd son maillot au profit de Cras (Katusha). Annoncée en début de course, la pluie fait son arrivée. Le belge de la Katusha passant totalement à coté au sommet suivant, Abbott récupère son bien avec 3 points d'avance. Dans le peloton, l'écrémage a déjà commencé et de manière assez violente. Deux Strava sont déjà lâchés, il s'agit de Campbell et Wilcok. Mais le plus important et le plus surprenant, c'est Sagan (BORA), qui se trouve lui aussi à l'arrière. L'alerte n'aura été que de courte durée pour le maillot jaune qui parvient à reprendre contact avec le peloton. Par contre, les deux Strava sont irrémédiablement largués. A l'avant, Abbott n'a plus de forces, il ne peut lutter pour les points au sommet de Sapeira. Cras reprend alors le maillot bleu avec un petit point d'avance. Au sprint de Portimao, l'écart n'est plus que de 35 secondes entre le quatuor de rescapés et le peloton, qui ne compte plus que 37 membres dont les 5 Strava qui tiennent bon depuis la perte de Wilcok et Campbell. A mi-pente de l'Alto da Foia et ce malgré la fatigue ressentie depuis le matin, Mc Donald assure le tempo avec Churchill dans sa roue. Le rythme de l'américain est responsable de la réduction progressive du peloton si bien qu'au moins de l'attaque des favoris, Sagan craque de nouveau. Ayant encore un peu de jus, Mc Donald fait signe à son coéquipier de rester dans sa roue et les deux hommes progressent ensemble. Churchill finit par partir seul au moment où son coéquipier s'écarte. Si la victoire revient à Dan Martin (UAE), l'anglais de la Strava termine en compagnie de Sagan qui a su trouver un second souffle pour revenir. Mc Donald, de son côté, passe la ligne une trentaine de secondes plus tard. C'est une bonne opération pour les deux hommes qui se trouvent dans le top 20 au général après cette étape compliquée.

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Martin DanielUAE - Team Emirates4h50'00"
2Yates AdamMovistar Team+14"
3Alaphilippe JulianDeceuninck - Quick Stepm.t
4Pinot ThibautGroupama - FDJm.t
5Oomen SamGroupama - FDJm.t
6Formolo DavideBORA - hansgrohe+30"
7Chaves EstebanMitchelton - Scottm.t
8Haig JackMitchelton - Scott+41"
9Majka RafalBORA - hansgrohem.t
10Denz NicoAG2R La Mondialem.t
--------
14Churchill WilliamStrava Pro Cycling+1'51"
17Mc Donald MartinStrava Pro Cycling+2'22"
23Escobar Juan MauricioStrava Pro Cycling+4'14"
24Van Garderen MaxStrava Pro Cyclingm.t
40Abbott HarryStrava Pro Cycling+7'57"
48Campbell KevinStrava Pro Cycling+11'24"
49Wilcok LiamStrava Pro Cyclingm.t

Etape 3: Lagoa - Lagoa (20.0 km)

La discussion a été longue sur l'état de Mc Donald. Le médecin recommandait un abandon mais l'américain sera bien présent au départ aujourd'hui. Les premiers à partir, loin au classement général et peu à l'aise dans l'exercice du contre-la-montre, s'engage dans cette étape uniquement parce qu'ils sont obligés de le faire. Certains seront tout de même là pour donner des indications à leurs leaders mais pendant de longues minutes, le classement ne cesse de changer. On note tout de même les bonnes performances de Toft Madsen (BORA), Antunes (Efapel) ou encore Würtz Schmidt (Katusha) qui prennent tour à tour la première place du classement provisoire. Mais l'arrivée de Küng (Groupama), grand favori du jour, mets tout le monde d'accord. Le suisse prend le dessus sur le danois de la formation russe avec près de 30 secondes d'avance. Le trou est fait et on imagine mal comment il pourrait être battu malgré les favoris du général qui ne se sont pas encore élancés. Mais, c'est sans compter sur un Churchill (Strava) au sommet de sa forme aujourd'hui. Il passe avec seulement 5 secondes de retard sur chacun des intermédiaires avant d'accélérer sur le dernier secteur pour finalement dépasser le suisse de 8 secondes à l'arrivée. Vu que personne n'arrive à titiller le temps de Küng, cette performance permet à Churchill de faire coup double en assurant l'objectif réclamé par son sponsor mais aussi de remonter au général en intégrant le top 10.

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Churchill WilliamStrava Pro Cycling25'14"
2Küng StefanGroupama - FDJ+8"
3Matthews MichaelTeam Sunweb+19"
4Würtz Schmidt MadsTeam Katusha - Alpecin+27"
5Antunes TiagoEfapelm.t
6Soler MarcMovistar Team+29"
7Madsen Martin ToftBORA - hansgrohe+32"
8Sagan PeterBORA - hansgrohe+43"
9Hepburn MichaelMitchelton - Scott+46"
10Pinot ThibautGroupama - FDJ+48"
--------
26Mc Donald MartinStrava Pro Cycling+1'18"
34Escobar Juan MauricioStrava Pro Cycling+1'28"
55Van Garderen MaxStrava Pro Cycling+1'55"
57Wilcok LiamStrava Pro Cycling+1'56"
69Abbott HarryStrava Pro Cycling+2'05"
72Campbell KevinStrava Pro Cycling+2'06"

Etape 4: Almodovar - Tavira (194.5 km)

Après une lutte de plus de 50 km, l'échappée du jour se dessine enfin, composée de 9 hommes dont Van Garderen (Strava), Leveau (Vital Concept) ou encore Aular (Oliveirense). Si les échappés luttent pour les points du maillot bleu, le sprint intermédiaire n'est pas disputé. Il faut dire que les sprinteurs ont déjà engrangé beaucoup de points. Le groupe de tête va compter jusqu'à 3'45 d'avance. Juste après le second et dernier sprint intermédiaire de la journée, une grosse chute coupe le peloton en deux. Deux Strava sont à terre: Escobar et Wilcok. On peut également distingué le maillot de Martin (UAE) ou encore celui de Oomen (Sunweb). L'équipe des Emirats a d'ailleurs été très touchée par cette chute car Gaviria a touché le sol également. Deux hommes ne reprennnent pas la route: Bewley (Mitchelton) et Wilcok qui est victime d'une fracture de la clavicule. Afin de permettre à tout le monde de rentrer, le peloton ralentit et l'écart grimpe jusqu'à 4'20 en faveur du groupe de tête. La Strava est décidément maudite aujourd'hui. Une seconde chute frappe le peloton et 4 membres de l'équipe américaine sont au sol: Escobar, pour la seconde fois de l'étape, ainsi que Mc Donald, Campbell et Abbott. Ce dernier quitte d'ailleurs la course, lui aussi suite à une fracture de la clavicule. Encore une fois, l'écart, qui était descendu à 2'15, remonte pour atteindre 3'25 alors qu'il ne reste que 30 km de course. Désireux de s'imposer avec panache à domicile, Caldeira (Tavira) attaque dans la dernière côte du jour. Trop fatigué par ses efforts sur sa première course de l'année, Van Garderen ne peut le suivre. A 10 km de l'arrivée, l'homme de tête compte une vingtaine de secondes d'avance sur ses anciens compagnons et 1'15 sur le reste du peloton. Mais la meute est affamée de victoire, les fuyards sont repris à 2 km de l'arrivée et c'est Sagan (BORA) qui s'impose devant Gaviria.

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Sagan PeterBORA - hansgrohe4h41'38"
2Gaviria FernandoUAE - Team Emiratesm.t
3Jakobsen FabioDeceuninck - Quick Stepm.t
4Sarreau MarcGroupama - FDJm.t
5Philipsen JasperUAE - Team Emiratesm.t
6Matthews MichaelTeam Sunwebm.t
7Escobar Juan MauricioStrava Pro Cyclingm.t
8Würtz Schmidt MadsTeam Katusha - Alpecinm.t
8Selig RüdigerBORA - hansgrohem.t
10Consonni SimoneUAE - Team Emiratesm.t
--------
15Campbell KevinStrava Pro Cyclingm.t
23Van Garderen MaxStrava Pro Cyclingm.t
34Mc Donald MartinStrava Pro Cyclingm.t
35Churchill WilliamStrava Pro Cyclingm.t
XXAbbott HarryStrava Pro CyclingAbandon
XXWilcok LiamStrava Pro CyclingAbandon

Etape 5: Faro - Malhao/Loulé (169.1 km)

Même si ses maux de tête persistent, Mc Donald (Strava) va mieux et il le prouve en tentant de participer à l'échappée du jour. Conséquente, elle est composée de 10 hommes et le peloton lutte derrière pour revenir. Pourtant, l'écart grandit, approchant les 2 minutes au premier sprint intermédiaire. Mais le peloton ne renonce pas pour autant, il faut dire qu'en comptant les poursuivants, ils sont 17 échappés alors que les coureurs ont déjà parcourus 40 km. Ce n'est qu'au Picota que le peloton relâche la bride. Mc Donald passe au sommet en tête avec 3 minutes d'avance sur le peloton. Mais l'américain a peut-être présumé de ses forces. Il finit par ne plus pouvoir suivre le rythme, repris par le peloton avant la mi-parcours. Son coéquipier Van Garderen part alors à l'offensive, se retrouvant seul en tête après le passage de l'Alto de Ameixiera, étant donné que les deux rescapés de l'échappée ont chuté dans la descente. Le champion des Etats-Unis est rejoint par Carvalho (Radio Popular) mais les deux hommes n'ont que 52 secondes d'avance sur le peloton. Sur une route mouillée par les fortes pluies, les chutes s'additionnent. Dans le premier groupe des favoris, si tous les Strava sont encore présents, on a perdu la trace de Yates (Movistar), Sagan (BORA) ou Oomen (Sunweb). Pour que le spectacle reste toujours aussi beau, tout le monde parvient à rentrer. A l'avant, si l'écart reste autour de la minute, Van Garderen s'est isolé dans les pentes de l'Alto do Malhao. Mais les pourcentages sont trop sévères pour lui. Il se fait rejoindre par le groupe des favoris avec Cras (Katusha) en tête, partit pour s'emparer du maillot bleu de meilleur grimpeur. Le belge cumulera les points sur la côte suivante pour s'assurer de conserver le maillot même après l'arrivée qui offre elle aussi des points au classement de la montagne. Dans une montée taillée pour lui, Alaphilippe (Deceuninck) n'a aucun mal à disposer de ses adversaires. Cette victoire avec une dizaine de secondes d'avance lui permet également de s'offrir le général. Seul Strava encore présent parmi les favoris, Churchill conserve son top 10, durement acquis lors du chrono.

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Alaphilippe JulianDeceuninck - Quick Step4h22'50"
2Soler MarcMovistar Team+12"
3Oomen SamTeam Sunweb+17"
4Pinot ThibautGroupama - FDJm.t
5Martin DanielUAE - Team Emiratesm.t
6Molard RudyGroupama - FDJm.t
7Formolo DavideBORA - hansgrohem.t
8Yates AdamMovistar Teamm.t
9Sagan PeterBORA - hansgrohem.t
10Majka RafalBORA - hansgrohe+31"
--------
12Churchill WilliamStrava Pro Cyclingm.t
29Escobar Juan MauricioStrava Pro Cycling+2'17"
33Campbell KevinStrava Pro Cycling+3'12"
34Mc Donald MartinStrava Pro Cyclingm.t
35Van Garderen MaxStrava Pro Cyclingm.t

Classements Généraux

Général
NomÉquipeTemps
1Alaphilippe JulianDeceuninck - Quick Step18h54'01"
2Yates AdamMovistar Team+24"
3Pinot ThibautGroupama - FDJ+28"
4Oomen SamTeam Sunweb+32"
5Martin DanielUAE - Team Emirates+38"
6Formolo DavideBORA - hansgrohe+47"
7Denz NicoAG2R La Mondiale+1'18"
8Churchill WilliamStrava Pro Cycling+1'31"
9Haig JackMitchelton - Scott+1'33"
10Majka RafalBORA - hansgrohem.t
--------
20Mc Donald MartinStrava Pro Cycling+6'01"
22Escobar Juan MauricioStrava Pro Cycling+7'08"
23Van Garderen MaxStrava Pro Cycling+8'27"
37Campbell KevinStrava Pro Cycling+15'51"
XXAbbott HarryStrava Pro CyclingAbandon
XXWilcok LiamStrava Pro CyclingAbandon

Points
NomÉquipePoints
1Sagan PeterBORA - hansgrohe66
2Alaphilippe JulianDeceuninck - Quick Step46
3Martin DanielUAE - Team Emirates45
4Matthews MichaelTeam Sunweb42
5Gaviria FernandoUAE - Team Emirates40
6Jakobsen FabioDeceuninck - Quick Step38
7Pinot ThibautGroupama - FDJ34
8Churchill WilliamStrava Pro Cycling31
9Yates AdamMovistar Team31
10Soler MarcMovistar Team30
--------
16Escobar Juan MauricioStrava Pro Cycling18
24Van Garderen MaxStrava Pro Cycling10
30Campbell KevinStrava Pro Cycling8
42Mc Donald MartinStrava Pro Cycling5

Montagne
NomÉquipePoints
1Cras SteffTeam Katusha - Alpecin31
2Martin DanielUAE - Team Emirates22
3Alaphilippe JulianDeceuninck - Quick Step20
4Van Garderen MaxStrava Pro Cycling14
5Yates AdamMovistar Team12
6Pinot ThibautGroupama - FDJ12
7Oomen SamTeam Sunweb12
8Meurisse XandroSporting Clube de Portugal/Tavira10
9Soler MarcMovistar Team8
10Küng StefanGroupama - FDJ8
--------
12Mc Donald MartinStrava Pro Cycling6
21Churchill WilliamStrava Pro Cycling3

Jeunes
NomÉquipeTemps
1Oomen SamTeam Sunweb18h54'33"
2Churchill WilliamStrava Pro Cycling+59"
3Mc Donald MartinStrava Pro Cycling+5'29"
4Escobar Juan MauricioStrava Pro Cycling+6'36"
5Van Garderen MaxStrava Pro Cycling+7'55"
6Hirschi MarcTeam Sunweb+13'10"
7Godon DorianAG2R La Mondiale+13'45"
8Campbell KevinStrava Pro Cycling+15'19"
9Cras SteffTeam Katusha - Alpecin+17'12"
10Stork FlorianTeam Sunweb+17'26"
--------
XXAbbott HarryStrava Pro CyclingAbandon
XXWilcok LiamStrava Pro CyclingAbandon

Equipes
NomÉquipeTemps
1BORA - hansgrohe56h45'43"
2AG2R La Mondiale+4'18"
3Strava Pro Cycling+11'00"
4Movistar Team+11'33"
5Mitchelton - Scott+12'26"
6Groupama - FDJ+13'28"
7Team Sunweb+16'59"
8Team Katusha - Alpecin+17'17"
9Vital Concept - B&B Hotels+20'44"
10Deceuninck - Quick Step+25'29"


Bilan du manager

"Je vais commencer par le positif. William nous a sorti un grand numéro avec son chrono. Il a porté l'équipe vers l'objectif et son top 10 est un pur plaisir. Je pense qu'on va commencer à être pris au sérieux, c'est une bonne chose. J'ai clairement été trop pessimiste et je vais commencer à faire plus confiance en mes gars. Je sais que notre sponsor est mitigé sur nos résultats depuis le début de la saison, alternant entre le bon et le moins bon dans ce qu'il nous réclame mais j'ai l'espoir que notre présence en World Tour le fera changer d'avis. Pour le moins bon, c'est évidemment ces deux blessures... Nous avions déjà Vincent qui était un blessé de longue durée et là, nous en perdons deux de plus pour la suite de notre campagne printanière. Il va falloir sortir du lourd pour compenser leur absence. Heureusement que ce n'est pas nos leaders qui sont en souffrance."


INFO: Le second tour de l'élection du récit du mois est ouverte, pensez à aller y faire un tour :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [18] Strava PC - Volta ao Algarve

Messagepar Floflo59250 » 06 Déc 2019, 07:08

William Churchill a écrit:Churchill > Küng
C'est sans aucun doute la plus belle victoire de ma carrière, et je ne dis pas ça parce que C'est la première ! En tout cas elle en appelle plein d'autres.
J'espère avoir tapé dans l'oeil d'une ou deux formations WT, ça me permettra de faire monter les enchères auprès du coach au mois de juillet :angel
Petite pensée bien-sûr pour les copains à l'hosto. Je viens de leur rendre visite avec deux petites surprises, la peluche gagnée à l'issue du chrono, et une boîte de chocolats. Bien-sûr c'est à Harry de choisir ce qu'il préfère, préférence britannique oblige !

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [18] Strava PC - Volta ao Algarve

Messagepar Lted » 06 Déc 2019, 11:50

Une immense fierté pour le résultat de William qui nous a sorti un chrono d'enfer avec une victoire face à Kung.
J'ai voulu absolument être présent pour l'aider au maximum malgré ces maux de tête qui ont été quelquefois insupportables pendant les étapes.
J'espère que les 3 autres équipiers et moi-même avons été utiles pour conserver ce top 10 face à des monstres comme Alaphilippe ou Dan Martin.
Une pensée pour nos 2 malchanceux qui se retrouvent à l'hôpital pour quelques semaines.
Modifié en dernier par Lted le 06 Déc 2019, 15:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lted
Chasseur de prime
 
Messages: 256
Localisation: Haut de France

Re: [18] Strava PC - Volta ao Algarve

Messagepar Cadelthebest » 06 Déc 2019, 12:21

Juan Mauricio Escobar :
Décidément cette année n'est pas la mienne, j'espère clairement franchir un palier en montagne car jouer l'équipier durant un an ne me dérange pas, mais ce n'est tout de même pas l'objectif de toute ma carrière...

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: [18] Strava PC - Volta ao Algarve

Messagepar locktar1989 » 06 Déc 2019, 13:33

William Churchill a écrit:Churchill > Küng
C'est sans aucun doute la plus belle victoire de ma carrière, et je ne dis pas ça parce que C'est la première ! En tout cas elle en appelle plein d'autres.
J'espère avoir tapé dans l'oeil d'une ou deux formations WT, ça me permettra de faire monter les enchères auprès du coach au mois de juillet :angel
Petite pensée bien-sûr pour les copains à l'hosto. Je viens de leur rendre visite avec deux petites surprises, la peluche gagnée à l'issue du chrono, et une boîte de chocolats. Bien-sûr c'est à Harry de choisir ce qu'il préfère, préférence britannique oblige !


LA forme de ta vie. Tu as été tellement rapide que les commissaires sont venus contrôlé ton vélo pour s'assurer qu'il était réglo. Rassure moi, quand tu parle de première victoire, tu parles de la saison? Parce que tu as eu 3 victoires l'année dernière, si tu as oublié, c'est un peu inquiétant. Et c'est quoi encore cette histoire de violence? Tu tape les managers du World Tour maintenant? Il faut arrêter de fréquenter Ale.... Oui?... Ah pardon, ma secrétaire vient de me parler de l'expression. Et pour les enchères, je ne suis pas responsable malheureusement, tout dépendra de notre sponsor (actuel ou futur) et c'est selon le budget qu'elles pourront ou non augmenter.

Lted a écrit:Une immense fierté pour le résultat de William qui nous a sorti un chrono d'enfer avec une victoire face à Kung.
J'ai voulu absolument être présent pour l'aider au maximum malgré ces maux de tête qui ont été quelquefois insupportable pendant les étapes.
J'espère que les 3 autres équipiers et moi-même lui ont permis de conserver ce top 10 face à des monstres comme Alaphilippe ou Dan Martin.
Une pensée pour nos 2 malchanceux qui se retrouvent à l'hôpital pour quelques semaines.


Le médecin avait peur que ça ne te pénalise pendant quelques jours après la course mais finalement, on a eu raison d'insister vu que tu étais guéri et de nouveau opérationnel dès le lendemain de l'arrivée.

Juan Mauricio Escobar :
Décidément cette année n'est pas la mienne, j'espère clairement franchir un palier en montagne car jouer l'équipier durant un an ne me dérange pas, mais ce n'est tout de même pas l'objectif de toute ma carrière...


Tu peux aussi devenir une référence des équipiers. C'est sur que tant qu'on a pas la possibilité de faire toute la saison World Tour, c'est un peu plus compliqué de mettre la lumière sur tout le monde. Espérons qu'on montera vite :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [18] Strava PC - Volta ao Algarve

Messagepar Alessiocortez » 06 Déc 2019, 17:20

T'en fais pas Juan , t'es bien plus qu'un équipier pour moi

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [18] Strava PC - Volta ao Algarve

Messagepar Max1304 » 09 Déc 2019, 22:18

Max Van Garderen a écrit: Même si je n'étais pas au programme de cette course à l'origine, c'était sympa de reprendre en douceur tout en venant filer un coup de main au gars. Très content pour William qui s'est offert un spécialiste du CLM :ok:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5561
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

[18] Strava PC - Vuelta a Andalucia

Messagepar locktar1989 » 10 Déc 2019, 06:38

Image

Image
Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol
2.HC
20 au 24 Février 2020

Objectif sponsor: Top 5


Par Joey Erikssen

Effectif

Bayley Sam (91%), Hardwick Ben (80%), McInally Ab (92%), McIntosh Roy (89%), Wallace Mason (96%),
Wells Jacob (90%)

Startlist
Image

Analyse du manager

"Top 5... Alors qu'il y a Kruijswijk, Roglic, Valverde, Quintana ou Yates... J'ai beau m'être promis de ne plus être défaitiste, il faut avouer que là, notre sponsor a vu trop grand. J'en ai cité que 5 qui ont déjà plus de références que nous, mais même s'il y en a un ou deux qui passe une mauvaise course, il y en aura encore d'autres qui vont très certainement se montrer meilleurs que nous. Donc, les gars, aucune pression, ne pensez pas à l'objectif. Faites vous plaisir. Aucune consigne particulière, vous êtes tous logés à la même enseigne: il faut s'échapper pour briller. Peut-être que Strava saura se satisfaire d'un maillot ou d'une victoire d'étape."

Résumé


Etape 1: San Lucar de Barramed - Alcala de los Gazules (172.2 km)

Le premier coup est le bon, il est composé de Bohli (Katusha), Whelan (EF), Wallace (Strava), Bravo (Murias) et Garcia (Burgos). Il faudra aussi compter sur le renfort du courageux Lopez (Kometa) qui, en solitaire, parvient à combler la minute qui le séparait du groupe de tête alors que les premiers fuyards roulaient vite. Le parcours n'est pas tendre avec les hommes du peloton, trois Strava en font les frais et craquent à l'arrière: Wells, Hardwick et Bayley. Une chute pénalise d'autres hommes dont deux favoris: Renshaw (Mitchelton) et Groenewegen (Jumbo). Si les deux hommes se relèvent, il sera compliqué pour eux de revenir au sein du peloton, d'autant plus que leurs équipes respectives n'envoient personne pour les seconder dans cette tâche ardue. Les fuyards sont repris à 36 km de l'arrivée tandis que l'écrémage se poursuit. Il ne sont plus qu'une cinquantaine dans le peloton à 13 km du but dont seulement deux Strava: McIntosh et McInally. Dans la dernière montée, avec ses pavés, Moscon (Sky) se montre monstrueux, creusant un écart de plusieurs dizaines de secondes en seulement 2 km. Il s'impose largement devant ses adversaires. Les Strava terminent loin de l'italien: McIntosh pointe à la 36ème place et McInally termine 50ème. Les écarts sont déjà supérieurs à 2 minutes pour les deux représentants de l'équipe américaine.

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Moscon GianniTeam Sky4h18'33"
2Lutsenko AlexeyAstana Pro Team+34"
3Bettiol AlbertoEF Education First Pro Cycling Teamm.t
4Geschke SimonCCC Teamm.t
5Kreuziger RomanLotto - Soudal+50"
6Roglic PrimozTeam Jumbo - Visma+1'00"
7Martin TonyTeam Jumbo - Vismam.t
8Schachmann MaximilianTeam Jumbo - Visma+1'10"
9Quintana NairoMovistar Teamm.t
10Yates SimonMitchelton - Scottm.t
--------
36McIntosh RoyStrava Pro Cycling+2'35"
50McInally AbStrava Pro Cycling+3'23"
57Wallace MasonStrava Pro Cycling+4'16"
85Wells JacobStrava Pro Cycling+6'24"
120Hardwick BenStrava Pro Cycling+19'49"
122Bayley SamStrava Pro Cycling+27'34"

Etape 2: Sevilla - Torredonjimeno (216.5 km)

Ils sont 3 à s'enfuir dès le kilomètre 0: Ventoso (Euskadi), Habtom (Kometa) et Gibson (Burgos). McInally (Strava), mal placé au départ, attaque en solitaire alors que le trio compte déjà une quarantaine de secondes d'avance. Deux autres hommes attaqueront les uns après les autres: Bohli (Katusha) et Castrillo (Burgos). Le regroupement général se fait au bout de 20 km parcourus. L'écart est déjà conséquent, proche des 4 minutes. Malheureusement, les fuyards sont repris au pied de l'Alto de Porcuna, empêchant McInally ou un autre attaquant de prendre des points. A l'arrivée, ils ne sont plus que 24 dans le groupe des favoris. Il n'y a plus qu'un seul Strava et, contrairement à ce qu'on aurait pu attendre, ce n'est pas McIntosh mais bel et bien Wallace qui a su résister avec les meilleurs alors qu'il est moins bon grimpeur et puncheur que son coéquipier irlandais. Mais l'américain n'est clairement pas assez fort pour prétendre à une victoire d'étape. C'est Groenewegen (Jumbo) qui s'impose.

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Groenewegen DylanTeam Jumbo - Visma5h26'54"
2Valverde AlejandroMovistar Teamm.t
3Lutsenko AlexeyAstana Pro Teamm.t
4Bettiol AlbertoEF Education First Pro Cycling Teamm.t
5Ewan CalebLotto - Soudalm.t
6Roglic PrimozTeam Jumbo - Vismam.t
7Moscon GianniTeam Skym.t
8Bennett SamBORA - hansgrohem.t
9Dunbar EdwardTeam Skym.t
10Kennaugh PeterBORA - hansgrohem.t
--------
20Wallace MasonStrava Pro Cyclingm.t
45McIntosh RoyStrava Pro Cycling+1'44"
77McInally AbStrava Pro Cycling+2'40"
92Hardwick BenStrava Pro Cycling+4'06"
94Wells JacobStrava Pro Cycling+4'55"
113Bayley SamStrava Pro Cycling+10'00"

Etape 3: Mancha Real - La Guardia de Jaén (16.2 km)

C'est la première fois que ça arrive mais c'est bel et bien un Strava qui s'engage le premier sur ce chrono, il s'agit de Bayley, 119ème du classement général à 37'44 de Moscon (Sky). L'américain ne se fera même pas le plaisir de prendre la première place du classement provisoire, il se fait dépasser sur le parcours par deux hommes. Si Kuss (Jumbo) prend la tête pendant de longues minutes, il se fait dépasser par Pogacar (UAE) au premier intermédiaire mais l'américain conserve bien le haut du classement à l'arrivée. McInally (Strava) se lance fort dans ce contre-la-montre taillé pour les grimpeurs et les puncheurs. Il prend le dessus sur au premier intermédiaire avec 9 secondes d'avance sur Pogacar. La performance de l'écossais est réelle, il prend provisoirement la première place à l'arrivée avec 18 secondes d'avance sur Kuss. Il va devoir désormais attendre la cinquantaine de concurrents qu'il reste à venir. Son coéquipier McIntosh se positionnant 19ème, ce ne sont plus que 40 hommes qui n'ont pas encore terminés. L'écossais ne quitte pas l'écran qui affiche le classement des yeux. Kruijswijk (Jumbo), pourtant dans le même temps que McInally sur le premier secteur, passe la ligne d'arrivée avec 6 secondes de plus que le coureur de la Strava. Malheureusement, les espoirs de succès passent à la trappe quand De la Cruz (Astana) en termine avec son chrono, il améliore le temps d'une petite seconde. Si Schachmann (Jumbo) réalise le même temps que l'espagnol, l'arrivée des favoris du jour soulage le sentiment de dégoût qui commençait à naître dans la formation américaine. La victoire ne leur aura pas échapper que d'une seule seconde car McInally sera finalement classé en 10ème position avec 1'07 de retard sur Roglic (Jumbo), le vainqueur du jour.

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Roglic PrimozTeam Jumbo - Visma23'10"
2Yates SimonMitchelton - Scott+35"
3Geschke SimonCCC Team+45"
4Caruso DamianoTeam Bahrain Merida+52"
5Valverde AlejandroMovistar Team+53"
6Bettiol AlbertoEF Education First Pro Cycling Team+54"
7Moscon GianniTeam Sky+1'00"
8De la Cruz DavidAstana Pro Team+1'06"
9Schachmann MaximilianTeam Jumbo - Vismam.t
10McInally AbStrava Pro Cycling+1'07"
--------
47McIntosh RoyStrava Pro Cycling+2'18"
75Wallace MasonStrava Pro Cycling+3'04"
98Wells JacobStrava Pro Cycling+3'46"
113Hardwick BenStrava Pro Cycling+4'55"
119Bayley SamStrava Pro Cycling+6'24"

Etape 4: Armilla - Granada (119.0 km)

L'échappée du jour est composée de gros grimpeurs à l'image de Betancur (Movistar), Nieve (Mitchelton) ou même McInally (Strava). Dans le peloton, Kruijswijk (Jumbo) abandonne sur chute. C'est également le cas de Wouters (Lotto) quelques kilomètres plus loin. A l'avant, l'écart en faveur des attaquants grimpe jusqu'à 6'15 au pied de l'Alto del Purche. Un écart qui permet à Soto (Burgos), le mieux classé du groupe de tête, de s'emparer virtuellement du maillot rouge. Au bas de la descente, alors que les chutes s'enchainent au sein du peloton sur cette route détrempée, l'avance des fuyards atteint les 7 minutes. Dans l'Alto de Hazallanas, dernier col de la journée, le groupe de tête explose. McInally ne craque qu'à 1.5 km du sommet alors qu'ils nesont plus que 5 à l'avant. Mais il persévère et il revient dans la descente. Ils sont donc de nouveau 5 en tête: Nieve, Betancur, McInally, Soto et Conci (UAE). Ils comptent encore 3'20 d'avance sur le groupe des favoris où il n'y a plus aucun Strava. Avec ses 18 km de descente jusqu'à l'arrivée, la victoire devrait se jouer parmi les 5. Mais McInally n'est pas le plus rapide. Il termine 4ème de l'étape alors que Conci s'impose devant Betancur et Soto. La jeunesse étant repoussée loin lors de cette étape, McInally remonte à la troisième place du classement des jeunes à seulement une trentaine de secondes du nouveau porteur du maillot blanc: Nicola Conci. L'écossais entre également dans le top 15 au général.

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Conci NicolaUAE - Team Emirates3h29'36"
2Betancur Carlos AlbertoMovistar Teamm.t
3Soto Antonio JesusBurgos - BHm.t
4McInally AbStrava Pro Cyclingm.t
5Nieve MikelMitchelton - Scottm.t
6Barthe CyrilEuskadi Country Basque - Murias+1'36"
7Bravo GarikoitzEuskadi Country Basque - Muriasm.t
8Moscon GianniTeam Sky+3'23"
9Geschke SimonCCC Teamm.t
10Valverde AlejandroMovistar Teamm.t
--------
35McIntosh RoyStrava Pro Cycling+5'48"
88Wells JacobStrava Pro Cycling+15'42"
95Wallace MasonStrava Pro Cycling+19'12"
110Hardwick BenStrava Pro Cycling+26'34"
114Bayley SamStrava Pro Cycling+32'16"

Etape 5: Ottura - Alhaurin (163.9 km)

Alors que l'échappée part sans les Strava, la tactique pour propulser McIntosh en son sein se déroule parfaitement pour l'équipe américaine. Wallace, Hardwick et Wells se mettent à rouler vite pour l'écart ne grandisse pas et au moment où ils se fatiguent, à l'image des premiers attaquants du jour, l'irlandais se dresse sur ses pédales. Il intègre alors le groupe de tête juste avant le premier GPM du jour. Par contre, ses efforts consentits l'empêchent d'être assez frais pour lutter au sommet pour les points. Il se contente d'observer la lutte et de faire vivre cette échappée. Etant donné qu'aucun membre du groupe de tête ne parvient à titiller le porteur actuel du maillot après les différents passages de côtes, il a peut-être bien fait de s'économiser. Certains attaquants sont repris dans la dernière ascension de la journée. McIntosh fait partie de ceux-là, n'ayant jamais réussit à retrouver une forme optimale. Les autres parviendront à rallier l'arrivée en vainqueur avec Koren (Bahrain) qui s'impose devant deux russes de la Katusha. Terminant 18ème de l'étape et dans le groupe des favoris, McInally (Strava) conserve son top 15. Avec certains hommes qui le devançaient qui sont passés à la trappe, l'écossais améliore même son classement en passant de la 14ème à la 12ème place.

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Koren KristijanTeam Bahrain Merida4h07'18"
2Kochetkov PavelTeam Katusha - Alpecinm.t
3Nikolaev SergeyTeam Katusha - Alpecinm.t
4Groenewegen DyalnTeam Jumbo - Visma+29"
5Modolo SachaEF Education First Pro Cycling Teamm.t
6Moscon GianniTeam Skym.t
7Ewan CalebLotto - Soudalm.t
8Jules JustinAstana Pro Teamm.t
9Quaade Rasmus ChristianMitchelton - Scottm.t
10Yates SimonMitchelton - Scottm.t
--------
18McInally AbStrava Pro Cyclingm.t
40Wallace MasonStrava Pro Cycling+1'38"
74Hardwick BenStrava Pro Cycling+2'47"
96Wells JacobStrava Pro Cycling+5'05"
111McIntosh RoyStrava Pro Cycling+10'05"
113Bayley SamStrava Pro Cycling+14'04"

Classements Généraux

Général
NomÉquipeTemps
1Moscon GianniTeam Sky17h50'13"
2Roglic PrimozTeam Jumbo - Visma+10"
3Geschke SimonCCC Team+29"
4Yates SimonMitchelton - Scott+55"
5Lutsenko AlexeyAstana Pro Team+1'06"
6Valverde AlejandroMovistar Team+1'07"
7Caruso DamianoTeam Bahrain Merida+1'27"
8Quintana NairoMovistar Team+1'36"
9Soto Antonio JesusBurgos - BH+1'47"
10Conci NicolaUAE - Team Emirates+2'23"
--------
12McInally AbStrava Pro Cycling+2'57"
53McIntosh RoyStrava Pro Cycling+17'48"
66Wallace MasonStrava Pro Cycling+23'28"
82Wells JacobStrava Pro Cycling+31'10"
111Hardwick BenStrava Pro Cycling+53'29"
113Bayley SamStrava Pro Cycling+1h25'36"

Points
NomÉquipePoints
1Moscon GianniTeam Sky61
2Roglic PrimozTeam Jumbo - Visma52
3Valverde AlejandroMovistar Team45
4Bettiol AlbertoEF Education First Pro Cycling Team40
5Groenewegen DylanTeam Jumbo - Visma39
6Geschke SimonCCC Team39
7Lutsenko AlexeyAstana Pro Team39
8Yates SimonMitchelton - Scott36
9Koren KristijanTeam Bahrain Merida31
10Conci NicolaUAE - Team Emirates25
--------
15McInally AbStrava Pro Cycling20

Montagne
NomÉquipePoints
1Conci NicolaUAE - Team Emirates30
2Koren KristijanTeam Bahrain Merida28
3Betancur Carlos AlbertoMovistar Team26
4Bravo GarikoitzEuskadi Country Basque - Murias24
5Van Garderen MaxStrava Pro Cycling22
6Nieve MikelMitchelton - Scott22
7Soto Antonio JesusBurgos - BH16
8Quaade Rasmus ChristianMitchelton - Scott16
9Habtom AwetKometa Cycling Team12
10Aru FabioUAE - Team Emirates6

Jeunes
NomÉquipeTemps
1Conci NicolaUAE - Team Emirates17h52'36"
2McInally AbStrava Pro Cycling+34"
3Ganna FilippoTeam Sky+1'28"
4Sivakov PavelTeam Sky+2'24"
5Barthe CyrilEuskadi Country Basque - Murias+5'38"
6Canellas XavierCaja Rural - Seguros RGA+7'18"
7Dunbar EdwardTeam Sky+7'45"
8Padun MarkTeam Bahrain Merida+8'16"
9Pogacar TadejUAE - Team Emirates+8'40"
10Rodriguez OscarEuskadi Country Basque - Murias+10'46"
--------
14McIntosh RoyStrava Pro Cycling+15'25"
16Wallace MasonStrava Pro Cycling+21'05"
24Wells JacobStrava Pro Cycling+28'47"
37Hardwick BenStrava Pro Cycling+51'06"
38Bayley SamStrava Pro Cycling+1h23'13"

Equipes
NomÉquipeTemps
1Team Jumbo - Visma53h35'02"
2Team Sky+6"
3Movistar Team+8"
4Mitchelton - Scott+3'26"
5UAE - Team Emirates+11'13"
6Astana Pro Team+13'33"
7Euskadi Country Basque - Murias+17'50"
8Team Bahrain Merida+18'12"
9BORA - hansgrohe+20'15"
10EF Education First Pro Cycling Team+23'02"
--------
13Strava Pro Cycling+29'02"


Bilan du manager

"Bien sûr, il n'y a pas l'objectif du sponsor qui est rempli mais je suis tout de même satisfait de ce que Ab a montré. Il a réalisé un très bon chrono et il a su résister au sein de l'échappée en compagnie de grosses pointures. C'est très encourageant pour l'avenir. Mason m'a également surpris sur la deuxième étape. Il marque des points pour un éventuel rôle d'équipier sur un Grand Tour si nous avons la chance d'y participer l'année prochaine. Pour Roy, c'était un peu plus compliqué mais sa forme n'est pas encore au top donc c'est assez compréhensible. En tout cas, à mes yeux. J'espère que ça sera aussi le cas pour notre sponsor. Nous ne sommes après tout qu'une équipe de seconde division."

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [18] Strava PC - Vuelta a Andalucia

Messagepar locktar1989 » 11 Déc 2019, 22:30

Petit point invitations avant notre première épreuve World Tour qui arrive vendredi avec l'UAE Tour (point qui va surtout intéresser Heil étant donné que nos prochaines invitations sont pour la fin de la saison):

Wanty va participer à l'Amstel, la Flèche Wallonne, le Liège-Bastogne-Liège et le Tour de Romandie.

Gros programme si jamais Arnold se remet. En parlant de sa blessure, en ce début Mars, son retour est toujours prévu pour d'ici deux ou trois semaines (je referais un point si le délai augmente). :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [18] Strava PC - Vuelta a Andalucia

Messagepar Mr-T » 11 Déc 2019, 22:35

Heil Arnold a écrit:Le triptyque ardennais où je vais peut-être participer, ça c'est positif! Repartez sur vos sous-courses!

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: [18] Strava PC - Vuelta a Andalucia

Messagepar Alessiocortez » 12 Déc 2019, 12:26

Mr-T a écrit:
Heil Arnold a écrit:Le triptyque ardennais où je vais peut-être participer, ça c'est positif! Repartez sur vos sous-courses!


Je vais te péter la gueule

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat


2267 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités