[20] Dunkin'Donuts - Instagram

Modérateur: Animateurs récits

Re: [PCM18] Team Strava - Paris-Roubaix Espoirs

Messagepar Floflo59250 » 09 Juil 2019, 07:47

Peux mieux faire :down :noel:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [PCM18] Team Strava - Paris-Roubaix Espoirs

Messagepar Adramelech » 09 Juil 2019, 08:27

Même pas de quadruplé :sarcastic:
Bravo à tous les gars, vous avez assurés. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [PCM18] Team Strava - Paris-Roubaix Espoirs

Messagepar Varkana » 09 Juil 2019, 08:46

Alessio !!!! :banana

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [PCM18] Team Strava - Paris-Roubaix Espoirs

Messagepar SebZé » 09 Juil 2019, 10:21

Cette dominance :shock:

Beau travail, on veut les voir sur des flandriennes World Tour ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: [PCM18] Team Strava - Paris-Roubaix Espoirs

Messagepar locktar1989 » 09 Juil 2019, 16:07

Finalement, le bilan de mi-saison n'arrivera pas demain mais vendredi et du coup, on attaquera la suite des courses avec le tour de serbie mardi prochain :ok:

SebZé a écrit:Cette dominance :shock:

Beau travail, on veut les voir sur des flandriennes World Tour ! :ok:


On fera des demandes quand on sera en Conti Pro. Je sais pas si je demanderais des invits à toutes les classiques flandriennes mais Paris Roubaix, c'est sur.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [PCM18] Team Strava - Paris-Roubaix Espoirs

Messagepar Alessiocortez » 09 Juil 2019, 19:40

Alessio Cortès :

Me voilà de retour , J'ai des fourmis dans les jambes , les Van Aert et autres MVDP n'ont qu'à bien se tenir
Juan mon gars sûr que fait un super taf

Et puis vous voyez coach , j'ai beau être un *** Supprimé par l'équipe de modération *** , je gagne moi au moins

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7006
Localisation: Squat

Re: [PCM18] Team Strava - Paris-Roubaix Espoirs

Messagepar Wings » 09 Juil 2019, 20:07

Ca fait un moment que je cours pas, je suis blessé ?

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM18] Team Strava - Paris-Roubaix Espoirs

Messagepar locktar1989 » 09 Juil 2019, 20:21

Non, tu étais au repos. Tu étais passé en méforme sans que je comprenne pourquoi. Là, c'est bon, la forme est repassée en vert donc tu vas faire ton retour au Tour de Serbie pour reprendre le rythme en vue des championnats nationaux. Là, c'est Jack qui s'est bouffé un méchant virus à la Flèche du Sud et qui a une forme pourrie du coup. Ca va être compliqué pour les championnats...

Alessiocortez a écrit:Alessio Cortès :

Me voilà de retour , J'ai des fourmis dans les jambes , les Van Aert et autres MVDP n'ont qu'à bien se tenir
Juan mon gars sûr que fait un super taf

Et puis vous voyez coach , j'ai beau être un *** Supprimé par l'équipe de modération *** , je gagne moi au moins


Arnold aussi a fait un gros taf hein :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [PCM18] Team Strava - Paris-Roubaix Espoirs

Messagepar Max1304 » 10 Juil 2019, 07:47

Max Van Garderen a écrit:Très content d'avoir décroché ma première victoire sur la Flèche du Sud, il est un peu dommage que nous n'ayons pas pu conserver le maillot mais c'est comme ça on a fait ce qu'on pouvait

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5561
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: [PCM18] Team Strava - Paris-Roubaix Espoirs

Messagepar Cadelthebest » 10 Juil 2019, 18:25

Juan Mauricio Escobar :
Bon et bien c'est un podium sur mon objectif de l'année ; content pour Alessio et la Colombie, même si forcément j'aurais préféré que la gagne me revienne. Mais bon, place maintenant à un repos bien mérité, avec l'envie de revenir afin de rouler et d'aider tous mes coéquipiers qui se sont dévoués. Vous me reverrez... et très bientôt :evil:

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

[PCM18] Team Strava - Bilan Mi-Saison

Messagepar locktar1989 » 12 Juil 2019, 04:18

Image

BILAN MI-SAISON


Classement Continental

Individuel

C'est Sergey Chernetskiy de l'équipe Caja Rural qui est en tête avec 682 points devant Warren Barguil de l'équipe Arkéa avec 601 points.

Pour l'équipe Strava, 15 personnes sont classées:

11-Juan Mauricio Escobar 318 pts
12-Alessio Cortès 318 pts
14-Arnold Heil 314 pts
56-Ivan Longue 152 pts
60-Anoki Saviqataaq 149 pts
82-Cordell Walker 113 pts
98-Max Van Garderen 100 pts
103-Jack Varkana 97 pts
127-Martin Mc Donald 78 pts
157-Guillerme Bostardi 68 pts
190-William Churchill 58 pts
225-Ab McInally 49 pts
287-Alex Wings 35 pts
305-Anthony Wilson 31 pts
829-Coco Cox 1 pts

Ivan Collins a écrit:Avec seulement trois personnes qui n'ont pas de points, c'est un excellent bilan pour l'ensemble de l'équipe. Avec nos deux Colombiens, nous figurons également très bien par rapport à la concurrence du Conti Pro. On espère que les trois restants obtiendront des points dans la seconde moitié de la saison.


Équipes

Le classement est dominé par l'équipe Cofidis avec 1815 pts. Elle devance Vital Concept de 216 pts. L'équipe Strava complète le podium avec seulement 38 points de retard sur Vital Concept.

Ivan Collins a écrit:C'est évidemment un superbe bilan de pointer à la troisième place en moitié de saison. On arrive à faire mieux que la plupart des membres du Conti Pro, et ça, c'est une sacrée performance. Avec si peu de points de retard, on peut clairement viser de monter d'une place mais l'objectif principal sera de rester sur le podium.


Classement Superprestige

Individuel

Ce classement est évidement compliqué, voir impossible, pour les équipes Continentales.

C'est Geraint Thomas de l'équipe Sky qui domine le classement avec 2094 points. Il devance Vicenzo Nibali de l'équipe Bahrain de 227 points.

L'équipe Strava se situe évidemment dans le fond du classement:

194-Arnold Heil 163 points
207-Juan Mauricio Escobar 147 points
218-Alessio Cortès 137 points
346-Cordell Walker 76 points
354-Anoki Saviqataaq 73 points
362-Ivan Longue 69 points
393-Max Van Garderen 61 points
395-Guillerme Bostardi 61 points
397-Jack Varkana 60 points
459-Martin Mc Donald 47 points
548-Ab McInally 33 points
632-Alex Wings 24 points
933-William Churchill 7 points
939-Anthony Wilson 7 points
1226-Coco Cox 1 points

Ivan Collins a écrit:Ce classement n'est pas une véritable indication à nos yeux. Nous n'avons aucune chance de bien y figurer. Pour vous dire, sans Bobby, j'aurais oublier de jeter un oeil sur ce classement. Nous regardons principalement le classement continental.


Equipes

Le classement, à l'image de l'individuel, est dominé par l'équipe Sky avec 5677 points devant l'équipe Mitchelton avec 5081 points.

L'équipe Strava, elle, pointe à la 28 ème place avec 726 points.

Ivan Collins a écrit:Avec 18 équipes World Tour et 25 équipes Conti Pro, nous voir pointer à la 28ème place fait que nous dépassons certaines équipes Continental Pro, une bonne indication sur notre future montée au grade supérieur. Bravo à tous pour cette performance.


Victoires

Individuel

C'est Maciej Paterski de l'équipe Wibatech qui est en tête au classement, tout comme Bryan Coquard de l'équipe Vital Concept. Ils ont tout deux 12 victoires. Nos deux colombiens suivent avec 11 victoires chacun.

Pour les autres qui ont levé les bras dans l'équipe:

10-Arnold Heil 9 victoires
34-Anoki Saviqataaq 4 victoires
59-Cordell Walker 3 victoires
122-Jack Varkana 2 victoires
142-Ivan Longue 1 victoire
234-William Churchill 1 victoire
270-Ab McInally 1 victoire
273-Max Van Garderen 1 victoire

Ivan Collins a écrit:Un très bon bilan pour l'équipe. On fait parler de nous. Notre sponsor est très satisfait de nous voir scorer aussi souvent.


Équipes

C'est la domination totale pour notre équipe en terme de victoire. 44 succès alors que notre dauphin, la Jumbo, n'a eu que 27 victoires.

Ivan Collins a écrit:Bravo à tous pour ce travail. C'est un immense point de satisfaction pour tout le monde. Oui, certaines mauvaises langues jugeront notre concurrence avant de saluer notre performance mais, personnellement, je vous félicite grandement car même avec notre faible concurrence, c'est une grande satisfaction de faire mieux que les World Tour.


Réputation

Concernant la réputation si tout le monde a une réputation "Quartier", 5 membres de l'équipe se distinguent. 4 n'ont pas de réputation. Il s'agit assez logiquement de Yates, Cox et Hagge. Pour le dernier, c'est une grosse surprise. Malgré ses 11 victoires, Escobar est un illustre inconnu au sein du peloton. Le dernier qui se distingue est tout autant une surprise. Celui qui a la meilleure réputation de l'équipe, connu Localement, c'est Bostardi.

Notes à la mi-saison


Ivan Collins a écrit:J'ai longuement discuté avec vos différents entraineurs. Leur bilan est assez identique à ce que j'ai pu constater en course. Certains ont progressé très très rapidement tandis que d'autres, partant de plus loin, mettent plus de temps à se révéler. Ne lâchez rien, cette saison est une année de calme avant d'affronter les vraies pointures du peloton. Mieux vous serez armés et plus facile ça sera.


Image


Ivan Collins a écrit:Dernière petite annonce par rapport au programme. Jack n'étant pas remis de son virus contracté à la Flèche du Sud, il ne sera pas apte à courir le Giro U23. Il sera donc au repos pour revenir en forme aux championnats nationaux. Du coup, c'est McInally qui prend sa place. Et Jack prend la place de Ab sur le Giro de la Vallée d'Aoste et je l'ajoute également au Tour du Kosovo, étant donné qu'il y avait une place de libre.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [PCM18] Team Strava - Bilan Mi-Saison

Messagepar Mr-T » 12 Juil 2019, 08:23

Heil Arnold a écrit:Le plus victorieux sans être techniquement le plus fort de l'équipe, il y a pas à dire je suis au dessus quand même!

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM18] Team Strava - Bilan Mi-Saison

Messagepar Varkana » 12 Juil 2019, 08:58

Merci coach pour le programme allégé le temps du virus. Je pense que c'est du a leur viande sans saveur qu'ils mettent dans leur burger...

Sinon sacre progression d'Alessio. On pourrait jouer la gagne sur les flandriennes des l'année prochaine !

Pour le reste c'est assez homogène. Walker pourrait nous rapporter un petit tour d'ici la fin de la saison

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [PCM18] Team Strava - Bilan Mi-Saison

Messagepar Alessiocortez » 12 Juil 2019, 09:01

Mais coach, nos victoires avec Juan, elles sont où ? Non mais parce que la à nous deux ça fait 22 succès à nous deux

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7006
Localisation: Squat

Re: [PCM18] Team Strava - Bilan Mi-Saison

Messagepar Moko » 12 Juil 2019, 11:01

locktar1989 a écrit:C'est Maciej Paterski de l'équipe Wibatech qui est en tête au classement, tout comme Bryan Coquard de l'équipe Vital Concept. Ils ont tout deux 12 victoires. Nos deux colombiens suivent avec 11 victoires chacun.

Pour les autres qui ont levé les bras dans l'équipe:

10-Arnold Heil 9 victoires

34-Anoki Saviqataaq 4 victoires
59-Cordell Walker 3 victoires
122-Jack Varkana 2 victoires
142-Ivan Longue 1 victoire
234-William Churchill 1 victoire
270-Ab McInally 1 victoire
273-Max Van Garderen 1 victoire


MisterToadette a écrit:
Heil Arnold a écrit:Le plus victorieux sans être techniquement le plus fort de l'équipe, il y a pas à dire je suis au dessus quand même!

Alessiocortez a écrit:Mais coach, nos victoires avec Juan, elles sont où ? Non mais parce que la à nous deux ça fait 22 succès à nous deux


Je dois faire la traduction ?

Avatar de l’utilisateur
Moko
Champion national
 
Messages: 5139

Re: [PCM18] Team Strava - Bilan Mi-Saison

Messagepar locktar1989 » 12 Juil 2019, 11:14

Heureusement que Anthony suit quand même :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [PCM18] Team Strava - Bilan Mi-Saison

Messagepar Tipitch » 12 Juil 2019, 11:43

Sur les autres classements il a mis tout le monde donc c'est logique de tomber dans le piège.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [PCM18] Team Strava - Bilan Mi-Saison

Messagepar locktar1989 » 12 Juil 2019, 12:16

Tipitch a écrit:Sur les autres classements il a mis tout le monde donc c'est logique de tomber dans le piège.


C'est le seul classement où on est classé parmi les trois premiers en individuel. Je me voyais pas répété le fait que Juan et Alessio étaient classés à 11 victoires chacun

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [PCM18] Team Strava - Bilan Mi-Saison

Messagepar Cadelthebest » 12 Juil 2019, 13:24

Juan Mauricio Escobar :
Que dire si ce n'est que la Colombie s"affirme donc comme un des meilleurs pays du cyclisme ! Et tant mieux que ma renommée soit pour l'instant nulle du fait de ma lignée.

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: [PCM18] Team Strava - Bilan Mi-Saison

Messagepar Lted » 12 Juil 2019, 20:50

Martin Mc Donald a commenté :

Ahhhhh!!!!!!!! Virez moi les préparateurs physiques et les entraîneurs car un pic de forme le 27 mai pendant les classiques ou je n'attend rien pour un objectif calé du 7 au 17 juin et une progression de l'ensemble des caractéristiques de 2 pts sur 6 mois d'entraînement intensif c'est pas le top.
Je ne suis même pas sûr d'être encore en pic de forme pour les étapes importantes du baby Giro (debauchons chez Ineos, ils ont des préparateurs au poil), de plus avec 4 points de progression par saison à 21 ans, je ne suis pas prêt de rivaliser avec les cadors du world tour.


Avatar de l’utilisateur
Lted
Chasseur de prime
 
Messages: 256
Localisation: Haut de France


2267 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités