JanMayen Shoes

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: JanMayen Shoes

Messagepar toto » 14 Mai 2016, 11:59

Petite question même si je sais que les demandes c'est pas les trucs préféré quand tu as beaucoup de projets mais pourrais-tu faire les chaussures de JC Péraud?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6294

Re: JanMayen Shoes

Messagepar Zecha » 14 Mai 2016, 14:00

Beau boulot !

On pourrait avoir un petit aperçu dans le jeu ? Merci

Comme tu l'as dit, c'est très difficile d'avoir un bon rendu in game. D'ailleurs c'est marrant de voir vos commentaires car, selon moi, les chaussures sont plus simple à réaliser que les maillots mais le template est très mal foutu que généralement la partie avant de la chaussure est toute déformée.

Avatar de l’utilisateur
Zecha
Chasseur de prime
 
Messages: 241
Localisation: Côtes d'Armor - Bretagne

Re: JanMayen Shoes

Messagepar jairo89 » 14 Mai 2016, 18:29

Amazing!! :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love:

jairo89
Cyclo du dimanche
 
Messages: 127

Re: JanMayen Shoes

Messagepar JanMayen » 14 Mai 2016, 18:49

toto a écrit:Petite question même si je sais que les demandes c'est pas les trucs préféré quand tu as beaucoup de projets mais pourrais-tu faire les chaussures de JC Péraud?


Les chaussures de Péraud se sont les B'TWIN rouge et bleu il me semble, je vais regarder.Par contre pour n'importe quelle chaussure si je ne fais pas c'est jamais parce que je ne veux pas mais parce que je ne peux pas ;)

Avatar de l’utilisateur
JanMayen
Marlou
 
Messages: 33
Localisation: Côte d'Albâtre

Re: JanMayen Shoes

Messagepar JanMayen » 14 Mai 2016, 19:07

Zecha a écrit:Beau boulot !

On pourrait avoir un petit aperçu dans le jeu ? Merci

Comme tu l'as dit, c'est très difficile d'avoir un bon rendu in game. D'ailleurs c'est marrant de voir vos commentaires car, selon moi, les chaussures sont plus simple à réaliser que les maillots mais le template est très mal foutu que généralement la partie avant de la chaussure est toute déformée.


Merci Zecha, donc si je comprend bien la shoes parfaite est impossible. Certaines vues elles sont nickel et parfois elles font torsion :lol: j'ai recommencé plusieurs fois à cause de ça sans parler des semelles, peut être qu' avec le nouveau format 2016 se sera plus fluide.Pour les jerseys je ne peux pas en parler, jamais fait.Je viens de faire trois screens j'ai pris que les shoes mais pas très doué pour les captures :oops:

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
JanMayen
Marlou
 
Messages: 33
Localisation: Côte d'Albâtre

Re: JanMayen Shoes

Messagepar tpinot » 14 Mai 2016, 19:19

je crois que à cet endroit il doit y avoir tout ce qu'il te faut pour reproduire les b'twin de JC Péraud ;)
http://www.btwin.com/fr/chaussant-velo/chaussures-velo-route/19819-chaussures-velo-700-rosebleu.html

Avatar de l’utilisateur
tpinot
Junior
 
Messages: 1462
Localisation: A droite de la route, sur la gauche de votre écran

Re: JanMayen Shoes

Messagepar JanMayen » 14 Mai 2016, 19:34

tpinot a écrit:je crois que à cet endroit il doit y avoir tout ce qu'il te faut pour reproduire les b'twin de JC Péraud ;)
http://www.btwin.com/fr/chaussant-velo/chaussures-velo-route/19819-chaussures-velo-700-rosebleu.html



Cool merci tpinot :D je fini celle en cours et je vois ça ;)

Avatar de l’utilisateur
JanMayen
Marlou
 
Messages: 33
Localisation: Côte d'Albâtre

Re: JanMayen Shoes

Messagepar Médé33 » 14 Mai 2016, 19:45

La shoes parfaite est forcément possible, tout comme l'est le maillot parfait. Par contre ça peut nécessiter des centaines d'heure de travail.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: JanMayen Shoes

Messagepar Evil » 14 Mai 2016, 19:49

Techniquement oui, artistiquement non ;)

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: JanMayen Shoes

Messagepar Zecha » 15 Mai 2016, 10:53

Honnêtement le rendu est déjà bon mais avec le changement de dimension du template, je pense que l'on pourra faire quelque chose de mieux.

Sur cette image, je t'ai entouré les deux zones qui pose problème.

Image

Pour l'instant avec le template de PCM 2015, c'est très difficile de faire mieux au niveau de la semelle. J'ai ma petite idée pour améliorer le rendu du bas de la chaussures grâce à ce modèle qui permet de voir les zones qui apparaissent dans le jeu. (Merci à Médé)

Image

Avatar de l’utilisateur
Zecha
Chasseur de prime
 
Messages: 241
Localisation: Côtes d'Armor - Bretagne

Re: JanMayen Shoes

Messagepar JanMayen » 15 Mai 2016, 12:16

Tu as vu juste Zecha, les défauts sont la. J'avais même essayé d'agrandir la semelle ou de descendre légérement le bas de la shoes rien n'y fait. Le template 2016 est génial et grand merci à toi Médé ;) . Il sera d'une très grande utilité, indispensable même et c'est bien pour ça qu'il y de l'espoir.......De la shoes parfaite :lol:

Avatar de l’utilisateur
JanMayen
Marlou
 
Messages: 33
Localisation: Côte d'Albâtre

Re: JanMayen Shoes

Messagepar krisa » 15 Mai 2016, 14:40

I had the same problems too when I made Bardiani's Gaerne shoes last year.
But still it's a really nice job you did.

Can I use your shoes in my packs (ofc with credits)?

Avatar de l’utilisateur
krisa
Espoir
 
Messages: 809

Re: JanMayen Shoes

Messagepar JanMayen » 15 Mai 2016, 18:19

Thanks Krisa, of course with pleasure :D

Avatar de l’utilisateur
JanMayen
Marlou
 
Messages: 33
Localisation: Côte d'Albâtre

Re: JanMayen Shoes

Messagepar italyswiss » 15 Mai 2016, 19:14

Excellent travail!! Bravo! 8)

Avatar de l’utilisateur
italyswiss
Terreur de critérium
 
Messages: 686
Localisation: Confoederatio helvetica

Re: JanMayen Shoes

Messagepar JanMayen » 15 Mai 2016, 21:34

Merci beaucoup italyswiss d'autres sont en cours ;)

Avatar de l’utilisateur
JanMayen
Marlou
 
Messages: 33
Localisation: Côte d'Albâtre

Re: JanMayen Shoes

Messagepar JanMayen » 15 Mai 2016, 21:51

Bonsoir, je viens de faire un petit essai du format 2016 avec le template de Médé, franchement c'est l'pied :lol: . Par contre j'ai ensuite superposé le calque sur le cpt-shoes et sur le shoesbase et la surprise, la différence :shock: . Dois je en déduire que sur le format actuel c'est pareil et du coup souvent obligé de bricoler vu que l'on a pas le contour précis ?

Image

Puis superposé :

Image

Image

Le logo Shimano sur l'intérieur de la chaussure je devrai le remonter alors que sur l'actuel il avait fallu que je le descend, je crois qu'il y aura plus de boulot que prévu a convertir les déjà faites :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
JanMayen
Marlou
 
Messages: 33
Localisation: Côte d'Albâtre

Re: JanMayen Shoes

Messagepar Zecha » 16 Mai 2016, 10:04

Pour avoir déjà fait quelques chaussures pour des anciens opus, je peux te dire avec certitude que les parties supplémentaires présentes sur le cpt-shoes et le shoesbase n'apparaissent pas dans le jeu. Normalement, le rendu dans le jeu sera bon. Par contre, c'est difficile de faire les semelles sans avoir un aperçu en 3D.

Selon moi, il faudra faire un petit contour au niveau de la semelle pour ne pas avoir la partie inférieure de la chaussure de couleur différente. Toutefois, ça risque d'être assez difficile pour certains modèles d'aligner parfaitement les couleurs sur le contour de la semelle avec le reste de la chaussure. (Ex : les 2 bandes des Bontrager)

Image
(Il faudra peut-être faire le contour un peu moins large mais ça devrait ressembler à un truc de ce genre là)

Avatar de l’utilisateur
Zecha
Chasseur de prime
 
Messages: 241
Localisation: Côtes d'Armor - Bretagne

Re: JanMayen Shoes

Messagepar JanMayen » 16 Mai 2016, 19:17

Salut Zecha, certainement pour les semelles oui au risque d'avoir une ligne grise tout le tour entre la shoes et la semelle. Comme tu dis pour l'instant sans essais jeu difficile de se faire une idée, c'est pour bientôt ;)

Avatar de l’utilisateur
JanMayen
Marlou
 
Messages: 33
Localisation: Côte d'Albâtre

Re: JanMayen Shoes

Messagepar Power » 17 Mai 2016, 15:51

Du très bon travail par ici
Félicitation, c'est très propre :ok:

Avatar de l’utilisateur
Power
Gregario
 
Messages: 2008
Localisation: PCM France

Re: JanMayen Shoes

Messagepar Gaz » 17 Mai 2016, 18:44

JanMayen a écrit:je crois qu'il y aura plus de boulot que prévu a convertir les déjà faites :sarcastic:


Je confirme.
J'ai essayé de le faire avec les miennes, et je vais devoir toute les redimmensionner. Un long et pénible travail m'attend sur mon psd shoes.
D'ailleur, si tu travailles sur photoshop, et que ça te gène pas, n'hésite pas à me fournir tes psd que je les incorporent.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185


53 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité