[Demande] Discovery channel variante

Pour toute demande de maillots ou accessoires afin de personnaliser votre équipe, c'est la partie adéquate

Modérateur: Animateurs graphs

[Demande] Discovery channel variante

Messagepar cycliste11 » 11 Mai 2016, 15:30

Bonjour à tous ,
je joue sur PCM 2013 actuellement . Dans un projet de créer mon équipe avec d'ancien coureur comme par exemple , Brochard, Nazon , Kirsipuu , Mc gee , Mc Ewen , Axel Merckx , Klöden, Leipheimer et plein d'autres ... J'en appelle à vous les tricoteurs pour savoir s'il serait possible de confectionner des maillots nationaux ( France , Allemagne , USA , Australie surtout :heureux: ) Après si vous etes vraiment lancés vous pouvez continuer sur les accesoires et les maillots des grand tours ou d'autres nationaux ( comme estonie pour Kirsipuu ) :p mais c'est une option , je me contenterais deja tres bien des premiers maillots nationaux cités plus haut :D

Voilà le maillot classique que porte l'équipe actuellement :)
Image

merci d'avance à vous
et à bientot :D

cycliste11
Débutant
 
Messages: 11

Re: [Demande] Discovery channel variante

Messagepar Cavendish-Fan » 19 Mai 2016, 21:19


Avatar de l’utilisateur
Cavendish-Fan
Cyclo du dimanche
 
Messages: 59
Localisation: The Netherlands

Re: [Demande] Discovery channel variante

Messagepar cycliste11 » 21 Mai 2016, 23:37

C est super cav ! Ils sont vraiment parfait !
Il manque juste le maillot national de la France et de l Allemagne , si quelqu un peut essayer avec les bases de cav ça aidera peut etre je sais pas :)
Pour le reste c est bon après , je te remercie bcp ! Enfin Mc Ewen va avoir un beau maillot :p

cycliste11
Débutant
 
Messages: 11


3 messages
Retourner vers Maillots fantaisistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité