Questions / Réponses

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lottosoudal » 11 Nov 2020, 18:37

Bonsoir :)

Quelqu'un sait m'expliquer comment attribuer 3 casques a une équipe ( CLM, montagne et plaine) j'ai vu que c'était possible pour la Lotto jumbo.

J'ai déjà été voir dans la partie tuto mais aucun article n'aborde clairement ce point.

D'avance je vous remercie pour votre aide.

Lottosoudal
Cyclo du dimanche
 
Messages: 123

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rufio » 14 Nov 2020, 18:17

Bonsoir à tous

Je cherche à rajouter les liserets des anciens champions nationaux dans ma partie, savez vous comment faire svp ?
Merci d'avance !

Rufio
Marlou
 
Messages: 25

Re: Questions / Réponses

Messagepar Petersagan22 » 14 Nov 2020, 20:05

Rufio a écrit:Bonsoir à tous

Je cherche à rajouter les liserets des anciens champions nationaux dans ma partie, savez vous comment faire svp ?
Merci d'avance !

Bonsoir Rufio,

Pour une database, j'ai réalisé un gros pack (146 nations) :) Tu devrais devoir y trouver ton bonheur pour les nationalités de base de PCM : https://mega.nz/file/HM4DEAzT#CDzIBRkPl ... Vg4SYWxDWA

Le dossier est à placer :

1. Si c'est général : ...\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2020\3D\Cyclists\Cloth\Country
2. Si c'est dans une DB téléchargée sur le workshop : ...\Steam\steamapps\workshop\content\XXX\XXXXX\Jersey\Country
3. Si c'est une DB téléchargée manuellement (via internet) : ...\XXX\Documents\Pro Cycling Manager 2020\Mod\XXX\Jersey\Country

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: Questions / Réponses

Messagepar carbotof » 14 Nov 2020, 20:40

Petersagan22 a écrit:
Rufio a écrit:Bonsoir à tous

Je cherche à rajouter les liserets des anciens champions nationaux dans ma partie, savez vous comment faire svp ?
Merci d'avance !

Bonsoir Rufio,

Pour une database, j'ai réalisé un gros pack (146 nations) :) Tu devrais devoir y trouver ton bonheur pour les nationalités de base de PCM : https://mega.nz/file/HM4DEAzT#CDzIBRkPl ... Vg4SYWxDWA

Le dossier est à placer :

1. Si c'est général : ...\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2020\3D\Cyclists\Cloth\Country
2. Si c'est dans une DB téléchargée sur le workshop : ...\Steam\steamapps\workshop\content\XXX\XXXXX\Jersey\Country
3. Si c'est une DB téléchargée manuellement (via internet) : ...\XXX\Documents\Pro Cycling Manager 2020\Mod\XXX\Jersey\Country


Merci à toi, je cherchais justement un pack comme celui ci :ok:

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rufio » 14 Nov 2020, 21:17

Petersagan22 a écrit:
Rufio a écrit:Bonsoir à tous

Je cherche à rajouter les liserets des anciens champions nationaux dans ma partie, savez vous comment faire svp ?
Merci d'avance !

Bonsoir Rufio,

Pour une database, j'ai réalisé un gros pack (146 nations) :) Tu devrais devoir y trouver ton bonheur pour les nationalités de base de PCM : https://mega.nz/file/HM4DEAzT#CDzIBRkPl ... Vg4SYWxDWA

Le dossier est à placer :

1. Si c'est général : ...\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2020\3D\Cyclists\Cloth\Country
2. Si c'est dans une DB téléchargée sur le workshop : ...\Steam\steamapps\workshop\content\XXX\XXXXX\Jersey\Country
3. Si c'est une DB téléchargée manuellement (via internet) : ...\XXX\Documents\Pro Cycling Manager 2020\Mod\XXX\Jersey\Country


Génial merci beaucoup ! C'est exactement ce que je cherchais !
A tout hasard tu n'aurais pas celui de la France, il me semble qu'il n'est pas dans le pack ?

Rufio
Marlou
 
Messages: 25

Re: Questions / Réponses

Messagepar Petersagan22 » 14 Nov 2020, 21:24

Rufio a écrit:Génial merci beaucoup ! C'est exactement ce que je cherchais !
A tout hasard tu n'aurais pas celui de la France, il me semble qu'il n'est pas dans le pack ?

De rien !
Il est dans les fichiers de base de PCM donc je l'ai pas repris dans le pack

mais si jamais tu les as pas (Trim fait par les équipes de PCM20 - Cyanide) :

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rufio » 14 Nov 2020, 21:49

Petersagan22 a écrit:
Rufio a écrit:Génial merci beaucoup ! C'est exactement ce que je cherchais !
A tout hasard tu n'aurais pas celui de la France, il me semble qu'il n'est pas dans le pack ?

De rien !
Il est dans les fichiers de base de PCM donc je l'ai pas repris dans le pack

mais si jamais tu les as pas (Trim fait par les équipes de PCM20 - Cyanide) :

Image

Image

Image

Effectivement je n'avais pas vu ^^
Encore merci !

Edit: Est ce qu'il existe le même genre de pack avec les maillots de champions des différents pays ? J'en avait un sur le 2014 mais j'ai l’impression qu'il ne marche pas sur le 2020..

Rufio
Marlou
 
Messages: 25

Questions : Accessoires de Maillot

Messagepar Beno » 15 Nov 2020, 22:06

Hello ,

J'attire vos yeux averti sur un détail important qui tourne sur 4 Accessoires . Beaucoup ne sont pas pris en charge par le Wiever ce qui est bien dommage ( Corsair , Handles , Leggins , Socks ) . Es t'il possible que les graphistes qui tricote les maillots complet puissent vérifier les Accessoires qu'ils préparent avant de les poster ? .

Merci beaucoup .

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 258
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

Re: Questions : Accessoires de Maillot

Messagepar Froomeyy » 15 Nov 2020, 22:18

Beno a écrit:Hello ,

J'attire vos yeux averti sur un détail important qui tourne sur 4 Accessoires . Beaucoup ne sont pas pris en charge par le Wiever ce qui est bien dommage ( Corsair , Handles , Leggins , Socks ) . Es t'il possible que les graphistes qui tricote les maillots complet puissent vérifier les Accessoires qu'ils préparent avant de les poster ? .

Merci beaucoup .

Il faut les enregistrer en png 32 bits.
En revanche, pour certains le viewer ne fonctionne pas, ou alors ils ne l'ont pas. Dans mon cas, il ne fonctionne pas depuis que j'ai changé de pc.

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Petersagan22 » 16 Nov 2020, 11:26

Rufio a écrit:Effectivement je n'avais pas vu ^^
Encore merci !

Edit: Est ce qu'il existe le même genre de pack avec les maillots de champions des différents pays ? J'en avait un sur le 2014 mais j'ai l’impression qu'il ne marche pas sur le 2020..

De rien !

J'avais pas vu ton edit. Tout d'abord, les maillots de PCM14 ne sont plus compatible avec les maillots de PCM20 (le format a changé entre temps).
Pour répondre à ta question, tu as le récapitulatif des templates CN ici (viewtopic.php?f=105&t=4005) qui est une source très importante des maillots des champions au format PCM20. Tu peux voir la nomenclature ici (viewtopic.php?f=105&t=3059)

J'ai aussi un pack CN avec des pays qui ne sont pas dans le récapitulatif ( :oops: ) qui comporte des maillots d'Evil - TPinot. Tu as d'autres versions disponible sur le premier lien avec les templates de Marsupilami, Froomeyy, TG, Ivaneurope, ...
Je le mets ici (c'est le pack qui est en grande partie utilisé avec le pack Trim) : https://mega.nz/file/7cp2HaBa#-BM1DHaI5 ... kDxbOKFp70

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rufio » 16 Nov 2020, 15:04

Petersagan22 a écrit:
Rufio a écrit:Effectivement je n'avais pas vu ^^
Encore merci !

Edit: Est ce qu'il existe le même genre de pack avec les maillots de champions des différents pays ? J'en avait un sur le 2014 mais j'ai l’impression qu'il ne marche pas sur le 2020..

De rien !

J'avais pas vu ton edit. Tout d'abord, les maillots de PCM14 ne sont plus compatible avec les maillots de PCM20 (le format a changé entre temps).
Pour répondre à ta question, tu as le récapitulatif des templates CN ici (viewtopic.php?f=105&t=4005) qui est une source très importante des maillots des champions au format PCM20. Tu peux voir la nomenclature ici (viewtopic.php?f=105&t=3059)

J'ai aussi un pack CN avec des pays qui ne sont pas dans le récapitulatif ( :oops: ) qui comporte des maillots d'Evil - TPinot. Tu as d'autres versions disponible sur le premier lien avec les templates de Marsupilami, Froomeyy, TG, Ivaneurope, ...
Je le mets ici (c'est le pack qui est en grande partie utilisé avec le pack Trim) : https://mega.nz/file/7cp2HaBa#-BM1DHaI5 ... kDxbOKFp70

Génial, c'est exactement ça que je cherchais !
Encore une fois merci :ok:

Rufio
Marlou
 
Messages: 25

Re: Questions / Réponses

Messagepar Thomas.lbh » 16 Nov 2020, 15:57

Bonjour, j'ai un problème avec les gants et les chaussures de mon équipe; il y a une couche noir (voir spoiler)
Est ce que quelqu'un a une solution pour que mes accessoires soit correctement affiché dans le jeu ?
Merci beaucoup
ImageImageImage

Thomas.lbh
Cyclo du dimanche
 
Messages: 80

Re: Questions / Réponses

Messagepar Evil » 16 Nov 2020, 16:26

Il faut que tu aies tous les accessoires pour l'équipe pour qu'ils s'affichent correctement , si tu les as tous, vérifie qu'ils soient au bon format :ok:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Questions / Réponses

Messagepar Thomas.lbh » 16 Nov 2020, 17:38

Evil a écrit:Il faut que tu aies tous les accessoires pour l'équipe pour qu'ils s'affichent correctement , si tu les as tous, vérifie qu'ils soient au bon format :ok:

Il est bien là le soucis, j’ai tout les accessoires et ils sont au bon format :wtf
Ça me faisais la même chose avec les gants de « base », ceux dans la partie maillot réel en 2020 du forum

Thomas.lbh
Cyclo du dimanche
 
Messages: 80

Re: Questions / Réponses mini maillot

Messagepar quentinmillet71 » 16 Nov 2020, 20:17

Bonjour à tous , je suis un peu novice , je cherche à ajouter un mini maillot sur une database de steam , a chaque fois c'est un carré rose , qu'elle est la solution ? Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
quentinmillet71
Marlou
 
Messages: 38

Re: Questions / Réponses mini maillot

Messagepar Thomas.lbh » 16 Nov 2020, 21:24

quentinmillet71 a écrit:Bonjour à tous , je suis un peu novice , je cherche à ajouter un mini maillot sur une database de steam , a chaque fois c'est un carré rose , qu'elle est la solution ? Merci à vous

T’as enregistré ton mini maillot sous quel format ?

Thomas.lbh
Cyclo du dimanche
 
Messages: 80


Re: Questions / Réponses

Messagepar Thomas.lbh » 17 Nov 2020, 11:40

quentinmillet71 a écrit:Dds

Ca doit sûrement être le fichier qui n’est pas à la bonne taille ou alors que tu l’as mal nommé

Thomas.lbh
Cyclo du dimanche
 
Messages: 80

Re: Questions / Réponses

Messagepar folllow28 » 18 Nov 2020, 18:51

bonjour,
je souhaiterai mettre les maillots de leader réels sur toutes les courses dans le jeu. existe t-il un pack pour cela ? car je ne me vois pas le faire maillot par maillot pour chaque équipe.
Par ailleurs, je ne sais pas ou placer les maillot téléchargés
ici : C:\Steam\steamapps\workshop\content\1178400\2119507387\Jersey\Race
ou la : C:\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2020\3D\Cyclists\Cloth\Team

quelle différence ? (désolé je débute)

folllow28
Débutant
 
Messages: 5

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 18 Nov 2020, 19:15

Pas de pack car nous ne pouvons pas savoir à l'avance si le joueur veut un cuissard noir, un cuissard de la couleur de maillot, une autre version...

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123


1265 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tomgtr7 et 14 invités