Questions / Réponses

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Questions / Réponses

Messagepar Cawa » 11 Juil 2016, 09:04

3ds Max pour modifier les nifs, il faut rajouter un plugin qui permet de lire ces fichiers.
Attention, sauf si vraiment tu maitrises la 3d, ne supprime pas de point quand tu modifies les cadres (tu comprendras ;) )

Avatar de l’utilisateur
Cawa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 169

Re: Questions / Réponses

Messagepar Play Pcm » 11 Juil 2016, 13:03

Cawa a écrit:3ds Max pour modifier les nifs, il faut rajouter un plugin qui permet de lire ces fichiers.
Attention, sauf si vraiment tu maitrises la 3d, ne supprime pas de point quand tu modifies les cadres (tu comprendras ;) )

Merci de ton aide mais quel est le plugin a installer en plus ? :stop :stop :question:

Avatar de l’utilisateur
Play Pcm
Cyclo du dimanche
 
Messages: 193

Re: Questions / Réponses

Messagepar Cawa » 11 Juil 2016, 13:34

Là comme ça j'ai plus en tête, mais une petite recherche sur google et tu devrais trouver ;)

Avatar de l’utilisateur
Cawa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 169

Re: Questions / Réponses

Messagepar Play Pcm » 11 Juil 2016, 18:35

Cawa a écrit:Là comme ça j'ai plus en tête, mais une petite recherche sur google et tu devrais trouver ;)

ok merci

Avatar de l’utilisateur
Play Pcm
Cyclo du dimanche
 
Messages: 193

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 12 Juil 2016, 08:09

Nico32 a écrit:Salut tout le monde,
Comment peut-on transformer un maillot pcm12 au format pcm15 ? J'ai essayé de "simplement" modifier les dimensions de l'image à l'identique de celles des fichiers de pcm15 mais visiblement ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance :)

Et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. Je ne suis pas un habitué de la section et je n'ai rien trouvé dans la FAQ.

Ducoup c'est bon?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Questions / Réponses

Messagepar LeGalKévin » 16 Juil 2016, 11:14

Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de certain maillot de leader sur quelque course, notamment Ruta de San Luis, Vuelta Mallorca, Andalousie et plus récemment sur la Vuelta de Catalogne.. Et pourtant les maillots sont bien dans le dossier 3D Cloth Race. Comment ça se fat ?


Merci d'une réponse

LeGalKévin
Marlou
 
Messages: 32

Re: Questions / Réponses

Messagepar Power » 16 Juil 2016, 14:41

LeGalKévin a écrit:Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de certain maillot de leader sur quelque course, notamment Ruta de San Luis, Vuelta Mallorca, Andalousie et plus récemment sur la Vuelta de Catalogne.. Et pourtant les maillots sont bien dans le dossier 3D Cloth Race. Comment ça se fat ?


Merci d'une réponse


Médé33 a écrit:Attention, la manière d'insérer des maillots de GT a changé !
Il faut à présent mettre le nom de la course avant le nom du classement. Cela donne par exemple, bmc_maillot_tour_time, à la place de bmc_maillot_time_tour.

Avatar de l’utilisateur
Power
Gregario
 
Messages: 2008
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Garrox » 16 Juil 2016, 22:39

Bonjour , j'ai un problème , je fais une carrière pro cyclist et j'ai gagné le championnat de France sur route .
Mais le problème c'est que le maillot de champion de France que je porte lors des courses est le maillot de champion de France par default alors que j'ai insérer le maillot de champion de France "adt_maillot_fra" de l'armée de terre .
Pourquoi ne s'affiche t'il pas ? :question:

Avatar de l’utilisateur
Garrox
Débutant
 
Messages: 11

Re: Questions / Réponses

Messagepar LeGalKévin » 17 Juil 2016, 11:40

Power a écrit:
LeGalKévin a écrit:Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de certain maillot de leader sur quelque course, notamment Ruta de San Luis, Vuelta Mallorca, Andalousie et plus récemment sur la Vuelta de Catalogne.. Et pourtant les maillots sont bien dans le dossier 3D Cloth Race. Comment ça se fat ?


Merci d'une réponse


Médé33 a écrit:Attention, la manière d'insérer des maillots de GT a changé !
Il faut à présent mettre le nom de la course avant le nom du classement. Cela donne par exemple, bmc_maillot_tour_time, à la place de bmc_maillot_time_tour.



Ce n'est pas les maillots de GT qui ne marche pas mais ceux sur les petites courses, comment faut il appeler ceux qui se trouve dans Cloth / Race ?

LeGalKévin
Marlou
 
Messages: 32

Re: Questions / Réponses

Messagepar Médé33 » 19 Juil 2016, 21:03

Garrox a écrit:Bonjour , j'ai un problème , je fais une carrière pro cyclist et j'ai gagné le championnat de France sur route .
Mais le problème c'est que le maillot de champion de France que je porte lors des courses est le maillot de champion de France par default alors que j'ai insérer le maillot de champion de France "adt_maillot_fra" de l'armée de terre .
Pourquoi ne s'affiche t'il pas ? :question:

La taille du maillot est bonne ?

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Questions / Réponses

Messagepar Garrox » 21 Juil 2016, 10:48

Médé33 a écrit:
Garrox a écrit:Bonjour , j'ai un problème , je fais une carrière pro cyclist et j'ai gagné le championnat de France sur route .
Mais le problème c'est que le maillot de champion de France que je porte lors des courses est le maillot de champion de France par default alors que j'ai insérer le maillot de champion de France "adt_maillot_fra" de l'armée de terre .
Pourquoi ne s'affiche t'il pas ? :question:

La taille du maillot est bonne ?


Oui ...

Avatar de l’utilisateur
Garrox
Débutant
 
Messages: 11

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nico32 » 26 Juil 2016, 06:51

toto a écrit:
Nico32 a écrit:Salut tout le monde,
Comment peut-on transformer un maillot pcm12 au format pcm15 ? J'ai essayé de "simplement" modifier les dimensions de l'image à l'identique de celles des fichiers de pcm15 mais visiblement ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance :)

Et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. Je ne suis pas un habitué de la section et je n'ai rien trouvé dans la FAQ.

Ducoup c'est bon?

Non, personne n'a répondu, je suis toujours bloqué sur ce point :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nlet » 26 Juil 2016, 07:19

Le maillot doit être en .png ;)

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nico32 » 26 Juil 2016, 09:49

Oui j'avais noté cette différence, mais ça n'avait pas marché quand même :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: Questions / Réponses

Messagepar Evil » 26 Juil 2016, 10:58

Tu dois le faire que pour un maillot ? Je peux le faire pour toi si tu veux ;)

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nico32 » 26 Juil 2016, 12:47

Deux maillots, plus un de champion. Merci pour l'offre, je t'envoie ça par mp !

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: Questions / Réponses

Messagepar asfnico38 » 28 Juil 2016, 20:51

Bonsoir A tous !
En premier lieux Bravo pour le travail énormissime que vous faites !!
Je viens vers vous car j'ai un problème: j'ai récupérer un maillot fantaisie sur le forum j'ai installer tous ce qu'il faut bonne endroit mais lors du lancement de la partie le jeu crash au niveau de "textures d'équipes 2/15" et windows qui m'arrete le jeu! Je suis sous windows 10
Merci de m'aider ! :)

asfnico38
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar denismenchov08 » 29 Juil 2016, 09:08

Bonjour,

je suis à la recherche d'un modèle de vélo au format Nif qui reproduit les vélos d'époque avec les tubes du cadres beaucoup plus fins et moins profilés qu'aujourd'hui.

Un exemple :

Image

Ou même encore plus ancien :

Image

Si il y a des graphistes motivés ils sont les bienvenus pour collaborer à ma DB Légendes.

Avatar de l’utilisateur
denismenchov08
Cyclo du dimanche
 
Messages: 155
Localisation: Limousin expatrié

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nlet » 29 Juil 2016, 17:53

Vois avec Cawa. On a travaillé sur une db historique et il a des cadres :ok:

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Re: Questions / Réponses

Messagepar Elias » 03 Aoû 2016, 22:12

Bonjour,

Je me suis lancé dans la création d'étapes.
J'ai plusieurs questions :

1°) Comment trace-t-on simplement un profil d'élévation réaliste (avec les bons pourcentages et kilométrages) ?
2°) Comment oriente-t-on les isolated objects ?
3°) Utilisez-vous l'outil "spawn cities" ?
4°) Avec quel outil visualisez vous les buildings ou monuments que vous allez placer (street view, Google Earth) ?

Merci mille fois si vous répondez à ma demande d'aide,

Elias

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h


1265 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités