Questions / Réponses

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Questions / Réponses

Messagepar Will » 18 Aoû 2020, 12:19

Bonjour !
J’ai essayé de changer un maillot d’équipe comme d’habitude, cela a toujours fonctionné mais maintenant ça ne prends plus en compte ma modif.. je pense que c’est à cause de la dernière worldb avec tous les maillots, étapes etc ( qui est top d’ailleurs )
Donc est il possible de modifier les maillots autrement que Le cheminement habituel ?

Merci !

Will
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 18 Aoû 2020, 12:40

Will a écrit:Bonjour !
J’ai essayé de changer un maillot d’équipe comme d’habitude, cela a toujours fonctionné mais maintenant ça ne prends plus en compte ma modif.. je pense que c’est à cause de la dernière worldb avec tous les maillots, étapes etc ( qui est top d’ailleurs )
Donc est il possible de modifier les maillots autrement que Le cheminement habituel ?

Merci !

Dans quel dossier changes-tu les maillots ?
Tout dépend si tu fait les modifications dans les dossiers de la DB, ou ceux du jeu original. En jouant avec la WorldDB, il te faut modifier les maillots ici :
Image

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Will » 19 Aoû 2020, 21:58

Froomeyy a écrit:
Will a écrit:Bonjour !
J’ai essayé de changer un maillot d’équipe comme d’habitude, cela a toujours fonctionné mais maintenant ça ne prends plus en compte ma modif.. je pense que c’est à cause de la dernière worldb avec tous les maillots, étapes etc ( qui est top d’ailleurs )
Donc est il possible de modifier les maillots autrement que Le cheminement habituel ?

Merci !

Dans quel dossier changes-tu les maillots ?
Tout dépend si tu fait les modifications dans les dossiers de la DB, ou ceux du jeu original. En jouant avec la WorldDB, il te faut modifier les maillots ici :
Image



Oui je changeais dans le dossier PCM d’origine, du coup il fallait bien changer dans la DB comme tu as dit ! Top merci à toi c’est cool :ok:

Will
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: Questions / Réponses

Messagepar cebm_23 » 21 Aoû 2020, 02:34

Bonsoir, j'ai un manager cycliste pro 2019, et je suis en mode cycliste pro, je suis avec différentes équipes depuis deux saisons mais quand je suis dans une course chrono, le cycliste ne sort pas avec le casque chrono, que dois-je faire, vous pouvez m'aider. ... Je vous remercie

Avatar de l’utilisateur
cebm_23
Marlou
 
Messages: 26

Re: Questions / Réponses

Messagepar Number10 » 21 Aoû 2020, 12:36

cebm_23 a écrit:Bonsoir, j'ai un manager cycliste pro 2019, et je suis en mode cycliste pro, je suis avec différentes équipes depuis deux saisons mais quand je suis dans une course chrono, le cycliste ne sort pas avec le casque chrono, que dois-je faire, vous pouvez m'aider. ... Je vous remercie


Hypothèse : tu fais un CLM en montagne.

Quand c'est le cas, ni casque CLM, ni vélo CLM.

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7725

Re: Questions / Réponses

Messagepar cebm_23 » 24 Aoû 2020, 00:51

NON, DANS TOUTES LES COURSES CHRONO INDIVIDUELLES ET PAR ÉQUIPES, LE CASQUE QUE VOUS UTILISEZ EST LA ROUTE

Avatar de l’utilisateur
cebm_23
Marlou
 
Messages: 26

Re: Questions / Réponses

Messagepar DonJosh » 30 Aoû 2020, 21:12

Hello Guys,

can someone tell me, how i can change the teamcolor (with Lachis Editor)?
Thank you

Regards
Josh

Avatar de l’utilisateur
DonJosh
Débutant
 
Messages: 4

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 02 Sep 2020, 22:13

DonJosh a écrit:Hello Guys,

can someone tell me, how i can change the teamcolor (with Lachis Editor)?
Thank you

Regards
Josh

In the table dyn_sponsors you look for the sponsors of your team and normally in the last column (the one on the right) you can change the colour code. To find out which colour code to use, open your team's jersey in paint.net and use the dropper to select the main colour of the jersey. Then, in the colour window at the bottom left you should find the colour code selected by the dropper by clicking on "more" or something like that.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 02 Sep 2020, 22:16

cebm_23 a écrit:NON, DANS TOUTES LES COURSES CHRONO INDIVIDUELLES ET PAR ÉQUIPES, LE CASQUE QUE VOUS UTILISEZ EST LA ROUTE

Dans ta db, dans la table equipement_model ou quelque chose comme ça, y’a t’il toujours tous les modèles de casque de chrono ?

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nathan7945 » 03 Sep 2020, 16:45

Bonjour à tous,

J’ai une question concernant les casquettes, comment je peux enlever la bande au milieu de la casquette sur le podium ??

Merci d’avance

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 03 Sep 2020, 17:12

Nathan7945 a écrit:Bonjour à tous,

J’ai une question concernant les casquettes, comment je peux enlever la bande au milieu de la casquette sur le podium ??

Merci d’avance

Tu dois modifier le fichier _S dans le dossier Caps (3D, Cyclists, Equipments), afin de tout mettre dans la couleur la plus présente, c'est à dire en transparent :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nathan7945 » 04 Sep 2020, 14:50

Froomeyy a écrit:
Nathan7945 a écrit:Bonjour à tous,

J’ai une question concernant les casquettes, comment je peux enlever la bande au milieu de la casquette sur le podium ??

Merci d’avance

Tu dois modifier le fichier _S dans le dossier Caps (3D, Cyclists, Equipments), afin de tout mettre dans la couleur la plus présente, c'est à dire en transparent :ok:


Et comment je peux obtenir le fichier ??

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 04 Sep 2020, 20:18

Nathan7945 a écrit:
Froomeyy a écrit:
Nathan7945 a écrit:Bonjour à tous,

J’ai une question concernant les casquettes, comment je peux enlever la bande au milieu de la casquette sur le podium ??

Merci d’avance

Tu dois modifier le fichier _S dans le dossier Caps (3D, Cyclists, Equipments), afin de tout mettre dans la couleur la plus présente, c'est à dire en transparent :ok:


Et comment je peux obtenir le fichier ??

Il est dejà présent dans le dossier du jeu :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar DonJosh » 05 Sep 2020, 21:54

Chava a écrit:
DonJosh a écrit:Hello Guys,

can someone tell me, how i can change the teamcolor (with Lachis Editor)?
Thank you

Regards
Josh

In the table dyn_sponsors you look for the sponsors of your team and normally in the last column (the one on the right) you can change the colour code. To find out which colour code to use, open your team's jersey in paint.net and use the dropper to select the main colour of the jersey. Then, in the colour window at the bottom left you should find the colour code selected by the dropper by clicking on "more" or something like that.


thank you sir!

Avatar de l’utilisateur
DonJosh
Débutant
 
Messages: 4

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mr vélo » 20 Sep 2020, 06:45

qqn pourrait me dire pk mon leggings et en blanc alors qu'il doit être en bleu merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: Questions / Réponses

Messagepar CoucouMichel » 20 Sep 2020, 06:50

Salut! Quand tu enregistres l'image en PNG, veille bien à la mettre en 32 bit, pas en automatique :heureux:

Avatar de l’utilisateur
CoucouMichel
Espoir
 
Messages: 757

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mr vélo » 20 Sep 2020, 07:36

oK merci ça marche

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nathan7945 » 26 Sep 2020, 09:10

Bonjour,

Est-il possible de changer les arches sur les Champs-Elysees (car j’ai les nouvelles de 2020 et je trouve que celle qui sont de base ne collent pas) ??

Merci

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 29 Sep 2020, 15:29

Il existe un Template avec la limite de ce qui est vue ingame pour pouvoir faire les raccords sponsors correctement au niveau du cuissard ?

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar LibertyS » 29 Sep 2020, 15:33

abzh35 a écrit:Il existe un Template avec la limite de ce qui est vue ingame pour pouvoir faire les raccords sponsors correctement au niveau du cuissard ?


Il y en avait un avant, j'ai un repère chez moi que je pourrai transmettre :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial


1265 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités