Gants Ineos problème PCM 2019

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Gants Ineos problème PCM 2019

Messagepar nathousse33gt » 30 Aoû 2019, 16:11

Bonjour,

J'ai téléchargé le maillot et les gants de l'équipe Inéos. J'ai mis les fichiers dans c:\program...\cloth\Sky
Lorsque je lance le jeu, j'ai bien le nouveau maillot mais les gants n'ont pas changé. Je les ai nommés sky_gloves. Je ne comprends pas où peut être le problème :question:

Merci

nathousse33gt
Débutant

Re: Gants Ineos problème PCM 2019

Messagepar Froomeyy » 30 Aoû 2019, 16:23

J'ai déplacé ton topic ici car il n'avait rien à faire dans la partie maillots réels. Tu pouvais même utiliser le topic Questions/Réponses.

Il te faut télécharger dans le dossier :
Program files (x86)\Steam\SteamApps\Common\Pro Cycling Manager 2019\3D\Cyclists\Cloth\Team\sky

Ensuite tu télécharges les gants que tu veux (ils doivent être en .png) sous le nom sky_gloves.
Cela pourrait aussi être parce que tu n'as pas tous les accessoires. Fais attention d'avoir bien bottle, corsair, gloves, handles, leggings, shoes, socks, transfert_ar, transfert_av.

Froomeyy
Directeur sportif

Localisation: Là où Bardet a faillit léguer sa place à Landa sur le Tour 2017

Messagepar nathousse33gt » 30 Aoû 2019, 17:27

Merci
J'ai vérifié la présence de toutes les images dans le bon répertoire mais ca ne fonctionne pas :(
Il n'y a que le maillot qui fonctionne

nathousse33gt
Débutant

Messagepar nathousse33gt » 31 Aoû 2019, 08:02

Merci
en faite ca marche Ducoup merci pour le conseil :banana

nathousse33gt
Débutant

4 messages
Retourner vers Graphs