Comme dit juste avant l'ajout de voitures (2) par équipes pour une pointe de réaliste entre l’échappé et le peloton, mais aussi la présence uniquement décoratif de la zone de ravitaillement qui selon moi s’ajoute au soigneur sur la route.
Niveau gestion hors course je pense que la gestion de l'augmentation de stats de nos coureurs devrait être quasiment comme en Pro Cyclist, genre dès qu'un de nos coureurs peut évolué on peut décidé entre 3 choix, celle que l'entrainement qui suit lui propose, celle de sa spécialité ou simplement son potentiel.
Bien-sur le nouveau mode de transfert que je trouve super enrichissant, peut encore se développé,
La possibilité de prendre des stagiaires (uniquement possibles de les faire courir autres quand WT) ajouterai un système de test pour des jeunes pour la periode de aout à octobre.
Sinon les courses dites risqué dans la vraie vie, Strade San Sebastian, les Flandriennes (E3, GENT, DWARS, etc) et aussi les étapes avec un fin d'étape a risques arrivent très souvent au sprint si nous ou des favoris attaque.
Malheureusement on se retrouve a 50 sur ces finales d’étapes difficiles de croire que 50 cycliste arrivent a Sienne dans les petites rue pavés.
Alors il y a aussi un coup de gueule depuis un moment déjà (pcm 2015) c'est l'accumulation d'effort de l’IA qui pour certaines choses sont difficiles
voici ce que j'ai pu remarqué ainsi que d'autre personnes sur la chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UCptWoBOcNfoWoqTWBb0_RVQ
Voila j’espère que vous prendrez en comptes certaines idée et bon courage pour le prochain opus que j'attendrais , PS : je joue depuis le 2009 mais de façon très succincte sauf depuis 2017 où la gestion/simulation m'interresent (4-5 carrières de 6 à 8 saison par an)