Alors pour commencer, j'ai du mal à cerner tes manières de faire tes villages départ, et souvent je retrouve les maisons sur la route, et assez peu de trottoirs . (1) Le choix des ib's est assez réaliste, même si j'aurais voulu plus de maisons german . Tu manie assez mal les ponts et l'eau . La Norvège est assez galère à refaire car beaucoup de Lacs et "mers fermés" . J'ai eu à plusieurs reprises des barrières de sécurité au bords de l'eau (2), et c'est assez peu esthétique . Donc à revoir les fonctions bridges, et le placement des routes, même si par exemple IRL c'est une route proche de l'eau, ça reste le SE, on peut pas tous faire à la perfection !
La Norvège c'est joli, mais y'a pas que des forêts, désolé d'être direct, mais tu fais le strict minimum, y'a les villages des sprint intermédiaires, et ville-étape, mais c'est tous, alors un ou deux villages entre temps ça manque, je comprends que c'est long, mais c'est essentiel pour la ressemblance !
Les végétations, j'ai pas vu grands champs, je pense que ça mérite d'en avoir plus, même si je connais pas par cœur la Norvège ! Et fais attention aux zones végétations, il y en a qui sont mauvaises, et elles débordent seulement un peu sur la route, et on voit le landscape seulement après (3)
Les villages que tu as fait sont beaux, pas de panique là dessus, tu manie bien tes ib's, tu les poses bien, même si des fois proches de la route, c'est pas si grave, ça se corrige vite fais ! Juste attention à l'air de camping (4), avec une ou deux route qui se superpose, là aussi, c'est créatif, donc juste corrige, mais sinon ça rend bien !
Voilà, je pense avoir fait le tour, c'est un avis très critique, mais constructif, prends y note, t'es sur la bonne voie, continue
Juste c'était quoi l'IB que tu as mis là (5), car je l'avais pas ?
![Cliquez pour agrandir]()
![Cliquez pour agrandir]()
![Cliquez pour agrandir]()
![Cliquez pour agrandir]()
![Cliquez pour agrandir]()