Variantes Giro Vuelta

L'endroit des Stagemakers : Variants en tous genre, étapes, concours ! C'est ici que vous trouverez de quoi enrichir votre Pro Cycling Manager

Modérateur: Animateurs étapes

Variantes Giro Vuelta

Messagepar Mgma11 » 10 Mai 2020, 17:45

Bonjour, est ce que quelqu'un n'aurait pas des variantes de la Vuelta et du Giro pour pcm 2019 ?

Mgma11
Débutant
 
Messages: 12

Re: Variantes Giro Vuelta

Messagepar hushovd 33 » 12 Mai 2020, 18:09

Mgma11 a écrit:Bonjour, est ce que quelqu'un n'aurait pas des variantes de la Vuelta et du Giro pour pcm 2019 ?

Slt, en effet il y en a pas mal, je te propose d'aller dans ton Workshop de ton Steam ou à cette adresse
https://steamcommunity.com/workshop/bro ... B%5D=races
Tu peux prendre la Database PCM World WDB (WorldDB 2020), et si tu joue déjà sur une database (pour ma part la PCM France :banana), alors tu peux prendre tous les 15 Giro, les 9 Vuelta et les 19 TDF (que tu trouvera, si tu as bien STEAM ? dans D:\JEUX\steamapps\workshop\content\.... tu les copie-colle ici D:\PCM 2019\Save\CM_Stages.
Toutes tes variantes seront automatiquement prises en compte tous les ans :ok:

Au final tu peux te désabonner de cette Database workshop, si tu ne joue pas avec et, bien sur, tes variantes, elles, resteront dans ton jeux sans aucun soucis ;)
A savoir qu'elles sont toutes jouables et reconnues à chaque nouvel opus PCM, car, exportées avec le SE (Stage Editor)... et donc au passage , encore un immense merci à tous leurs créateurs (Emmea90, AlexGaming, Léon40, Cyanide, et bien entendu les TDF Collaboratifs), depuis toutes ces années !!!

A savoir (au cas ou) que tu peux tout rajouter en cours de carrière, sans avoir besoin de renommer quoi que ce soit, sur n'importe quelle Database en cours, ce sera toujours en variantes les années suivantes (parfois pas toujours dans l'ordre mais cela peut toujours s'arranger avec un Editeur de DB, sans aucun soucis :D )

J 'espère t'avoir aidé du mieux que j'ai pu !!!
Si besoin, n'hésite pas :ok:

Quelques screens de ce que tu vas y trouver en variantes Giro, Vuelta Et TDF aussi...
Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 310
Localisation: Bordeaux


2 messages
Retourner vers Étapes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités