[CYM3] Demande Spéciale

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [CYM3] Demande Spéciale

Messagepar Tellus » 01 Aoû 2019, 15:24

Désolé pour les mois de retard... j'ai eu une année très chargée et le projet est progressivement tombé dans l'oubli, jusqu'au regain d'intérêt consécutif aux vacances d'été. J'ai juste pu terminer la db pour la division 1 uniquement, donc 20 équipes :

https://www.mediafire.com/file/94w5utyb ... 9.cdb/file


Plusieurs choses importantes :
- Seules les 20 équipes de Division 1 sont complètes. La DB est donc conçue pour une utilisation sur un grand tour avec ces 20 équipes, plutôt que sur une carrière. Sinon vous allez mélanger anciens coureurs de 2003 et nouveaux coureurs de 2018.
- Les équipes sont celles de l'année dernière. Donc Ineos s'appelle Team sky avec ses maillots (téléchargeables quelques posts plus haut) en blanc.
- Néanmoins, j'ai réadapté quelques stats compte tenu du dernier giro et tour de france...
- Il y a potentiellement quelques erreurs, mais certaines sont volontaires comme pour certaines nationalités qui n'existent pas dans CYM3 (genre Erythrée ou Taïwan)
- L'âge des coureurs est bon mais leur date précise d'anniversaire n'est pas du tout bonne (pour faire un tour de france on s'en moque un peu, vous en conviendrez)
- Tous les coureurs ont 65 en Agilité, cette stat qui n'existe plus dans les derniers opus et qui départage les coureurs dans leur capacité à éviter les chutes. J'ai considéré qu'il n'y avait pas lieu de les juger là-dessus...
- La DB est opérationnelle si vous voulez vous lancer dans un grand tour avec les 20 équipes de division 1, maintenant celui qui trouve le courage pour la mettre à jour avec les derniers transferts, les derniers changements de nom d'équipe (Ineos), faites-vous plaisir !

Tellus
Débutant
 
Messages: 9

Re: [CYM3] Demande Spéciale

Messagepar alexan118 » 31 Aoû 2019, 17:06

Bonjour Tellus,
Tout d'abord un grand merci pour ton travail. :up

Je me permets de reprendre ta DB et de la modifier pour l'adapter par rapport au mode "Carrière" et surtout de mettre tout à jour après le TDF 2019.

Si ça intérresse des gens n'éhsitez pas à contribuer au projet, de plus si vous aimez le rétro-gaming je compte bien relancer du CYM3 via des soirées multi.

Bonne journée à tous. ;-)

alexan118
Débutant
 
Messages: 5

Re: [CYM3] Demande Spéciale

Messagepar Magicool » 14 Sep 2019, 10:21

Je suis partant :up .

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2478

Re: [CYM3] Demande Spéciale

Messagepar Suaudeau » 28 Avr 2020, 13:55

Bonjour,

Je suis également fan, donc très preneur de la BDD si elle a été faite. Peu importe la saison, 2018 ou une autre;-)
Merci

Suaudeau
Débutant
 
Messages: 1

Re: [CYM3] Demande Spéciale

Messagepar Tellus » 05 Juil 2022, 19:54

Quoi ?!! Je reviens 3 années plus tard et je me rend compte que personne n'a poursuivi le travail ?! Quelle déception !

;)

(bon on sait jamais, je remonte le topic et avec un peu de chance un gars motivé nous met à jour la bdd)

Tellus
Débutant
 
Messages: 9

Re: [CYM3] Demande Spéciale

Messagepar Magicool » 12 Juil 2022, 22:00

J’ai tenté sur une DB 21 mais impossible de trouver un éditeur DB correct pour Cym3 ou 4 permettant de faciliter le travail en masse (hormis l’éditeur inclus ultra long), du coup j’ai un peu abandonné le truc :oops:

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2478

Re: [CYM3] Demande Spéciale

Messagepar Manny34 » 02 Mar 2024, 20:11

Salut à tous.

Je suis à la recherche (quasi impossible) de l'éditeur cymfast ou cymedit pour refaire mes DB de Cym3 et 4.

J'ai essayé avec FastEditor mais elle ne se sauvegarde pas, je ne sais pas si c'est pcq c'est un jeu émulé ou que c'est pas compatible...

Merci d'avance.

Manny34
Débutant
 
Messages: 8


27 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités