[PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Coach » 03 Déc 2018, 13:20

cpltes17 a écrit:Petite question. Comment dois je faire pour jouer avec la tienne sans que je perde la DB simu ?


Quand tu lanceras le jeu, tu auras un dossier DB2018 qui apparaîtra, il te suffira de le sélectionner. La DB simu restera dans son dossier.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar iveliosdu12 » 03 Déc 2018, 14:53

Coach a écrit:Est-ce que Mediafire permet le téléchargement de fichiers supérieurs au Giga ?

Si non, vous connaissez un site qui le fasse ?


Uptobox, de mémoire tu peux même allé jusqu'à 10Go si tu as un compte gratuit (sinon 1 ou 2) ou alors sur 1fichier où tu peux aller à 10 Go même sans compte là bas ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar samuelT » 03 Déc 2018, 20:03

Du coup elle est téléchargeable ? Sinon il y a mega, il est souvent utilisé et c'est pas mal je crois :heureux:

samuelT
Marlou
 
Messages: 47

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Coach » 03 Déc 2018, 20:13

J'ai relancé les uploads sur Google Drive.

Donc j'espère dispo en fin de soirée.(Même si pour l'instant, il m'annonce 13h d'upload ^^)

Pour rappel, ce n'est qu'une préview. Il y a encore de nombreuses choses qui seront implémentées dans la version définitive de dimanche soir prochain :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar samuelT » 03 Déc 2018, 20:26

Coach a écrit:J'ai relancé les uploads sur Google Drive.

Donc j'espère dispo en fin de soirée.(Même si pour l'instant, il m'annonce 13h d'upload ^^)

Pour rappel, ce n'est qu'une préview. Il y a encore de nombreuses choses qui seront implémentées dans la version définitive de dimanche soir prochain :mrgreen:

Ah oui c'est bien sur Google drive.
OK pas de problème et si il y a des bugs on te prévient, en tt cas j'ai hâte de la tester :arrow:

samuelT
Marlou
 
Messages: 47

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Coach » 03 Déc 2018, 20:29

samuelT a écrit:
Coach a écrit:J'ai relancé les uploads sur Google Drive.

Donc j'espère dispo en fin de soirée.(Même si pour l'instant, il m'annonce 13h d'upload ^^)

Pour rappel, ce n'est qu'une préview. Il y a encore de nombreuses choses qui seront implémentées dans la version définitive de dimanche soir prochain :mrgreen:

Ah oui c'est bien sur Google drive.
OK pas de problème et si il y a des bugs on te prévient, en tt cas j'ai hâte de la tester :arrow:


Oui, mais il y a un certain nombre de "bugs" connus de cette preview

- Courses en Quebec - Quebec (notamment les CN), pas eu le temps de créer les gpx
- Des carrés violets pour certains minis maillots, pas eu le temps de générer les minimaillots neutres
- Il manque des équipes sudaméricaines, portugaises, polonaises ou des équipes avec un seul coureur (en cours de finalisation d'intégration)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Megas Alexandros » 03 Déc 2018, 20:37

I've noted 346 teams for make a single race! I thinked that was present some Venezuelan Teams,but not present!

Megas Alexandros
Marlou
 
Messages: 44

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Coach » 03 Déc 2018, 20:39

Megas Alexandros a écrit:I've noted 346 teams for make a single race! I thinked that was present some Venezuelan Teams,but not present!


As said in the previous post, it's a preview version, southamerican teams are not included in this PREVIEW version.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Alderouen » 03 Déc 2018, 20:55

Petite question, L'immense majorité des minis maillots ne s'affichent pas chez moi, j'ai remarqué qu'ils étaient en .tga et que partout ailleurs notamment sur la DB de base c'était du .dds, est-ce normal ? comme il s'agit simplement d'une preview je me dis que peut être que oui mais je préfère posé la question :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Coach » 03 Déc 2018, 21:12

Alderouen a écrit:Petite question, L'immense majorité des minis maillots ne s'affichent pas chez moi, j'ai remarqué qu'ils étaient en .tga et que partout ailleurs notamment sur la DB de base c'était du .dds, est-ce normal ? comme il s'agit simplement d'une preview je me dis que peut être que oui mais je préfère posé la question :heureux:


Oui, car en fait, il faut aussi les mettre dans le dossier team_shirt. C'est corrigé dans l'upload en cours (mais il y a encore un grand nombre de mini maillots qui ne s'afficheront pas dans la preview - par contre si cela arrive sur une équipe conti, ce n'est pas normal)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Alderouen » 03 Déc 2018, 21:31

Coach a écrit:
Alderouen a écrit:Petite question, L'immense majorité des minis maillots ne s'affichent pas chez moi, j'ai remarqué qu'ils étaient en .tga et que partout ailleurs notamment sur la DB de base c'était du .dds, est-ce normal ? comme il s'agit simplement d'une preview je me dis que peut être que oui mais je préfère posé la question :heureux:


Oui, car en fait, il faut aussi les mettre dans le dossier team_shirt. C'est corrigé dans l'upload en cours (mais il y a encore un grand nombre de mini maillots qui ne s'afficheront pas dans la preview - par contre si cela arrive sur une équipe conti, ce n'est pas normal)


Ah oui d'accord en effet c'est beaucoup mieux ! Par contre j'ai une équipe en Conti Pro qui n'affiche pas son mini maillot, Holowesko - Citadel. Pour les Conti toujours quelques équipe sans mini maillot mais là du coup j'imagine que c'est normal comme tu l'as dis plus haut

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Wings » 03 Déc 2018, 21:51

@Coach Il te manque quels CNs ?

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48178
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Coach » 03 Déc 2018, 21:56

Wings a écrit:@Coach Il te manque quels CNs ?


Je te dis demain, mais il y en a sans doute de déjà fait :oops:

De tête, il y avait en manquant Biélorussie, Mexique au minimum

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Alderouen » 03 Déc 2018, 22:09

Nouveau problème, chez moi la carrière plante au démarrage peut importe le choix du team, de la conti au WT en passant par la création d'équipe, du coup je sais pas si c'est normal :cry:

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Coach » 03 Déc 2018, 22:17

Alderouen a écrit:Nouveau problème, chez moi la carrière plante au démarrage peut importe le choix du team, de la conti au WT en passant par la création d'équipe, du coup je sais pas si c'est normal :cry:


Non, pas normal, car je viens de retester chez moi, et aucun problème

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar samuelT » 03 Déc 2018, 23:20

Du coup @coach tu penses que les dl pr Google drive seront finalisés pour demain matin, j'aimerai le dl le matin :D

samuelT
Marlou
 
Messages: 47

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Coach » 03 Déc 2018, 23:27

samuelT a écrit:Du coup @coach tu penses que les dl pr Google drive seront finalisés pour demain matin, j'aimerai le dl le matin :D


Ca va etre juste, Google annonce 10h et 17 minutes

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Previex dispo

Messagepar Wings » 04 Déc 2018, 01:35

Coach a écrit:
Wings a écrit:@Coach Il te manque quels CNs ?


Je te dis demain, mais il y en a sans doute de déjà fait :oops:

De tête, il y avait en manquant Biélorussie, Mexique au minimum

Il y a certains CNs que je peux te faire en urgence ou que j'ai déjà storés quelque part. Donnes moi ta liste complète.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48178
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM2018] DB 2018 : Nouveaux Screenshots

Messagepar Coach » 04 Déc 2018, 10:19

Preview

Avant d'installer le pack, pensez à faire une sauvegarde du dossier Database et XML


A mettre dans Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2018

Les cadres

A mettre dans Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2018\3D\Cyclists\Equipments


Le Mod UltraDB2018


A mettre dans Mes Documents\Pro Cycling Manager 2018

Les startlists réelles

A mettre dans Mes Documents\Pro Cycling Manager 2018

Il est conseillé d'attendre la version définitive de dimanche prochain pour commencer une carrière

Les cadres

A mettre dans Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2018\3D\Cyclists\Equipments

:arrow: Liens Google
Modifié en dernier par Coach le 04 Déc 2018, 20:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Coach » 04 Déc 2018, 14:16

Il reste un dossier à uploader pour que cela soit jouable : les graphiques (cadres)

Merci à la personne qui m'a indiquée le problème sur le discord

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050


350 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yottsu et 18 invités