Pack Commentaires/Sound 2018

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Mike Addison » 21 Juil 2019, 14:08

Bonjour vous savez ou télécharger les commentaires car les liens ne fonctionne pas Merci

Mike Addison
Débutant
 
Messages: 10

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Mike Addison » 22 Juil 2019, 08:33

Personne? :question:

Mike Addison
Débutant
 
Messages: 10

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Barna » 15 Oct 2019, 17:46

Quelqu'un aurait-t-il un lien pour télécharger un pack de commentaires (je cherche surtout des récents) parce qu'il est vrai que ceux proposés par le jeu ne sont pas fou fou :moqueur:
J'ai essayé les liens de la première page mais il y en a aucun qui marche :stop

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 545

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Barna » 19 Nov 2019, 18:43

Personne ? :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 545

REPRISE DE TOPIC

Messagepar lidlpop » 14 Fév 2020, 01:35

Bonsoir à tous et à toutes,

Ne pouvant plus récupérer les commentaires existant dans ce topic ( l'hebergeur ayant fermé ses portes ? ) je vais vous ravir en vous les téléversant d'ici quelques jours, nous devrions ré-avoir les commentaires complets des années citées dans ce même topic. Je vais juste vous demander de patienter le temps que cela ce fasse car je dois faire un gros tri pour supprimer les doublons car je pense qu'il y en a quelques-uns et rajouter à ceci mes bandes son tirées des faits de courses et commentaires TV. Si vous en avez des questions contacté par MP afin de ne pas surcharger inutilement le topic, je vous répondrais rapidement si cela est possible .

Merci .

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Gaz » 14 Fév 2020, 07:01

Tu as demandé à Pizza4Chossur pour réutiliser son travail ?

edit : car si il a supprimé son premier post et demandé à fermer le topic, il a peut-être pas envie que l'on repartage son travail.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar lidlpop » 14 Fév 2020, 15:58

Gaz a écrit:Tu as demandé à Pizza4Chossur pour réutiliser son travail ?

edit : car si il a supprimé son premier post et demandé à fermer le topic, il a peut-être pas envie que l'on repartage son travail.


Non effectivement rien ne lui as été demandé, je viens de voir ceci au début de son Showroom qui correspond à tes explications .

Image

Par contre le topic continu, ce qui me fait penser qu'il a du revoir sa demande pour une autre raison ? ...mais je peux me tromper.

J'ai fait une demande officielle pour reprendre le topic du Pack Commentaires ouvert par Pizza en MP ou voir pour en ouvrir un autre et voici la réponse :

Image

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Pizza4Chossur » 15 Fév 2020, 00:53

Les commentaires sont disponibles sur pcm daily https://pcmdaily.com/forum/viewthread.p ... d_id=53301. Et j'accepte leurs partages et réappropriations*, il en va de même pour les maillots et étapes..
*Mais bon, le style et la classe sont deux choses différentes.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar lidlpop » 15 Fév 2020, 01:21

Pizza4Chossur a écrit:Les commentaires sont disponibles sur pcm daily https://pcmdaily.com/forum/viewthread.p ... d_id=53301. Et j'accepte leurs partages et réappropriations*, il en va de même pour les maillots et étapes..
*Mais bon, le style et la classe sont deux choses différentes.


Bonjour Pizza4,

En réponse à ce message, je ne souhaite pas me réapproprier ton topic, j'ai juste lu des écrits ou quelques membres souhaitaient récupérer des commentaires et comme il en était impossible et vu que j'en détiens-je me suis décidé à relancer ton topic sans il est vrai te demandé l'aval, Gaz m'en a fait pas en MP merci à lui, delà, j'ai voulu t'envoyer une demande directe mais il semblerait qu'en message privé il en était impossible. Tant mieux tu as répondu sur ton topic c'est une très bonne chose. Vu ton accord je vais juste relancer des commentaires sachant que tu as mis un lien sur Daily qui lui est fonctionnel. Merci d'avoir répondu et encore bravo pour ton topic qui est d'une excellente qualité.

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: Pack Commentaires ( bientôt repris )

Messagepar lidlpop » 16 Fév 2020, 21:26

Bonsoir à tous,

En accord avec le créateur du topic et les admis du forum, je vais reprendre le topic à sa suite, sans changer quoi que ce soit, il y aura une continuité avec des commentaires soit d'aujourd'hui ou même anciens voir très anciens ce qui sera un plus pour la DB Légendes. Quand le téléversement sera prête, je viendrais l'ajouter. Je vous demande de patienter quelques jours et si vous avez la moindre question, je vous recommande de passer par la voie MP.

Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: Pack Commentaires/Sound 2018 ( liens )

Messagepar lidlpop » 21 Fév 2020, 19:18

Bonsoir à tous et à toutes,

Pour garantir que vous pourriez récupérer les commentaires sur le site Daily, je m'y suis rendu et heureusement nous y retrouvons sans trop rechercher le lien commentaires créer par Pizza4 Chossur que je replace en lien de récupération ici . Faite bien attention aux 2 fichiers textuels que vous retrouverez en dessous, vous y retrouverez l'intégralité des commentaires effectués par l'auteur voir ici . Cette manipulation nous permet aujourd'hui de ré-avoir les commentaires ce qui s'avère un bon point pour notre communauté .

D'autres commentaires sont en réalisation ce qui nous assurera la continuité du Topic, je vous recommande de patienter le temps que je recherche dans mes données d'autres déjà fait que vous pourrez récupérer d 'ici quelques jours .

Je ne suis pas encore penché sur la création de nouveaux commentaires et fait de course des années 2015 à 2020, mais cela viendra bientôt avant le Tour de France 2020, si possible .

Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: Pack Commentaires/Sound ( précision )

Messagepar lidlpop » 18 Mar 2020, 21:21

Bonsoir,

Un retour d'ici quelques jours est prévu afin de ré-uploader des commentaires qui ont été réalisé car malheureusement dans mon dernier message l'intégralité n'a pas été téléverser dans son contenu . J'ai grâce à mes sauvegardes retrouvées des commentaires des années passées . Pour l'année 2019 - 2020 aucun commentaire n'est en cours ni même réalisé, il me faudrait revenir en arrière d'au moins 3 ans pour vous présenter un projet valant quelque chose . Notre crise du virus voit le calendrier UCI prendre une tournure compliquée ce qui risque de m'empêcher de réaliser de nouveaux commentaires datant de cette période dite " blanche " . Sachez qu'il sera fait ce qui est le meilleur pour notre communauté et que si par malheur rien n'est possible, il vous sera recommandé de vous retourner vers les commentaires placés sur ce Topic et d'en faire bon usage en attendant que la situation revienne à la normale .

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Constipiot » 01 Juil 2023, 14:16

Bonjour,

les liens sont morts, est-il possible de les re-uploder ?

Constipiot
Débutant
 
Messages: 10


133 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités