Pack Commentaires

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Pack Commentaires

Messagepar Mouzart » 30 Juin 2018, 09:34

Bravo vous avez assuré, je viens de le mettre en place sur PCM 2018 ça marche tres bien. Le melange du premier pack qui date et le travail effectué est genial. :banana :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
Mouzart
Débutant
 
Messages: 2

Re: Pack Commentaires

Messagepar Quidix055 » 11 Juil 2018, 18:14

Bonjour a tous, je viens de me remettre a PCM depuis peu avec cette nouvelle mouture 2018, et force est de constater que les commentaires "ingame" sont pour ainsi dire inexistant !!! :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Et donc, sachant que j'utilise la DB PCM daily lite V2 sur PCM 2018, j'aurais voulu savoir si votre pack commentaire fonctionnerai avec celle ci, ou bien si je devais utiliser une DB en particulier, par exemple votre DB Vrai noms...

De plus, fonctionnera-t-il sur une partie en cours, ou bien devrais-je recommencer une carrière ???

En vous remerciant.

Avatar de l’utilisateur
Quidix055
Débutant
 
Messages: 6

Re: Pack Commentaires

Messagepar Quidix055 » 12 Juil 2018, 19:11

Pardon, effectivement, toutes les réponses a mes questions se trouvais sur les pages précédentes... :oops:

Encore une fois, j'étais trop pressé.... ;)

Je vais tenter la manip, et je reviens vers vous si ça m.... !!!

Merci

Avatar de l’utilisateur
Quidix055
Débutant
 
Messages: 6

Re: Pack Commentaires

Messagepar Alexandre7894 » 13 Mai 2019, 20:20

Bonjour, serait-il possible de réactualiser les liens Google Drive svp ? :ok:

Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5209

Re: Pack Commentaires

Messagepar Sagan31 » 07 Juil 2019, 10:11

Bonjour à tous,

Je profite du tour de france et des étapes en intégralités pour reconstituer des packs commentaires en récupérant des extraits de France TV, mais c'est une travaille monstre, aussi toute aide est la bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: Pack Commentaires

Messagepar Zonzon » 10 Juil 2019, 22:09

Bonjour,

Adepte du Pack Commentaires 3 en 1 sur d'anciens PCM, j'ai hâte de découvrir le Pack Commentaires PCM France sur ce nouvel opus. Je remercie d'avance celui ou celle qui fera un réupload ici ou là ainsi que ceux qui ont bossé dessus :ok: :ok:

Zonzon.

Zonzon
Débutant
 
Messages: 1

Re: Pack Commentaires

Messagepar Number10 » 06 Mai 2023, 12:18

Déterrage de topic ! :noel:

Image



Tous les liens sont morts. :(
Quelqu'un (toto ? :angel ) a-t-il encore un de ces packs en sa possession s'il-vous-plait ? ;)
(en particulier le pack 2005-2013)

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7725

Re: Pack Commentaires

Messagepar Number10 » 10 Mai 2023, 12:52

Personne ne l'a plus ? :(

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7725

Re: Pack Commentaires

Messagepar Eroldir » 10 Mai 2023, 13:31

De mon côté, il y a bien celui que j'ai fait il y a 2 ans au pire et je suis aussi en train de bosser sur le suivant pour cette année. Mais, par contre, ça concerne bien entendu des coureurs actuels donc il risque de ne pas y en avoir beaucoup si c'est pour utiliser une database de 2016 par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4894
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires

Messagepar Nathan7945 » 14 Mai 2023, 14:15

Eroldir a écrit:De mon côté, il y a bien celui que j'ai fait il y a 2 ans au pire et je suis aussi en train de bosser sur le suivant pour cette année. Mais, par contre, ça concerne bien entendu des coureurs actuels donc il risque de ne pas y en avoir beaucoup si c'est pour utiliser une database de 2016 par exemple.


Alors j’en ai quelques uns qui date de PCM 15 pour les anciens, mais oui pour le mettre à jour ça serait intéressant parce que y a pas voir peu de commentaires pour Evenepoel, Pogacar, Vingegaard..

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Pack Commentaires

Messagepar Eroldir » 14 Mai 2023, 19:32

Nathan7945 a écrit:
Eroldir a écrit:De mon côté, il y a bien celui que j'ai fait il y a 2 ans au pire et je suis aussi en train de bosser sur le suivant pour cette année. Mais, par contre, ça concerne bien entendu des coureurs actuels donc il risque de ne pas y en avoir beaucoup si c'est pour utiliser une database de 2016 par exemple.


Alors j’en ai quelques uns qui date de PCM 15 pour les anciens, mais oui pour le mettre à jour ça serait intéressant parce que y a pas voir peu de commentaires pour Evenepoel, Pogacar, Vingegaard..


https://mega.nz/folder/BpdxzQDR#AcLchhfw3wSXGRBNY-VXGw

Voici toujours. Bon, bien entendu, les intros pour les GT, sans doute pas fort la peine de les utiliser non plus (ce sont ceux de 2019, 2020 avec Patrick Chassé et 2021 avec mon travail et la RTBF pour le Tour).

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4894
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires

Messagepar Constipiot » 01 Juil 2023, 14:19

Bonjour,

les liens du Pack 1990/2005 (en cours) et du Pack 2005-2013 sont morts. Une âme charitable peut les re-uploader ?

Constipiot
Débutant
 
Messages: 10


212 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités