[PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar tamalouu91 » 09 Juin 2020, 17:55

Le fait de pas avoir telecharger le fichier fait que je n'ai pas de roue en course ...

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Valg3 » 09 Juin 2020, 18:20

Salut , tu aurais un lien pour les commentaires seul stp ? Je voudrais les installer sur mon PCM 2019 :heureux:

Valg3
Marlou
 
Messages: 31

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 09 Juin 2020, 19:59

ArthuroCyclo a écrit:
Tu dois avoir un probleme dans l'installe car les casques que tu décris sont natifs du jeu :ok:


D'accord ! J'ai un peu regardé dans mes documents, et les téléchargements sont dans un fichier Zip (mais je n'ai pas de compte me permettant d'y accéder), ça doit être ça le souci :?


Tu peux utiliser WinRar pour dézipper. Tu as bien téléchargé le DB sur steam au moins avec ?

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 09 Juin 2020, 20:01

tamalouu91 a écrit:Le fait de pas avoir telecharger le fichier fait que je n'ai pas de roue en course ...


De manière a pouvoir ajouter des Equipements tout au long de l'année (même dans une carriere en cours), la DB à été pensée pour ne fonctionner qu'avec les équipements du pack en effet.

Si tu ne les veut vraiment il te faut toucher a la DB toi même ou renommer tes fichiers de roues pour qu'ils correspondent

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 09 Juin 2020, 21:38

Le lien pour les commentaire est maintenant disponible dans le 1er post !!

+ Des fichiers a rajouter pour résoudre probleme affichage du Pinarello Prince https://mega.nz/folder/B3IRRCRJ#a-bpGfgvTtwtvQ14qggdmw

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar yosygel » 10 Juin 2020, 13:43

Bonjour , je voudrais savoir comment on rajoute les maillots personnalisé (réel) sur la DB car on a les maillots personnalisé de base ...

yosygel
Débutant
 
Messages: 17

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar PrivateHudson95 » 10 Juin 2020, 15:18

J'essaye toujours de télécharger le pack commentaire, mais le téléchargement est d'une lenteur! Il s'interrompt en permanence, c'est frustrant

Avatar de l’utilisateur
PrivateHudson95
Débutant
 
Messages: 13

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar zaibu » 10 Juin 2020, 16:32

vous ne pouvez pas mettre les fichiers sur un drive ? mega c'est n'importe quoi je tente de telecharger 3 fichiers depuis hier ...

zaibu
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 10 Juin 2020, 17:03

J'ai entendu vos soucis de téléchargement et une correction à été apportée

Je vous invite à re télécharger l'ensemble des dossiers en cas de soucis, car certains fichiers ont été endommagé au cours du premier upload. Les liens ont été changés, les téléchargements devraient etre beaucoup plus rapide et sans dommage pour le contenu

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 10 Juin 2020, 17:15

yosygel a écrit:Bonjour , je voudrais savoir comment on rajoute les maillots personnalisé (réel) sur la DB car on a les maillots personnalisé de base ...


Qu'entends tu par maillots personnalisés ?

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar zaibu » 10 Juin 2020, 17:30

Le fichiers des roues es corompu

zaibu
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar yosygel » 10 Juin 2020, 17:33

Sagan31 a écrit:
yosygel a écrit:Bonjour , je voudrais savoir comment on rajoute les maillots personnalisé (réel) sur la DB car on a les maillots personnalisé de base ...


Qu'entends tu par maillots personnalisés ?

Les maillots personnalisé quand on veut démarrer une carrière ce sont les maillots de base du jeux (Mopei...)

yosygel
Débutant
 
Messages: 17

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar zaibu » 10 Juin 2020, 17:40

comment fait ont pour lier ta Db at la world db?

zaibu
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar chris31portugal » 10 Juin 2020, 18:35

zaibu a écrit:comment fait ont pour lier ta Db at la world db?

Il te faut t'abonner à la DB equipments sur le workshop :ok:
Au passage, quel travail les mecs !! Bravo quelques jours après la sortie...Waouhhhh et merci !!

Avatar de l’utilisateur
chris31portugal
Chasseur de prime
 
Messages: 442
Localisation: soundcloud.com/user-699692804

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 11 Juin 2020, 11:08

Suite à des Problèmes d'affichages de casques et cadres dans les modes carrière et Pro Cyclist. La version 3.0 de la DB vient d'être uploadé sur Steam. Ces modifs touchant directement la base de donnée, elle ne s'appliquent pas aux Carrières en cours.

Pour la suite, je vous invite à me contacter si vous rencontrer des problèmes dans le jeu pour voir si je ne peux pas plutôt vous expliquer une petite manip plutot que de re uploader totalement la DB car certains petits bugs ne pourraient se produire qu'en fonction de vos choix en carrière.

Dans ce but, un salon discord à été crée https://discord.gg/CE229J Merci de privilégier ce moyen de communication

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Valg3 » 12 Juin 2020, 19:06

Salut . J’ai installé les commentaires mais depuis je n’ai plus aucun commentaires dans le jeu . J’ai forcément fais une connerie , quelqu’un serai me dire la quelle svp ?

Valg3
Marlou
 
Messages: 31

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 12 Juin 2020, 20:09

Valg3 a écrit:Salut . J’ai installé les commentaires mais depuis je n’ai plus aucun commentaires dans le jeu . J’ai forcément fais une connerie , quelqu’un serai me dire la quelle svp ?


Le fichier que tu télécharge est un fichier zippé, as tu extrait les fichiers ? (avec winrar par exemple)

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Valg3 » 12 Juin 2020, 21:25

Sagan31 a écrit:
Valg3 a écrit:Salut . J’ai installé les commentaires mais depuis je n’ai plus aucun commentaires dans le jeu . J’ai forcément fais une connerie , quelqu’un serai me dire la quelle svp ?


Le fichier que tu télécharge est un fichier zippé, as tu extrait les fichiers ? (avec winrar par exemple)



Oui avec winrar , c’est après que j’ai du merder

Valg3
Marlou
 
Messages: 31

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar GezLKL » 13 Juin 2020, 10:28

Salut ! Concernant le pack commentaire, j'ai suivi le chemin pour l'extraire, mais je l'ai mis dans le dossier fra.
Ça fonctionne, ça apporte des commentaires sympa en plus !
Juste une petite remarque, il y a une différence de volume entre les sons de bases, et les sons importés, qui sont plus faibles, je dirais qu'ils sont deux fois moins forts.

Merci en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
GezLKL
Cyclo du dimanche
 
Messages: 146

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 13 Juin 2020, 19:27

Merci de ton retour, malheureusement le fait de diminuer ou baisser la hauteur de certains sons, avait trop de conséquence sur la qualité

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555


148 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités