[PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar ThePhoenX » 03 Sep 2020, 07:13

Salut j'aimerai savoir pourquoi les roues ne sont pas assignées de base et te prévenir que la roue roval de contre la montre ne s'affiche pas. Sinon ta db est excellente

ThePhoenX
Débutant
 
Messages: 19

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar benben2b » 03 Sep 2020, 10:46

Salut
Pour te dire que en carrière en grand tour notamment sur le tour de France la team arkea n’a pas de maillot de leader genre meilleur grimpeur

benben2b
Débutant
 
Messages: 7

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 03 Sep 2020, 13:09

ThePhoenX a écrit:Salut j'aimerai savoir pourquoi les roues ne sont pas assignées de base et te prévenir que la roue roval de contre la montre ne s'affiche pas. Sinon ta db est excellente


Je n'ai pas eu le temps de faire les recherches sur les modèles de roues utilisées par chaque équipe avant la sortie de la DB. Et je n'ai pas voulu le faire en cours de route puisque cela ne s’appliquerait pas au partie en cours. Peut être pour le prochain volet en 2021^^ ou avant si j'ai un peu d'aide. Je suis seul sur le sujet et ça fait beaucoup de boulot tout seul.

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 03 Sep 2020, 13:09

benben2b a écrit:Salut
Pour te dire que en carrière en grand tour notamment sur le tour de France la team arkea n’a pas de maillot de leader genre meilleur grimpeur


En effet, le probleme vient d'être résolu avec une petite mise a jour

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar benben2b » 03 Sep 2020, 16:08

Niquel merci pour ce que tu fais. Il y a un truc à télécharger ou pas du tout si je lance ma carrière le maillot ?

benben2b
Débutant
 
Messages: 7

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 03 Sep 2020, 19:41

benben2b a écrit:Niquel merci pour ce que tu fais. Il y a un truc à télécharger ou pas du tout si je lance ma carrière le maillot ?


Normalement non absolument rien a faire.

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 06 Sep 2020, 17:44

Petit Bonus toujours dans un soucis de realisme
Voici un petit fichier audio pour les podium d’après course avec musique et applaudissement

Le fichier est à mettre dans Pro cycling 2020 / Sound / Public
https://mega.nz/file/NuRA1YDZ#ttuRog0dYJ4UQSscPjWH3UbS8i-TqNcbhXZZ3t0RRVc

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Nathan7945 » 07 Sep 2020, 03:05

Je confirme ton fichier fonctionne aussi pour PCM 19 (les 2 l’ancienne musique et la nouvelle musique de podium) :ok:

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1623
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 16 Sep 2020, 00:28

Salut à tous.

Toujours dans un soucis de réalisme je vous encourage à télécharger la création de Ratchet (lien ci dessous) qui permet d'obtenir des chaussettes plus hautes.
https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?p=2066885#p2066885

Pour ma part j'ai crée le design des chaussettes des équipes sur la base du modèle de Ratchet dont voici quelques exemples :
Si vous télécharger le dossier de Ratchet vous aurez mes créations automatiquement avec la DB.





Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar benben2b » 21 Sep 2020, 11:18

salut
pour te dire que pendant la vuelta a catalunya en carriere les maillot de leader n'apparait pas

benben2b
Débutant
 
Messages: 7

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 25 Sep 2020, 12:21

Je vous propose de remplacer les casques "kask" utilisé notamment par l'équipe Ineos Grenadier au profit de la nouvelle création de Shennen :

viewtopic.php?p=2188762#p2188762
Image

Dans un soucis de faire en sorte que ce casque puisse etre utilisé par plusieurs équipes j'ai supprimé les inscriptions Ineos et Grenadier du casque. vous avez donc le choix entre ceux de Shennen de base ou ceux que j'ai légèrement modifié dont voici le lien

https://mega.nz/folder/4uAWBRLC#0auVMUeFztbaaXHHnXzX-Q

Si vous optez pour ceux de Shennen, pensez à renommer les fichiers de la meme facon que les casques Kask Valegro de ma DB

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar ThePhoenX » 25 Sep 2020, 17:23

Salut est ce que tu peux régler le problème vu que toutes les archives rar du premier fichiers sont corrompues

ThePhoenX
Débutant
 
Messages: 19

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 25 Sep 2020, 20:29

ThePhoenX a écrit:Salut est ce que tu peux régler le problème vu que toutes les archives rar du premier fichiers sont corrompues


Je viens de tester tous les liens du premier post et ils fonctionnent visiblement très bien. Tu utilise Win Rar pour decompresser le fichier rar ?

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar ThePhoenX » 26 Sep 2020, 12:10

Sagan31 a écrit:
ThePhoenX a écrit:Salut est ce que tu peux régler le problème vu que toutes les archives rar du premier fichiers sont corrompues


Je viens de tester tous les liens du premier post et ils fonctionnent visiblement très bien. Tu utilise Win Rar pour decompresser le fichier rar ?


Oui j'utilise winrar mais ça me met que les fichiers sont corrompus quand je veux accéder au fichiers

ThePhoenX
Débutant
 
Messages: 19

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar JMS » 26 Sep 2020, 12:27

ThePhoenX a écrit:
Sagan31 a écrit:
ThePhoenX a écrit:Salut est ce que tu peux régler le problème vu que toutes les archives rar du premier fichiers sont corrompues


Je viens de tester tous les liens du premier post et ils fonctionnent visiblement très bien. Tu utilise Win Rar pour decompresser le fichier rar ?


Oui j'utilise winrar mais ça me met que les fichiers sont corrompus quand je veux accéder au fichiers

Bonjour,
J'ai déjà eu le problème, je ne pouvais pas toujours ouvrir le même fichier suivant qui l'avait compresser, je suis sous vista (ça vient peut être de là)

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 574

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Nathan7945 » 27 Sep 2020, 00:15

Sagan31 a écrit:Je vous propose de remplacer les casques "kask" utilisé notamment par l'équipe Ineos Grenadier au profit de la nouvelle création de Shennen :

viewtopic.php?p=2188762#p2188762
Image

Dans un soucis de faire en sorte que ce casque puisse etre utilisé par plusieurs équipes j'ai supprimé les inscriptions Ineos et Grenadier du casque. vous avez donc le choix entre ceux de Shennen de base ou ceux que j'ai légèrement modifié dont voici le lien

https://mega.nz/folder/4uAWBRLC#0auVMUeFztbaaXHHnXzX-Q

Si vous optez pour ceux de Shennen, pensez à renommer les fichiers de la meme facon que les casques Kask Valegro de ma DB


Normalement y’a les cadres Ineos Grenadier fait par Shennen sur la même page

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1623
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 27 Sep 2020, 17:47

Nathan7945 a écrit:
Sagan31 a écrit:Je vous propose de remplacer les casques "kask" utilisé notamment par l'équipe Ineos Grenadier au profit de la nouvelle création de Shennen :

viewtopic.php?p=2188762#p2188762
Image

Dans un soucis de faire en sorte que ce casque puisse etre utilisé par plusieurs équipes j'ai supprimé les inscriptions Ineos et Grenadier du casque. vous avez donc le choix entre ceux de Shennen de base ou ceux que j'ai légèrement modifié dont voici le lien

https://mega.nz/folder/4uAWBRLC#0auVMUeFztbaaXHHnXzX-Q

Si vous optez pour ceux de Shennen, pensez à renommer les fichiers de la meme facon que les casques Kask Valegro de ma DB




Normalement y’a les cadres Ineos Grenadier fait par Shennen sur la même page


Comment ca ?

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 27 Sep 2020, 18:11

Je viens a l'instant de faire la mise a jour la plus agréable de cette DB , a savoir le titre de champion du monde pour Julian.
Sans oublier également le titre de Ganna et celui de De bondt en temps que champion de Belgique.

Kiffez bien de jouer avec ce beau maillot ^^

PS : j'ai Choisi la version Blanche Intégrale (maillot et cuissard) mais je suis ouvert au débat ^^

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Nathan7945 » 28 Sep 2020, 00:29

Shennen a publié sur son Showroom les cadres de l’équipe Ineos Grenadier

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1623
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: [PCM2020] DB Equipements + Commentaires [Disponible]

Messagepar Nathan7945 » 28 Sep 2020, 00:30

Sagan31 a écrit:Je viens a l'instant de faire la mise a jour la plus agréable de cette DB , a savoir le titre de champion du monde pour Julian.
Sans oublier également le titre de Ganna et celui de De bondt en temps que champion de Belgique.

Kiffez bien de jouer avec ce beau maillot ^^

PS : j'ai Choisi la version Blanche Intégrale (maillot et cuissard) mais je suis ouvert au débat ^^


De toute façon c’est modifiable donc autant faire un choix et si on voit que bon ça passe pas, on met un autre :up :up

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1623
Localisation: La Planche des Super Belles Filles


148 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités