[PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Cyclisme19 » 10 Juin 2020, 09:54

Super, je peux donc commencer ma carrière ag2r :love:

Cyclisme19
Cyclo du dimanche
 
Messages: 64

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar AG2R » 12 Juin 2020, 02:08

Version 2.1.1

Tout petit update, juste pour forcer le jeu à sélectionner les parcours 2020 ; il préférait ceux anciens présents dans le jeu de base aux parcours 2020 inclus dans ce pack. :wtf



Et voilà donc la compatibilité avec le pack vélos de LibertySeguros !
Pour cela, vous avez juste à télécharger ce fichier : https://www.mediafire.com/file/sv7abgaote0eljz/OfficialRelease.cdb/file.
Enregistrez ce fichier dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\1178400\2119507387".
Important : Avant d'installer ce fichier, lancez Pro Cycling Manager 2020 pour que la dernière mise à jour du Workshop se fasse. Sinon, vous devrez re-téléchargez le fichier ci-dessus.

Vous pouvez ensuite télécharger le dossier des cadres : https://pcmfrance.com/telechargements/DB_PCM20/Cadres_LeGruppetto.zip.
Dézippez ce dossier dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2020".
Vous pouvez également retrouver d'autres ajouts facultatifs à télécharger: voiture Mavic, panneaux publicitaires, journaux... : viewtopic.php?f=69&t=12728

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar AmazIrving » 12 Juin 2020, 04:50

Bonsoir,

J'ai un problème non relié à la db mais je me dis que vous saurez peut-être m'aider.
Quand je lance le jeu pour télécharger la mise à jour sur le workshop... je n'ai plus accès au workshop (le bouton est toujours là mais il est inactif).

Est-ce que ça vous est déjà arrivé et comment fixer ça ? :louche:

Merci

AmazIrving
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar Nicolas10 » 16 Juin 2020, 09:39

Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque j'utilise vos packs complémentaires, en effet lorsque je sélectionne votre db vrais noms et que je mets les packs cadre dans le repertoire "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2020" et que je lance une partie, les cadres deviennent invisibles !! auriez-vous une idée du problème ? cela se produit aussi quand je copie les fichiers dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2020\3D\Cyclists\Equipments\Frames" en plus de ceux déjà existants. je peux vous fournir des captures d'écran si nécessaire.

Cordialement,
Nicolas

Nicolas10
Débutant
 
Messages: 1

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar Valverde91 » 19 Juin 2020, 13:57

Salut, savez-vous quand va sortir le local? :D

Valverde91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar tdes » 19 Juin 2020, 20:32

Bonjour
Un pack variantes est il bientôt prévu ?
Merci

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar Benny » 20 Juin 2020, 09:41

Bonjour,

bravo et merci pour votre travail sur ces db.

Je joue en mode Pro Cyclist sur pcm2020 avec le "Pack Vrais Noms PCM France". Je rencontre un léger bug dans ma carrière, le maillot de champion du monde sur route a complètement disparu. Le champion du monde continue de rouler avec son maillot d'équipe normal, année après année... Sauriez-vous d'où vient ce problème et comment le corriger ?

Merci !

Benny
Débutant
 
Messages: 5

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar AG2R » 20 Juin 2020, 22:59

Local

Le fichier Local.cdb a été modifié, notamment pour ne plus avoir "Cya World Tour", "Continental Pro" et "Superprestige". Voilà le lien pour le télécharger : https://www.mediafire.com/file/xj1tqafb6zfhs9s/Local.cdb/file.
A installer dans : "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2020\Database".



tdes a écrit:Bonjour
Un pack variantes est il bientôt prévu ?
Merci

Pas pour l'instant, mais en tout cas il n'y en aura pas lié au Pack Vrais Noms.

Benny a écrit:Bonjour,

bravo et merci pour votre travail sur ces db.

Je joue en mode Pro Cyclist sur pcm2020 avec le "Pack Vrais Noms PCM France". Je rencontre un léger bug dans ma carrière, le maillot de champion du monde sur route a complètement disparu. Le champion du monde continue de rouler avec son maillot d'équipe normal, année après année... Sauriez-vous d'où vient ce problème et comment le corriger ?

Merci !

Je ne sais pas si c'est lié, mais je viens de me rendre compte que les maillots basiques de Champion du Monde sont trop grands. :oops:
Voilà les liens pour ces maillots au bon format, dis-moi si ça remarche :

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar Lucas1207 » 22 Juin 2020, 06:23

Bonjour,

Effectivement le maillot de Champion du monde de Pedersen (dans mon équipe perso) n'est pas porté ! Que faire?

Lucas1207
Cyclo du dimanche
 
Messages: 104

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar Corrah » 22 Juin 2020, 07:55

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir s'il est prévu qu'il y ai les photos des coureurs en continental, sinon il y a-t-il un fichier ou un endroit où je puisse les trouver merci!

Avatar de l’utilisateur
Corrah
Cyclo du dimanche
 
Messages: 167
Localisation: Lyon

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar AG2R » 22 Juin 2020, 15:44

Lucas1207 a écrit:Bonjour,

Effectivement le maillot de Champion du monde de Pedersen (dans mon équipe perso) n'est pas porté ! Que faire?

Télécharge les deux maillots indiqués dans mon post précédent, ça devrait être bon :ok:

Corrah a écrit:Bonjour à tous!
Je voudrais savoir s'il est prévu qu'il y ai les photos des coureurs en continental, sinon il y a-t-il un fichier ou un endroit où je puisse les trouver merci!

Pour l'instant elles n'ont pas été faites il me semble.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar Benny » 22 Juin 2020, 19:35

Merci pour ces maillots :ok:

Je viens de me rendre compte que tous les maillots des équipes étaient dispo ce forum (je suis nouveau ici :mrgreen: ).
Donc a priori plus besoin du maillot par défaut, mais je le prends quand même avec joie, on ne sait jamais.

En tout cas merci à tous ceux qui font ce super boulot !

Benny
Débutant
 
Messages: 5

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar Zecha » 22 Juin 2020, 20:07

Corrah a écrit:Bonjour à tous!
Je voudrais savoir s'il est prévu qu'il y ai les photos des coureurs en continental, sinon il y a-t-il un fichier ou un endroit où je puisse les trouver merci!


Je travaille dessus ainsi que les logos des courses de classe 2.
Une première salve sera disponible dans la semaine.

Avatar de l’utilisateur
Zecha
Chasseur de prime
 
Messages: 241
Localisation: Côtes d'Armor - Bretagne

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar Corrah » 26 Juin 2020, 19:53

Zecha a écrit:
Corrah a écrit:Bonjour à tous!
Je voudrais savoir s'il est prévu qu'il y ai les photos des coureurs en continental, sinon il y a-t-il un fichier ou un endroit où je puisse les trouver merci!


Je travaille dessus ainsi que les logos des courses de classe 2.
Une première salve sera disponible dans la semaine.


Au top!

Avatar de l’utilisateur
Corrah
Cyclo du dimanche
 
Messages: 167
Localisation: Lyon

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar thierrypsn » 28 Juin 2020, 20:12

bonjour
j ai été obliger de réinstaller pcm 2020 pb ne veut pas remettre le pack il ne télécharger pas de nouveau ???
merci

thierrypsn
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar AG2R » 06 Juil 2020, 20:25

J'ai mis à jour le fichier OfficialRelease.cdb car j'ai remarqué un petit bug de sponsors aux mêmes ID. C'est le même lien. :ok:
Aussi, je vous incite à retélécharger le Local.cdb, avec la mise à jour de PCM il a été remplacé par la version de base.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar jojoronflet » 22 Juil 2020, 16:11

Bonjour et merci pour ce travail.
Tout comme Nicolas (cf plus haut) :
Je rencontre un problème lorsque j'utilise vos packs complémentaires, en effet lorsque je sélectionne votre db vrais noms et que je mets les packs cadre dans le repertoire "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2020" et que je lance une partie, les cadres deviennent invisibles !! auriez-vous une idée du problème ? cela se produit aussi quand je copie les fichiers dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2020\3D\Cyclists\Equipments\Frames".
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
jojoronflet
Débutant
 
Messages: 3
Localisation: Grenoble

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar Lucas1207 » 25 Juil 2020, 09:08

Bonjour,

Malgré mon suivi scrupuleux, impossible de voir les journaux proposés en page 1 du présent sujet. Qqn pourrait me dire exactement où deziper le dossier?

Merci beaucoup !

Lucas1207
Cyclo du dimanche
 
Messages: 104

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar Nathan7945 » 25 Juil 2020, 16:05

elle est de combien la taille du dossier pour les cadres ?

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: [PCM 2020] Pack Vrais Noms PCM France [Disponible]

Messagepar Greg60510 » 07 Sep 2020, 18:38

Bonjour, pour ma part impossible d'afficher les cadres, avez vous une solution à me proposer ? Merci d'avance

Greg60510
Débutant
 
Messages: 3


62 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités