[PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Voulez-vous qu'on rajoute un mode de jeu par nations ?

Le sondage s’est terminé le 28 Fév 2021, 13:02

Oui
12
63%
Non
7
37%
 
Nombre total de votes : 19

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar maquesim » 01 Nov 2020, 15:04

Mitrae a écrit:Merci déjà pour ton retour c'est super. Mais après 2h30 de tripatouillages je désespère un peu.

J'ai entré exactement les lignes indiquées dans le tableau STA_Equipment_Model, et ça n'a rien changé du tout.

Ensuite, j'ai tenté la seconde solution, j'ai donc mis la marque "52" (Campagnolo) dans la colonne "fkIDbrand" et ça me donne un contrat avec Campagnolo...mais sans roues... (je précise que j'ai vérifié qu'ils en avaient dans STA_Equipment_Model :mrgreen: )

:stop


Je ne crois pas que les modifs soient prises en compte une fois la carrière entamée... Il faut aller dans une autre table (je ne sais plus son nom techno equipement il me semble). J'ai déjà essayé et jamais réussi....

Mais peut-être que dans les prochaines courses (après celle(s) en cours) ce sera le cas. Je n'ai jamais eu la patience de vérifier...

maquesim
Cyclo du dimanche
 
Messages: 159

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Mitrae » 01 Nov 2020, 19:12

Oui c'est bien possible... En plus je ne suis pas une bête du modding :moqueur:

Je pense qu'il va falloir faire comme si ça ne marcherait pas et éviter ces marques à l'avenir. De toute façon pour ma partie en cours 100% italienne je vise Bianchi en cadres, Compagnolo en roues et en groupe :love:

Là j'ai eu Colnago, c'est classe aussi.. Plus qu'à voir en course !

Avatar de l’utilisateur
Mitrae
Cyclo du dimanche
 
Messages: 53

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 01 Nov 2020, 19:49

Voilà les roues à éviter

3T Wheels
Edco
Xentis
Reynolds
Easton
Novatec
Oval Concepts

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Piepie33 » 01 Nov 2020, 20:37

Coach a écrit:Avant dernière mise à jour notation en cours pour prendre en compte les résultats du Giro

Parmi les hausses :

J.Hindley
W.Kelderman
T.Hart
S.Samitier
A.Paret-Peintre
J.Almeida
J.Knox
F.Masnada

Parmi les baisses :

L.Meintjes
V.Nibali
J.Fuglsang
S.Kruijswijk
G.Ciccone
D.Pozzovivo

Excuse moi, mais ça a été fait ou pas ? Pour savoir si ma db est à jour :ok:

EDIT : Mes niveaux de difficultés ont des noms de coureurs ... C'est normal ?
De plus j'ai mis des startlists dans mes dossiers mais impossible de les récupérer...
De plus la DB n'apparait pas dans modding dans les paramètres...

Je te remercie !

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 01 Nov 2020, 21:02

Piepie33 a écrit:
Coach a écrit:Avant dernière mise à jour notation en cours pour prendre en compte les résultats du Giro

Parmi les hausses :

J.Hindley
W.Kelderman
T.Hart
S.Samitier
A.Paret-Peintre
J.Almeida
J.Knox
F.Masnada

Parmi les baisses :

L.Meintjes
V.Nibali
J.Fuglsang
S.Kruijswijk
G.Ciccone
D.Pozzovivo

Excuse moi, mais ça a été fait ou pas ? Pour savoir si ma db est à jour :ok:

EDIT : Mes niveaux de difficultés ont des noms de coureurs ... C'est normal ?
De plus j'ai mis des startlists dans mes dossiers mais impossible de les récupérer...
De plus la DB n'apparait pas dans modding dans les paramètres...

Pas encore mise en ligne, j'attends la fin de la Vuelta pour finir la mise à jour des notations.

Oui, c'est normal pour le nom des difficultés. Oui, c'est normal pour les startlists car les ID des coureurs et des équipes sont spécifiques à la DB.
https://discordapp.com/channels/349976185872187394/719098381829406763/772550694929825833

Oui, c'est normal pour qu'elle apparaîsse dans Modding, il faudrait qu'elle soit dans Mes Documents, or elle est dans Steam. 8)
Je te remercie !

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Piepie33 » 01 Nov 2020, 21:21

Coach a écrit:
Piepie33 a écrit:
Coach a écrit:Avant dernière mise à jour notation en cours pour prendre en compte les résultats du Giro

Parmi les hausses :

J.Hindley
W.Kelderman
T.Hart
S.Samitier
A.Paret-Peintre
J.Almeida
J.Knox
F.Masnada

Parmi les baisses :

L.Meintjes
V.Nibali
J.Fuglsang
S.Kruijswijk
G.Ciccone
D.Pozzovivo

Excuse moi, mais ça a été fait ou pas ? Pour savoir si ma db est à jour :ok:

EDIT : Mes niveaux de difficultés ont des noms de coureurs ... C'est normal ?
De plus j'ai mis des startlists dans mes dossiers mais impossible de les récupérer...
De plus la DB n'apparait pas dans modding dans les paramètres...

Pas encore mise en ligne, j'attends la fin de la Vuelta pour finir la mise à jour des notations.

Oui, c'est normal pour le nom des difficultés. Oui, c'est normal pour les startlists car les ID des coureurs et des équipes sont spécifiques à la DB.
https://discordapp.com/channels/349976185872187394/719098381829406763/772550694929825833

Oui, c'est normal pour qu'elle apparaîsse dans Modding, il faudrait qu'elle soit dans Mes Documents, or elle est dans Steam. 8)
Je te remercie !

Nickel merci pour toutes tes réponses rapides :love:

Du coup pour les startlists il faut faire un déplacement de steam vers documents ? Si oui quels fichiers ?

Je n'ai pas accès à ton discord !

Pour les niveaux, Ultime correspond à quel nom ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 01 Nov 2020, 21:46

Piepie33 a écrit:
Coach a écrit:
Piepie33 a écrit:
Coach a écrit:Avant dernière mise à jour notation en cours pour prendre en compte les résultats du Giro

Parmi les hausses :

J.Hindley
W.Kelderman
T.Hart
S.Samitier
A.Paret-Peintre
J.Almeida
J.Knox
F.Masnada

Parmi les baisses :

L.Meintjes
V.Nibali
J.Fuglsang
S.Kruijswijk
G.Ciccone
D.Pozzovivo

Excuse moi, mais ça a été fait ou pas ? Pour savoir si ma db est à jour :ok:

EDIT : Mes niveaux de difficultés ont des noms de coureurs ... C'est normal ?
De plus j'ai mis des startlists dans mes dossiers mais impossible de les récupérer...
De plus la DB n'apparait pas dans modding dans les paramètres...

Pas encore mise en ligne, j'attends la fin de la Vuelta pour finir la mise à jour des notations.

Oui, c'est normal pour le nom des difficultés. Oui, c'est normal pour les startlists car les ID des coureurs et des équipes sont spécifiques à la DB.
https://discordapp.com/channels/349976185872187394/719098381829406763/772550694929825833

Oui, c'est normal pour qu'elle apparaîsse dans Modding, il faudrait qu'elle soit dans Mes Documents, or elle est dans Steam. 8)
Je te remercie !

Nickel merci pour toutes tes réponses rapides :love:

Du coup pour les startlists il faut faire un déplacement de steam vers documents ? Si oui quels fichiers ?

Je n'ai pas accès à ton discord !

Pour les niveaux, Ultime correspond à quel nom ? :noel:


Le Ultime, c'est le Eddy Merckx. Pour les startlists, il faut que tu prennes celle que je t'ai envoyé en discussion sur le discord, les autres ne fonctionnent pas et que tu le mettes dans le dossier Cloud/startlists (je te conseille de créer un dossier auparavant avec tes autres startlists)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Piepie33 » 01 Nov 2020, 21:51

Merci beaucoup :ok:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 02 Nov 2020, 00:10

Image

De nombreuses casquettes (fantaisies) à découvrir dans le pack. Merci à Xfc pour son job :banana

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 02 Nov 2020, 22:33

Image

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar T u T u » 03 Nov 2020, 07:38

chris31portugal a écrit:Coach, par contre j'ai un souci depuis cet après midi...Je lance une course simple et j'ai ce message qui apparaît. Je précise que je n'ai rien touché au niveau des stages car je sais que ça vient souvent de là mais je n'ai absolument rien fait alors qu'hier ça fonctionnait ! Saurais-tu me dire d'où vient le souci ? Je t'envoie mon fichier log si besoin. Merci :ok:
Image
https://www.transfernow.net/ddl/procyclinglog



bonjour, j'ai le même problème mais pour lancer une carrière, et en courses je n'ai pas les cadres, roues , et casques qui s'affichent, j'ai téléchargé le fichier envoyé suite aux pb similaires pour l'affichage en course sur ce fil de discussion mais pas de changement après avoir remplacé l'ancien par celui la.
Sur la page steam de la database, quelqu'un propose une solution pour ce pb d'affichage mais je n'ai pas le dossier en double comme il le suggére cependant il me manque 1800 fichiers dans le dossier C\....3D\Cyclists\Equipments\Frames , merci d'avance pour la réponse. J'espère que c'est pas trop compliqué, jsuis une bille dans tt ça. :up

T u T u
Débutant
 
Messages: 18

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 03 Nov 2020, 08:46

Sans doute un problème d'extraction, je te propose de t'aider sur Discord dans la soirée, si ok pour toi (grâce au partage d'écran)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar T u T u » 03 Nov 2020, 15:34

Yess merci bcq, jsuis sur le discord TdF deja mais oue carrément,jsuis dispo de 16h jusqu' a tard mais le plus tot serai le mieux :banana

T u T u
Débutant
 
Messages: 18

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 03 Nov 2020, 17:32

https://discord.gg/AWRMyyMYnZ

Sur ce discord, je suis dispo maintenant jusqu'à 19h :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar T u T u » 03 Nov 2020, 20:35

mdr jai pas refresh le forum avant 20h, jai pas vu le lien c'est mort pr ce soir?

T u T u
Débutant
 
Messages: 18

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Gurthang » 04 Nov 2020, 07:40

Bonjour,
Tout d'abord merci de fournir ce genre de Db aux joueurs ! :)
En essayant de télécharger la deuxième partie, sur le Drive, je me retrouve avec une archive rar corrompue, impossible de l'ouvrir avec Winrar, 7zip, etc.
Le lien que j'utilise: https://drive.google.com/file/d/1MiO4fU ... sp=sharing

Merci d'avance pour le coup de main.

Gurthang
Débutant
 
Messages: 1

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 04 Nov 2020, 20:31

Image

Regardez moi cette beauté de casquette :love: :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 04 Nov 2020, 20:31

Gurthang a écrit:Bonjour,
Tout d'abord merci de fournir ce genre de Db aux joueurs ! :)
En essayant de télécharger la deuxième partie, sur le Drive, je me retrouve avec une archive rar corrompue, impossible de l'ouvrir avec Winrar, 7zip, etc.
Le lien que j'utilise: https://drive.google.com/file/d/1MiO4fU ... sp=sharing

Merci d'avance pour le coup de main.


Ton fichier téléchargé fait quelle taille (car je viens de le dl et extraire sans souci)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar DarkWolf » 05 Nov 2020, 09:20

Hi Coach,
There might be a problem with the Russian TT Championship, I am the only one finishing the stage.
Also, I am having a great time with your awesome DB. But may I ask you, please, if it's possible to add in an update the country of El Salvador? I am working on a career save where I am trying to build a Central American cycling team with riders from that part of the world and I would certainly love to see it complete with the presence of El Salvador as well.
Thank you very much. :)

DarkWolf
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 05 Nov 2020, 09:38

DarkWolf a écrit:Hi Coach,
There might be a problem with the Russian TT Championship, I am the only one finishing the stage.
Also, I am having a great time with your awesome DB. But may I ask you, please, if it's possible to add in an update the country of El Salvador? I am working on a career save where I am trying to build a Central American cycling team with riders from that part of the world and I would certainly love to see it complete with the presence of El Salvador as well.
Thank you very much. :)


Ok I will check for the Russian TT

For El Salvador, you have anticipate the change. El Salvador is added in the next version since I have riders from this country in the database (instead of Afghanistan)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049


1198 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités