[PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Voulez-vous qu'on rajoute un mode de jeu par nations ?

Le sondage s’est terminé le 28 Fév 2021, 13:02

Oui
12
63%
Non
7
37%
 
Nombre total de votes : 19

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Coach » 22 Aoû 2020, 14:11

Grosse mise à jour effectué aujourd'hui

- Renotation de coureurs suite à la reprise de la saison (WVA, Evenepoel, Froome, Thomas entre autres)
- Correction records des championnats du monde
- Mise à jour de la table DYN_racestats, qui contient les participations aux GT et aux Monuments
- Intégration des parcours 2020 de la Vuelta San Juan et de différents CN (merci Barnabor et Gaz)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar thomasg20 » 23 Aoû 2020, 11:42

Bonjour,

Déjà merci beaucoup pour le travail sur cette DB, elle est géniale !
Par contre je n'arrive pas à avoir les équipements personnalisés en course, comment dois-je faire ?
Merci d'avance ! :lol:

Image

thomasg20
Marlou
 
Messages: 46

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Coach » 25 Aoû 2020, 21:21

Image

Bizarre, j'ai pas le souci :oops:

Ca peut arriver quand on contrôle une équipe et qu'on modifie les cadres/casques/roues attribuées par le jeu

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Coach » 25 Aoû 2020, 22:36

Simulation d'Il Lombardia avec la startlist réelle

Image

Image

Image

1 Fuglsang
2 Nibali
3 Nieve
4 Remco
5 Kelderman
6 Herrada
7 Bennett
8 Vlasov
9 Mollema
10 Izagirre

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar thomasg20 » 26 Aoû 2020, 16:39

Coach a écrit:Image

Bizarre, j'ai pas le souci :oops:

Ca peut arriver quand on contrôle une équipe et qu'on modifie les cadres/casques/roues attribuées par le jeu


Ah d'accord merci,mais du coup comment faire pour attribuer les casques personnalisés qui sont dans les fichiers du jeu ( exemple : sur la photo il n'y a que le Giro de base qui est attribué pour la groupama et NTT alors que les casques personnalisés sont bien renseignés ?
Pareil pour le Rudy Project de la bahrein du coup..
Merci d'avance !

Image

Image

thomasg20
Marlou
 
Messages: 46

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Coach » 27 Aoû 2020, 14:50

Pour le casque Giro, on a remarqué un problème qu'on essaye de résoudre (sans succès pour le moment)

Par contre pour le Bahrein, normalement c'est direct

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar PISTOL8 » 28 Aoû 2020, 18:56

Bonjour j'ai la même question je ne comprends pas pourquoi il y a tous les casques dans le fichier helmet mais il n'y en a aucun d'attribuer dans DYN_brand_contract? Donc forcément en course seuls les casques "basiques" apparaissent et non les personnalisés pour chaque équipe

Avatar de l’utilisateur
PISTOL8
Marlou
 
Messages: 30

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Coach » 28 Aoû 2020, 19:13

PISTOL8 a écrit:Bonjour j'ai la même question je ne comprends pas pourquoi il y a tous les casques dans le fichier helmet mais il n'y en a aucun d'attribuer dans DYN_brand_contract? Donc forcément en course seuls les casques "basiques" apparaissent et non les personnalisés pour chaque équipe


Normalement avec l'abbréviation de l'équipe, pas besoin de les affecter dans le DYN_Brand_Contract (cf mon screen) où tous les casques sont présents (avec un bug pour le casque Giro qui a une bande rouge)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar PISTOL8 » 29 Aoû 2020, 19:09

Coach a écrit:
PISTOL8 a écrit:Bonjour j'ai la même question je ne comprends pas pourquoi il y a tous les casques dans le fichier helmet mais il n'y en a aucun d'attribuer dans DYN_brand_contract? Donc forcément en course seuls les casques "basiques" apparaissent et non les personnalisés pour chaque équipe


Normalement avec l'abbréviation de l'équipe, pas besoin de les affecter dans le DYN_Brand_Contract (cf mon screen) où tous les casques sont présents (avec un bug pour le casque Giro qui a une bande rouge)

Ben sur tes screens c'est les casques "basiques" et non pas les personnalisés (regarde le barhein, le fdj, le lotto soudal...) ce ne sont pas du tout les mêmes que dans le dossier helmets

Avatar de l’utilisateur
PISTOL8
Marlou
 
Messages: 30

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Coach » 29 Aoû 2020, 20:09

Je regarderais cela de plus près alors

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar ratchet25 » 02 Sep 2020, 12:42

bonjour,
j'ai télécharger la DB cette nuit mais impossible de télécharger le fichier complémentaire.
De plus quand je lance une carrière en Pro cyclist en light , je n'ai pas le choix de difficulté différent.

Les fichiers a Extraire ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ sont ceux de la DB ou bien du fichier complémentaire ?

Avatar de l’utilisateur
ratchet25
Cyclo du dimanche
 
Messages: 182

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Coach » 02 Sep 2020, 13:02

ratchet25 a écrit:bonjour,
j'ai télécharger la DB cette nuit mais impossible de télécharger le fichier complémentaire.
De plus quand je lance une carrière en Pro cyclist en light , je n'ai pas le choix de difficulté différent.

Les fichiers a Extraire ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ sont ceux de la DB ou bien du fichier complémentaire ?


Ce sont ceux du fichier complémentaire. Les niveaux de difficulté sont dans le Local.cdb qui font partie des fichiers complémentaires

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Mr-T » 03 Sep 2020, 11:43

Bien le bonjour,
Je ne sais pas si ça a été dit, mais le maillot UHC n'est pas présent. Bug ou ils ne l'ont toujours pas montré depuis la reprise?

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Edwin » 03 Sep 2020, 22:13

Hello Coach,

I want to start a pro cyclist career but my max stats for a sprinter are 84 sprint and 85 acceleration but I thought the max stats in your database are limited to 80. Have I done something wrong?

I have copied all the downloaded xml files in the right directory.

Thanks for your help.

Edwin
Marlou
 
Messages: 25

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Coach » 03 Sep 2020, 22:23

Hello

The limits doesn’t work for ProCyclist Mode :-(

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Edwin » 04 Sep 2020, 11:53

Coach a écrit:Hello

The limits doesn’t work for ProCyclist Mode :-(


Thanks for your reply. I guess I have to lower my stats and max myself or find out what table pro cyclist uses to create a rider :cry:

Edwin
Marlou
 
Messages: 25

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Coach » 04 Sep 2020, 14:50

Edwin a écrit:
Coach a écrit:Hello

The limits doesn’t work for ProCyclist Mode :-(


Thanks for your reply. I guess I have to lower my stats and max myself or find out what table pro cyclist uses to create a rider :cry:


If you find it, I'm curious to have it because I didn't. I don't know how are generate initial and max stats for Pro Cyclist :oops:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar urdel62 » 04 Sep 2020, 16:13

Bonjour,

De retour à PCM après de nombreuses années d'abstinence, j'ai voulu installer votre DB avant de commencer le jeu.
Cependant, après avoir suivi les 4 étapes pour installer la DB, quand je lance un mode carrière j'ai le message d'erreur suivant qui apparait, c'est déjà arriver à quelqu'un ?:
Image
Et est ce que quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas ?

Merci d'avance, ;)

urdel62
Débutant
 
Messages: 1

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Edwin » 04 Sep 2020, 20:27

Coach a écrit:
Edwin a écrit:
Coach a écrit:Hello

The limits doesn’t work for ProCyclist Mode :-(


Thanks for your reply. I guess I have to lower my stats and max myself or find out what table pro cyclist uses to create a rider :cry:


If you find it, I'm curious to have it because I didn't. I don't know how are generate initial and max stats for Pro Cyclist :oops:


I can't find that table either. Would it ruin my gameplay you think?

Edwin
Marlou
 
Messages: 25

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.1 [Disponible]

Messagepar Coach » 05 Sep 2020, 18:02

urdel62 a écrit:Bonjour,

De retour à PCM après de nombreuses années d'abstinence, j'ai voulu installer votre DB avant de commencer le jeu.
Cependant, après avoir suivi les 4 étapes pour installer la DB, quand je lance un mode carrière j'ai le message d'erreur suivant qui apparait, c'est déjà arriver à quelqu'un ?:
Image
Et est ce que quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas ?

Merci d'avance, ;)


Souvent un problème d'extraction du pack complémentaire. Qu'as tu comme texte en bas à droite de ta page d'accueil ?

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049


1198 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Luluvanimpe, mattdry et 14 invités