[Packs] Le Récupérateur

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

[Packs] Le Récupérateur

Messagepar lidlpop » 22 Fév 2020, 20:36

Bonsoir,

Ici seront stockés les packs de récupérations ( Maillots, Accessoires, Équipements etc.) . Servez-vous de ce qui vous intéresse, ce Topic est fait pour ça .

Fin remerciements aux créateurs.

Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar lidlpop » 22 Fév 2020, 20:39

Première sortie :

* Pack Chaussures voir ici .

Mot de Passe :
lidlpop

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar lidlpop » 22 Fév 2020, 22:50

Voici le listing des maillots disponibles. Je me suis permis une petite entrave à mon Topic en y rajoutant des maillots n'étant pas anciens.

Passer vos demandes en MP de préférence afin de ne pas alourdir ce Topic . Vous pourrez sitôt prêt, récupérer vos demandes dans cette même partie.

Je me suis penché sur une récupération au plus possible de Maillots complet.

Il est fort probable que ce listing se transforme en un listing infini à raison des maillots que vous tricotez actuellement et tricoterez ultérieurement.

Il y sera prochainement placer des mini-maillot.

LISTING
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci à tous,

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar LibertyS » 26 Fév 2020, 10:39

Bonjour Lidlpop, ton travail a déjà été fait en beaucoup plus complet.
Merci de ne pas plagier le travail des autres.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar Marlou » 26 Fév 2020, 11:01

Il se propose de partager des maillots je ne vois pas le rapport avec le plagiat :question:
ça lui prend beaucoup de temps et c'est vraiment sympa de sa part je ne vois pas où est le mal :wtf

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar Gaz » 26 Fév 2020, 12:58

Marlou a écrit:Il se propose de partager des maillots je ne vois pas le rapport avec le plagiat :question:


Liberty a déjà fait un tel recap. Voilà pourquoi il parle de plagiat. A voir si la base est commune...

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar lidlpop » 26 Fév 2020, 15:19

Bonjour à tous,

La plagia ne fait pas parti de mon vocabulaire, ce que je propose c'est de la " récupération " non pas du copiage en copier . Si un tel ré-cap a été fait alors je n'en ferai aucun pour éviter les mauvaises langues ou les propos de ce style . Je vais uniquement continuer à récupérer des données sans pour autant les proposer, le listing fait état le mien avec les données des autres il en va de partage utile mais tant que personne ne passe commande, ou est le plagiat vu que le mot est employé ?. Si demain un autre hébergeur, fort possible qu'il soit, venait à fermer ses portes et bien ce jour-là, je pense que beaucoup seront contents que quelqu'un puisse les représenter .

Un travail est un travail et les personnes le partageant doivent avec le droit d'auteur respecté, un plagia c'est du " dégueulasses " surtout vis-à-vis de celui ou celle qui a pris du temps pour faire son travail. Je ne mange pas de ce pain la !.

Marlou : Il ne faut absolument pas casser ou mal prendre ce que Liberty ou Gaz explique, je suis d'accord avec la modération, l'interdiction fait partie des réglés et je les respecte à la lettre comme les autres membres du forum .

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar Wings » 26 Fév 2020, 19:26

lidlpop a écrit:Marlou : Il ne faut absolument pas casser ou mal prendre ce que Liberty ou Gaz explique, je suis d'accord avec la modération, l'interdiction fait partie des réglés et je les respecte à la lettre comme les autres membres du forum .

Tu respectes les bans definitifs aussi ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar lidlpop » 26 Fév 2020, 20:09

Ce Topic par de travers et je n'en vois aucune raison, mais bon...

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar Joanito85 » 29 Fév 2020, 23:23

Wings a écrit:
lidlpop a écrit:Marlou : Il ne faut absolument pas casser ou mal prendre ce que Liberty ou Gaz explique, je suis d'accord avec la modération, l'interdiction fait partie des réglés et je les respecte à la lettre comme les autres membres du forum .

Tu respectes les bans definitifs aussi ? :niais:


Pourquoi être si agressif ? Je ne comprend pas cet "acharnement" contre lidlpop alors qu'il respecte les règles du forum et de respect.
Il cite les créateurs, les remercie et précise à chaque publication qu'il ne s'agit pas de ses oeuvres.
Les créateurs qui partagent leur oeuvre acceptent que leur travail soit utilisé, enfin je pense sinon quel est l’intérêt de le partager ? :? :question:

Joanito85
Chasseur de prime
 
Messages: 212

Re: [Packs] Le Récupérateur continuité

Messagepar lidlpop » 04 Mar 2020, 11:47

Bonjour,

Le partage est la seule chose qu'il faut retenir ici, ce topic est fait pour ça, les langues amusantes ne font rire que peu, il ne faut pas riposter le respect du forum inclut des règles qui doivent être tenues et en cas de débordement il y des gens qui savent comment refroidir le plus récalcitrant . Les créateurs doivent être remerciés car sans eux ils n'y auraient rien, les quelques mots de remerciement si ils dérangent c'est qu'ils doivent avoir un poids important. Il n'y a aucun plagia dans mes récupérations, si quelques maillots récupérés sont déjà présentés autrement dans un topic différent et plus poussé qu'ici et bien temps mieux car le remerciement n'en sera que plus profitable aux créateurs .

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar lidlpop » 05 Mar 2020, 14:04

Bonjour,

Dans mes données de récupération je propose aussi des IBS datant 2010 jusqu'à l'année 2019 voir même de 2020 si je devais en récupérer ici et ailleurs .
Il y a parmi mes recherches, une panoplie de constructions faites par plusieurs d'entre vous dont je ne peux énumérer les noms tellement vous êtes nombreux à participer aux créations qu'il en soit des équipements, maillots, étapes, IBS et j'en passe…
Sans vous nous ne pourrions pas modaliser à notre convenance nos étapes, remerciement chaleureux à vous tous..

Une petite photo image rapide GasStation de 2019 compatible avec la version PCM 2016 .

Image

S'il y a des intéressés pour ré-avoir des IBS anciens, faites vos demandes par MP, il vous suffira ensuite de venir récupérer vos demandes dans ce Topic .

Merci à tous,

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar Luckynot » 05 Mar 2020, 18:01

tu as des exemples d'ibs qui ne sont plus dans le jeu ?

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar lidlpop » 17 Mar 2020, 14:44

Luckynot a écrit:tu as des exemples d'ibs qui ne sont plus dans le jeu ?


Bonjour,

Des exemples de IB S ? .
Sur les versions anciennes surement mais pas des masses . J'ai récupéré un maximum des IB ' S possible, je remercie le travail que vous accomplissez tous pour rendre les étapes que vous créez encore plus démonstratives et des qualités .

Voici un petit mélange de créations et un contenu complet qui reprend les IB ' S datant de 2010 à 2016, j'en dispose d'autres que je dois récupérer dans un autre disque dur externe .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: [Packs] Le Récupérateur tonnes de données

Messagepar lidlpop » 17 Mar 2020, 15:03

Re,

Mon stockage de données est tellement ample que je m'y perds quelque peu . Je m'en excuse si je fais mal les choses et que si vos commandes n'aboutissent pas comme vous l'auriez souhaité . Sachez que je fais de mon mieux pour vous envoyer vos fichiers . Je vous recommande la patience car téléverser plus de 6 To de données ça fait beaucoup et ma connexion 4G quelques fois ne suffit pas .

Merci pour votre patience .

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar Jorge09Moreira » 01 Avr 2020, 15:21

Hi
You know and can create a IB for Stage Editor for me?

Jorge09Moreira
Débutant
 
Messages: 4

Re: [Packs] Le Récupérateur

Messagepar quentinmillet71 » 11 Mar 2021, 18:22

Bonjour est ce c'est possible de recuperer le fichier complet ?
merci et bonne journée
lidlpop a écrit:Voici le listing des maillots disponibles. Je me suis permis une petite entrave à mon Topic en y rajoutant des maillots n'étant pas anciens.

Passer vos demandes en MP de préférence afin de ne pas alourdir ce Topic . Vous pourrez sitôt prêt, récupérer vos demandes dans cette même partie.

Je me suis penché sur une récupération au plus possible de Maillots complet.

Il est fort probable que ce listing se transforme en un listing infini à raison des maillots que vous tricotez actuellement et tricoterez ultérieurement.

Il y sera prochainement placer des mini-maillot.

LISTING
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci à tous,

Avatar de l’utilisateur
quentinmillet71
Marlou
 
Messages: 38


17 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités