[PCM 2014] Pack de Récupération Complet

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

[PCM 2014] Pack de Récupération Complet

Messagepar lidlpop » 12 Fév 2020, 13:09

Bonjour à tous et à toutes,

Je récupère actuellement les données des PCM passés et vous propose de les héberger légalement dans des dossiers de téléversement. Dans ce topic je vais m'attacher à récupérer les données qu'elles soient de DB, DB Légendes, Variants d'étapes, maillots ou uniquement des photos. Mon but était de faire de mon mieux pour satisfaire notre communauté, après je ne garantit rien sur les impossibilités. Je vais y aller progressivement car comme vous le savez tous et toutes, récupérer des données ne se fait pas aussi facilement il est probable d'avoir des complications suite à l'ancienneté des données et il est aussi possible que beaucoup soient irrécupérable chose que je ne souhaite pas. Je tiens avant tout à remercier ceux et celles ayant travailler sur ce projet qui depuis la FCD 2013 à fortement évolué et dans le bon sens. Nous sommes en 2020 et cela prouve que cette initiative procure à notre communauté d'excellent retour. Je vous demande juste d'être patiente et patiente, ne vous acharné pas si cela ne vient pas, relancez-moi si vous le souhaitez en MP, j'y répondrais favorablement en vous apportant les réponses si je les estime favorables au projet de récupération. Toutes aide est bonne à prendre, si vous avez des données en disque dur, carte SD, téléphone etc...vous pouvez me les faire passer en MP je les réceptionnerais pour vérifier s'il s'y trouve avec ce que je détiens des doublons ou pas.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: [PCM 2014] Pack de Récupération Complet

Messagepar lidlpop » 12 Fév 2020, 13:33

Premier point de qualité je peux récupérer des données, pas toutes mais pas mal d'entre elles et c'est déjà pas mal. Le gros Pack qu'avait fait la communauté quant à lui est indéchiffrable comme expliqué le risque 0 n'existe pas et la preuve vient de tomber, voir ici . Cependant les DB sont quant à elles possibles à téléverser avec d'autres fichiers comme les commentaires, je m' occupe de ça prochainement.

Les fichiers de récupérations concernent ceci Récapitulatif des DB des anciens opus créateur 4895.

Voici ce qui ne fonctionne plus :

Image

Voici ce qui sera remis à jour :

A téléverser :

Pour les Visages ( j'en détiens 315 environs ) :
Image

Pour les Fichiers DB Anciennes je détiens ceci :
Image

Pour les Etapes et ZCTS je détiens ceci et ce n'est qu'un début : ( plus de 100 Go de courses )
Image

Non récupérable :

DB 2016 Pack Le gruppetto

* Les autres fichiers devront être vérifiés soigneusement.
Modifié en dernier par lidlpop le 13 Fév 2020, 00:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: [PCM 2014] Pack de Récupération Complet

Messagepar Marlou » 12 Fév 2020, 17:34

Super :up

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: [PCM 2014] Pack de Récupération Complet

Messagepar lidlpop » 12 Fév 2020, 20:42

Passer vos commandes de préférence par MP, je ferai un doublon ( retour MP + copie) sur le topic pour que les intéressés puissent récupérer les données et en faire profiter les amies.

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184


4 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités