[PCM 2018] DB 2020 [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Haymitch » 17 Mar 2020, 19:56

J'ai tout remplacé, le problème perdure.

Avatar de l’utilisateur
Haymitch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 100
Localisation: Bretagne

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Coach » 17 Mar 2020, 19:57

Haymitch a écrit:J'ai tout remplacé, le problème perdure.


Un problème d’extraction

Fais moi un screen de ton dossier Steamapps/Pro Cycling Manager 2018 stp

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Haymitch » 20 Mar 2020, 09:24

J'avais du copier l'ancien dossier qui trainait, c'est effectivement réglé maintenant.

Le dernier problème qui reste c'est dans "sponsor", les champs réservés aux nationalités préférées du sponsor sont vide.

Avatar de l’utilisateur
Haymitch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 100
Localisation: Bretagne

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Coach » 20 Mar 2020, 09:42

Haymitch a écrit:J'avais du copier l'ancien dossier qui trainait, c'est effectivement réglé maintenant.

Le dernier problème qui reste c'est dans "sponsor", les champs réservés aux nationalités préférées du sponsor sont vide.


Quand tu lances une course, qu'as tu dans la barre de chargement en bas ?

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Samuel » 23 Mar 2020, 12:22

Top cette DB, je retrouve le plaisir de jouer à PCM :P
Les vélos n'apparaissent pas mais je m'en fous pas mal, j'ai mis plusieurs étapes à m'en rendre compte :lol:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12392
Localisation: GRB<3

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Coach » 23 Mar 2020, 12:38

Ceci est un problème souvent remonté et vient d'une mauvaise installation (ou plutôt d'une mauvaise exctraction)

1) Verifies ton dossier Steam/steamapps/common/pro cycling manager 2018 - S'il est comme ceci : Image, alors suis les instructions suivantes
2)Ouvrir le dossier Steam/steamapps/common/pro cycling manager 2018/pro cycling manager 2018 et copiez les éléments comme ceci : Image
3) Collez les éléments dans le dossier Steam/steamapps/common/pro cycling manager 2018 comme ceci : Image
4) Si ce message apparaît, cliquez sur Remplacez les fichiers dans la destination. Image

Les vélos devraient apparaître.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Samuel » 23 Mar 2020, 16:47

Merci je vais essayer ça !

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12392
Localisation: GRB<3

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Perlan » 23 Mar 2020, 18:59

@Coach : Ta procédure fonctionne. J'étais bloqué également. Il fallait effectivement copier les fichiers dans un autre répertoire.

Merci beaucoup pour le travail et le support assuré.

Avatar de l’utilisateur
Perlan
Chasseur de prime
 
Messages: 452

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Coach » 23 Mar 2020, 19:08

Et en parallèle, il y a eu une MaJ aujourd'hui.

Si vous avez un message d'erreur au lancement de la DB, je veux bien le savoir, car cela signifie qu'il manque des étapes chez vous (sans doute des variantes), merci par avance

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Perlan » 23 Mar 2020, 20:15

Voici 2 retours après quelques minutes de jeu :
*Carré rose sur maillot des équipes suivantes lors des championnats du monde : CHN, RSA
*Le séparateur pour la région de Bryan Coquart est l'underscore. Ca donne donc : Pays_de_la_Loire

Avatar de l’utilisateur
Perlan
Chasseur de prime
 
Messages: 452

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Coach » 23 Mar 2020, 20:31

Perlan a écrit:Voici 2 retours après quelques minutes de jeu :
*Carré rose sur maillot des équipes suivantes lors des championnats du monde : CHN, RSA
*Le séparateur pour la région de Bryan Coquart est l'underscore. Ca donne donc : Pays_de_la_Loire


Merci, les carrés roses seront corrigés dans la soirée.

Pour le séparateur, il va rester un bon moment, car cela touche le téléchargement complémentaire. J'attends d'avoir plus d'éléments à modifier dedans avant de le recharger.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar PrimozDennis » 23 Mar 2020, 23:22

Est-ce possible d'avoir des screens de notation ?

PrimozDennis
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Coach » 23 Mar 2020, 23:29

PrimozDennis a écrit:Est-ce possible d'avoir des screens de notation ?


Les notes ne veulent rien dire car notre méthodologie est basée sur le concept de l’IA de PCM et de la hiérarchie validée sur chacun des 6 types de coureurs qu’offre PCM

Nos hiérarchies sont dispos sur le Discord

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Perlan » 24 Mar 2020, 15:12

J'ai lu ton message sur le workshop : Bonjour, j'ai trouvé le soucis pour le pro cyclist et ai trouvé la solution, ce qui fait bugger, c'est le "user.cdb" dans "D:\programme\Steam\steamapps\workshop\content\704230\1960925835". Alors je l'ai supprimé pour essayer et cela a fonctionné.
Contrairement aux deux premières réponses, je n'ai pas vérifié si j'avais ce fichier.

Voici mon expérience de création de coureur dans pro cyclist : J'ai fait 4 tentatives. 3 plantages de jeu.
La seule tentative réussie fut en conservant tous les choix par défaut : écran de nom, caractéristiques et équipes.
Les 3 échecs, furent avec un coureurs français (2 régions testées) de type puncheur sprinteur. Les équipes sélectionnées furent toujours continentales et de nationalités différentes.

Autre remarque :
Quand je sélectionne la DB dans une course simple ou pro cyclist. 1 rond rouge en face de multijoueur persiste. Les autres sont verts.

Avatar de l’utilisateur
Perlan
Chasseur de prime
 
Messages: 452

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Coach » 24 Mar 2020, 15:50

Perlan a écrit:J'ai lu ton message sur le workshop : Bonjour, j'ai trouvé le soucis pour le pro cyclist et ai trouvé la solution, ce qui fait bugger, c'est le "user.cdb" dans "D:\programme\Steam\steamapps\workshop\content\704230\1960925835". Alors je l'ai supprimé pour essayer et cela a fonctionné.
Contrairement aux deux premières réponses, je n'ai pas vérifié si j'avais ce fichier.

Voici mon expérience de création de coureur dans pro cyclist : J'ai fait 4 tentatives. 3 plantages de jeu.
La seule tentative réussie fut en conservant tous les choix par défaut : écran de nom, caractéristiques et équipes.
Les 3 échecs, furent avec un coureurs français (2 régions testées) de type puncheur sprinteur. Les équipes sélectionnées furent toujours continentales et de nationalités différentes.

Autre remarque :
Quand je sélectionne la DB dans une course simple ou pro cyclist. 1 rond rouge en face de multijoueur persiste. Les autres sont verts.


Merci, car hier le test que j'ai fait a fonctionné : 19 ans, grimpeur sprinteur français, Région Tahiti

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Perlan » 24 Mar 2020, 16:37

Coach a écrit:
Perlan a écrit:J'ai lu ton message sur le workshop : Bonjour, j'ai trouvé le soucis pour le pro cyclist et ai trouvé la solution, ce qui fait bugger, c'est le "user.cdb" dans "D:\programme\Steam\steamapps\workshop\content\704230\1960925835". Alors je l'ai supprimé pour essayer et cela a fonctionné.
Contrairement aux deux premières réponses, je n'ai pas vérifié si j'avais ce fichier.

Voici mon expérience de création de coureur dans pro cyclist : J'ai fait 4 tentatives. 3 plantages de jeu.
La seule tentative réussie fut en conservant tous les choix par défaut : écran de nom, caractéristiques et équipes.
Les 3 échecs, furent avec un coureurs français (2 régions testées) de type puncheur sprinteur. Les équipes sélectionnées furent toujours continentales et de nationalités différentes.

Autre remarque :
Quand je sélectionne la DB dans une course simple ou pro cyclist. 1 rond rouge en face de multijoueur persiste. Les autres sont verts.

Merci, car hier le test que j'ai fait a fonctionné : 19 ans, grimpeur sprinteur français, Région Tahiti

Après avoir fait quelques recherches, j'ai mis plus de détails dans mon message dans steam.
Quel site privilégies-tu pour communiquer ?

Avatar de l’utilisateur
Perlan
Chasseur de prime
 
Messages: 452

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Coach » 24 Mar 2020, 16:39

Le discord est le plus simple car je reçois les notifs sur le téléphone

https://discord.gg/7zbt5fd

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Paperino » 24 Mar 2020, 17:49

Hi Coach a question: I want know how many teams are in your db and if are all races of the UCI calendar thanks

Paperino
Marlou
 
Messages: 40

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Coach » 24 Mar 2020, 17:50

Paperino a écrit:Hi Coach a question: I want know how many teams are in your db and if are all races of the UCI calendar thanks


All UCI teams and yes there is the real calendar (but not all the real profiles)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 18] DB 2020

Messagepar Paperino » 24 Mar 2020, 23:04

ok thanks :ok:

Paperino
Marlou
 
Messages: 40


262 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités