[PCM 2013] DB 2019

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 12 Aoû 2019, 11:20

J'ai une proposition à vous faire, la db est jouable uniquement en mode tour, je peux la mettre à disposition sur le forum comme ça le temps que je finisse la db vous pouvez la testez et me faire vos retour sur la notation et partie graphique à améliorer !
Dites moi si ça vous intéresse ou si j'envoie tout une fois ma db finis

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Boasson Hagen » 12 Aoû 2019, 12:38

TAINE a écrit:J'ai une proposition à vous faire, la db est jouable uniquement en mode tour, je peux la mettre à disposition sur le forum comme ça le temps que je finisse la db vous pouvez la testez et me faire vos retour sur la notation et partie graphique à améliorer !
Dites moi si ça vous intéresse ou si j'envoie tout une fois ma db finis


Perso moi ça m'intéresse ça permet de patienter jusqu'à ce que tu finisse la DB. :D
Bonne chance! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 12 Aoû 2019, 12:44

Boasson Hagen a écrit:
TAINE a écrit:J'ai une proposition à vous faire, la db est jouable uniquement en mode tour, je peux la mettre à disposition sur le forum comme ça le temps que je finisse la db vous pouvez la testez et me faire vos retour sur la notation et partie graphique à améliorer !
Dites moi si ça vous intéresse ou si j'envoie tout une fois ma db finis


Perso moi ça m'intéresse ça permet de patienter jusqu'à ce que tu finisse la DB. :D
Bonne chance! :ok:

Je finis la db pour qu'elle soit nickel à jouer en tour simple puis je mets à jour le post 1 :ok:

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 12 Aoû 2019, 15:26

Maj avec les liens en post 2 !!!!

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 12 Aoû 2019, 15:27

TAINE a écrit:Voici le lien: https://mega.nz/#F!nkFShapK!VlFcaWL4J4ABZEhF23Py2g
Pour les différents fichiers

- PCM 2013 DB 2019 JMS-TAINE v1 placer dans : Documents\Pro Cycling Manager 2013\Mod\Database

- maillot placer dans : Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\3D\Cyclists\Cloth\Team

- team_shirt placer dans : Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\Gui\team_shirt

- sprints placer dans : Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\3D\Sprints

- race_logo placer dans : Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\Gui\race_logo

- cyclist_photo placer dans : Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\Gui\cyclist_photo

Pour les startlist placer dans : Documents\Pro Cycling Manager 2013\Users\votre pseudo\Import
il n'y a que celle du tour de France pour l'instant mais j’essaierais de faire toue les world tour

Faites moi vos retours si ça fonctionne pour vous et si en jeu c'est correct !!!

jouable pour l'instant en mode tours/étapes/classiques

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Boasson Hagen » 12 Aoû 2019, 17:23

TAINE a écrit:jouable pour l'instant en mode tours/étapes/classiques


Je vais essayer merci.

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Boasson Hagen » 12 Aoû 2019, 18:05

Bon bah il y'a encore du travail. ;)
Peut être que c'est normal mais avec les fichiers que tu as mis à disposition les casques et les cadres n'apparaissent pas en jeu tout comme le minimaillot de la Qhubeka,Bahrain n'a pas son vrai drapeau et une équipe conti n'a carrément pas de drapeau.
Voilà si cela faisait partie de t'es/vos finissions alors aucun problèmes sinon il faut les corriger.
Bravo pour les dossiers des équipes qui sont très complets et l'idée de la startlist qui est génial!
Deux petite question:
Pourquoi avoir mis un fond noir pour certains minimaillot?
Compter vous poursuivre les palmarès jusqu’à 2018?

Bravo et bonne continuation :up

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 12 Aoû 2019, 18:21

Boasson Hagen a écrit:Bon bah il y'a encore du travail. ;)
Peut être que c'est normal mais avec les fichiers que tu as mis à disposition les casques et les cadres n'apparaissent pas en jeu tout comme le minimaillot de la Qhubeka,Bahrain n'a pas son vrai drapeau et une équipe conti n'a carrément pas de drapeau.
Voilà si cela faisait partie de t'es/vos finissions alors aucun problèmes sinon il faut les corriger.
Bravo pour les dossiers des équipes qui sont très complets et l'idée de la startlist qui est génial!
Deux petite question:
Pourquoi avoir mis un fond noir pour certains minimaillot?
Compter vous poursuivre les palmarès jusqu’à 2018?

Bravo et bonne continuation :up

Moi j'ai les équipements par défauts sur les équipes mais ils seront fait pour les équipes world tour et conti pro, bahrain a pas son vrai drapeau car il n'était pas inclus dans pcm 2013 donc j'ai mis le drapeau Oman je sais pas comment ajouter un drapeau, je vais vérifier pour qhubeka

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 12 Aoû 2019, 18:22

Tu peux me dire quel équipe n'a pas son minimaillot, si c'est team ukyo c'est normal je l'ai pas encore fait, je penses ajouter 1 ou 2 équipes conti qui ont de beau résultats

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Boasson Hagen » 12 Aoû 2019, 18:40

TAINE a écrit:Tu peux me dire quel équipe n'a pas son minimaillot, si c'est team ukyo c'est normal je l'ai pas encore fait, je penses ajouter 1 ou 2 équipes conti qui ont de beau résultats


C'est justement Qhubeka qui n'a pas son minimaillot.
Pour ajouter un drapeau dans le jeu c'est très facile si tu veux je t'expliquerai un autre jour en MP.
Ou sinon je le fait sur la DB quand tu aura fini.

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 12 Aoû 2019, 19:07

Boasson Hagen a écrit:
TAINE a écrit:Tu peux me dire quel équipe n'a pas son minimaillot, si c'est team ukyo c'est normal je l'ai pas encore fait, je penses ajouter 1 ou 2 équipes conti qui ont de beau résultats


C'est justement Qhubeka qui n'a pas son minimaillot.
Pour ajouter un drapeau dans le jeu c'est très facile si tu veux je t'expliquerai un autre jour en MP.
Ou sinon je le fait sur la DB quand tu aura fini.

OK pas de soucis, je verrais ça demain et je vais faire les équipements assez rapidement

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar JMS » 16 Aoû 2019, 16:53

Boasson Hagen a écrit:Pour ajouter un drapeau dans le jeu c'est très facile si tu veux je t'expliquerai un autre jour en MP.
Bonjour,
Je suis preneur pour savoir où trouver et comment rajouter un drapeau sur PCM2013 et PCM2015

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Boasson Hagen » 16 Aoû 2019, 18:38

JMS a écrit:Bonjour,
Je suis preneur pour savoir où trouver et comment rajouter un drapeau sur PCM2013 et PCM2015


Désolé JMS je me suis avancé enfaîte je l'ai fait sur PCM 2012 et il se trouve que depuis le 2013 ce n'est plus pareil pour ajouter un drapeau/pays. :diantre:
Mais je pourrai chercher dans 1 semaine ...(si on me dit ou est le fichier local.cdb sur le 2013/2015. :ok:
Je vous préviendrai si je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar JMS » 16 Aoû 2019, 18:59

Boasson Hagen a écrit:si on me dit ou est le fichier local.cdb sur le 2013/2015.
PCM2013 : Cyanide/PRO Cycling Manager-Saison 2013/Database
PCM2015 : Cyanide/PRO Cycling Manager-Saison 2015/Database

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 16 Aoû 2019, 21:12

la db avance petit à petit, encore 2-3 trucs à régler mais c'est sur la bonne voie !!

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Blada » 17 Aoû 2019, 10:31

Bonne finalisation Taine ! :)

Blada
Marlou
 
Messages: 28

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Boasson Hagen » 17 Aoû 2019, 14:28

JMS a écrit:PCM2013 : Cyanide/PRO Cycling Manager-Saison 2013/Database
PCM2015 : Cyanide/PRO Cycling Manager-Saison 2015/Database


Parfait! merci,je vais voir ça de retour de vacances! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 18 Aoû 2019, 07:07

Maj du lien en post 1
- Photo 2019 des coureurs
- Ajout des maillots et minimaillots manquants
- Db mis à jour
- équipement ajouté
- Startlist du Giro,Roubaix et Ronde en plus pour l'instant

Cependant encore des problèmes pour faire une carrière et je ne trouve pas encore une solution

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Marlou » 19 Aoû 2019, 10:38

Je vais essayer de tester :love:

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Vic8t » 19 Aoû 2019, 12:14

Bonjour,

J'adore votre projet ! Ayant acheté pcm 2013, je voulais jouer avec les coureurs actuels sans forcément acheter pcm 2019.
J'ai testé la db et je la trouve presque parfaite ! TAINE, tu as oublié de mettre la db (PCM 2013 DB 2019 JMS-TAINE v1) mis à jour dans le nouveau fichier mega si je ne me trompe pas.
Voici quelques petites choses à améliorer:
- Il manque certaines photos de coureurs (certaines équipes ont toutes les photos tandis que d'autres aucune).
- On ne peux pas voir les équipements lorsqu'on les choisi, je ne sais pas si c'est faisable de les afficher.
- Certaines stats de coureurs peuvent être améliorées. Par exemple Alaphilippe vaut mieux que 74 en descente (je pense).

Très bon travail et bon courage pour finir !

Vic8t
Débutant
 
Messages: 1


117 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités