[PCM 2010] Cycling Fantasy League

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

[PCM 2010] Cycling Fantasy League

Messagepar Iamseven » 15 Juil 2019, 08:00

Tout d'abord pourquoi cet opus ? Je possède la plupart des PCM depuis le 2006 mais je me suis souvent arrêté sur le 2010 sans réellement savoir pourquoi :question:

Aujourd'hui, je commence un projet de base de données pour PCM 2010. Je ne me pose aucune limite de temps, que cela prenne 1 mois, 6 mois, 5 ans, peu importe, ce n'est pas un projet pressé donc je ne veux pas fixer de date et avancer petit à petit.
J'ai remarqué il y a peu, la qualité des maillots proposés dans la partie graph, et surtout des maillots fantaisistes, qui sont très variés et vraiment beau. Cependant, ils sont peu utilisés, par-ci, par-là pour une carrière ou autre. Ayant en plus une lassitude à revoir les mêmes équipes en permanence, je me suis dit que ce serait sympa de mettre à l'honneur le travail des graphistes en proposant une base de données entière d'équipes fantaisistes variées des quatre coins du monde, reprenant les maillots présents dans les showrooms. Je compte créer des équipes équilibrées par échelon, avec des coureurs tous nouveaux :banana
Si vous souhaitez avoir un maillot de votre showroom en particulier, vous pouvez me le proposer ici. Si vous souhaitez qu'un de vos maillots ne soit pas présent dans la DB alors vous pouvez me le signaler aussi, il n'y a aucun problème :ok:
Ce topic servira surtout de journal de bord, en espérant que quelques personnes suivront mon aventure créatrice.
Je le rappelle, je ne m'impose pas de délai ou de volume minimum :up

Avatar de l’utilisateur
Iamseven
Cyclo du dimanche
 
Messages: 127

Re: [PCM 2010] Cycling Fantasy League

Messagepar Iamseven » 15 Juil 2019, 08:00

World Tour :

Jaguar
Lapierre
FedEx
RedBull
Adidas - Mavic

Continental Tour :

Winamax
Kenya Airways
Xiaomi
Funicor
Futuro Forestal
Lähitapiola
YPFB
Fablok
CPFL
FertiNitro
Guinness

Crédits :

Gaz
Dozen
Modifié en dernier par Iamseven le 15 Juil 2019, 08:18, modifié 13 fois.

Avatar de l’utilisateur
Iamseven
Cyclo du dimanche
 
Messages: 127

Re: [PCM 2010] Cycling Fantasy League

Messagepar Iamseven » 15 Juil 2019, 08:01

Réservé courses

Avatar de l’utilisateur
Iamseven
Cyclo du dimanche
 
Messages: 127


3 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités