besoin fichier officialRealease

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

besoin fichier officialRealease

Messagepar anthony21130 » 04 Juil 2019, 21:14

bonjours,quelqu'un pourais me passez le fichier officalRealease ( la data d'origine) car j'ai fait une petite betise et je peux plus jouer merci d'avance

anthony21130
Marlou
 
Messages: 36

Re: besoin fichier officialRealease

Messagepar Wings » 04 Juil 2019, 21:43

anthony21130 a écrit:bonjours,quelqu'un pourais me passez le fichier officalRealease ( la data d'origine) car j'ai fait une petite betise et je peux plus jouer merci d'avance

Cherches dans ta Corbeille :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48359
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: besoin fichier officialRealease

Messagepar Alexandre7894 » 05 Juil 2019, 01:08

Tu peux restaurer les fichiers du jeu manquants à partir de Steam en cliquant droit sur le jeu :ok:

Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5557

Re: besoin fichier officialRealease

Messagepar anthony21130 » 05 Juil 2019, 07:58

Alexandre7894 a écrit:Tu peux restaurer les fichiers du jeu manquants à partir de Steam en cliquant droit sur le jeu :ok:

merci je vais essayer de faire comme ca

Wings a écrit:
anthony21130 a écrit:bonjours,quelqu'un pourais me passez le fichier officalRealease ( la data d'origine) car j'ai fait une petite betise et je peux plus jouer merci d'avance

Cherches dans ta Corbeille :mrgreen:


non je peux pas j'ai remplacer le fichier par une db en croyant que c'etait une database de 2019 mais c'etait pour pcm 2018 du coup je peut plus crée de partie j'arrive aux choix des equipes mais sa bloque au niveau de la création du calendrier

anthony21130
Marlou
 
Messages: 36


4 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités