Je lance un Projet DB , si le coeur vous en dit , j'aurai besoin d'aide pour concevoir ce projet , toute aides est la bienvenue .
J'aurai besoin de Graphistes ( Maillots Leaders , Les Accessoires , Les CNS et Monde manquant ) dont les maillots sont inserés sur PCM Mod .
Pour les étapes : J'utiliserai les Stages de la DB en y apportant des étapes que vous aurez créé .
Pour les Maillots j'appelle à tout graphiste qui se sent à ce projeter dans ce projet , si il en as qui veullent s'occuper des notes , des photos , des commentaires ( je sait que beaucoup est déjà fait sur le forum ) , je les invites à venir à bras ouvert .
Sur le choix des équipes les années seront de 2024 - 1990 , ce qui laisse un large choix sur les coureurs car la base de cette DB sera sur la présence des coureurs d'aujourd'hui sans y oublier ceux que l'histoire à fait d'eux des Légendes .
Pour les coureurs , le choix étant large , pour ceux et celles qui ont des préférences sur un ou plusieurs , le / les coureur(s) y sera / seront intégré(s) .
La DB est lancée et loin d'être finalisée , je ne converti pas la DB elle est par défaut , je vide les caches DYN_cyclit / DYN_sponsor & DYN_team pour y intégrer le projet , pour le reste rien ne bouge .
Comme écrit , toutes les aides sont " bienvenue " , si après quelqu'un désir convertir la DB pour un PCM quelconque , il sera libre de le faire , toute aides laissant liberté , les Forumeurs(euses) étant impliqué(es) pourront transformer cette DB , si d'autres veullent la garder et la convetir pour eux , je n'y verrai aucun inconvénient
Un grand Merci à ceux et celles qui apporteront une petite touche .

PCM France

) .