[Appel à participants] Projet DB [Début]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

[Appel à participants] Projet DB [Début]

Messagepar Beno » 07 Oct 2024, 10:19

Hello à tous les Foromeurs ( euses ) , tricoteurs , admins , directeurs sportif et tous ,

Je lance un Projet DB , si le coeur vous en dit , j'aurai besoin d'aide pour concevoir ce projet , toute aides est la bienvenue .

J'aurai besoin de Graphistes ( Maillots Leaders , Les Accessoires , Les CNS et Monde manquant ) dont les maillots sont inserés sur PCM Mod .

Pour les étapes : J'utiliserai les Stages de la DB en y apportant des étapes que vous aurez créé .

Pour les Maillots j'appelle à tout graphiste qui se sent à ce projeter dans ce projet , si il en as qui veullent s'occuper des notes , des photos , des commentaires ( je sait que beaucoup est déjà fait sur le forum ) , je les invites à venir à bras ouvert .

Sur le choix des équipes les années seront de 2024 - 1990 , ce qui laisse un large choix sur les coureurs car la base de cette DB sera sur la présence des coureurs d'aujourd'hui sans y oublier ceux que l'histoire à fait d'eux des Légendes .

Pour les coureurs , le choix étant large , pour ceux et celles qui ont des préférences sur un ou plusieurs , le / les coureur(s) y sera / seront intégré(s) .

La DB est lancée et loin d'être finalisée , je ne converti pas la DB elle est par défaut , je vide les caches DYN_cyclit / DYN_sponsor & DYN_team pour y intégrer le projet , pour le reste rien ne bouge .

Comme écrit , toutes les aides sont " bienvenue " , si après quelqu'un désir convertir la DB pour un PCM quelconque , il sera libre de le faire , toute aides laissant liberté , les Forumeurs(euses) étant impliqué(es) pourront transformer cette DB , si d'autres veullent la garder et la convetir pour eux , je n'y verrai aucun inconvénient :up

Un grand Merci à ceux et celles qui apporteront une petite touche .
Modifié en dernier par Beno le 16 Oct 2024, 21:05, modifié 1 fois.

Beno
Chasseur de prime

Re: [Appel à participants] Pojet DB [Début]

Messagepar Nathan7945 » 11 Oct 2024, 20:30

Alors ce qui serait cool (alors jsp si c’est possible), et étant donner que je connais pas la limite de coureur à mettre sur une DB, l’idée serait de mettre toutes les équipes qui ont existé en World Tour (Pro Tour) en incluant celle qui ont fait le Tour de France, et faire affronter le Molteni de 71 face au Telekom de 96 ?

Nathan7945
Coureur pro

Messagepar Boogies » 13 Oct 2024, 09:59

Salut,

Si tu as besoins de stage historique j'en ai mis beaucoup de coté depuis un paquet d'année , n'hésite à préciser celles dont tu as besoin.

Boogies
Débutant

Messagepar Nathan7945 » 14 Oct 2024, 10:16

Boogies a écrit:Salut,

Si tu as besoins de stage historique j'en ai mis beaucoup de coté depuis un paquet d'année , n'hésite à préciser celles dont tu as besoin.

Tu as quelle année pour tes Tours ?

Nathan7945
Coureur pro

Messagepar Boogies » 14 Oct 2024, 17:27

viewtopic.php?f=69&t=21863

Sur le deuxième post tu trouves l'ensemble des variantes faites par la communauté.

ça c'est pour les GT et tu dois faire un arret au stand au Pack Variantes course.

Pour le reste des courses WT , j'ai beaucoup de versions mais j'ai perdu la source .
Si tu veux je suis toujours à temps de te les partager.

Boogies
Débutant

Messagepar Okiar » 14 Oct 2024, 17:50

Salut,

Alors moi aussi je serai intéressé par ces versions des courses WT.

S'il est possible de les partager, ça serait top.

Merci par avance

Okiar
Débutant

Messagepar Nathan7945 » 15 Oct 2024, 21:43

Boogies a écrit:https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=69&t=21863

Sur le deuxième post tu trouves l'ensemble des variantes faites par la communauté.

ça c'est pour les GT et tu dois faire un arret au stand au Pack Variantes course.

Pour le reste des courses WT , j'ai beaucoup de versions mais j'ai perdu la source .
Si tu veux je suis toujours à temps de te les partager.

Si t’as moyen de créer un salon pour partager tes créations bah écoute je suis preneur

Nathan7945
Coureur pro

Messagepar Boogies » 16 Oct 2024, 17:43

ça ne vient pas de moi , c'est pour cela que je te partage le lien :D

Boogies
Débutant

Messagepar Beno » 16 Oct 2024, 20:59

Nathan7945 a écrit:Alors ce qui serait cool (alors jsp si c’est possible), et étant donner que je connais pas la limite de coureur à mettre sur une DB, l’idée serait de mettre toutes les équipes qui ont existé en World Tour (Pro Tour) en incluant celle qui ont fait le Tour de France, et faire affronter le Molteni de 71 face au Telekom de 96 ?

Hello ,

L'idée est bonne , les maillot Molteni 71 et Telekom de 96 sont facile à récupérer chez l'un de nos compagnons du tricot , il faudrait voir pour les Accessoires , les Leaders ... l'idée de voir une Molténi 71 face à une Team de Télékom de 96 est à réfléchir .... tes idées sont bonne .

Beno
Chasseur de prime

Re: [Appel à participants] Projet DB [Début]

Messagepar Beno » 16 Oct 2024, 21:03

Boogies a écrit:Salut,

Hello ,

Vu que c'est une DB de 2020 , il est probable que les Stages 2016 par défaut ne passent pas , je vais essayer de voir pour ce cas pareil pour celles des 2017 à 2022 ou plus et la aussi il me faut tester .

Que pourrais tu aligner comme étapes ? ... sachant qu'il y serait faisable de créer un tour des Classiques chose qui reprendrai troutes les grandes classiques du calendrier UCI .

Beno
Chasseur de prime

Messagepar Beno » 22 Oct 2024, 18:49

La DB avance avec une certaine lenteur , je doit dire qu'en étant seul ce n'est pas demain que je vais pouvoir avancer comme un TGV dessus .

Je fonctionne au ralenti ca avance à pas de fourmie ....

Actuellement j'en suis la sur les ajouts et modifs :

En noir foncé " les ajouts "
En rouge les modifs
En vert les changements important

Sponsors , équipes , photos des Cyclistes , notes , commentaires & son , palmarès , étapes , équipes national , maillots & accessoires + leaders , starlists , equipements , country , race, logos , podium & sprint ... j'apporte des modifs qui peuvent changer quelque peu le jeu .

A noter que j'utilise exclusivement les créations de chacun d'entre nous , ce qui veux dire que même si personnes n'est intéréssé ( c'est le cas ) , vous contribuez quand même à l'avancé du Projet .

Beno
Chasseur de prime

Messagepar JMS » 24 Oct 2024, 13:22

Beno a écrit:
Boogies a écrit:Hello ,

Vu que c'est une DB de 2020 , il est probable que les Stages 2016 par défaut ne passent pas , je vais essayer de voir pour ce cas pareil pour celles des 2017 à 2022 ou plus et la aussi il me faut tester ..

Il me semble que les stages antérieurs marchent, PCM2016 pour PCM2020 par exemple mais pas l'inverse

JMS
Terreur de critérium

Messagepar Beno » 24 Oct 2024, 16:30

JMS a écrit:
Beno a écrit:
Boogies a écrit:Hello ,

Vu que c'est une DB de 2020 , il est probable que les Stages 2016 par défaut ne passent pas , je vais essayer de voir pour ce cas pareil pour celles des 2017 à 2022 ou plus et la aussi il me faut tester ..

Il me semble que les stages antérieurs marchent, PCM2016 pour PCM2020 par exemple mais pas l'inverse

Alors pour ceux qui ont un doute , les Stages de 2010 à 2019 fonctionne sur le 2016 , pour le 2020 seul les étapes de 2018 à 2021 tourne les étapes de 2022 à 2024 .... du tout ( purée si je me suis trompé je vais me faire déboullonner :mrgreen: :moqueur: :oops: ) .

Beno
Chasseur de prime

Messagepar Beno » 30 Oct 2024, 10:46

Hello à tous ,

Quelques avancées sur le projet :

* Mise en place de Maillots Leaders
* Intégration des Accessoires des Formations
* Intégration des Accessoires Leaders
* Intégration de Coureurs
* Intégration des Photos
* Notations des Coureurs
* Intégration d'un Pack des Maillots Nationaux & World ( Maillot " Europe " pour ceux qui voudrons modifier la DB )
* Création d'un Pack de Commentaires pour tout les coureurs installés
* Modifications Nations ( Canada par Lituanie ) et plus à voir
* Nouveautés : Affectations de Nouvelles courses , classiques , world , nationaux et tours

Image

Au vu des changements réalisés , il est effectué des tests

Tout avance à petit pas

Beno
Chasseur de prime

Messagepar Nathan7945 » 08 Nov 2024, 15:23

Y’a sans doute moyen (alors je sais pas sur quel PCM elle sera la DB) mais pourquoi pas récupérer les Tour 72 à 90 de Haroldillon, le Giro de Stylus marche également..

Nathan7945
Coureur pro

15 messages
Retourner vers Base de données