Modérateur: Animateurs bases de données
Boogies a écrit:Salut,
Si tu as besoins de stage historique j'en ai mis beaucoup de coté depuis un paquet d'année , n'hésite à préciser celles dont tu as besoin.
Boogies a écrit:https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=69&t=21863
Sur le deuxième post tu trouves l'ensemble des variantes faites par la communauté.
ça c'est pour les GT et tu dois faire un arret au stand au Pack Variantes course.
Pour le reste des courses WT , j'ai beaucoup de versions mais j'ai perdu la source .
Si tu veux je suis toujours à temps de te les partager.
Nathan7945 a écrit:Alors ce qui serait cool (alors jsp si c’est possible), et étant donner que je connais pas la limite de coureur à mettre sur une DB, l’idée serait de mettre toutes les équipes qui ont existé en World Tour (Pro Tour) en incluant celle qui ont fait le Tour de France, et faire affronter le Molteni de 71 face au Telekom de 96 ?
Boogies a écrit:Salut,
Si tu as besoins de stage historique j'en ai mis beaucoup de coté depuis un paquet d'année , n'hésite à préciser celles dont tu as besoin.
Beno a écrit:Boogies a écrit:Hello ,
Vu que c'est une DB de 2020 , il est probable que les Stages 2016 par défaut ne passent pas , je vais essayer de voir pour ce cas pareil pour celles des 2017 à 2022 ou plus et la aussi il me faut tester ..
JMS a écrit:Beno a écrit:Boogies a écrit:Hello ,
Vu que c'est une DB de 2020 , il est probable que les Stages 2016 par défaut ne passent pas , je vais essayer de voir pour ce cas pareil pour celles des 2017 à 2022 ou plus et la aussi il me faut tester ..
Il me semble que les stages antérieurs marchent, PCM2016 pour PCM2020 par exemple mais pas l'inverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group