Modérateur: Animateurs bases de données
gospursgo78 a écrit:D’acc.
Très bientôt, je préfère ne pas donner de date mais tu ne devrais pas trop attendre.
Merci à toi
Luluvanimpe a écrit:Cool !
Pour info, j'ai essayé avec 9 coureurs pour les championnats du monde et ça fonctionne ! Un petit bug d'affichage quand tu vas dans l'onglet Stratégie : il n'y a que 8 coureurs qui s'affiche...
J'ai "calibré" les équipes nationales des championnats du Monde et d'Europe à partir de votre DB Start 2024, je la tiens à ta disposition si tu la veux.
J'en profite : dans la liste des équipes pour les championnats du Monde et d'Europe, je pense que vous pourriez remplacer la Hongrie et la Slovaquie par le Luxembourg et le Kazakhstan (CM), et la Slovaquie par le Luxembourg (CE).
gospursgo78 a écrit:Luluvanimpe a écrit:Cool !
Pour info, j'ai essayé avec 9 coureurs pour les championnats du monde et ça fonctionne ! Un petit bug d'affichage quand tu vas dans l'onglet Stratégie : il n'y a que 8 coureurs qui s'affiche...
J'ai "calibré" les équipes nationales des championnats du Monde et d'Europe à partir de votre DB Start 2024, je la tiens à ta disposition si tu la veux.
J'en profite : dans la liste des équipes pour les championnats du Monde et d'Europe, je pense que vous pourriez remplacer la Hongrie et la Slovaquie par le Luxembourg et le Kazakhstan (CM), et la Slovaquie par le Luxembourg (CE).
Ok, tant mieux !
Pour le changement d'équipe nationale, on s'en occupera après le 20 août, la date où l'UCI fige le classement par nation pour désigner les pays et le nombre de coureurs pour les Worlds
Anotix a écrit:Salut à tous,
une idée de quand sort la DBNations sur cette opus ?
jcdarkwolf a écrit:Bonjour,
petit soucis avec le PCM Fast Editor. Depuis quelques jours, j'essaie de faire qq modifications sur ma partie de PCM23 (edit de la WorldDB). Sauf qu'au moment d'enregistrer mes modifications, l'export gèle et "rate". Le logiciel ne plante pas mais je ne peux pas enregistrer mes modifications. D'autres ont le même soucis, ou peuvent m'aider?
Merci d'avance.
Lecyclodudimanche a écrit:jcdarkwolf a écrit:Bonjour,
petit soucis avec le PCM Fast Editor. Depuis quelques jours, j'essaie de faire qq modifications sur ma partie de PCM23 (edit de la WorldDB). Sauf qu'au moment d'enregistrer mes modifications, l'export gèle et "rate". Le logiciel ne plante pas mais je ne peux pas enregistrer mes modifications. D'autres ont le même soucis, ou peuvent m'aider?
Merci d'avance.
La save est trop lourde, il faut utiliser sqleditor qui est dispo sur le discord de la WDB
Anotix a écrit:Les gars j'ai une question,
Est ce qu'il y a une db 2024 ou 2025 sur pcm 2022 ?
Car c'est clairement le meilleur opus récemment donc j'ai envie de prendre du plaisir en jouant ?
Luluvanimpe a écrit:Anotix a écrit:Les gars j'ai une question,
Car c'est clairement le meilleur opus récemment donc j'ai envie de prendre du plaisir en jouant ?
J'ai la même question...
badowiggins a écrit:Luluvanimpe a écrit:Anotix a écrit:Les gars j'ai une question,
J'ai la même question...
De même, je rêve de la World DB 2024 compatible sur PCM 22 mais j'imagine que l'inclusion de la note de moyenne montagne complique les choses.
Lecyclodudimanche a écrit:badowiggins a écrit:Luluvanimpe a écrit:Anotix a écrit:Les gars j'ai une question,
J'ai la même question...
De même, je rêve de la World DB 2024 compatible sur PCM 22 mais j'imagine que l'inclusion de la note de moyenne montagne complique les choses.
J'en avais fait la conversion pour une utilisation perso mais je n'ai pas eu l'autorisation de la publier donc ça ne risque pas d'arriver
Luluvanimpe a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:badowiggins a écrit:Luluvanimpe a écrit:Anotix a écrit:Les gars j'ai une question,
J'ai la même question...
J'en avais fait la conversion pour une utilisation perso mais je n'ai pas eu l'autorisation de la publier donc ça ne risque pas d'arriver
Et au vu de la situation (car PCM 2024 est vraiment injouable en l’état), ta DB ne pourrait-elle pas être publiée finalement ? Ça serait légitime…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group