Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 25 Juin 2024, 22:25

Bonjour,
Quelle est la meilleur façon d'intégrer les maillots spécifiques des grands tours ?
créer un nouveau sponsor en doublant les dossiers maillots et en modifiant juste le sponsor de l'équipe dans le CDB au bon moment ?
créer un dossier parallèle maillot type xxx-tour que l'on vient renommer au bon moment ?
Je n'ai pas de préférence, c'est juste pour savoir ce qui semble le plus simple pour ceux qui récupère des CDB.

JMS
Terreur de critérium

Messagepar JMS » 25 Juin 2024, 22:29

Si dans DYN_cyclist, "favorites races" donnent un petit plus sur les courses, la présence à la course est elle générée en mode course simple ? en mode carrière ?
Idem pour STA_roster_listraces, la présence à la course est elle générée en mode course simple ? en mode carrière ?

JMS
Terreur de critérium

Messagepar Médé33 » 26 Juin 2024, 06:50

JMS a écrit:Bonjour,
Quelle est la meilleur façon d'intégrer les maillots spécifiques des grands tours ?
créer un nouveau sponsor en doublant les dossiers maillots et en modifiant juste le sponsor de l'équipe dans le CDB au bon moment ?
créer un dossier parallèle maillot type xxx-tour que l'on vient renommer au bon moment ?
Je n'ai pas de préférence, c'est juste pour savoir ce qui semble le plus simple pour ceux qui récupère des CDB.

De quel pcm parles tu ?

Médé33
Légende du Gruppetto

Messagepar JMS » 26 Juin 2024, 16:30

Médé33 a écrit:
JMS a écrit:Bonjour,

De quel pcm parles tu ?

PCM2015

JMS
Terreur de critérium

Messagepar Médé33 » 26 Juin 2024, 17:32

Je dirais plutôt la première solution, mais ça nécessite de connaître les éditeurs

Médé33
Légende du Gruppetto

Messagepar JMS » 26 Juin 2024, 17:53

Médé33 a écrit:Je dirais plutôt la première solution, mais ça nécessite de connaître les éditeurs

merci pour ta réponse

JMS
Terreur de critérium

Messagepar JMS » 29 Juin 2024, 11:42

Bonjour,

Y aurait il des personnes ayant des DB des années 70 et 80 ?

JMS
Terreur de critérium

Messagepar slash, enfin presque » 09 Juil 2024, 19:49

Est ce que vous savez quelles tables il faut toucher pour empêcher un changement de sponsor?
J'ai des équipes IA que j'aimerai garder

slash, enfin presque
Plus combatif

Messagepar Barna » 09 Juil 2024, 20:18

Si tu es sur pcm 24 c'est dans la colonne team_sponsors, où tu peux changer la fin de contrat de chaque sponsor. Sur les anciens pcm je crois que c'est la même chose mais dans la colonne sponsor tout simplement

Barna
Terreur de critérium

Messagepar slash, enfin presque » 10 Juil 2024, 06:05

Barna a écrit:Si tu es sur pcm 24 c'est dans la colonne team_sponsors, où tu peux changer la fin de contrat de chaque sponsor. Sur les anciens pcm je crois que c'est la même chose mais dans la colonne sponsor tout simplement

Là je suis en juillet et le sponsor "remplaçant" à déjà été annoncé. Ya pas des liens à défaire quelque part ?

slash, enfin presque
Plus combatif

Messagepar Barna » 10 Juil 2024, 11:37

Ah si c'est en cours de partie comme ça c'est plus complexe en effet, je saurais pas te dire dans ce cas :?

Barna
Terreur de critérium

Messagepar BScycling » 10 Juil 2024, 18:20

Bonjour, comme chaque année je me fais ma petite DB.

Sauf que la je rencontre un problème, je suis sur PCM 23.

J'ai rajouté le Down Under 2024, comme je le fais pour n'importe quelle course avec les 6 étapes sur 6 jours, jusque la pas de soucis mais quand je vais dans le jeu cela me détail bien qu'il y a 6 étapes, mais ça me met la course que sur 2 jours donc impossible de la jouer.
Je vous mets des photos ci-dessous si jamais quelqu'un à une idée je suis preneur psk la je comprends pas.... :stop :stop :stop

Image
Image
Image
Image

BScycling
Cyclo du dimanche

Messagepar gospursgo78 » 10 Juil 2024, 19:05

Bonjour, as-tu testé de mettre l’ID de la première et dernière de ta course dans STA_race ? (Première capture au centre)

gospursgo78
Espoir

Messagepar BScycling » 10 Juil 2024, 19:43

gospursgo78 a écrit:Bonjour, as-tu testé de mettre l’ID de la première et dernière de ta course dans STA_race ? (Première capture au centre)

Je viens d'essayer et ça n'a rien changer, c'est vraiment la première fois que je vois ça :question:

BScycling
Cyclo du dimanche

Messagepar gospursgo78 » 10 Juil 2024, 20:14

Es-tu sûr que la table STA_stage est bien triée en A-Z sur l'IDstage ?

gospursgo78
Espoir

Messagepar BScycling » 14 Juil 2024, 21:08

gospursgo78 a écrit:Es-tu sûr que la table STA_stage est bien triée en A-Z sur l'IDstage ?

J'ai passé la semaine à tout essayer, je sais plus quoi faire.
J'ai changé le CONSTANT, supprimer et rajouter la ligne je sais pas combien de fois, j'ai changé les dates, la catégorie, renommé les fichiers...

Bref je penses que je vais mettre ce problème de coté pour le moment... si vous avez d'autres idées je prends.

(je crois que ce soucis est apparu quand j'ai intégré un palmarès à cette course car avant j'avais pu la jouer, mais j'ai tout supprimer les palmarès pour voir et ça ne marche pas pour autant.)

BScycling
Cyclo du dimanche

Messagepar Coach » 16 Juil 2024, 16:53

Tu peux mettre la DB ici qu'on regarde ?

Coach
Champion confirmé

2337 messages
Retourner vers Base de données