Pack commentaires 2023

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Pack commentaires 2023

Messagepar Tipitch » 11 Nov 2023, 09:32

Eroldir a écrit:
Varkana a écrit:On touche a la fin :banana

Il reste encore 21 coureurs entre W et Z puis aussi les dossiers public, relief, secteur pavé, sprint et quelques petites intros et autres dans le dossier XML. Le tout à devoir placer avec essai costumes demain et 3 longues journées/soirées de tournage la semaine prochaine. Mais une fois que les derniers coureurs sont finis, le reste ira très vite malgré tout.

Tu fais un Making-of de tes enregistrements ?

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar Eroldir » 11 Nov 2023, 16:03

Tipitch a écrit:
Eroldir a écrit:
Varkana a écrit:On touche a la fin :banana

Il reste encore 21 coureurs entre W et Z puis aussi les dossiers public, relief, secteur pavé, sprint et quelques petites intros et autres dans le dossier XML. Le tout à devoir placer avec essai costumes demain et 3 longues journées/soirées de tournage la semaine prochaine. Mais une fois que les derniers coureurs sont finis, le reste ira très vite malgré tout.

Tu fais un Making-of de tes enregistrements ?

Du tout. Il y aura un petit bêtisier mais en ce qui concerne le tournage, il s'agit d'un film où je vais apparaître (quoique en étant un peu "différent" vu le costume et le make up) ;)

Eroldir
Baroudeur

Messagepar Eroldir » 12 Nov 2023, 21:45

Le dossier NAMES est presque terminé. Il restera encore 5 coureurs à la lettre Z pour lesquels j'espère avoir suffisamment de temps demain pour pouvoir m'y consacrer puisque les derniers préparatifs pour le tournage seront un brin corsés tout de même.

En attendant, voici aux lettres W et Y les coureurs pour qui c'est entériné.

W (14): Soren Waerenskjold, Jelle Wallays, Max Walscheid, Red Walters, Jordi Warlop, Tim Wellens, Sam Welsford, Bram Welten, Stephen Williams, Lukasz Wisniowski, Michael "Michel Bois" Woods, Fred Wright, Cameron Wurf et Mads Würtz Schmidt.

Y (2): Adam Yates et Simon Yates (forcément).

Eroldir
Baroudeur

Messagepar Eroldir » 13 Nov 2023, 19:26

Et bien oui, on y est. En terme d'enregistrements, le dossier NAMES est désormais complet :ok:

Voici les 5 derniers coureurs qui en font partie: Edoardo Zambanini, Filippo Zana, Georg Zimmermann, Axel Zingle et Samuele Zoccarato.

Prochaine étape: la colonne soundname à compléter puis à partir de vendredi, le reste des dossiers toujours en suivant l'ordre alphabétique, une petite vérification in game et enfin, le fichier txt pour les créateurs afin de renseigner le nom des coureurs dans la colonne soundname.

Eroldir
Baroudeur

Messagepar Eroldir » 17 Nov 2023, 19:12

Désormais, les dossiers de présentation relief sont tous complétés (10 commentaires chacun) ainsi que les dossiers sur le public (et là, on varie entre 10 et 15 commentaires même si c'est sans doute juste pour le plaisir au lieu des les entendre in game).

Eroldir
Baroudeur

Messagepar Alex13500 » 18 Nov 2023, 13:59

Trop impatient!!

Alex13500
Débutant

Messagepar Eroldir » 18 Nov 2023, 20:30

Et maintenant, après avoir complété tous les dossiers relief, retardataires, secteur pavé et sprint final, il ne reste plus que le dossier XML Sound a compléter (mais les intros des GT de cette saison sont déjà fait). On touche au but :ok:

Eroldir
Baroudeur

Messagepar Eroldir » 20 Nov 2023, 01:41

In fine, je vais avoir besoin de revérifier les intros des 3 GT pour être sûr que certains évènements qui sont cités dedans ne reviennent pas en cas de variant qui les reproduiraient vu qu'ils ne seront plus d'actualité dans la carrière et que ça doit rester le plus "simple" possible aussi.

Eroldir
Baroudeur

Messagepar Alex13500 » 21 Nov 2023, 11:14

J'en peux plus de l'attaque de marlou

Alex13500
Débutant

Messagepar Eroldir » 21 Nov 2023, 19:21

Alex13500 a écrit:J'en peux plus de l'attaque de marlou

Pour l'instant, j'ai fais des cuts dans presque toutes les intros des étapes du Giro 2021 (du pack précédent) et 2023, dans pas mal de celles du Tour 2021 et 2023 (j'en suis à la moitié) puis il y en aura normalement beaucoup moins dans les intros 2021 et 2023 de la Vuelta. Après ça, les intros des classiques iront vite, puis il restera le test in game et le fichier txt pour la colonne soundname à compléter avant upload.

J'ai pour l'instant encore une journée de tournage la semaine prochaine donc, j'estime que pour fin de cette semaine-ci, tout sera en ordre pour sortir le pack.

Eroldir
Baroudeur

Messagepar Eroldir » 23 Nov 2023, 16:58

Bonne nouvelle! Les enregistrements sont désormais terminés. Reste donc une phase de test in game et le fichier txt à remplir pour la colonne soundname. Je pense pouvoir faire le test in game ce soir et le reste demain avant d'uploader le tout.

Eroldir
Baroudeur

Messagepar syskia » 23 Nov 2023, 17:44

Eroldir a écrit:Bonne nouvelle! Les enregistrements sont désormais terminés. Reste donc une phase de test in game et le fichier txt à remplir pour la colonne soundname. Je pense pouvoir faire le test in game ce soir et le reste demain avant d'uploader le tout.

:banana champagne!!

syskia
Marlou

Messagepar Eroldir » 24 Nov 2023, 21:55

Petit oubli de ma part à la lettre V, il y avait Mick Van Dijke ainsi que Tim Van Dijke (mais les enregistrements étaient déjà effectués).

Donc, chose promise, chose due, le fichier txt pour la colonne soundname est lui aussi bouclé et il reprend tous les coureurs pour lesquels j'ai œuvré mais aussi ceux qui restent de base et commentés par Patrick Chassé (il doit y en avoir une petite dizaine sur un total de plus ou moins 500).

Donc, très bientôt le lien en page 1 pour le pack et celui pour le dossier "Public" avec de vrais ambiances au bord des routes :ok:

Eroldir
Baroudeur

Messagepar Eroldir » 25 Nov 2023, 02:31

Et les liens sont en page 1 :ok:

Eroldir
Baroudeur

Messagepar syskia » 25 Nov 2023, 07:59

Eroldir a écrit:Et les liens sont en page 1 :ok:

Téléchargé et bientôt testé! :heureux:

Merci pour l'énorme travail Eroldir :ok:

syskia
Marlou

Messagepar timcry » 25 Nov 2023, 08:12

Bravo Eroldir, quelle abnégation !
C'est compatible avec PCM 22 (WorldDB 23) ?

timcry
Terreur de critérium

Messagepar gospursgo78 » 25 Nov 2023, 08:46

timcry a écrit:Bravo Eroldir, quelle abnégation !
C'est compatible avec PCM 22 (WorldDB 23) ?

C’est compatible que partiellement pour les coureurs mais pour le reste, cela ne devrait pas poser problème.

Je fais le nécessaire pour que cela soit encore plus compatible pour la WDB 2024.

Félicitations Eroldir, ce long projet a abouti !

gospursgo78
Terreur de critérium

Messagepar Eroldir » 25 Nov 2023, 15:12

Merci déjà de vos premiers commentaires. Au cas où, je précise si vous ne l'avez pas encore joué, que les intros du Tour 2023 commencent avec la musique officielle du Tour avant le commentaire d'intro. Dites-moi si pour l'immersion, ce serait également à refaire pour les prochaines éditions.

Eroldir
Baroudeur

Messagepar Hungary » 27 Nov 2023, 13:53

Eroldir a écrit:Merci déjà de vos premiers commentaires. Au cas où, je précise si vous ne l'avez pas encore joué, que les intros du Tour 2023 commencent avec la musique officielle du Tour avant le commentaire d'intro. Dites-moi si pour l'immersion, ce serait également à refaire pour les prochaines éditions.

Bonjour Eroldir,
Un grand merci pour ton boulot !! as tu un compte sur lequel on peut faire des dons ?
encore merci a toi,

Hungary
Débutant

Messagepar gospursgo78 » 27 Nov 2023, 18:18

J'ai fini de modifier la CDB de la WorldDB 2024 pour que ton pack soit totalement compatible !

Néanmoins, en contrôlant la totalité des noms de code que tu as, il faudrait que tu corriges certains soundnames :

NOM DU COUREUR = SOUNDNAME - MON COMMENTAIRE

Felix Gall = gabburo_felix - Pas le bon nom de famille
Carlos Rodriguez = robeet_carlos - Pas le bon nom de famille
Bailey O'Donnel = odonnel_bailey - Le nom de famille du coureur est O'Donnell avec 2 "L" donc je rajouterais la lettre manquante sur le soundname
Davide Ballerini = ballerini - Tu n'as pas inscrit le prénom (soundname de Cyanide : ballerini_davide)
Eddie Dunbar = dunbar_eddie - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : dunbar_edward
Alex Edmondson = edmondson_alex - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : edmondson_alexander
Biniam Girmay Hailu = girmay_biniam - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : ghirmay_biniam
Felix Grossschartner = grossschartner_felix - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : grosschartner_felix
Sergio Higuita = higuita_sergio - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : higuita_sergio-andres
Mikkel Honore = honore_mikkel - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : honore_mikkel-frolich
Lluis Mas Bonnet = mas_lluis - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : mas-bonet_luis-guillermo
Juan Sebastián Molano = molano_juan-sebastian - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : molano_sebastian
Tom Pidcock = pidcock_tom - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : pidcock_thomas
Tom SCully = scully_tom - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : scully_thomas
Mattias Skjelmose-Jensen = skjelmose-jensen_mattias - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : skjelmose_mattias
Mads Würtz Schmidt = wurtz-schmidt_mads - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : wurtz_mads

Tout ceci a été contrôlé à partir de ton fichier TXT

Je t'informe par la même occasion que j'ai demandé à Cyanide la correction des soundnames pour : Lindsay De Vylder & Marijn Van den Berg et que j'ai partagé à 2 personnes ton problème pour les problèmes de défaillances, crevaisons et intros des classiques :ok:

gospursgo78
Terreur de critérium

106 messages
Retourner vers Base de données