J'ai fini de modifier la CDB de la WorldDB 2024 pour que ton pack soit totalement compatible !
Néanmoins, en contrôlant la totalité des noms de code que tu as, il faudrait que tu corriges certains soundnames :
NOM DU COUREUR = SOUNDNAME - MON COMMENTAIREFelix Gall = gabburo_felix - Pas le bon nom de famille
Carlos Rodriguez = robeet_carlos - Pas le bon nom de famille
Bailey O'Donnel = odonnel_bailey - Le nom de famille du coureur est O'Donnell avec 2 "L" donc je rajouterais la lettre manquante sur le soundname
Davide Ballerini = ballerini - Tu n'as pas inscrit le prénom (soundname de Cyanide : ballerini_davide)
Eddie Dunbar = dunbar_eddie - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : dunbar_edward
Alex Edmondson = edmondson_alex - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : edmondson_alexander
Biniam Girmay Hailu = girmay_biniam - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : ghirmay_biniam
Felix Grossschartner = grossschartner_felix - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : grosschartner_felix
Sergio Higuita = higuita_sergio - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : higuita_sergio-andres
Mikkel Honore = honore_mikkel - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : honore_mikkel-frolich
Lluis Mas Bonnet = mas_lluis - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : mas-bonet_luis-guillermo
Juan Sebastián Molano = molano_juan-sebastian - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : molano_sebastian
Tom Pidcock = pidcock_tom - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : pidcock_thomas
Tom SCully = scully_tom - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : scully_thomas
Mattias Skjelmose-Jensen = skjelmose-jensen_mattias - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : skjelmose_mattias
Mads Würtz Schmidt = wurtz-schmidt_mads - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : wurtz_mads
Tout ceci a été contrôlé à partir de ton fichier TXT
Je t'informe par la même occasion que j'ai demandé à Cyanide la correction des soundnames pour : Lindsay De Vylder & Marijn Van den Berg et que j'ai partagé à 2 personnes ton problème pour les problèmes de défaillances, crevaisons et intros des classiques