[PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: DB Equipements 2021

Messagepar Sagan31 » 17 Jan 2021, 13:12

IMPORTANT !!


L'équive Vini Zabu roulera sur des Velos Corratec en 2021:
L'équipe B&B portera des casques Bollé en 2021

Image

Ces deux marques étaient absente de la DB et ont donc été ajoutées.
Vous devez donc rajouter les modèles de ces deux marques pour éviter les vélos fantômes !


Egalement, un problème de couleur se posait avec le casque de chrono Giro, Rudy et le casque de route Rudy également , ce problème est rectifié et je vous encourage donc a remplacer vos fichiers par celui de ce post pour en bénéficier.

Enfin, suite à l'ajout de la marque Aurum pour l'équipe Eolo Kometa, j'ai également crée un vélo de contre la montre à ajouter, sous peine de vélo fantome la aussi

Telechargements cadres

Telechargements casques

Le lien du premier post est également mis à jour avec ces modèles

Je suis conscient que tout ces ajouts sont un peu embêtant, cependant, la DB évolue au fur et a mesure des annonces officielles des équipes. La DB à été pensée pour éviter cela, mais pas lorsqu'il s'agit de nouvelles marques dans le peloton.

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: DB Equipements 2021

Messagepar louis.sergio04 » 17 Jan 2021, 19:00

Sagan31 a écrit:
IMPORTANT !!!


VELO A RAJOUTER DANS LE DOSSIER FRAMES SOUS PEINE DE VELO FANTOME


Protos 2021 Bingoal Wallonie Bruxelles
De Rosa


Image

Image

Je n'arrive pas a télécharger completement le fichier du vélo est-ce normal ? pour être plus précis c'est le point N qui ne se télécharge pas

louis.sergio04
Débutant
 
Messages: 20

Re: DB Equipements 2021

Messagepar Sagan31 » 17 Jan 2021, 21:03

Je n'arrive pas a télécharger completement le fichier du vélo est-ce normal ? pour être plus précis c'est le point N qui ne se télécharge pas


Je ne sais pas quoi te dire, je viens d'essayer et tout s'est bien télécharger

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: DB Equipements 2021

Messagepar ThePhoenX » 18 Jan 2021, 15:04

Salut je crois avoir remarqué quelques erreurs dans la db comme le fait que la couleur du casque clm de la qhubeka soit encore aux couleurs de la ntt ou encore que le cadre clm de la barhain soit celui mclaren ensuite je crois avoir remarqué que Evenepoel était mis en tant que champion du monde de clm et je crois que c'est tout à part ça ta db est niquelle.

ThePhoenX
Débutant
 
Messages: 19

Re: DB Equipements 2021

Messagepar Sagan31 » 18 Jan 2021, 19:00

ThePhoenX a écrit:Salut je crois avoir remarqué quelques erreurs dans la db comme le fait que la couleur du casque clm de la qhubeka soit encore aux couleurs de la ntt ou encore que le cadre clm de la barhain soit celui mclaren ensuite je crois avoir remarqué que Evenepoel était mis en tant que champion du monde de clm et je crois que c'est tout à part ça ta db est niquelle.


Merci beaucoup de ton retour ;
- Tu as raison pour le casque, il y avait un defaut de Fichier S, je l'avais résolu de mon côté mais j'avais oublié de le publier. Donc voici le lien du fichier a remplacer https://mega.nz/file/o2xxTKoZ#oxdCj0EqUCi9shg5J73qnn1fD2H7kNMscSWnp0IHpco

- Concernant le Vélo de chrono, la encore soucis de fichier S, le lien du premier post à été mis a jour mais n'avais pas fait l'objet d'un post a part. Voici également un lien du fichier en question https://mega.nz/file/hqQR1QDY#ZZrCkkVIjD43VEGuUK9W9pvPZWWysJV6lRKB4eiBB-o

- Concernant Evenepoel, le Championnat d'Europe n'existe pas, et c'est donc une astuce pour que Evenepoel apparaisse avec son maillot de champion d'europe en remplacant le maillot de champion du monde quick step par celui de champion d'europe. Avec la dernière mise a jour de la DB tu devrais le voir avec le maillot européeen.

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: DB Equipements 2021

Messagepar nicolas14460 » 18 Jan 2021, 20:24

elle a un problème la db ,quand tu rajoute l'équipes Arkéa, sa bouge de partout sa faisait pas sa avant, ou ses mois

nicolas14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 84

Re: DB Equipements 2021

Messagepar Sagan31 » 18 Jan 2021, 20:36

nicolas14460 a écrit:elle a un problème la db ,quand tu rajoute l'équipes Arkéa, sa bouge de partout sa faisait pas sa avant, ou ses mois


Problème résolu ! tu confirmes ?

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: DB Equipements 2021

Messagepar nicolas14460 » 18 Jan 2021, 20:49

non toujours pareil

nicolas14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 84

Re: DB Equipements 2021

Messagepar Sagan31 » 18 Jan 2021, 21:55

nicolas14460 a écrit:non toujours pareil


La c'est bon

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: DB Equipements 2021

Messagepar nicolas14460 » 18 Jan 2021, 23:02

oui ses bon :banana merci

nicolas14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 84

Re: DB Equipements 2021

Messagepar klnn_49 » 19 Jan 2021, 13:45

Bonjour, je viens de télécharger la db. Est-ce normal que Michael Woods ait d'aussi mauvaises notes?

https://imgur.com/frXBt1c

klnn_49
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: DB Equipements 2021

Messagepar matthieu.granier » 19 Jan 2021, 13:55

Bonjour, j'ai téléchargé la DB Equipement 2021 et téléchargé les fichiers "équipements" que j'ai mis dans les dossiers de mon jeu. Mais première course que je fais, certaines équipes ont des casques de CLM sur une étape en ligne. Comment résoudre ce problème ?

matthieu.granier
Débutant
 
Messages: 8

Re: DB Equipements 2021

Messagepar craker » 20 Jan 2021, 19:55

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire pour avoir la base de données, je suis nouveau dans ce domaine et j'ai un jeu vidéo propre :ok: :question: :banana :banana :banana :banana

craker
Débutant
 
Messages: 15

Re: DB Equipements 2021

Messagepar Sagan31 » 20 Jan 2021, 21:08

klnn_49 a écrit:Bonjour, je viens de télécharger la db. Est-ce normal que Michael Woods ait d'aussi mauvaises notes?

https://imgur.com/frXBt1c

Absolument pas en effet, sans doute une fausse manip, c'est rectifié

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: DB Equipements 2021

Messagepar Sagan31 » 20 Jan 2021, 21:09

matthieu.granier a écrit:Bonjour, j'ai téléchargé la DB Equipement 2021 et téléchargé les fichiers "équipements" que j'ai mis dans les dossiers de mon jeu. Mais première course que je fais, certaines équipes ont des casques de CLM sur une étape en ligne. Comment résoudre ce problème ?


Oui je constate en effet le même problème... Mais je n'ai absolument rien changé. En revanche, cela coïncide avec la mise a jour du jeu en lui même et mise a jour qui porte justement sur le mode contre la montre... Pour l'instant je suis impuissant

Moi ça ne me le fait que en mode carrière, pas en mode course simple. Pareil pour toi ?
Modifié en dernier par Sagan31 le 20 Jan 2021, 21:44, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: DB Equipements 2021

Messagepar Sagan31 » 20 Jan 2021, 21:13

craker a écrit:Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire pour avoir la base de données, je suis nouveau dans ce domaine et j'ai un jeu vidéo propre :ok: :question: :banana :banana :banana :banana


Il te suffit d'appliquer les consignes du premier post:
- cliquer sur le lien steam et une fois dessus, cliquer sur " s'abonner"
- Tu télécharge ensuite les équipements comme indiqué et tu les mets dans les dossiers indiqués eux aussi
- Enfin quand tu va lancer une partie le jeu va te demander quelle base de donnée tu souhaite utiliser et tu sélectionne " DB Equipements 2021"

Ca ne fonctionne que si tu as le jeu légalement bien sur, puisque si il est cracké tu ne pourras pas passer par steam

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: DB Equipements 2021

Messagepar ThePhoenX » 21 Jan 2021, 13:07

Salut est ce que c'est normal que ça soit Evenepoel champion d'europe de clm alors que c'est Kung il me semble ?

ThePhoenX
Débutant
 
Messages: 19

Re: DB Equipements 2021

Messagepar Sagan31 » 21 Jan 2021, 14:24

ThePhoenX a écrit:Salut est ce que c'est normal que ça soit Evenepoel champion d'europe de clm alors que c'est Kung il me semble ?


C'est rectifié

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: DB Equipements 2021

Messagepar Sagan31 » 21 Jan 2021, 14:39

MISE A JOUR


- Nombreux sont ceux qui avaient des problèmes sur l'attribution ou l'affichage de certains équipements en carrière. Ces problèmes sont normalement résolus, et chaque équipe possède bien ses équipements.

- La période des transfert étant quasiment terminée, vous pouvez je pense désormais débuter des carrières, les équipements et les effectifs ne devant plus trop bouger. Les maillots continueront d'être ajoutés mais seront applicables sur des carrière déjà en cours.

- Modification du champion d'Europe du chrono en la personne de Kung.

- Je vous propose pour ceux qui le souhaite de remplacer le casque Ekoi actuel par un modèle plus récent que je viens d'achever. il suffit de remplacer le fichier existant. (Sur un modèle original de CoucouMichel puis modifié par Tatache_Kebab)
,

LIEN / LINK : https://mega.nz/file/8n52iSwC#2Rzs8zG9i-tsStwcE3VN48n0vuzA8ntpEzkVqzU2RM8

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: DB Equipements 2021

Messagepar ThePhoenX » 21 Jan 2021, 18:45

Salut c'est encore moi juste pour te prévenir que le mini maillot de la team bike exchange ne charge pas il reste sous forme d'un carré violet et je dois avoir un soucis vu que je ne vois toujours pas Kung en tant que champion d'europe du clm c'est bizarre :question:

ThePhoenX
Débutant
 
Messages: 19


458 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités