News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar toto » 29 Juin 2018, 12:09

Quelqu'un a testé l'IA sur une classique (je sais que MSR était simple à gagner par exemple)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar TheFoot » 29 Juin 2018, 12:39

Pas pour ma part, j’essayerais de le faire ce soir ou demain si personne ne s’y colle !

Avatar de l’utilisateur
TheFoot
Cyclo du dimanche
 
Messages: 80

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 29 Juin 2018, 12:47

toto a écrit:Quelqu'un a testé l'IA sur une classique (je sais que MSR était simple à gagner par exemple)


J'ai testé PR perso car c'était la plus mauvaise sur les précédents. Bilan ça écrème mieux. On était moins de 20 dans le groupe de tête a 75 kilomètres de l'arrivée. On finit quand même en sprint a 10 mais bon vu la course c'est plus ou moins logique.

C'étiat sympa ya eu pas mal de contres et tout, plus vivant que d'habitude

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Memgoula » 29 Juin 2018, 12:55

Pour ma part, je me suis fait un tour de Lombardie avec l’équipe Barhain. J’ai tenté un écrémage assez tôt dans la course puis les autres équipes ont pris le relais. Agressifs, ils ont réduits le peloton à une vongtaine d’unités. Lorsqu’il y a eu une temporisation un leader a attaqué. Le peloton l’a gardé en ligne de mire pour finir par le reprendre avant le sommet de la dernière difficulté.
La suite on la connaît, attaque de Nibali au sommet, descente à fond et victoire. Coéquipier précieux pour protéger mon leader et rouler à certains moments clefs.

IA interessante car ils ont roulé très fort à certains moments. Plusieurs équipes coopèrent. L’attaque d’un leader vers la fin a été placé au bon moment. Une belle échappée matinale. On aurait pu croire à un vrai scénario de course.

Avatar de l’utilisateur
Memgoula
Débutant
 
Messages: 21

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar guiguilus » 29 Juin 2018, 13:31

toto a écrit:Quelqu'un a testé l'IA sur une classique (je sais que MSR était simple à gagner par exemple)


J'ai fait un Milan-San Remo et un Paris-Roubaix.

MSR pas terrible, quelques attaques de punchers dans le Poggio mais le train d'enfer mené par les équipes de sprinters a empêché tout tentative.

En revanche, un Paris-Roubaix génial avec une belle échappée matinale, des attaques d’outsiders tels que Durbridge à 130 km de l'arrivée j'étais impressionné. Ils ont repris l'échappée matinale et à partir de la trouée d'Armeberg ça a explosé de partout, dans l'échappée et dans le peloton c'était de la folie. Je pense qu'il n'y avait plus qu'une vingtaine de coureurs dans le peloton à 70km de l'arrivée et les favoris n'hésitaient pas à faire des tentatives de loin. Ensuite, les échappées ont été progressivement repris par un peloton mené par une cadence infernale par la Quick Step. Puis vers 30 km du but, Sagan part en puissance dans un secteur pavé et seuls Vanmarcke, Van Avermaet, Chavanel et Démare parviennent à lui revenir dessus. Van Avermeat subit une crevaison fatale et Sagan repart dans un des derniers secteurs pavés, laissant ses adversaires sur place. A l'arrivée, il gagne en solitaire avec une trentaine de secondes d'avance sur le duo français Démare-Chavanel.
Pour résumer, vraiment super, ils ont fait un vrai travail sur les classiques pavés j'ai l'impression.

guiguilus
Débutant
 
Messages: 23

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 29 Juin 2018, 13:42

Pour MSR ils decident d'avantager les sprinters alors que ça fait 2 ans qu'ils gagnent pas. J'espere que ya moyen de sortir en puncheur quand meme

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Tipitch » 29 Juin 2018, 13:52

Un beau PR aussi chez moi.
Le peloton n'a que 2 minutes de retard sur la tête au premier secteur, attaques d'outsiders à 150km du but puis encore quelques attaques ensuite au moment des regroupements. Une chute dans les 20 premiers a coupé net le peloton, logique sur un secteur pavé mais là c'est vraiment marqué. Beaucoup beaucoup de rythme, Sagan sort à 40km et tient bon face aux favoris qui se relaient. Il compte 20" dans le vélodrome, Stybar et Naesen sortent et le rejoignent à un tour de l'arrivée. Derrière on se regarde, devant aussi, Sagan les aligne au sprint. Une belle course !

Je précise que mes coureurs n'ont pas pesé, j'ai abandonné de suite la course.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 29 Juin 2018, 13:56

Bon par contre ce qui m'inquiète c'est qu'on a tous les mêmes 200 premier kilomètres. A savoir l'échappée sort, le peloton revient à 2 minutes, premiers secteurs -> Attaque outsiders. Gros ecremage à la trouée. et dans les 50 derniers bornes ça attaque de partout.

Au moins ya du suspens sur les 50 derniers où on a eu 3 fins différentes :ok:

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 29 Juin 2018, 13:59

Sur la carrière par contre j'ai des objectifs plutot WTF avec Katusha. Genre les mecs se croient pour une pure équipe pavé alors que Martin est le leader avec 75 :louche: Encore s'ils avaient pas changé Paris Roubaix j'aurais pu y croire mais là :louche:

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Breizh Arzh » 29 Juin 2018, 15:15

Bonjour à tous. J'ai 2 questions un peu naïves mais je suis loin d'être calé pour ces problèmes!
1- Si j'installe PCM 2018,est-ce que je peux finir ma saison carrière en cours avec 2017 avant d'attaquer pour de bon?
2- Je pens changer de PC à la rentrée.Que faudra-t-il faire? Je pense qu'il faut réinstaller le DVD sur le nouveau PC, et se connecter à Steam.....je suppose que tout ce qui aura été fait sur l'ancien PC sera mort et qu'il faudra repartir à zéro?
MErci de vos explications. Bon jeu à vous.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6275
Localisation: Cap Frehel

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar toto » 29 Juin 2018, 15:58

Breizh Arzh a écrit:Bonjour à tous. J'ai 2 questions un peu naïves mais je suis loin d'être calé pour ces problèmes!
1- Si j'installe PCM 2018,est-ce que je peux finir ma saison carrière en cours avec 2017 avant d'attaquer pour de bon?

Aucun problème, tu jouera avec PCM 17 et pas PCM 18
Breizh Arzh a écrit:2- Je pens changer de PC à la rentrée.Que faudra-t-il faire? Je pense qu'il faut réinstaller le DVD sur le nouveau PC, et se connecter à Steam.....je suppose que tout ce qui aura été fait sur l'ancien PC sera mort et qu'il faudra repartir à zéro?
MErci de vos explications. Bon jeu à vous.

Tu auras juste à te reconnecter avec ton compte steam et le jeu sera installer à l'identique, tu aura juste a copier manuellement tes sauvegardes :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Breizh Arzh » 29 Juin 2018, 16:19

Merci Toto......

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6275
Localisation: Cap Frehel

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar TheFoot » 29 Juin 2018, 17:05

Petite question, vous savez si les variants de PCM 17 sont compatibles avec PCM 18 ?

Avatar de l’utilisateur
TheFoot
Cyclo du dimanche
 
Messages: 80

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar AG2R » 29 Juin 2018, 17:06

J'ai pas fait de test encore, mais je pense qu'il faudra les convertir via l'éditeur ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Wasanni_Kowama » 29 Juin 2018, 17:15

Non Ivelios a testé et elles sont compatibles ;)

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar AG2R » 29 Juin 2018, 17:25

Ok merci de l'info :)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Luckynot » 29 Juin 2018, 18:08

Je trouve le jeu + facile on pert moins rapidement sa barre jaune :ok:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Joyako » 29 Juin 2018, 18:15

Luckynot a écrit:Je trouve le jeu + facile on pert moins rapidement sa barre jaune :ok:


Par contre les barres rouges s'évaporent et j'ai régulièrement des sprinteurs qui s'écrasent à 500m de la ligne :wtf

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 29 Juin 2018, 18:18

Jai joué MSR, il semble que ce soit devenu une blague. Kittel passe sans encombre au sommet dans les 10 premiers.

Tony Martin tombe dans la Cipressa et fini en tete du Poggio...

A voir dans le temps mais je crois que je preferais l'ancienne version.

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Kreuziger » 29 Juin 2018, 19:15

Pas encore fait de classique mais je suis très satisfait de la montagne et notamment des trains qui offrent pas mal de possibilités.
Dans le Green Mountain j'ai fait un terrible train BVP-Grmay-Brambilla. Je débute l'ascension à 99 avec Grmay et je pars avec Jean-Luc dès que l'ethipoien est fini, résultat top 10 pour Brambilla pas intouchable face aux Bardet, Kelderman...

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique


308 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités